Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

i would unplug your life support to charge my phone (w/blodwyn).

she’s the moon in a morning sky;catching sights and mesmerizing hearts.
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.

» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 588
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 21yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. arjona) & irsa (s. shaik).
() message posté Mer 20 Juin - 23:39 par Nova Ainsworth
Son corps se faufilait parmi toutes les rangées de vêtements. Nova, elle s’était réveillée avec une envie d’aller dépenser l’argent qui ne lui appartenait pas. Oui, elle gagnait de l’argent grâce à sa chaîne Youtube et parfois, les posts Instagram aidait la jeune femme. Cependant, cet argent, Nova préférait la conserve à des fins personnels. Par exemple, être en mesure de s’acheter son propre appartement sans devoir demander à son père. Pas qu’elle en avait marre de vivre avec Willem, mais éventuellement, elle allait devoir voler de ses propres ailes. Alors, aujourd’hui, elle utilisait les comptes en banque de ses parents parce que son inconscient désirait attirer l’attention de son père sur elle. Elle avait envie de recevoir un appel de sa mère, hystérique lui disant d’apporter ses fesses à la maison le plus tôt possible. Le problème était que ça arrivait seulement lorsque sa mère portait attention et ces derniers temps, celle-ci semblait plutôt porter attention aux bouteilles de vin qu’elle consommait quelque part dans le monde. Donc, l’inconscient de Nova s’attendait à recevoir un appel de la secrétaire de son père pour lui dire que son père désirait la voir. Lorsqu’elle se rendrait à la demeure familiale, son père lui rappellerait à quel point il était déçu de son abandon de l’université et qu’il s’attendait à mieux de sa part. Des mots qui entreraient et sortirait dans la même seconde. Nova avait abandonné les études pour faire rager ses parents et même s’il lui arrivait de regretter, Nova aimait la vie qu’elle vivait en ce moment. Voyager à travers le monde plaisait à Nova, filmer des vidéos et poster sur Instagram étaient deux choses que Nova avait appris à aimer. Du coup, elle ne se voyait pas arrêter de sitôt. Un jour, éventuellement, Nova aurait envie de reprendre les cours d’astronomie, mais pour l’instant, elle vivait dans le moment présent. Bref. Elle se trouvait dans ce magasin depuis vingt bonnes minutes et rien ne lui plaisait. Ses doigts effleuraient le tissu alors que rien ne retenait son attention. Jusqu’à ce que son regard se pose sur une silhouette familière. Blodwyn. La journée semblait s’annoncer meilleure que cette dernière se trouvait dans les mêmes environs que princesse Nova. Silencieusement, elle s’approchait d’elle et se raclait la gorge avant de sortir : « À ta place, je ne choisirais pas cette robe. Elle va accentuer les quelques kilos que tu as de trop. » Nova pouvait se montrer très méchante envers les gens. Blodwyn était l’une des personnes qui avait la malchance de voir son côté méchant. Nova était hypocrite, passait souvent pour la petite fille douce alors que c’était loin d’être le cas. Nova, c’était une chieuse.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
» Date d'inscription : 02/06/2018
» Messages : 980
» Pseudo : Starbuckscrazy (Fanny)
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : un jour qui sait !
() message posté Jeu 28 Juin - 22:36 par Blodwyn J. Carpenter
“I became so religious so that I can pray for you to burn in hell ” ―Unknown

