"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  2979874845 Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1973890357


Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juil - 21:57 par Invité

CharlotteEleanor Wellington

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Wellington, lord de père en fils, famille éminente et influente du pays PRÉNOM(S) : Charlotte, Eleanor Katherine, Eleanor est le doux nom de la grand mère maternelle de Charlotte, alors que Katherine est le prénom de sa marraine.  ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à Londres le 14/04/1996. NATIONALITÉ : Britannique avec de fortes origines écossaises, d'où sa jolie chevelure auburn. STATUT CIVIL : célibataire, n'a jamais connu l'amour MÉTIER : étudiante à la London Business School pour devenir directrice de ressources humaines TRAITS DE CARACTÈRE : douce, gentille, timide, introvertie, s'affilie à une petite fille parfaite mais ne sourit guère, reste dans son mondeGROUPE : walk on a line ; pour charlie, le meilleur moyen de se déplacer, c'est de marcher. Cela vous met au contact de la réalité, des gens, et c'est ce qu'il y a de mieux pour s'évader d'un quotidien qui ne vous plait pas forcément.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est.
♣️ Issue d'une famille implantée dans la politique du pays, Charlotte n'a jamais réellement éprouvé le sentiment de s'impliquer là dedans. La politique, les relations internationales, ça lui passe au dessus de la tête comme la dernière pluie.
♣️ Elle est en dernière année d'étude à la London Business School pour devenir directrice de ressources humaines. Mais elle déteste ce job, ça ne l'intéresse pas. Charlie n'est pas à l'aise en société, ni même au contact des gens, et pourtant, sa famille lui impose de travailler au plus proche des gens, à son plus grand désespoir.
♣️ Ses frères sont à son opposé, les petits chouchous de la famille, de la presse, parce qu'ils sont les premiers à répondre aux exigences de leur parents, à paraître bien sous tout répondre, souriant, à participer aux oeuvres de charités, etc ... Le contraire de Charlie qui ne sourit que rarement, reste enfermée dans son monde et se contente d'être là parce qu'elle doit être là.
♣️ Elle ne sait pas s'amuser, elle n'a jamais su. La faute à ses parents qui l'ont envoyé en pensionnat à la campagne toute sa vie. Comment apprendre à s'amuser entourée de petites pestes riches pleines aux as, se moquant d'elle ? Non, Charlie a toujours du rester dans sa bulle, seule, sans se préoccuper des autres.
♣️ Charlie a toujours été moqué par sa candeur et sa timidité. Et si elle n'a pas subit de bizutage et de moqueries trop violentes, c'est simplement en raison du nom Wellington. Personne n'osait réellement s'attaquer à la jeune femme issue de cette famille si puissante.
♣️ Elle n'a que peu d'amis. Pas parce que personne ne veut d'elle, non c'est plutôt l'inverse. Charlie ne s'entoure que de personnes en qui elle a véritablement confiance. Elle est assez effrayée à l'idée qu'on puisse se foutre d'elle et il lui faut des mois, si ce n'est des années avant de parvenir à faire confiance à quelqu'un.
♣️ Elle approche de l'obtention de son diplôme et ça commence à lui foutre un coup au moral. C'est pour ça qu'elle a décidé d'approcher des gens pas forcément fréquentable. Elle part doucement mais surement en vrille, même si elle reste persuadée que ces gens lui veulent du bien. C'est la preuve de sa naïveté.
♣️ Elle a régulièrement envie d'hurler à ses parents que la vie qu'il lui force à mener n'est pas celle qu'elle veut. Mais à chaque repas, elle se contente d'acquiescer à tout ce qu'ils disent, sans broncher.
♣️ Elle a abordé sa première phase de rébellion en obtenant un appartement à la City. Elle a inventé une excuse bidon à ses parents, pretextant qu'elle serait plus proche de son école et que ça faciliterait ses études. L'excuse parfaite pour des parents en quête de la petite fille idéale.
♣️ Charlie est une menteuse née. Elle est capable de faire croire absolument tout ce qu'elle veut à n'importe qui. La faute à des années d'expérience, à faire croire à ses parents quelle petite fille modèle elle pouvait être.
♣️ Charlie est passionnée de musique. C'est son monde, son univers, et c'est d'ailleurs le seul écart à sa vie "modèle" qu'elle s'accorde. Ses parents ont rapidement compris que s'ils pouvaient obtenir ce qu'ils voulaient de Charlie, c'était bien parce qu'ils lui laissaient le loisir d'assister à bons nombres de concerts et festivals.

PSEUDO : Starbuckscrazy PRÉNOM : Fanny ÂGE : 26 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Sophie Turner CRÉDITS : rainbowsmile COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : je le connais depuis longtemps CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : oui, le 1er : blodwyn j. carpenter



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juil - 21:57 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).

» famille aisée et pleine de parlementaire
Les Wellington sont une vieille famille anglaise, depuis longtemps implantée dans la vie politique anglaise. De père en fils, les hommes Wellington sont tous devenus Lord et ont intégré la chambre des Lords. Et le père de Charlotte espère qu'un jour elle aussi reprendra le flambeau et intègrera à son tour cette élite. C'est dans cet esprit si fermé et si stricte que Charlotte a grandi à Londres, sans jamais réussir à comprendre cette vie et les raisons pour lesquelles elle était amenée à devoir faire tout ça. Les faux pas sont interdits, les écarts et les incursions dans la vie du commun des mortels aussi, et c'est pour cette raison que Charlotte n'a jamais su comment s'amuser, et ce malgré le fait d'avoir les clés en main pour y parvenir.

