"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Run baby run!  2979874845 Run baby run!  1973890357


Run baby run!

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juil - 10:23 par Invité
D’accord, il fallait une raison pour se motiver à faire du sport. Le footing n’avait rien d’innée chez Keelin. Sa silhouette le prouvait grandement ! Mince, élancé et frêle, son corps ne possédait aucune courbe musculeuse et galbée par une activité physique régulière. Baver devant les demoiselles en maillot de bain pour l’été lui rappelait que son fessier restait un peu trop mou et que son ventre rebondissait pour lui donner le change… Question d’équilibre. Alors la décision avait été prise : se remettre à faire de l’exercice ! Trotter derrière l’un des plus beaux fessiers du monde l’obligeait à garder la cadence pour ne rien perdre du spectacle. Devant elle, Hazel avait l’air d’une reine, à peine fatiguée après la petite montée du parc. La brunette devait probablement ralentir sa cadence pour que la rousse puisse la suivre sans mourir en cinq minutes !
Keelin, elle ne pouvait pas en dire autant. Vingt minutes que ses pieds avançaient trop vite et déjà, un doute s’imposait.

« Je… s….uis sûre que…. » Respirer ! Respirer ! «  Je suis … allergique au…. sport ! M….on visage est tout rouge » On respire, pause et on respire à nouveau « J…e transpire comme… une vache et j’ai un mal… de chien à respirer. » L’humour ne la quittait presque jamais. Cette petite particularité lui donnait l’impression que rien n’avait d’importance dans la vie, que tout pouvait être pris à la légère. Keelin n’arborait aucune désinvolture pourtant.

Quelle idée de passer son dimanche matin à s’essouffler derrière Hazel ! A chaque pas supplémentaire, la rousse perdait un peu plus de son charme et de sa beauté. La difficulté augmentait au fur et à mesure que le soleil grimpait dans le ciel et que la motivation de Keelin glissait sous terre. Dans son jogging bleu et ses baskets héritées du lycée, sa classe légendaire en prenait pour son grade ! Finalement à bout, la demoiselle stoppait sa course pour se trainer dans l’herbe. Les mains sur les genoux soutenaient ce qui refusait de se maintenir.

« Continue sans moi ! » Lança-t-elle en agitant la main en direction d’Hazel comme pour la chasser. « Sauve tes fesses... de la graisse, je vais.... faire frire les miennes ici.»

Et la rousse se laissait tomber dans l’herbe, le nez face au sol. Son palpitant menaçait de s’enfuir et se placer ainsi éviterait qu’il ne courre trop loin ! Le contact frais de l’herbe contre sa peau l’apaisait contrairement à la sensation de brulure qui prenait ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Run baby run!  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 25 Juil - 12:33 par Hazel J. Chase
♛Run, baby run !


▼▲▼

Hazel avait l'habitude de courir. Et pour cause, elle joggait régulièrement avec plus ou moins d'intensité depuis longtemps déjà. Par ailleurs, très sportive, d'abord par passion, ensuite, à cause de son métier, elle appréciait de remettre souvent en questions ses capacités physiques et tenter de dépasser chaque fois d'avantage ses limites. Ce qu'elle avait parfois tendance à oublier, ce que tout le monde n'était pas comme elle. « Je… s….uis sûre que…. »  entendit-t-elle haleter sa camarade derrière elle. «  Je suis … allergique au…. sport ! M….on visage est tout rouge »[/i]  Elle commença alors à ralentir, pour se mettre au niveau de celle-ci. Le but n'étant pas de l'a semer. A ses propos, la garde du corps ne pu s'empêcher de rire légèrement. "Mais non...Ca va aller, tu vas voir" l'encouragea-t-elle. "Prends le temps de respirer, inspire, expire" conseilla-t-elle ensuite. A voir la tête que faisait Keelin, il ne faisait nul doute qu'elle se demandait amèrement pourquoi elle était venue courir avec la brune, un dimanche matin de surcroît. Et malgré le soutien qu'essayait de lui apportait l'ex-interprète, sa compagne semblait inévitablement glisser sur la pente séduisante de l'abandon. « Continue sans moi ! » Lança-t-elle en agitant la main.  « Sauve tes fesses... de la graisse, je vais.... faire frire les miennes ici.» Elle ne pu s'empêcher une nouvelle fois de rire aux plaisanteries de son amie et trottinant jusqu'à elle, alla se laisser, à son tour, tomber dans l'herbe. "Tu t'attendais à quelque chose de moins difficile ?" demanda-t-elle au bout de quelques minutes tout en saisissant une bouteille d'eau dans son sac. "Ou cette sortie n'était seulement qu'un prétexte pour me voir ?" annonça-t-elle, amusée, avant de battre exagérément des cils. Buvant un peu, elle s'allongea ensuite à moitié, conservant un certain appui sur ses coudes. "C'est sympa aussi, d'être là comme ça. " Elle regarda à droite et à gauche les gens qui passaient, les chiens qui se promenaient. "Je prends jamais le temps de m'arrêter d'habitude, ça me change un peu" ajouta-t-elle en souriant. "Tu te sentiras de reprendre la course après ou pas du tout ?" Elle ignorait même si celle ci aurait simplement le courage de repartir en marchant ou s'il faudrait envisager un taxi. "Ca va aller, tu es sur ?" s'enquit-elle. "Tu devrais boire d'avantage, c'est important de s'hydrater correctement." Et voila qu'elle recommençait avec ses conseils heathly et compagnie. C'est pas ton métier ça pourtant, railla sa conscience. Non, mais si ça peut aider. Installée ainsi dans l'herbe, elle attendit donc de voir comment évoluait l'état de Keelin et ce qu'elle souhaitait faire par la suite.

CODAGE PAR AMATIS



Ps:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby Doc departure details remain murky
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2
» Baby-sittor
» oh baby, you should go and love yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-