Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Mon psy se désespère (Blueberry

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 26 Juin - 17:05 par Noah J. McKenzie


Mon psy se désespère

Je donnerais mon coprs à la science, si elle savait quoi en faire...
C'était en soupirant tout au long du trajet que le jeune homme avait trainé des pieds jusqu'ici. Cette salle attente lui sortait littéralement par les yeux. Par ailleurs, la plupart des gens qui y patientaient aussi. Non pas que l'un d'entre eux lui ait fait quelque chose, non. Simplement, toutes ces mines tristes n'encourageait pas vraiment à sentir bien. Heureusement pour moi, je suis de nature plutôt enjoué et optimiste. En effet, il ne devait son passage ici qu'à l'insistance de sa tante et de ses sœurs. A l'origine, de ce complot, le fait que des quatre enfants, il eu parut être celui qui avait le plus mal vécu la disparition de ses parents. De plus, s'ajouter maintenant, depuis plusieurs mois, sa nouvelle responsabilité de père de famille. Aussi, tout le monde semblait s'être accordé pour décider qu'un suivit régulier lui serait bénéfique. Le cuisinier leva brièvement les yeux au ciel à cette pensée, puis il déballa tranquillement son énième chewing-gum de la journée, avant de se mettre à le mastiquer énergiquement, agaçant au passage une dame d'un âge avancée, installée dans un coin de la pièce. Pinçant vaguement les lèvres, Noah se retint d'en proposer un à cette femme. N'en rajoutant pas en nous montrons provocant, songea-t-il. Bon aller, plus que...je ne sais pas combien de minutes à patienter pour pouvoir enfin partir. Deux ou trois personnes étaient déjà assises ici, autant dire, qu'il n'allait pas voir le docteur tout de suite. Suis-je si en avance que ça ? Ou trop en retard ? Le médecin est-il lui même en retard ? Il s'interrogeait intensivement là dessus, lorsqu'il aperçu une jeune demoiselle, dont l'allure n'était pas étrangère à son souvenir. L'irlandais haussa un sourcil tout en l'observant avant de l'appeler : "Blue ?" claironna-t-il. Mais oui, il s'agissait bien d'elle. "Hey ! Comment ça va depuis le temps ?" demanda-t-il soudainement ravi. Sa venue, serait sans doute le seul point positif de cette fichu séance, alors autant en profiter. "Quoi de neuf ?" s'informa-t-il. "Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu par ici..." Il marqua une pause et se mordit la lèvre. "D'un autre coté, j'avoue que je ne me suis pas présenté dans le coin très assidûment." Il prit aussitôt un air innocent. "Cela étant, nous aurions très bien pu nous croiser ailleurs. En tout cas, je suis content de te voir." Il se tut un instant, regardant la porte du bureau s'ouvrir et se refermer, tandis qu'une personne sortait pour en laisser venir une nouvelle. Il avait largement le temps de discuter.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 348
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
() message posté Jeu 28 Juin - 18:12 par Blueberry J. Sweetman

≈ ≈ ≈
{mon psy se désespère}
✰ w/noah

Blueberry ne considérait pas cela comme une honte le fait d’aller voir un psychologue. C’était quelque chose qu’elle faisait depuis plus jeune. Du moins, elle le faisait depuis qu’elle avait perdu ses parents dans un accident de voiture. Cela avait été un choc pour elle après tout. Tout comme pour sa sœur. Aujourd’hui, elle avait un énième rendez-vous. C’était en groupe, bon elle avait parfois des séances seules mais là, c’était en groupe. Elle ne savait pas si elle allait parler aujourd’hui. Elle ne souhaitait pas trop parler de sa vie de couple ni même de sa maladie pour le moment. Elle le devrait sûrement mais, elle n’allait pas le faire. La brunette était arrivée. Elle s’était alors installée. Finalement, elle relevait la tête quand on l’appelait alors. Elle reconnaissait alors Noah, un homme qu’elle croisait ici plusieurs fois auparavant. Elle l’avait un pu perdu de vue puisqu’elle était partie à Wellington pendant plusieurs années. Elle était contente de le voir. C’était toujours agréable. « Hey Noah ! » Elle lui lançait alors avec un sourire. « Je vais bien et toi ? » Elle lui demandait, ne lui disant pas vraiment la vérité. De toute façon, il finirait par découvrir les choses si elle devait en parler aujourd’hui. Elle jetait un coup d’œil à son alliance avant de le regarder de nouveau. Quoi de nouveau ? Il s’était écoulé du temps. Quatre années et donc les choses avaient changé pour elle. Elle avait évolué, grandie et plus encore. « Oui c’est vrai désolée, j’avais déménagé pendant quatre ans et je viens de revenir enfin, cela fait quelques semaines maintenant. » Mais bon, il avait fallu revenir, ranger, emménager de nouveau. Elle avait été occupée et n’avait pas vraiment eu beaucoup de temps pour elle. « Et toi alors ? Quoi de nouveau de ton côté ? » Elle lui demandait, curieuse de savoir. Si les choses avaient changées pour elle alors.. elle suppose qu’en quatre ans, des choses s’étaient passées dans sa vie. « Je suis contente de te voir également en tout cas, ça fait plaisir. J’espère que tout va bien pour toi. » S’il venait toujours c’était qu’il en avait probablement besoin. Même si ce n’était pas toujours simple à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Bloomsbury :: Great Ormond Street Hospital
» [Présentation] Blueberry
» [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Hannah Blueberry
» Présentation Blueberry Evans
» c. blueberry applewood || blue.apple
» Blueberry :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-