Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

[Albion Close] A new day is coming ▬ Rhiona

I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.

» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 813
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && R.i.K.a
() message posté Dim 17 Juin 2018 - 10:12 par Sharona K. García-Brown
Juin 2018 • un samedi

Je suis en train de réviser pour les derniers examens de l'année. C'est fou comme la pression m'est montée d'un coup, un peu comme le trac quand il s'agit de monter sur les planches mes pointes aux pieds. Jusqu'à très peu de temps avant le spectacle, tout va bien et puis subitement, ça ne va pas du tout, et je pense à tout ce qui pourrait foirer. Et c'est fou comme on peut trouver tout un tas de catastrophes dans ces cas-là ! Pourtant j'ai bossé toute l'année, mes résultats jusque-là sont plus qu'honorables, les commentaires des profs aussi, alors il n'y a pas de raison... Mais c'est plus fort que moi. Et je passe presque tout mon temps libre, le nez dans mes bouquins et sur mon ordinateur à mater les vidéos d'exemple.

Et les petits pas d'une puce de seize mois qui courent au plafond me fond sourire et m'apportent une parenthèse plus que bienvenue. Je ferme mon classeur et mon stylo, sors de ma chambre au rez-de-chaussée pour monter au premier, en prenant soin de bien fermer la barrière qui évite à notre tête blonde adorée de faire un roulé boulé jusqu'à l'entrée, juste à temps pour la voir courir dans le couloir avec de grands éclats de rire. Je crois qu'elle joue à chat, même si elle ne sait pas vraiment le dire. Je m'interpose, fais barrage et elle pousse un cri aigu en repartant dans l'autre sens pour se retrouver face à sa mère.

- C'est fini la sieste, donc ?

Il est l'heure du goûter en même temps, donc ça n'a rien de très surprenant. Et je prends quelques instants pour observer la bouille ronde de Camille, ses grands yeux clairs et ses boucles blondes, et je suis toujours aussi effarée de la vitesse à laquelle elle grandit, apprend, évolue. C'est normal que les enfants changent aussi vite ? J'ai l'impression que c'était hier que Rhi revenait de la maternité avec ce bambin dans son cosy, dans notre logement de Brixton. Il s'en est passé des choses entre temps ! Et je crois que - faute à ce noel passé tous ensemble - j'ai hâte de la voir ouvrir ses cadeaux cette année, comme elle va vraiment réaliser ce que c'est maintenant.

- Tu veux que je lui donne le goûter ? J'avais besoin de faire une pause de toute façon...

Elle a peut-être pas besoin de moi, cela dit, mais je crois que je vais quand même être là pour ledit goûter, ne serait-ce que parce que moi aussi, j'ai bien envie de goûter, en tout cas de me faire un cappuccino.

- Tu veux boire quelque chose d'ailleurs ? J'allais me faire un cappu'...

Et quelques minutes plus tard, on est toutes les trois installées dans le salon pour le goûter. Et après une gorgée de boisson chaude, je repose ma tasse, passe les mains dans mes cheveux indisciplinés et soupire.

- J'ai hâte que ça soit terminé, tu sais ? Même si ça va me faire bizarre d'avoir terminé et de devoir essayer de trouver un vrai job maintenant...

Enfin si j'ai mon diplôme. Mais je vais l'avoir, hein ? Et ça risque de me faire très bizarre, aussi, si je dois arrêter de bosser au diner à terme. L'idée de ne plus voir Betty, et Marlon, s'impose à moi, et me fait froid dans le dos. Betty, Marlon, et Derek. Et je me rends soudain compte que je tiens peut-être plus à eux tous que je veux bien l'admettre...

- Tu crois que j'arriverai à pas les perdre complètement de vue ? Les gens du diner, je veux dire...

Parce qu'avec potentiellement un nouveau taff, les sorties vidéos et la post-prod avec Aeris, la danse avec Brahms et Andras... est-ce que je vais encore avoir du temps pour eux ? En dehors du diner puisque je me visualise mal enchaîner les deux boulots en plus du reste. Et en dehors de leur planning qui sera pas forcément compatible avec le mien. La peur s'insinue dans mon esprit et je frissonne sans même complètement m'en rendre compte.

@Rhiannon O'Connor
cité @Derek A. Baltes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster
» Obama;Change is coming to america
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» Attaque Close combat
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination