Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici.
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ça se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(F) AU CHOIX, ancienne amie, l'a laissé pour morte.

membre de la version
avatar
membre de la version
» Date d'inscription : 02/06/2018
» Messages : 880
» Pseudo : Starbuckscrazy (Fanny)
» Avatar : Selena Gomez
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : un jour qui sait !
() message posté Lun 2 Juil - 20:39 par Blodwyn J. Carpenter
Kate Mercer


FT. au choix

Kate, c'est la nana folle, délurée, pas prise de tête, râleuse au possible même si elle râle juste pour la forme, vulgaire qui jure tout le temps, qui a confiance en elle, au point que ça peut en faire fuir plus d'un, qui fait la fête dès que l'occasion se présente, et qui trouve surtout toujours une occasion pour faire la fête. Mais c 'est aussi une fille de 25 ans studieuse et ambitieuse. Issue d'une famille irlandaise modeste, ses parents se sont décarcassés pour lui offrir un avenir et lui permettre de faire des études qui l'aideraient à sortir de la misère financière dans laquelle ils étaient eux même.
Elle est très famille, ses parents et sa petite soeur sont absolument tout pour elle, bien qu'elle ne les voyait pas assez à son goût lorsqu'elle étudiait à Dublin. Et avec son arrivée à Londres, Kate sait qu'elle ne va plus beaucoup les voir à l'avenir. Mais son envie de vengeance est bien trop forte pour qu'elle puisse rester auprès d'eux.
Pour le reste, tout est assez libre afin que vous puissiez vous approprier comme il faut le personnage


Blodwyn J. Carpenter

Ancienne amie Blodwyn faisait un échange erasmus à Dublin lorsqu'elle est devenue amie avec sa colocataire Kate. Ces deux là étaient inséparables, toujours fourrées ensemble, à faire les 400 coups. Les deux aimaient sortir tous les weekends, et Kate aimait rentrer au petit matin après une nuit de folie avec un garçon. Ça faisait rire Blodwyn qui était beaucoup plus sage de ce côté là. Jusqu'au jour où Kate tomba enceinte. Pour elle, il était inconcevable qu'elle puisse être enceinte  ni même garder ce bébé. Alors elle se mit en tête d'avorter, excepté qu'en Irlande, l'avortement est illégal. Blodwyn lui avait bien proposé de l'emmener à Londres et de s'en charger là bas mais Kate ne voulait pas prendre ce risque. Et un jour, Blodwyn était rentrée à leur appartement, le trouvant bien  silencieux. Elle s'était rendue dans la salle de bain, et avait trouvé Kate, baignant dans son sang. Cette dernière avait cherché à tuer son bébé elle même, au point qu'elle avait mis sa vie en danger. Blodwyn avait essayé de la réanimer, pendant l'arrivée des secours mais elle n'avait rien pu faire. Alors après l'arrivée des pompiers, elle avait pris ses affaires, et avait quitté le pays, abandonnant son erasmus et se faisant retransférer dans son école londonienne. Elle pensait que son amie était morte mais il n'en était rien. Après plusieurs semaines de coma, Kate avait fini par se réveiller. Elle pensait trouver son amie à ses côtés mais on l'avait rapidement informer qu'après l'avoir trouvé dans la salle de bain, elle avait quitté le pays. Kate en avait terriblement voulu à Blodwyn, se mettant à la haïr de l'avoir laissé, de ne pas l'avoir soutenu. Elle s'est donc mise en tête de retrouver son ancienne amie à Londres, pour lui faire vivre  le même enfer, que celui dans lequel elle l'avait laissé.



Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
avatar
membre de la version
» Date d'inscription : 02/06/2018
» Messages : 880
» Pseudo : Starbuckscrazy (Fanny)
» Avatar : Selena Gomez
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : un jour qui sait !
() message posté Lun 2 Juil - 22:50 par Blodwyn J. Carpenter
Citation :
Bonjour à toi qui vient lire ce scénario
Tout d'abord, merci de t'attarder un minimum et de lire  ce scénario
Ce scénario est de manière générale assez libre. J'ai mis le prénom de Kate  Mercer pour ne pas  me contenter de 'Elle' mais en soit c'est totalement libre, tu peux mettre le prénom & nom qui te convient.
En ce qui concerne l'avatar, j'ai mis Gigi parce que j'avoue que ça bouille correspond un peu à l'idée que je me fais du perso, mais en soit, là non plus je ne suis pas bien compliquée. Le tout est que tu ais un avatar qui te plaise et te permette de t'épanouir
Niveau activité, je ne suis pas la nana à cheval dessus non plus. Le tout est que l'on puisse faire avancer leur lien
Pour le nombre de mots, je m'adapte à tout, je suis capable d'écrire du 500 mots comme du 2 000 mots donc pas d'inquiétude de ce côté là
Le lien est assez important pour Blodwyn dans la mesure où cela permet d'explorer des facettes cachées de sa personnalité et surtout, ça la met face à une réalité dont elle n'a pas conscience Arrow

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, n'hésites pas à me poser la moindre question, ma boîte mp est toute ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Choix R2 MTL a vendre pour de largent
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-