Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) AU CHOIX, ancien collègue + relation d'une nuit.

Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 10196
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 24 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Dim 1 Juil - 17:54 par Tessa P. Berckley
Liam Au Choix

FT. LIBRE

- Liam a entre 37 et 40 ans.
- Il est vétérinaire.
- Il a travaillé de nombreuses années au zoo de Londres avant de partir six mois à l'étranger pour une mission sur les animaux.
- Il est originaire de Londres. Malgré ses voyages, il revient toujours dans sa ville natale.
- Au niveau de son histoire passée, c'est totalement libre. Il a pu être marié ou non mais par contre il n'a jamais connu les joies de la paternité, ce qui le déprime un peu. Peut-être qu'il n'a jamais rencontré la femme de sa vie ou qu'il a eu des difficultés dans ses relations.
- Liam est un grand voyageur, il aime allé à la rencontre de nouvelles espèces en allant sur le terrain.
- Il a pu travailler dans différents zoo mais il resté au moins six ans à celui de Londres.
...

Tessa P. Berckley

ancien collègue + relation d'une nuit. Tessa et Liam se sont rencontrés au zoo de Londres. Quand elle a commencé à travaillé en tant que stagiaire, Liam était déjà en poste dans le zoo. Ce n'était pas vraiment la grande entente entre les deux. Tessa n'étant pas vraiment sociable, elle paraissait froide et désagréable, surtout avec certains visiteurs ennuyeux avec leurs questions. Liam ne se privait pas de lui faire de nombreuses remarques. Leur relation était purement professionnelle, se limitant à des "Bonjour", "Au revoir", et autres banalités entres collègues. Puis le temps est passé et Tessa à changé. C'était plus agréable de parler avec elle, même si le tout se limitait à des rapports professionnels. Il y a six mois de ça, alors qu'elle venait de perdre son petit-ami, décidant d'aller vivre au bout du monde, la laissant enceinte (ce que tout le monde ignorait), Tessa a beaucoup trop bu lors de la fête de départ de Liam. Ne restant plus qu'eux deux et les verres s'enchaînèrent, c'est dans le même lit qu'ils firent leurs adieux. Même c'était un bon moment, ils ne se sont jamais revus. Même si ce n'est pas l'envie qui a manqué à Liam, malgré leur différence d'âge. Cette nuit ne l'a pas laissé indifférent. Tessa étant dans une période trop compliquée pour reprendre contact avec lui. Elle a enchaîné les sorties et l'alcool durant une grande partie de sa grossesse, refusant l'idée d'attendre le bébé de celui qui l'a abandonné. C'est désormais le grand retour de Liam à Londres, et en six mois le ventre de Tessa est bien arrondis. Même s'il n'est pas le père du bébé, le timing peut laisser croire au doute. L'envie d'être père de Liam pourrait-il le pousser à vouloir jouer un rôle dans la vie de la jeune fille et de son bébé? La peur d'être seule de Tessa la forcera t'elle à mentir sur le vrai père?

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 10196
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 24 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Dim 1 Juil - 17:54 par Tessa P. Berckley
Quelques informations supplémentaires

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bien le bonjour, ou le bonsoir c'est selon votre région
Si vous en êtes arrivé à ce message c'est que ce scénario vous plait au moins un peu Je vous donne quelques détails supplémentaires mais rassurez-vous je ne suis pas chiante

+ Pseudo : Il est totalement négociable. J'ai juste mis Liam comme prénom parce que je n'aime pas mettre des "X" et que ça fait plus joli. Donc vous pouvez vous appropriez ce petit détail et prendre un pseudo qui vous plait:cara:

+ Avatar : L'avatar est libre lui aussi. Cependant pensez qu'il doit avoir entre 37 et 40 ans et tenez compte qu'une limite de 3 ans de différence entre l'âge réel de la célébrité et celle du personnage est imposée sur le forum. Pour vous aidez, je vous donne quelques idées: Chris Pratt, Michiel Huisman, Stephen Amell, Alexander Skarsgard, Tom Hiddleston...  On peut toujours chercher ensemble un autre choix. Cependant je me donne le droit de refuser votre choix si je ne l'aime pas  

+ Lien : Le lien n'est pas du tout négociable cela va de soi Maintenant je pense qu'on peut reprendre le lien lors des retrouvailles qui peuvent être vraiment compliquées. Surtout dans la tête de Liam. Pour Tessa, c'était un peu une nuit dont elle se souvient à peine vu qu'elle était vraiment accro à l'alcool à ce moment-là. Maintenant je la vois très bien profiter de l'occasion et faire croire à Liam qu'il est réellement le père de l'enfant. Cela créerait une relation entre les deux et même des sentiments au fur et à mesure et ça deviendrait compliquer pour Tessa de dire la vérité.

+ Activité : Pour l’activité, je n’impose pas d’avoir une réponse tous les jours. Moi-même je n’en suis pas à ce stade, après tout on a tous une vie en dehors. Cependant une réponse par semaine me suffit amplement, même si je dois attendre 15 jours, je ne vous harcèlerai pas. Je m’adapte aussi à mes partenaires de RP en fonction du nombre de mots pour les réponses, tant que le minimum du forum est respecté. Par contre je n’aime pas les membres fantômes. J'ai envie de faire avancer ce lien, donc pour ça faut s'investir un peu

+ Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre J'essaye de ne pas être trop difficile et laissez une grande place de liberté dans ce scénario, j'espère que ça vous conviendra

Merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario  Ce lien est très important pour ma belle  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (M) AU CHOIX, mari, relation conflictuelle.
» La nuit du renouveau.
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain