Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Run baby run!

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 02/06/2018
» Messages : 47
» Pseudo : Coconut Groove
» Avatar : Rose Leslie
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Nop
() message posté Dim 1 Juil 2018 - 10:23 par Keelin Sweeney
D’accord, il fallait une raison pour se motiver à faire du sport. Le footing n’avait rien d’innée chez Keelin. Sa silhouette le prouvait grandement ! Mince, élancé et frêle, son corps ne possédait aucune courbe musculeuse et galbée par une activité physique régulière. Baver devant les demoiselles en maillot de bain pour l’été lui rappelait que son fessier restait un peu trop mou et que son ventre rebondissait pour lui donner le change… Question d’équilibre. Alors la décision avait été prise : se remettre à faire de l’exercice ! Trotter derrière l’un des plus beaux fessiers du monde l’obligeait à garder la cadence pour ne rien perdre du spectacle. Devant elle, Hazel avait l’air d’une reine, à peine fatiguée après la petite montée du parc. La brunette devait probablement ralentir sa cadence pour que la rousse puisse la suivre sans mourir en cinq minutes !
Keelin, elle ne pouvait pas en dire autant. Vingt minutes que ses pieds avançaient trop vite et déjà, un doute s’imposait.

« Je… s….uis sûre que…. » Respirer ! Respirer ! «  Je suis … allergique au…. sport ! M….on visage est tout rouge » On respire, pause et on respire à nouveau « J…e transpire comme… une vache et j’ai un mal… de chien à respirer. » L’humour ne la quittait presque jamais. Cette petite particularité lui donnait l’impression que rien n’avait d’importance dans la vie, que tout pouvait être pris à la légère. Keelin n’arborait aucune désinvolture pourtant.

Quelle idée de passer son dimanche matin à s’essouffler derrière Hazel ! A chaque pas supplémentaire, la rousse perdait un peu plus de son charme et de sa beauté. La difficulté augmentait au fur et à mesure que le soleil grimpait dans le ciel et que la motivation de Keelin glissait sous terre. Dans son jogging bleu et ses baskets héritées du lycée, sa classe légendaire en prenait pour son grade ! Finalement à bout, la demoiselle stoppait sa course pour se trainer dans l’herbe. Les mains sur les genoux soutenaient ce qui refusait de se maintenir.

« Continue sans moi ! » Lança-t-elle en agitant la main en direction d’Hazel comme pour la chasser. « Sauve tes fesses... de la graisse, je vais.... faire frire les miennes ici.»

Et la rousse se laissait tomber dans l’herbe, le nez face au sol. Son palpitant menaçait de s’enfuir et se placer ainsi éviterait qu’il ne courre trop loin ! Le contact frais de l’herbe contre sa peau l’apaisait contrairement à la sensation de brulure qui prenait ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-