Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin


Forget your troubles and Dance (Feat Blueberry J. Sweetman)

avatar
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2161
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Mer 27 Juin - 22:05 par Breena A. Donnelly
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
EXORDIUM.
La danse, c’était quelque chose qui m’avait toujours passionné en plus de l’histoire. Quand on vivait encore en Irlande, mes parents avec accepté que je suive des cours de danse dans une petite école. C’était juste comme cela, je ne comptais pas devenir un petit rat de l’opéra. Mais au moment où on avait quitté notre village, j’avais mis de côté la danse. Mon but premier avait été de m’adapter à ma nouvelle vie, à ma nouvelle école. J’avais eu de la chance de rencontrer la personne qui allait devenir ma meilleure amie. Bon fallait dire que c’était surtout grâce à ma mère et à son travail que j’avais pu rencontrer Rhiannon. A ce moment, je n’imaginais pas que peu de temps plus tard, je ferais la connaissance d’une jeune fille qui a son tour deviendrait, elle aussi ma meilleure amie. C’était jeune fille c’était Blueberry.

Notre rencontre avait eu lieu dans une école de danse. J’étais repassé par cet endroit en revenant de l’école. Cela faisait un petit moment que le fait de reprendre la danse me titillait l’esprit. Mais je ne savais pas ou me rendre ni comment m’y prendre si je décidais de m’inscrire. Je me trouvais dans le hall occupée à regarder les affiches sur lesquels on pouvait trouver différents cours de danse. J’étais plongée dans mon analyse lorsque qu’une jeune fille brune s’était approchée de moi. Une discussion avait alors commencé entre nous et la suite s’était terminée sur une magnifique amitié.

C’était cette jeune femme que j’allais voir aujourd’hui. Blueberry était revenue depuis quelques temps et je n’avais pas eu beaucoup d’occasion de la voir. Alors, comme j’étais en congé, j’avais décidé après avoir passé la matinée à faire un peu de rangement, car ce n’était pas rien de vivre en collocation, d’aller la voir à l’école de danse ou elle donnait maintenant cours.

Voulant lui faire une surprise, je ne lui avais pas annoncé ma venue. Ce fut donc le sourire aux lèvres que j’avais fait le trajet entre mon domicile et l’école de danse qui se trouvait dans East London. Durant tout le trajet qui m’amenait auprès de ma meilleure amie, les souvenirs de notre jeunesse, de la danse m’étaient soudainement revenus en mémoire. Je me souvenais avoir passé de supers moments avec elle, tout comme avec Rhiannon. Ses souvenirs m’avaient rempli tellement le cerveau que je n’avais pas fait attention que j’étais déjà arrivée à destination. L’air de rien, le trajet avait passé plus vite que je ne le pensais.

Une fois sur place, je pénétrais à l’intérieur de l’établissement et ce sans me faire attendre. J’avais trop hâte de revoir mon amie. Par contre, je ne savais pas trop par où me rendre. A peine avais je fais quelque pas que j’aperçus un autre professeur auprès du quel je m’étais directement dirigé pour lui demander ou je pouvais trouver Blueberry J. Sweetman. Cette charmante personne m’indiqua la salle de cours ou se trouvait mon amie. Je la remerciais aussi vite pour reprendre mon chemin vers mon nouveau lieu.

Une délicieuse musique se faisait entendre dans les méandres des couloirs et plus j’avançais plus j’appréciais cette mélodie. Cet air m’avait amené à la salle de cours que je cherchais et chance pour moi la porte était ouverte. Je me plaçais dans l’embrassure, en toute discrétion,  ne voulant pas déranger le cours qui était donné. Je regardais les jeunes gens qui dansaient et je nous revoyais toutes les deux sur ce genre de parquet apprenant des nouveaux pas. Mon regarde c’était posé sur la jeune femme qui donnait ce cours et un sourire se dessina sur mon visage, montrant que j’étais heureuse de la revoir. J’attendis donc ainsi que le cours se terminait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 636
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
» Absence : pr jusqu'au 20 octobre
() message posté Jeu 28 Juin - 18:34 par Blueberry J. Sweetman
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
EXORDIUM.
Blueberry devait aller à la salle de danse aujourd’hui. Du moins, elle devait aller donner son cours et danser également. Oui, c’était vrai qu’elle ne devait pas vraiment danser. Elle n’avait pas vraiment le droit et cela lui avait été déconseillé mais.. peu importe à ses yeux. Elle n’avait pas envie d’écouter. Elle n’avait pas vraiment envie qu’on lui dise ce qu’elle devait ou non faire. Elle ne voulait pas non plus arrêter. Elle ne le supporterait pas. En effet, elle avait déjà dû arrêter quand elle avait été malade une fois. C’était hors de question qu’elle recommence. Elle se doutait que Nathanaël ne serait pas de cet avis mais, peu importe.

La brunette était donc arrivée en avance à la salle. En effet, elle avait voulu prendre un peu de temps pour se préparer, répéter et tout ça. Elle voulait aussi arriver avant ses élèves. Elle habitait dans le quartier et donc la salle n’était pas très loin de chez elle mais peu importe. Elle avait mis un peu de musique pour pouvoir répéter.

L’heure était arrivée. Elle accueillait ses élèves avant de finalement donné son cours. Le cours se déroula rapidement et elle laissait ses élèves partir. Elle prenait sa serviette pour pouvoir essuyer son front. Finalement et en relevant la tête, la jeune femme remarqua sa meilleure amie. Elle souriait en la voyant. « Breena ! » Elle lâcha avant de se précipiter vers elle pour la prendre dans ses bras. Il est vrai qu’elle n’avait pas vu sa meilleure amie depuis quelques temps. Elle avait été occupée et la brunette avait probablement dû l’être aussi de son côté. Elle était donc heureuse de pouvoir la voir enfin. Elle ne s’attendait pas à la voir ici d’ailleurs. « Qu’est ce que tu fais ici ? Comment tu vas ? » Elle lui demandait avant de lui prendre la main pour l’emmener à l’intérieur de la salle. Elle avait encore un peu de temps avant son prochain cours. Elle avait du temps pour profiter un peu de la jeune femme. « Je suis heureuse de te voir, tu m’as manquée ! » Et pas qu’un peu d’ailleurs. Sa présence lui faisait du bien, bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2161
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Dim 1 Juil - 21:18 par Breena A. Donnelly
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
En y pensant j’avais de la chance, je pouvais partager une de mes passions avec chacune de mes meilleures amies. La danse avec Blueberry et la lecture avec Rhiannon. En ce qui concernait les livres, je pouvais en discuter assez souvent avec mon amie, vu que je la voyais tous les jours. Par contre en ce qui concernait la danse, c’était autre chose. La seule personne avec qui je partageais cette passion avait été absente ces derniers temps. Mais maintenant que je la savais de retour, j’espérais qu’on pourrait à nouveau partager de chouette moment.

Je m’étais donc rendue à l’école de danse ou j’étais persuadée à 99,99% que Blueberry s’y trouverait. Maintenant j’avais quand même 0,01% de chance de me tromper. Quoiqu’il en soit, je m’étais tout de même rendue dans cet établissement et j’avais bien eu raison puisque la jeune femme s’y trouvait.

Je l’avais regardé donné la fin de son cours. Lorsque ce dernier s’était terminé, je n’avais pas quitté mon lieu d’observation, juste un petit peu pour laisser sortir les jeunes gens qui venaient de suivre son cours ! Je les saluais d’un signe de tête et d’un sourire avant de reporter mon attention sur ma meilleure amie, me demandant tout de même si elle allait se rendre compte que j’étais là. Je ne dus pas attendre bien longtemps avant qu’elle ne m’aperçoive.

« Hey »

Lui dis-je avant de la recevoir dans mes bras ! Je lui rendis rapidement son étreinte, trop heureuse de pouvoir serrer ma meilleure amie dans mes bras après tout ce temps. Je savais qu’elle était revenue, mais on n’avait pas vraiment eu l’occasion de se retrouver.

« Ce que je fais là ? Et bien, j’avais envie de venir dire bonjour à ma meilleure amie ? Je ne peux pas ? Et si non je vais très bien et toi ? »

Je l’avais suivie lorsqu’elle avait pris ma main pour m’emmener à l’intérieur de la salle. Cela me faisait tout bizarre car cela faisait longtemps que je n’avais plus foulé un parquet de danse !

