"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 2979874845 Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1973890357


Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Juin - 17:47 par Invité

Soana Jubilee Benta

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Benta Ramnarine sur le papier, mais elle utilise usuellement le nom de sa mère, Benta. PRÉNOM(S) : Soana. Jubilee est le nom de sa grand-mère paternelle. ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 avril 1993 à Long Bay Village sur l'île d'Anguilla dans les Caraïbes. NATIONALITÉ : Anguillaise. Elle parle le créole Anguillais et l'anglais. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Soigneuse en aquarium au Sea Life, elle a étudié les requins et travaille maintenant avec eux. Activiste dans des groupes de protection des animaux, bénévole à la SPA et bénévole dans un organisme d'aide aux femmes monoparentales.  TRAITS DE CARACTÈRE : Soana est une femme très directe, parfois trop qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas et c'est à la fois sa plus grande qualité et son plus grand défaut. Autant elle donne une voix à ceux qui n'en ont pas, mais elle se fait aussi des ennemis facilement à cause de ça. Elle est altruiste, généreuse, rieuse et très espiègle. Soana est bourrée de petits talents cachés comme la jonglerie et la guitare, quand personne ne s'y attend elle se mettra à jongler avec des citrons en plein supermarché ou vous bernera avec un petit numéro de magie. Elle prône la tolérance, l'égalité et ne tolérera pas qu'une personne ferme son esprit à une minorité en sa présence, elle-même étant une femme noire Anguillaise bisexuelle issue d'une famille modeste ayant vécu le blitzkrieg de papier. GROUPE : On my bicycle



My style, my life, my name

Amie des animaux et des minorités visibles /invisibles
Son amour des animaux se traduit également par une envie de les protéger. En se faisant, elle a réalisé combien il n'y avais pas que les animaux qui étaient incapable d'avoir une voix dans ce grand monde. C'est pourquoi Soana est bénévole à la SPA ainsi que dans un organisme venant en aide aux femmes monoparentales. Elle s'implique également auprès de groupes LGBTQ+ et suit activement via les médias sociaux les activités de groupes de soutiens aux personnes atteintes du VIH, de groupes contre la violence faites aux aînés et de groupes anti racisme. Elle s'est d'ailleurs faite arrêter plusieurs fois lors de manifestations contre tel ou tel projets de loin qu'elle considère comme barbare et/ou opressant. Soana n'a pas peur de la police, malheureusement...  

Féministe
En tant que femme noire des antilles, elle a vécu les regards, la différence entre les sexes et a constaté plus d'une fois dans divers contextes que malgré que ce qu'on dit, l'homme blanc reste le maillon choyé de la chaîne. Elle a vu des femmes transsexuelles noires se faire réduire en pleine rue, en plein jour, des femmes constater que leur salaire et leurs efforts étaient moindres comparativement à celui des hommes, elle a également trop souvent entendu parler de viols, d'abus qui s'étaient terminés au poste de police avec un représentant de l'autorité qui pose comme première question à la victime “comment étais-tu habillée?” et ça la rend malade. Elle s'est promis que jamais un homme ne marcherait sur ses pieds ou ceux d'une autre femme en sa présence. Elle s'est promis que tant que Soana Jubilee Benta Ranmarine allait respirer l'air de cette planète, elle serait au quotidien la voix des femmes quand les hommes blancs essaient de parler trop fort. S'il n'y a pas d'oppression, il n'y a pas de raison de brasser la sauce. Toutefois, il est rare selon son point de vue qu'une femme, encore aujourd'hui, a sa parole considérée à valeure égale à celle des hommes même si elles ont le droit de vote depuis des années déjà et elle souhaite de tout son coeur qu'un jour, les gens comme elle aient eu la parole assez rapide et assez forte pour briser le sexisme, que toute les races soient égales et que la femme soit enfin considérée comme égale à l'homme.  

Les arts du cirque
Soana apparaît aux gens comme étant douée de toute sorte de petits talents surprenants car elle s'intéresse au cirque depuis qu'elle est toute petite. Elle a toujours suivi de près les oeuvres du cirque du soleil et à un jeune âge, un de ses cousins lui a appris à jongler. Elle connaît aussi quelques tours de magie simples, est très agile sur la corde raide et à lors de sa scolarité, elle a eu la chance de faire du trampoline, discipline qui l'a entre autre aidé à travailler son orientation dans l'espace et ainsi donc l'a rendue encore meilleure plongeuse! Elle aime sortir quelques tours de clown quand elle peut et surtout, quand les gens s'y en attendent le moins.

Guitariste en herbe
Elle a un jour trouvé dans une vente débarras une guitare et depuis ce temps, elle s'amuse de temps en temps à apprendre une chanson, une autre... puis au final, elle est pas mauvaise! Soana aime gratter sa guitare dans des soirées entre amis pour mettre de l'ambiance et saisit toute les opportunités qu'elle a d'en gratter une, qu'elle appartienne à quelqu'un ou qu'elle soit à vendre quelque part. Le bois, le son... elle y trouve quelque chose de grisant.

Minimaliste
Soana a de l'argent, oui, mais outre le maintien de son train de sa vie vegan, elle n'est pas dépensière et trouve bien plus de plaisir dans ses interractions avec les animaux et les autres humains que par les plaisirs que l'argent peur apporter. Elle préfère le seconde main au neuf, apprécie sa petite télévision catodique et lave ses vêtements à la main. Même si elle détient un permis de conduire, elle préfère de loin utiliser sa bicyclette qui elle, n'émet aucun gaz dans l'atmosphère de la belle Gaïa qu'elle respecte.

Plongée sous-marine
Fille de cultivateurs de sel, elle a vécu sa vie enfant sur une île antillaise que le tourisme américain n'a pas touché. Or, elle et l'océan sont de bonnes amies de longue date. Elle a pratiqué la plongée tant en haute mer qu'à partir du rivage d'Anguilla, quand elle pêchait avec Igor. Elle se sent bien dans l'eau, elle se sent libre et les animaux qui s'y trouvent la fascinent d'entre tous, petits comme très grands. Elle a toujours grandement respecté les requins et travaille maintenant avec eux, donc elle doit souvent, même si elle demeure maintenant en pleine Londres, revêtir son habit de plongée et descendre sous l'eau avec eux.  

La franchise incarnée
Comme dans un livre ouvert, vous serez toujours invité dans la pensée de Soana comme elle verbalise pratiquement tout ce qu'elle pense au moment où elle y pense. Si elle trouve votre chemise belle et qu'elle ne vous connaît pas, vous le saurez. Si votre opinion est misogyne, vous allez le savoir aussi, probablement plus vite que vous ne le pensez. Elle n'a pas la langue dans sa poche, ne passe pas par quatre chemins, mais vous aurez toujours la certitude de sa position par rapport à tel ou tel sujet. Cela n'empêche pas qu'elle est capable de compromis, de comprendre votre point de vue aussi, de s'ajuster aux autres quand il le faut et bien que sa vérité soit parfois apique, elle n'en demeure pas moins qu'elle est aussi souvent douce, bienveillante et profondément “sweet”.  

Végane/ fair trade
Son veston de cuir favori est en fait une imitation, vous ne la verrez jamais contribuer de quelconque façon à une forme ou une autre de cruauté envers les animaux. Elle dépensera la livre supplémentaire pour acheter des détergents organiques non testés sur les animaux, des cosmétiques vegan à base de plantes seulement et des vêtements fair trade qui ont mis la vie de personne en danger. Soana ne se gênera pas de vous dire que le savon que vous utilisez pour laver la vaisselle a fait souffrir des lapins ou que votre manteau au col en fourrure est barbare. Elle travaille au Sea Life car elle est convaincue dur comme fer que les animaux qui y sont sont bien traités et qu'ils ne survivraient pas dans la nature pour une raison ou une autre. Toutefois, elle sera la première à tenir une pancarte pour dénoncer l'industrie alimentaire qui tue chaque jour des tas d'animaux sans défense et surtout sans voix, l'industrie de la fourrure qui pèle la peau d'animaux encore en vie qui meurs littéralement nus, elle appelle à l'hypocrisie ceux qui se disent végétariens et qui mangent le poisson car elle a peur pour les océans et ses habitants comme elle les connaît mieux que personne pour y avoir littéralement baigné toute son enfance et son adolescence durant. Il lui arrive de pleurer pour leur sort, d'avoir tellement mal pour eux, son coeur trop sensible sous sa carapace forte et bruyante n'en peut plus de ce monde de surconsommation dans lequel elle est baignée, surtout depuis qu'ironiquement, elle est venue en Angleterre pour apprendre à prendre soin des animaux qu'ils martyrisent insouciamment tous les jours.      