Pourquoi Rebecca n’était pas là hein ? Pourquoi elle n’avait pas pu l’accompagner acheter cette foutue robe qu’elle n’avait même pas vraiment envie d’acheter d’ailleurs, mais qu’elle n’avait guère le choix que d’acquérir. Ah oui elle se souvenait maintenant. L’un des jumeaux avait un rendez-vous chez le pédiatre. « Faites des gosses qu’il disait » qu’elle peste toute seule dans sa gamine d’essayage. La robe n’est même pas très jolie qui plus est. Mais sa mère a fait mettre expressement de côté cette robe pour elle, et entendait bien voir sa fille la porter au prochain gala de charité organisé par les Carpenter. Et voilà comment Blodwyn se retrouve seule, à essayer une robe qu’elle déteste, pour un gala qu’elle va encore une fois détester. Elle aurait pu demander bien sur à Irsa de l’accompagner, après tout, ces deux là avaient l’habitude de faire du shopping ensemble, mais c’était bien souvent de la lingerie, et c’était Irsa la meilleure conseillère dans ce domaine. Non, aujourd’hui c’était Rebecca qu’elle voulait à ses côtés parce que c’était bien la seule capable à lui dire que la robe lui faisait un gros cul ou qu’elle ne dessinait pas suffisamment son décolleté. Et pourtant, les quelques mots qu’elle entend derrière elle lui font regretter amèrement d’avoir penser un seul instant qu’elle voulait entendre Rebecca parler de son gros cul. Nova. Son ennemi juré. Sa nemesis ultime, sa cible à abattre et pourtant… petite amie de son meilleur ami. De toutes les boutiques au monde, il avait fallu que Nova rentre dans celle où se trouvait Blodwyn. « Tu sais, je crois que tu t’es trompée de boutique. La boutique pour les pouffiasses c’est un peu plus loin au coin de la rue. »Si d’habitude Blodwyn était la nana calme et sereine, anti-conflit et toujours très posé, Nova avait pour effet de faire ressortir le pire en elle. Blodwyn, elle est vulgaire au possible et pourtant, elle n’insultera jamais les gens sans raison, ou tout court d’ailleurs. Mais Nova, ce n’est pas les gens. Nova c’est l’électrochoc qui suffit à envenimer le calme de Blodwyn. « Si tu veux bien m’excuser, j’ai d’autres choses à faire que de t’écouter raconter des conneries plus grosses que ton cul. ». La vulgarité, c’est moche dans la bouche d’une fille, mais ça, Blodwyn s’en contrefout comme de la dernière pluie. Tout ce qui lui importe, c’est de faire comprendre à Nova à quel point elle la déteste, à quel point sa présence l’insupporte. Il faut bien reconnaître que les choses ne se sont pas arrangées entre les deux jeunes femmes ces dernières semaines, bien au contraire. Il avait fallu que Nicholas se mette en couple, faux couple plus précisément avec Nova, mais quelle mouche l’avait piqué celui là ?

() message posté Mar 3 Juil - 5:00 par Nova Ainsworth
Finalement, peut-être que cette journée ne serait pas aussi ennuyante que Nova l’avait prédite. Maintenant que Blodwyn était dans son champ de vision, elle ne comptait pas la lâcher pas parce que c’était une bonne amie, mais parce que Nova aimait bien l’emmerder. Ça semblait plus fort qu’elle depuis leur petite interaction. Par contre, Nova était certaine que dans une autre vie, elles se seraient bien entendues. Toutes les deux issues du même monde, elles avaient des vues différentes sur la richesse. Nova en profitait. Pas Blodwyn. « Tu sais, je crois que tu t’es trompée de boutique. La boutique pour les pouffiasses c’est un peu plus au coin de la rue. » Les lèvres rouges de Nova s’étaient élargies pour afficher un grand sourire. Nicholas ne cessait de lui dire qu’au fond, Blodwyn c’était une bonne personne. La seule différence était que celle-ci se permettait de l’insulter ce qui ne semblait pas lui ressembler, au fond. C’était l’effet Nova. « Oh, mais ne t’inquiète pas, j’y ai fait un tour. Tu devrais y faire un tour, vu la manière dont tu t’habilles. On dirait une grand-mère. On est en quelle année ? 1930 ? » À la fin de sa phrase, la jeune femme avait été incapable de retenir son rire. Nova se suffisait amplement pour se faire rire elle-même. Elle était loin d’être une personne drôle, c’était un fait. « Si tu veux bien m’excuser, j’ai d’autres choses à faire que de t’écouter raconter des conneries plus grosses que ton cul. » Même si elle savait la vérité, les yeux de Nova s’étaient baissé pour jeter un coup d’œil à ses fesses dans le miroir à sa droite. « Ce n’est pas ce que Nicholas a dit, le dernier soir. Mais j’imagine qu’il a préféré mon gros cul au tien. » Vu la manière dont Nicholas avait été anxieux de l’annoncer à sa meilleure amie, Nova soupçonnait qu’il y avait quelque chose qui devait se tramer entre eux. Nova était loin d’être jalouse. Nicholas n’était qu’une porte de secours pour que son père ne soit plus sur son dos. « Ne sois pas trop jalouse Blodwyn. Un jour, tu trouveras le mec qui saura endurer ta folie. J’imagine que c’est ce que tu as mieux à faire ? Tu as essayé le foyer pour vieux ? Je suis certaine que tu y trouveras l’homme de ta vie. » Ajoutait Nova en lui offrant son sourire le plus faux.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
() message posté Mer 18 Juil - 0:59 par Blodwyn J. Carpenter