« Moi aussi je suis heureuse de te voir et tu m’as manqué également ! »

Et elle ne pouvait pas pensé à quel point elle m’avait manqué. Puis même si au moment même j’ignorais son souci de santé, je m’étais fortement inquiétée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 636
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
» Absence : pr jusqu'au 20 octobre
() message posté Lun 2 Juil - 11:26 par Blueberry J. Sweetman
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
EXORDIUM.
La brunette ne s’attendait pas à voir sa meilleure amie. Non, elle était venue à la salle de danse pour pouvoir donner son cours, comme d’habitude mais rien de plus. Elle était cependant ravie de la voir, bien sûr. Bon, la jeune femme n’était pas des plus à l’aise non plus puisqu’elle ne lui avait pas tout dit. Elle ne lui avait rien dit concernant sa maladie mais peu de monde étaient au courant en même temps. Son époux venait de l’apprendre et les choses n’allaient pas très bien pour tous les deux. Là encore, elle ne lui avait rien dit puisque bon.. il faudrait qu’elle explique les raisons du pourquoi. Blue laissait ses affaires pour s’approcher de Breena et la serrer contre elle, avant de l’accueillir. Elle lui demandait ce qu’elle faisait ici puisqu’elle ne s’attendait pas à la voir. « Si bien sûr que si, c’est juste une surprise. Mais une belle. » Bien sûr qu’elle était contente de voir sa meilleure amie. A moins de lui en vouloir pour quelque chose, elle ne voyait pas pourquoi ça ne serait pas le cas. « Je vais bien aussi.. merci. » Elle lui disait après l’avoir emmené à l’intérieur de la salle. Ses élèves étaient partis. Elle se retrouvait donc seule à l’intérieur. Elle souriait quand la brunette lui avait dit qu’elle lui avait manqué aussi. Tant mieux alors. « Tu veux boire quelque chose ? » Elle lui demandait même si bon, elle n’avait pas grand-chose à boire à la salle. Elle avait une cafetière, de l’eau, du thé et du jus de fruit. Rien d’exceptionnel mais elle connaissait sa meilleure amie pour savoir que celle-ci n’était pas difficile. « Alors dis-moi, qu’est ce qu’il y a de nouveau dans la vie de ma meilleure amie ? » Puisqu’elle ne l’avait pas vu depuis quelques temps, elle était curieuse de savoir. « On peut manger ensemble si tu veux, je suis dispo. » Elle avait envie de rattraper le temps qu’elle avait perdu avec la jeune femme, même si ce n’était pas possible. Elle pouvait du moins essayé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2161
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Mer 4 Juil - 13:47 par Breena A. Donnelly
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
J’étais fière de moi, j’avais réussi à provoquer l’effet de surprise voulu, en venant surprendre Blue. J’avais adoré de voir tout d’abord la surprise se lire sur le visage de la jeune femme avant de pouvoir lire la joie qu’elle pouvait éprouver. Sentiment qu’on lisait sur mon visage depuis l’instant ou je m’étais posée à l’entrée de la salle et que j’avais attendu patiemment la fin du cours !
Une fois que notre étreinte respective fut terminée, je m’étais quelque peu écartée pour bien voir mon amie ! Je voulais m’assurée qu’elle se portait bien. Hélas je n’eu pas vraiment le temps car elle me parla tout aussi rapidement et je reportais donc mon attention sur elle.

« Ah je suis rassurée alors ! J’ai bien cru que j’allais devoir faire demi tour, si tu m’avais dit le contraire. »

Lui dis-je en souriant. De toute façon, il était hors de question que je parte ! J’avais trop envie de voir Blue et de m’assurer qu’elle allait bien. D’ailleurs, après lui avoir répondu, je lui avais retourné sa question. En attendant sa réponse, je l’avais suivie à l’intérieur de la salle de danse.

« Euh, je veux bien un peu d’eau s’il te plait. »

L’air de rien et en y faisant plus attention, j’avais quelque peu soif ! J’avais fait une partie de trajet à pieds et il ne faisait, non pas caniculaire, mais chaud quand même. Je commençais à avoir ma gorge un peu sèche. En générale, je prenais toujours une petite bouteille d’eau avec moi au cas où, mais ici, sûrement trop pressée de revoir Blueberry, j’avais oubliée de la prendre. Enfin soit….