Farceuse
Il a été question plus tôt de ses petits talents et de son amour du cirque? Eh bien Soana est aussi un clown sur deux pattes. Le véritable bout en train qu'elle est aime les farces et attrapes classique comme le stylo qui éclate, la tarte à la crème, les ballons à pet et le paquet de chewing gum qui te mord les doigts, mais elle aime aussi jetter les gens à l'eau quand ils n'ont pas leur téléphone sur eux, les attendre avec des ballons plein d'eau, les surprendre avec une corne à air comprimée, retirer leur chaise quand ils viennent pour s'asseoir, mettre du sel dans leur café et j'en passe... si votre journée va mal, c'est sûrement de sa faute. Et ne la laissez pas seule avec votre smartphone, elle pourrait bien vous faire croire que la vitre est craquée en téléchargeant rapidement cet application qui vous trompe direct. Le premier avril, d'ailleurs, vous la verrez surement débarquer au boulot avec un nez de clown. Soana est habituée de se mettre à courrir pour fuir celui ou celle qu'elle a attrapé, ou encore de se faire remettre ses mauvais coups.

Hi, my name is Soana and welcome to Jackass.

Soana a un côté casse cou et est une fan invétérée des Jackass. Un caddie laissé à l'abandon se transforme presque toujours en trotinette. Elle n'hésite pas à se lancer dans des projets fous et ça lui a valu quelques entorses, un nez brisé, une jambe dans le plâtre et une comotion cérébrale. Elle ne planifie rien, mais quand l'occasion se présente, elle est la première à sauter dessus à pieds joints. Les hauteurs ne lui font pas peur, encore moins les structures précaires. Quelqu'un qui se cherche une personne avec qui faire des acrobaties sans matériel de sécurité peut toujours compter sur elle. Elle rêve de faire du skateboard ou d'avoir un BMX. Possédant un vélo de montagne pour circuler dans Londres, elle ne se gêne pas de sauter les trottoirs, descendre les escaliers avec, griller les feux rouges quand la police ne la regarde pas et rouler dans des endroits précaires. C'est en quelque sorte une façon bien à elle qu'elle a trouvé de se sentir libre.    

PSEUDO : ElBigQuebecano PRÉNOM : Bing Crosby. ÂGE : 27 ans PERSONNAGE : Scénario de Benedict J. Hugues AVATAR : Lianne La Havas CRÉDITS : Tumblr, Pinterest, ElBigQuebecano COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Comme la pomme sur la tête de Newton ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: DC de Kennedy






At the beginning


Be the change you wish to see in the world – Gandhi

Anguilla était, d'entre toutes les îles des Caraïbes, un secret bien gardé. À l'abri des touristes, elle n'avait attiré l'attention que dans les années soixantes avec sa révolution de papier. Depuis, elle était redevenue ce qu'il y avait de plus tranquille. Habitée par des familles de pêcheurs et des producteurs de sel, la vie tournait, se renouvellait, recommençait.

Soana, fille de Joanella Benta et Wesley Ranmarine a grandi dans une grande maison au bord d'océan avec ses parents, ses tantes et oncles, ses cousins et cousines. Au début timide, elle était la fillette calme qui suit son papa un peu partout, qui écoute plus qu'elle ne parle, douce dans ses paroles et ses gestes, sage comme une image. Quand les autres étaient bruyants et turbulents, Soana trouvait sa place parmi les adultes, assise sur les genoux d'une tante ou encore calme dans un coin avec une peluche à qui elle chuchottait toute sorte d'histoires fantastiques. Le monde de sa tendre enfance était parsemé de créatures fantastiques marines, de sirènes et des histoires que lui raccontait son père sur l'océan. Il l'effrayait autant qu'il le façinait. Il lui parlait aussi de Dieu, beaucoup de Dieu, puis aussi du sel. Chaque soirs, il lui faisait réciter quelques prières, puis comme personne d'autre, transportait son imagination dans d'autres lieux, dans un mode meilleur que seuls eux connaissaient.

Plus vieille, ses parents l'envoyèrent à l'école où l'enfant sage se métamorphosa littéralement dans l'espace de quelques semaines. Au début, on tenta de la rejeter comme était trop tranquille et surtout, elle découvrit la méchanceté des autres enfants hors de sa cellule familiale. On se mit à exiger d'elle un rôle auquel elle s'opposa, soit celui d'une jeune femme qui sait réfléchir, puis en contradiction ensuite, celui d'une femme qui se tait en présence d'hommes. Les affronts avec ses parents commencèrent quand elle prit conscience qu'une vie comme celle de sa mère l'attendait. Ceux avec le pasteur de son village quand elle comprit que l'église haissait au nom de Dieu et surtout, qui elle haissait. D'enfant modèle, elle devint le mouton noir anti-conformiste qui n'avait pas envie de continuer la buisness familiale. Le monde qui l'entourait commençait à se refermer sur elle, elle le trouvait gris et laid.

Un jour, en revenant de l'école, elle rencontra Igor. Il venait d'une autre île, on ne parlait pas trop de lui. Il vivait seul et ne mentionnait jamais de sa défunte épouse, ou du moins la rumeur l'avait-il fait veuf. Il s'était fait pêcheur, il vendait ses prises au marché et s'en gardait quelques unes pour sa propre consommation. À 76 ans, il n'avait pas eu d'enfants et Soana arriva dans sa vie comme un vent frais. À tous les jours après l'école, elle se retrouvait avec lui et tous deux partaient pêcher au harpon le long de la côte d'Anguilla. Bien plus que son propre grand-père, Igor lui apprit que tout se dit si l'on choisit les bons mots, que le monde se change en commençant par soi-même, que tu ne peux contrôler que toi-même au monde et que même sur une petite île où les anciennes croyances africaines s'étaient mêlées à celles venu d'Europe, elle était libre de ses propres actions et même de vivre selon ce qu'elle était, quoiqu'elle soit. Il avait une morale pour tout et derrière son sourire réservé se cachait un homme qui en connaissait beaucoup plus sur le monde qu'il en avait l'air. Sous ses bons conseils, Soana rafina son language, son image, sa pensée et apprit à s'affirmer avec la même franchise, sans toutefois causer trop de chaos. Elle apprit à aimer et respecter les créatures qui vivaient dans l'eau avec qui elle passait plus de temps qu'avec tout autre êtres vivants. Elle apprit à aimer ses parents, à les remercier pour tous ce qu'ils lui donnèrent sans lever les animosités qu'auraient relevé toutes les différences d'opinion, de position et ainsi de suite. Pendant de longues années, Igor la considéra comme sa propre fille et créa cet effet de tampon entre elle et le monde qui l'entourait, entre elle et la religion qui l'avait rejeté ailleurs pour les mêmes raisons que Soana la détestait tant et serait rejetée un jour, si elle venait qu'à parler d'elle réellement, entre autre.