» retour à la vie londonienne, menace sur la famille et rencontre avec wes, étude pour devenir directrice de ressources humaines
Toute sa vie Charlotte s'est sentie en marge de son monde, de la société. Que ce soit à l'école ou au pensionnat, les choses ont toujours été compliqué. Les gens lui ont toujours montré du respect simplement en raison de sa famille, jamais pour ce qu'elle représentait réellement. Avec sa carapace et sa timidité maladie, peu de gens connaissent réellement Charlie, et c'est pour cette raison qu'elle avait quitté le pensionnat après y avoir passé les pires années de sa vie, à entendre les gens se moquer d'elle à tout bout de champs. Alors lorsqu'elle rentre sur Londres auprès de sa famille, elle pense pouvoir respirer à nouveau et se sentir un peu plus elle-même. Mais le sort veut que les Wellington soient menacés de mort à de nombreuses reprises. C'est pour cette raison qu'un garde du corps est attribué à Charlie pendant plusieurs semaines. Ses études pour devenir directrice de ressources humaines la bouffent plus qu'autre chose et elle se demande toujours pourquoi elle doit choisir cette voie professionnelle.

» rencontre avec rush, folie, perd les pieds
La vie de la jeune Wellington a pris un très grand tournant quelques mois auparavant après une rencontre pour le moins surprenante. Désireuse de s'évader de son quotidien et d'apprendre à s'éclater, Charlotte fait la rencontre de Rush, une fréquentation pour le moins douteuse, qui l'emmène dans un univers sombre et dérangé qu'elle ne comprend absolument pas. Fascinée, elle plonge tête baissée sans se préoccuper des risques et des enjeux, et ce, malgré les mises en gardes répétitives de Wes. Ce qu'elle ne sait bien sur pas, c'est Rush fait chanter allègrement les parents Wellington. En échange d'un bon paquet de billet, il s'abstient de diffuser des photos de Charlotte en situation compromettante. Et pour une fille de lord, il est impensable d'apparaître dans la presse à scandale.

» en vrac:
c'est une fille aussi douce que gentille, bien que peu connue. elle porte un air renfrogné sur son visage en toute circonstance et est d'une timidité maladive. ; elle ne sourit que très peu et n'offre ses rares sourires qu'à ses rares amis. elle a d'ailleurs hérité dans la presse du surnom de la petite fille triste ; elle n'est pas proche de sa famille et a du mal à se faire des amis. ; elle a l'impression d'être quelqu'un sans intérêt tant on lui a toujours montré peu de reconnaissance toute sa vie ; ses parents l'ont toujours formatées pour atteindre l'excellence et être la parfaite petite fille modèle. ; elle ne se maquille que pour des occasions officielles. ; elle ne porte jamais de robes ou de jupes ; elle écoute énormément la musique et en particulier du rock, son groupe préféré étant muse. ; son seul vice secret est d'assister à des concerts de musique de manière régulière. ; sa couleur préférée est le bleu pétrole et son parfum de glace est la framboise. ; elle n'est jamais réellement tombée amoureuse et n'a jamais eu de relations non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Mer 4 Juil - 21:59 par Alastair H. Pratt
Oh! Sophie Turner!!! Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Rowena
MEMBRE
Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  7uExJ8y
» Date d'inscription : 24/06/2018
» Messages : 1834
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Michael Fassbender.
» Âge : Forty is sexy.
» Schizophrénie : Ethanol.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 4 Juil - 22:37 par Miles Rowena
La belle Sophie Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1975938187
Re-bienvenue & courage pour finir ta fiche Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juil - 22:58 par Invité
Alistair H. Pratt a écrit:
Oh! Sophie Turner!!! Bienvenue!!!!
Rouiiii Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1922099377
Merci I love you

@Miles Rowena a écrit:
La belle Sophie Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1975938187
Re-bienvenue & courage pour finir ta fiche Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  208687334
Elle est tellement jolie Sophie Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1922099377
Merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 4 Juil - 23:32 par Rioja Ibanez
(re)bienvenue parmi nous. Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1973890357

(juste, tu as inscrit 23 ans dans ton profil et 22 ans dans la fiche, il faudra rectifier cela, stp).

Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !




c'était rapide comme fiche. Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  2137170534
en tout cas, je l'aime bien, bon jeu parmi nous. Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1973890357


Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des RP. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle. Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  2637431331

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas. Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1973890357
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par MP.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling ! Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  2336905461

Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  Coffee-Cup-icon


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juil - 23:45 par Invité
@Rioja Ibanez C'est rectifié merci Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1922099377
j'avais le perso en tête depuis un moment donc ça a été rapide de faire la fiche Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1973890357 et contente de savoir que tu l'aimes bien Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20828
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 5 Juil - 6:12 par Jake O. Cavendish
fiche express Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  577558251
t'es belle avec sophie Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  3744571258 Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  3744571258
& je veux un lien avec alex Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  3585889792
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Jeu 5 Juil - 10:38 par Alycia Hemsworth
Quelle rapidité Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  878725457
Re-bienvenue parmi nous Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1973890357 excellent choix Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juil - 11:33 par Invité
@Jake O. Cavendish a écrit:
fiche express Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  577558251
t'es belle avec sophie Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  3744571258 Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  3744571258
& je veux un lien avec alex Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  3585889792
Grave Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1200797290 je voulais être sur de la poster avant de partir Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1499450316
merciiiiii Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1922099377 et carrément partante pour le lien Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1973890357 Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1973890357

Rebecca Samuels a écrit:
Quelle rapidité Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  878725457
Re-bienvenue parmi nous Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1973890357 excellent choix Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  3744571258
J'avais trop hâte Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1200797290
Merciiii Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1973890357 Elle est comme une accidentée de la route. Tout le monde ralentit pour voir les dégâts.  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» La Reine me recevera-t-elle ?
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-