« Ce qu’il y a de nouveau dans ma vie. Voyons,…. Et bien, j’ai déménagé. Je vis maintenant en colocation à Westminster. Et je suis marraine depuis quelque mois… tu vois rien de très passionnant. »

Ma vie était bien calme ces derniers temps ! Bon j’avais rencontré un jeune homme, mais je préférais n’en rien dire pour le moment, tant que je ne savais pas ou cela irait.

« Et toi ? Quoi de neuf ? Et comment se porte Nathanaël ? Cela fait longtemps aussi que je ne l’ai pas vu. »

A ce moment, là j’ignorais tout sur les évènements que vivait mon amie.

« Alors là, pour aller manger un morceau avec toi, je suis toujours disponible, ou je m’arrangerais pour l’être. C’est donc quand tu le souhaites. »

Pouvoir me retrouver en tête avec elle et discuter de tout et de rien, se retrouver comme dans le temps, était quelque chose qui m’avait manqué et dont j’avais hâte de refaire. Durant notre petite discussion, je n’avais cessé de regarder cette jeune femme qui se trouvait devant moi ! Je ne savais pourquoi, mais je sentais qu’il y avait quelque chose qui clochait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 636
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
» Absence : pr jusqu'au 20 octobre
() message posté Dim 8 Juil - 21:52 par Blueberry J. Sweetman
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
EXORDIUM.
Blueberry était toujours contente et ravie que de voir ses amies. Comment est-ce que cela pourrait en être autrement ? Elles lui faisaient toujours du bien, c’était normal. Surtout sa meilleure amie. Oui, elle ne lui avait rien dit ni même parlé de sa maladie mais bon, c’était pas pour autant qu’elle n’avait pas besoin d’elle. Elle tentait de se protéger comme elle le pouvait, ce n’était pas chose simple. « Bien sûr que non, je n’allais pas te mettre dehors puis j’avais envie de te voir. » Elle avait même penser à l’appeler ou lui envoyer un message mais, finalement, c’était la brunette qui avait pris de l’avance sur elle. La prochaine fois, elle lui ferait elle-même la surprise. Blueberry allait ouvrir le mini frigo qu’elle avait pour prendre une bouteille d’eau. Elle mit de l’eau dans un verre et s’en servit un également avant de venir déposer ceux-ci sur la petite table. « Tiens. » Elle lui dit avec un sourire. Elle lui donnait donc son verre puis elle but une gorgée du sien. Elle avait un peu soif quand même, après avoir dansé et donner son cours. Elle n’avait pas eu le temps de boire. D’autant plus que son traitement ne l’aidait pas de son côté et elle buvait davantage que d’habitude. Elle posait son verre alors qu’elle questionnait la brunette sur sa vie, sur les nouveautés qu’il pouvait y avoir. « C’est génial alors, cela se passe bien avec ton coloc ? Ou ta coloc ? » C’était tout de même important que de bien s’entendre avec surtout quand on devait vivre avec cette personne tous les jours. Bon, elle supposait que si Breena vivait avec alors, c’était que les choses se passaient bien. Elle l’espérait pour elle en tout cas. Elle se mordillait l’intérieur de la joue quand elle évoquait Nathanaël. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. La vérité ou un mensonge. Ce serait un mensonge de plus. « Je.. ça va enfin il est venu vivre ici avec moi puis on a pas encore terminé de s’installer. » Cela prenait du temps tout de même. « Tu devras venir un jour. » Mais bon, pour le moment, la brunette ne proposait pas de jour en particulier. De toute façon, elle devait en parler au principal intéressé d’abords et bon.. ils ne se parlaient pas beaucoup ces temps-ci. C’était donc compliqué. Elle préférait ne rien dire à la jeune femme et lui proposait un repas en sa compagnie. « On peut y aller maintenant si tu veux ? Il y a un bon resto pas très loin. » En tout cas, Blue aimait ce resto, restait à savoir si la jeune femme aussi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2161
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Mer 18 Juil - 13:42 par Breena A. Donnelly
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
Je trouvais que Blueberry avait une bonne mine. Mais je ne sais pas pour quelle raison, je m’inquiétais tout de même pour sa santé et le fait qu’elle ne m’avait pas laissé le temps de lui poser la question, n’aidait pas à mettre cette inquiétude de côté. Bien entendu je plaisantais quand je lui avais dit que j’étais rassurée et que j’avais  bien cru devoir faire demi-tour, si elle m’avait le contraire ! On s’entendait hyper bien avant qu’elle ne parte à l’étrange. Et je ne voyais  pas pourquoi cela aurait changé pendant son absence !