C'était bien sa veine, de tomber sur Nova, alors même qu'elle essayait une robe immonde. Evidemment qu'elle entrait dans le même magasin qu'elle, évidemment que Blodwyn porte cette robe rouge que sa mère lui impose, et évidemment que Nova va se faire une joie de la descendre en flèche. Parce qu'entre elles deux, c'est toujours la même histoire, la même rengaine, et ce, depuis leur enfance. Pourtant, Blodwyn est loin d'être la nana mauvaise, qui se fout des gens et qui insulte à tout va, elle en est bien loin. Mais Nova fait ressortir le pire chez elle. Et la nouvelle relation entre Nicholas et Nova n'a absolument rien arrangé à la relation conflictuelle entre cette dernière et Blodwyn. Parce que pour elle, c'était intolérable que son meilleur ami se mette en couple, qui plus est en faux couple, avec sa nemesis ultime. Mais ça, Nova le savait très bien, et s'amusait à appuyer là où ça faisait mal. « Je ne te le fais pas dire, c'est une robe de grand-mère. Mais au moins dans cette tenue, je n'appelle personne au viol. » qu'elle ricane en détaillant de haut en bas la tenue plus que vulgaire de Nova. En temps normal, Blodwyn n'accuse pas les filles de porter des tenues appelant au viol, elle trouve ça anti-féministe au possible et surtout, elle considère qu'aucune tenue, aussi simple et vulgaire soit-elle ne pouvait justifier un viol. Mais Nova la faisait tellement sortir de ses gongs, qu'elle utilisait les insultes les plus basiques et bas d'étages qu'elle pouvait avoir en stock. « Nicholas ne peut pas être parfait en tous points. Il a de la merde dans les yeux malheureusement. » Nicholas pouvait bien sortir avec qui il voulait, Blodwyn s'en fichait, il était comme son frère. Mais en l'occurrence, non, Nova ce n'était pas possible, il ne pouvait pas sortir avec elle, ô grand non. L'amitié homme-femme était une réalité à laquelle Blodwyn croyait dur comme fer, et son amitié avec Nicholas en était le parfait exemple. « Ah, ne confonds pas tout Nova s'il te plait. C'est toi qui a besoin d'un sugar daddy, on sait très bien que c'est le seul moyen pour toi de te marier un jour et d'avoir un homme qui voudra bien de tes obus siliconés. » A en juger par les échanges entre les deux jeunes femmes, le match de boxe était loin d'être terminé. « Maintenant si tu as fini de déverser ton venin de vipère, j'ai d'autres choses à foutre bien plus passionnantes que d'écouter ta bouche qui traîne je ne sais trop où, parler. » Non, décidément, Blodwyn était loin d'être la plus gentille avec Nova, et très clairement elle en devenait même bien trop violente dans ses paroles, à la limite de l'irrespect. Mais face à Nova, les limites n'étaient que très rarement respectées.

() message posté Ven 27 Juil - 4:28 par Nova Ainsworth
Nova avait parfaitement conscience qu’elle faisait ressortir le pire chez Blodwyn et elle n’avait pas honte d’admettre que ça lui plaisait. Depuis ce bal, à chaque fois que Blodwyn se retrouvait sur son chemin, Nova faisait tout en son pouvoir pour l’emmerder. Longtemps. Parce que ça l’amusait et cela semblait faire passer le temps plus rapidement. « Je ne te le fais pas dire, c’est une robe de grand-mère. Mais au moins dans cette tenue, je n’appelle personne au viol. » Les sourcils de la jeune femme s’était haussé les airs, surprise. Pour la première fois, Nova était estomaquée de la réplique de Blodwyn. Elle n’aurait d’ailleurs jamais entendu la demoiselle faire une remarque concernant une tenue. Certes, Nova n’avait aucun problème à se promener avec des morceaux où la peau était davantage à l’air qu’autre chose, mais il y avait une certaine limite. Nova n’avait pas l’impression d’être vulgaire. « Tu sais ce qu’on dit, Blodwyn ? Mon corps, mes décisions. Au moins, je ne ressemble pas à une nonne. Le pape est là avec toi ? » Sa tête se tournait de droite à gauche, prétendant chercher le pape. « Nicholas ne peut pas être parfait en tous points. Il a de la merde dans les yeux malheureusement. » Faussement touché, Nova allait porter sa main sur sa poitrine comme si Blodwyn venait de lui briser. Ce qui était loin d’être le cas. « Ah, ne confonds pas tout Nova s’il te plaît. C’est toi qui a besoin d’un sugar daddy, on sait très bien que c’est le seul moyen pour toi de te marier un jour et d’avoir un homme qui voudra bien de tes obus siliconés. » Nova affichait toujours ce sourire, heureuse d’avoir une personne qui osait lui répondre. Les autres étaient tous chiants à se taire et faire comme elle désirait. Pas Blodwyn. « Arrête de te voiler la face, Blodwyn. On sait toutes les deux que tu es amoureuse de Nicholas et t’aimes pas qu’ils passent ces nuits dans mes draps. Et je n’ai pas besoin d’avoir un sugar daddy. Je suis riche, Blodwyn. Tu sembles l’oublier en décidant de te mélanger aux gens pauvres et ordinaires. » C’était un mensonge. Leur histoire entière était un mensonge. Ils prétendaient tous les deux pour enlever leurs parents de leurs dos. Depuis ce temps, Nova allait mieux sans avoir constamment sa mère sur le dos, lui proposant des garçons ici et là. « Maintenant si tu as fini de déverser ton venin de vipère, j’ai d’autres choses à foutre bien plus passionnantes que d’écouter ta bouche qui traîne je ne sais trop où, parler. » Nova ricana. « T’es mignonne, Blodwyn. Croire que tu as mieux à faire, ce petit échange est le point culminant de ta journée. Ta journée ennuyante et chiante de grand-mère. D’ailleurs, ce n’est pas des rides que je vois sur ton front ? » Nova grimaça, les bras croisés avant d’hausser les épaules pour finalement retourner regarder les vêtements pas très loin.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
() message posté Jeu 9 Aoû - 0:53 par Blodwyn J. Carpenter

Pourquoi ces deux là se détestent ? Cela remonte du temps où elles étaient bien plus jeunes. Si au début les deux jeunes femmes s’entendaient bien, les choses s’étaient vite emballées après une histoire de garçon. Clothes over bros n’avait pas réellement fonctionné pour elle et tout était devenu chaotique entre elles. Désormais, la simple vue de Nova donne de l’urticaire à Blodwyn. " C’est certain, c’est ta décision. Je me doute qu’il ne s’agit pas de la décision de ton cher papa. Je suis sur qu’il doit ad-o-rer te voir te pavaner sur les réseaux sociaux en petite tenue et attirer tous les détraqués du monde. Et laisse donc le pape là où il est veux-tu, tu risquerais de brûler ses yeux à coup de tenues indécentes. » Après tout, Nova est devenue une pseudo star de la webosphère et apparait régulièrement en maillot de bain, dans les endroits les plus improbables. Il ne faut pas y voir une jalousie mal placée, parce que Blodwyn est foncièrement heureuse de la vie qu’elle mène et ne la changerait pour rien au monde. « Ma grande, si j’étais amoureuse de Nicholas, il y a belle lurette que je l’aurai fait craqué, pour une véritable histoire, pas un truc pourri, monté de toute pièce parce que tu n’es pas capable de donner satisfaction à ton père. » Evidemment que ça l’a rend malade de voir Nicholas coucher avec sa pire ennemie, mais ce n’est pas comme si elle peut y changer quelque chose. Après tout, c’est un grand garçon, il fait ce qu’il veut, couche avec qui il veut, ce n’est pas comme si Blodwyn était amoureuse de lui ou quoi que ce soit. Mais de toutes les femmes au monde, il a fallu qu’il choisisse Nova, à son plus grand désespoir. « Crois ce que tu veux, c’est pas comme si ton avis comptait réellement. Et ces petites rides ? On appelle ça des rides d’expressions qui apparaissent quand on a des sentiments. Tu sais, ces petites émotions qu’on ressent quand on a un cœur. Mais tu ne peux pas connaître ça, n’est-ce pas, puisque tu n’as pas de cœur. » Lui balance-t-elle avant de lui tourner le dos une fois de plus et d’aller vers la caisse afin de payer pour cette robe immonde que sa mère l’a forcé à porter. Les choses n’en resteront pas là entre elles, c’est une certitude. Parce que même si elles le voulaient, absolument tout les forcent à rester en contact.

500 messages pour nos deux nemesis
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Oxford Street
» Du support pour renmen Ayiti
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Est-ce un support au processus électoral
» [SdA] "La charge du Rohan" – 1000 points