Le vieil homme s'éteignit paisiblement dans son sommeil à ses 86 ans, laissant une Soana presque majeure dans le deuil. À sa grande surprise, il lui légua tout ce qu'il possédait et ce jour-là, Soana en apprit plus sur son vieil ami qui semblerait-il avait eu une belle carrière prospère à Nassau avant de se retirer aux fins fonds d'Anguilla. À cette nouvelle, sa famille en entier voulu avoir sa part du gâteau et la pression devint si grande qu'elle dû s'en aller vivre dans la petite maison d'Igor, seule, afin de digérer la perte du vieil homme. Recluse, elle reprit le métier de pêcheure qu'elle avait apris de lui et vécu de l'argent qu'elle faisait de ses pêches jusqu'à la prise légale de possession de l'argent que lui avait laissé son ami.

Quelques jours après ses 18 ans, elle annonça à ses parents qu'elle vendait toute les possessions d'Igor, qu'elle leur donnait la moitié de son argent et que le reste lui servirait à aller étudier la vie marine à Londres. Dans la même foulée, elle leur annonça être bisexuelle, agnostique et ne pas ressentir le désir de se marier. Cinq heures plus tard, elle embarquait dans l'avion qui la déposerait à Londres. Elle n'emporta que les vêtements qu'elle avait sur le dos, son vieux sac à dos troué, un album photo, quelques grigris que lui avait donné Igor et 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne. Toutes ses études furent payées par l'argent dont elle avait hérité et même, quand elle eut terminé et qu'elle fut embauchée à l'aquarium, elle constata qu'il lui en restait plus de la moitié encore et ce, même si elle n'avait pas travaillé un seul jour depuis. Soana plaça le tout dans un compte à haut taux d'intérêt et tâcha de l'oublier, ne le regardant que quelques fois pour voir où il en était rendu et ce, dans le plus grand secret.

Depuis, elle vit heureuse entre son boulot à l'aquarium, les organismes pour qui elle travaille, ses sorties entre amis, ses moments de détente à vélo, sa fascination pour les arts du cirque, sa passion naissante pour la guitare, sa correspondance étonament respectueuse avec sa famille malgré le fait qu'elle en ait brisé toutes les règles et ce projet, un jour de retourner sur son île pour y devenir pêcheure quand elle serait à son tour très, très vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Sam 30 Juin - 17:49 par Alastair H. Pratt
Hello there :)
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Sam 30 Juin - 17:59 par Alycia Hemsworth
@Soana Jubilee Benta il faudrait mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1381809495

Re-bienvenue parmi nous Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1922099377 excellent choix de scénario Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 3744571258
Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est jolie Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Juin - 18:02 par Invité
Fait!! Merci! :D

Dis @Rebecca Samuels , je suis en train de signaler ma fiche terminée et j'ai remarqué que le code pour les scénarios et celui des personnages inventés est le même, c'est normal?

Alistair : Hey there! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 30 Juin - 18:15 par Lola Barnett
(Re)bienvenue parmi nous. Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1973890357

Le formulaire est identique, la seule différence est le code pour le bottin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Juin - 18:17 par Invité
Parfait, c'est posté alors, merci! Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Juin - 18:41 par Invité
(Re) bienvenue Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Sam 30 Juin - 21:01 par Ethan I. Hemsworth
RE-BIENVENUE KENNÉDOUX Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1516522136
Super choix, tu vas briser la malédiction Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 2798736487 Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 2798736487
& je te dis pas bon courage puisque t'as fini ta fiche à la vitesse de l'éclair Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 3674345785
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20823
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 30 Juin - 21:52 par Jake O. Cavendish
ce choix, excellent Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 4094582668 Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 2057610021
(re)bienvenue à la maison Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1942225346 Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juil - 1:02 par Invité
@Soana J. Benta
Spoiler:
 

C'est tout ce que j'avais à dire. Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1975938187 Arrow
(Re) bienvenue sur le forum, merci mille fois de prendre ce scénario et de briser la malédiction qui pesait dessus Arrow Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 3903491763
Lianne La Havas est tellement belle, jpp on va être le couple le mieux assorti du forum Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 258944223 Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 258944223

Ta fiche est parfaite tout est bon pour moi Free spirit - Soana Jubilee Benta Ranmarine 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Zelda Spirit Tracks
» Happiness is free.
» SET MY SPIRIT FREE FT TITI
» FIFA World - Free to play
» Pack spirit - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-