« Ah oui ? C’est vrai, tu avais envie de me voir ? Et bien les grands esprits se rencontrent car c’est pour la même raison que je suis là. Tu m’as tellement manqué que je voulais te voir. »

Et oui, elle m’avait fortement manqué. La savoir de retour m’avait fait énormément plaisir et je n’avais pas attendu qu’elle prenne contact avec moi, j’allais lui faire une surprise et me voici.

Pendant que Blue était partie me servir un verre d’eau, je jetais un regard sur la salle de danse. Cela avait eu comme effet de faire remonter des souvenirs en moi. Ceux ou j’avais repris la danse et que je foulais le parquet avec ma meilleure amie entre autre. C’était d’ailleurs elle qui m’avait fait revenir sur terre.

« Merci beaucoup. »

Lui dis-je en prenant le verre qu’elle me tendait ! Je pris aussi vite une gorgée d’eau. Je lui avait répondu par la suite sur ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie et entre autre le fait que j’avais quitté mon appartement pour aller vivre en collocation.

« Oui cela se passe très bien ! Oh je n’ai pas qu’un colocataire, nous sommes 4 en tout enfin plutôt 5 ! Et se sont que des filles ! Il y a deux sœurs et les deux autres sont Rhiannon et sa fille. Tu te souviens de Rhiannon mon autre meilleure amie ? »

J’avais de la chance car j’avais deux meilleures amies. Deux jeunes femmes adorables que j’aimais énormément et avec qui je partageais des passions différentes. Le plus dur pour moi était de consacré autant de temps à chacune d’entre elles. Jusqu’à maintenant, j’en m’en étais bien sortie. En tout cas, je n’avais pas eu de plaintes de leur part. je lui avais demandé par la suite comment se portait son mari. J’étais contente de l’entendre dire qu’il était venu ici, à Londres, vivre avec elle.

« Je suis ravie d’entendre qu’il est venu vivre avec toi ! Je passerais un de ces jours ! Cela fait très longtemps que je ne l’ai plus vu ! »

Je sentais bien qu’il y avait quelque chose qu’il n’allait pas et j’avais préféré ne pas trop prolonger sur le sujet.

« ‘Y aller maintenant ? Pour moi il n’y a pas de problème, mais toi, tu n’as pas cours ? Et pour l’endroit je te fais confiance. »

J’avais une super envie d’aller manger un morceau avec la jeune femme, mais en même temps je ne voulais pas changer son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 636
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
» Absence : pr jusqu'au 20 octobre
() message posté Jeu 19 Juil - 11:44 par Blueberry J. Sweetman
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
EXORDIUM.
Ce n’était pas parce que la brunette était partie à Wellington avant de revenir que cela signifiait qu’elle oubliait ses amies. Bien au contraire. Elle n’allait pas oublier sa meilleure amie non plus. Elle tenait beaucoup trop à elle pour cela. La brunette n’avait pas eu le temps de la voir avant mais, c’était chose faite désormais. Elle pouvait donc la voir. Celle-ci étant venue la voir à son travail. « Oui je sais, désolée je n’ai pas eu beaucoup de temps avant à cause du déménagement. » Elle lui disait en se pinçant la lèvre. Elle ne lui disait pas tout puisque, elle avait aussi manqué de temps à cause de ses rendez-vous hospitaliers. Seulement, la jeune femme n’avait pas besoin de savoir cela. Il y avait déjà assez de personnes au courant comme cela. Elle devait déjà gérer la crise avec son époux, pour devoir en gérer une autre. Blue préférait donc ne rien dire et s’occuper de la vie de son amie. C’était beaucoup mieux que la sienne. Elle avait appris que la jeune femme vivait en colocation. « Oui je me souviens d’elle et c’est super alors. Je veux dire.. plus on est de fou et plus on rit comme on dit. Surtout que c’est parfois difficile de vivre entre filles. » Blue n’avait eu aucun soucis puisqu’elle avait vécue avec sa sœur un moment seulement. C’était sa sœur et elle était fusionnelle avec elle donc cela allait. Mais, parfois, il pouvait y avoir des petites guerres inutiles entre filles. Heureusement pour Breena ce n’était pas le cas. Du moins, elle ne savait pas s’il y avait déjà eu des soucis de ce genre mais elle suppose que non. Sa meilleure amie ne serait pas resté dans une colocation si cela n’allait pas. « Oui, en même temps nous sommes mariés. Bon, c’est vrai qu’il aurait pu rester mais je crois qu’on ne l’aurait supporté. Tu peux passer quand tu veux enfin, envoie moi un message avant. » Au cas où elle ne serait pas là, ni Nathanaël. Oui, heureusement qu’il vivait avec elle. En même temps, si l’un serait resté alors.. cela aurait causé la perte de leur couple. Quoique, c’était peut être déjà le cas. Elle poussait un soupir à cette pensée. « Non, je n’ai cours que dans l’après midi on peut y aller. » La jeune femme se levait et récupérait ses affaires pour pouvoir sortir avec sa meilleure amie. Elles se dirigeaient toutes les deux vers le restaurant alors que Blue demandait une table pour toutes les deux. « J’espère que ça te va. » Elles pouvaient encore changer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2161
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Mer 1 Aoû - 14:07 par Breena A. Donnelly
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
Avoir une meilleure amie était quelque chose de génial mais en avoir deux c’était comment dire doublement génialissime ! Mais cela demandait du travail, il ne fallait pas en délaisser une des deux ! J’étais donc parvenue à donner autant d’attention à Rhiannon qu’à Blueberry. Il était hors de question que j’en perte une des deux jeunes femmes. Leurs amitiés étaient trop importantes pour moi ! L’absence de Blueberry était tombée au bon moment et en même temps pas vraiment ! Je m’explique, avec la naissance de Camille et surtout le fait que ce n’était pas du tout prévu, Rhiannon a eu besoin de moi. J’étais donc fort prise entre mon travail et soutenir ma meilleure amie ! Si Blue était à Londres à ce moment là, cela aurait difficile de lui accorder le temps qu’elle méritait. Mais en même temps je savais que j’aurais fait le maximum pour lui en consacré. Par contre, lorsque j’ai perdu Alexis, la présence de la jeune femme aurait été plus que la bienvenue ! Avoir mes deux meilleures amies auprès de moi pour affronter ce drame, m’aurait surement aidé à me ressaisir plus vite. Je ne lui en voulais pas ! On ne peut pas prévoir ce genre de drame. Le principal était qu’elle était de retour à Londres.

« Ne te tracasses pas je comprends. On ne s’en rend pas toujours compte avant mais un déménagement nous prend tellement de temps qu’on en oublie parfois les autres choses qui gravitent autours de nous. Puis maintenant que tu es rentrée, on va pouvoir se voir plus souvent. »

J’avais souri en disant cette dernière phrase. Nos moments passés ensemble m’avaient beaucoup manqués et j’espérais qu’on rattraperait le temps, enfin si la vie nous en laissait l’occasion. J’ignorais que l’état de santé de Blue n’était pas bon !

« Oui comme tu le dis plus on est de fou, plus on rit. On a de la chance car on a chacune notre chambre avec un espace pour nous ! Faudrait que j’arrange cela, mais tu viendras un jour voir la maison et rencontrer mes colocataires. Tu verras, elles sont vraiment chouette, surtout la petite Camille ! »

Pour être chouette, cette petite princesse l’était. C’était un adorable bébé qui ne demandait qu’à être aimé et rendre cet amour. Elle faisait de moi une marraine heureuse et reconnaissance car son arrivée m’avait fortement aidé à remonter la pente.

Je bu une gorgée à mon verre d’eau tout en écoutant la jeune demoiselle me parler de son mari ! Cela faisait un bon moment que je ne l’avais pas vu ! J’espérais que tout allait bien entre eux.

« Une relation longue distance entre deux être n’est pas bonne, il arrive à un moment ou l’on reproche à l’autre de ne pas faire d’effort pour se voir plus ou de décider d’aller s’installer avec l’autre. Je suis bien contente pour vois qu’il soit venu vivre ici avec toi ! J’espère que vous aller pouvoir vivre sereinement et ne plus rencontrer d’obstacle dans votre vie amoureuse. Et je passerais un de ces jours. »

En disant l’espoir que j’avais pour eux, je pensais bien entendu à la maladie qu’avait touchée Blueberry ! Elle allait normalement mieux maintenant et j’espérais que cela allait continuer de la sorte. Je ne savais pas à ce moment, combien je me trompais.

« Ah mais c’est super alors, je n’ai rien de prévu cet après-midi. Enfin si maintenant, je vais la passer avec ma meilleure amie. »

Je l’avais donc suivi dans un restaurant que je ne connaissais ! Je lui faisais confiance car elle connaissait mieux les environs que moi. Depuis que je ne pratiquais plus la danse, je ne me rendait plus dans ce quartier.

« Oui cela me va parfaitement. »

Répondis-je en suivant le serveur qui nous conduisait à notre table.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 636
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
» Absence : pr jusqu'au 20 octobre
() message posté Ven 3 Aoû - 9:25 par Blueberry J. Sweetman
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
EXORDIUM.
Blueberry était quelqu’un qui tenait à l’amitié. Pour elle, c’était important. Vraiment important et de ce fait, elle tenait à être présente pour ses amies. Elle en avait besoin. Elle savait que son amie aussi. Elle était sa meilleure amie et c’était donc normal qu’elle veuille la voir et tout cela. La brunette avait eu moins de temps pour elle et elle avait été occupée mais cela allait changer désormais. Elle l’espérait car elle ne voulait pas qu’elle pense qu’elle la délaissait. « Je sais mais ce n’est pas une raison enfin.. oui c’est promis on va pouvoir se voir plus souvent. » Elle y tenait et lui promettait. Elle comptait bien voir Breena le plus souvent et puis elle avait besoin d’elle. Elle ne le disait pas forcément mais oui, elle en avait besoin. « C’est génial alors car c’est important d’avoir son intimité, surtout quand on vit à plusieurs et ça peut être compliqué. Je viendrais avec plaisir, tu me diras quand tu peux. » Il est vrai que le risque de vivre à plusieurs c’était de moins avoir d’intimité. Lorsqu’on vivait seul on avait l’appartement pour soi et c’était plus simple. Seulement, si cela se passait bien pour les jeunes femmes alors tant mieux. Blue hochait la tête. Une relation longue distance ne marchait pas vraiment et elle en avait eu la preuve avec le père de son fils. Ceci dit, ce n’était pas pareil il n’avait plus donné de nouvelles mais voilà, elle n’était pas vraiment pour. D’ailleurs, c’était son époux qui avait eu l’idée de venir ici. « Oui j’ai déjà connu ça mais c’est Nathanaël qui a voulu qu’on vienne vivre à Londres alors voilà mais cela m’embêtait pour son frère et pour sa famille. C’est des personnes que j’apprécie et je ne voulais pas l’éloigner d’eux. » Elle s’entendait bien avec sa belle famille et les appréciait alors elle ne voulait pas que cela change quoique ce soit. De toute façon, elle savait qu’ils iraient rendre visite à la famille de Nate quand ils pourraient. Du moins, cela semblait plutôt compliqué ces temps-ci avec la maladie de la jeune femme. Blue souriait en entendant les mots de son amie. « Et bien.. c’est parfait pour moi alors. » Elles avaient quittés la salle de danse pour se rendre au restaurant. Elles s’installaient alors à une table puis Blue récupérait la carte, remerciant le serveur. « Tu sais ce que tu vas prendre ? » Elle demandait à son amie, elle n’avait pas d’idées pour le moment alors elle prenait toujours les idées.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» [Présentation] Blueberry
» ENEYA • « never forget where you came from »
» [Sondage Terminé] Haruhi Michiko VS Hannah Blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-