"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2979874845 she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1973890357

she was homesick for someone she had not met yet (billie)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juil - 22:50 par Invité

Billie Carson Manning

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Manning, elle porte fièrement le nom de famille de son père mais garde les origines hispaniques de sa mère proche de son coeur. PRÉNOM(S) : Belinda à sa naissance, puis billie est devenue son surnom. Elle changea officiellement pour Billie à ses dix-huit ans. Carson si elle avait été un garçon. ÂGE : vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 septembre 1992, à Cardiff (Pays de Galles) NATIONALITÉ : anglaise STATUT CIVIL : célibataire depuis trop longtemps, avec un penchant pour les hommes et les femmes. MÉTIER : ancienne enfant star, productrice junior chez bbc one. TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, ambitieuse, attachiante, franche, tactile, se parle souvent à elle-même, bordélique, joviale, téméraire, sarcastique, autoritaire, exubérante, roule un peu trop souvent des yeux, peste, tête en l’air et parfois tête à claques, femme enfant  GROUPE : the tube

My style, my life, my name

(01) Billie n’est pas son prénom de naissance, ses parents l’avaient appelé belinda en hommage à une grande tante restauratrice et accessoirement instigatrice de la relation de ses parents. Son coté garçon manqué a pris le dessus très vite, et Belinda devint billy the kid puis billie. La brune change son nom légalement peu après ses 18 ans, seulement ses parents continuent de l'appeler Belinda.

(02) Elle est allergique aux fraises et ce, depuis toujours. Une seule fraise ingurgitée et elle gonfle comme une très grosse montgolfière. Yelena, la mère de Billie, se rappellera toujours d’un séjour express aux Urgences de Cardiff des suites d’un malencontreux goûter d’anniversaire.

(03) La petite Belinda se fait repérer par un chasseur de tête dans un parc pour enfant alors qu’elle n’a que 4 ans. elle devient une enfant médiatisée vu dans plusieurs campagnes de pubs télé et magazine, son petit visage et son nez en trompette devinrent reconnaissable entre mille. les gains de ses publicités lui permir d’aller à l’université.  Sa mère, alors mère au foyer, devint une Kris Jenner avant l’heure, sa momager, gérant ses booking de A à Z. La relation devint vite étouffante pour l’adolescente qui entrait en conflits perpétuelles avec sa mère. Jusqu’au point de non-retour. Billie coupa brusquement sa carrière de mannequin et aspirante actrice à l’âge de quinze ans, l’âge ingrat évidemment. Elle ne supportait plus de se faire maquiller, coiffée, touché retouché le visage, poser devant les producteurs, les restrictions encore et encore. C’était devenu trop pour elle, Billie voulait une adolescence normal. Sa mère comprit à contre coeur et les bookings stoppèrent.

(04) Son expérience sur les podiums et les plateaux de tournage lui donnèrent cette passion de l’entertainement et elle fit un master’s degree en gestion des médias dans l’espoir de devenir productrice d’émission de télévision. Elle arrive à Londres sur un coup de tête lorsqu’un de ses contacts lui parle d’une opportunité de stage. Un nouveau programme se lancée et ils avaient besoin d’une équipe de producteurs jeunes, dynamique et disruptifs. Uneéemission conversationnelle a destination des adolescents d’aujourd’hui, un peu sous la forme d’un talk show.

(05) Billie est une grande sportive - judo, athlétisme, gymnaste, tennis elle a une passion pour les sports qui lui permet de challenger sa haute dose d’énergie. Véritable pile électrique, elle ne tient pas en place plus de dix minutes. Elle a le besoin constant de toujours vouloir se dépenser. L’école fut un véritable supplice pour la jeune femme qui ne pouvait tenir la journée sans se balancer sur sa chaise ou construire une arbalète avec ses stylos. Il faut toujours qu’elle bouge, qu’elle fasse quelque chose de ses dix doigts. Beaucoup pense que c’est à cause de toute la caféine qu’elle ingurgite par jour. Une vraie droguée, si elle avait la possibilité, la jeune femme vivrait avec une intraveineuse de café.

(06) C’est une experte en série télé, enfin toutes celles des années 90. elle connaît tous les épisodes de F.R.I.E.N.D.S par cœur et les a vu plus de dix fois. Elle a d’ailleurs un pyjama à l’effigie des personnages principaux de la série, ainsi qu’une énorme tasse à café avec le logo de la série. Un cadeau qu’elle s’est offert d’elle-même à elle-même pour son dernier anniversaire. Elle se considère comme une Chandler. Elle est aussi fan de 90120, Melrose Place, Buffy the Vampire Slayer.. Plus c’est rétro et cheap, plus elle adore.

(07) N’étant pas une grande cuisinière, c’est une adepte des plats touts préparés, good bless les applications de livraison. Le petit livreur libanais du bout de sa rue l’appelle même par son prénom à force de la voir quatre fois par mois. Cependant, c'est la reine des grilled-cheese. Elle en fait mieux que personne et estime que c’est la meilleure comfort food au monde. Son petit secret ? Elle ne vous le dira jamais ! 

(08) Fan de RuPaul Drag Race, elle ne rate aucune émission, elle connait tous les noms des drag-queens par coeur, les chansons et adopte même le même langage. Un jour elle a rencontré Violet Chacki out of drag après un défilé en plein coeur de Londres. Elle a encadré la photo dans sa chambre. Elle a un bocal où elle met de l’argent de coté pour un jour aller à la DragCon, convention qui se passe à LA tous les ans. Pour l'instant le bocal n'est pas très remplie, mais elle y croit.

(09) La jeune femme a plusieurs tatouages, quatre au total dont un dans le cou et un autre à l’arrière du bras gauche. C’est une manière pour elle de vivre son art pleinement, chaque dessin a été dessiner par ses soins. Elle a même réalisé celui sur sa cheville gauche, une demi lune grâce à son ex, Zane qui travaillait dans un salon de tatouage. Elle s’est d’ailleurs dit que si elle le ratait, elle se couperait la cheville. Oui, oui, rien que ça.

(10) Incapable de garder en vie un poisson rouge plus de deux semaines, Billie s'est rabattu sur les plantes en guise de teste. Elle a donc acheté un petit cactue qu'elle a appélé survivor, pour lui donner la force de survivre. Son but est de passer à des plantes plus grande et un jour prendre un véritable animal de compagnie. Histoire à suivre..  

(et le reste)
Billie est mal-lunée le matin, elle serait capable de vous tuer d'un seul regard avant son premier café ○ Lorsqu'elle est stressée ou sous pression, elle a pour habitude de jouer avec son piercing à helix, ça l'aide à se calmer ○ Habituée à vivre toute seule depuis presque cinq ans, elle retire systématiquement son soutien gorge dès qu'elle rentre chez elle. ○ Un peu maniaque sur les bords, elle ne sort jamais sans des chewing-gum et du gel hydro-alcoolique dans son sac à main. ○ elle adore danser, elle danse comme un chevreau qui vient de naitre mais elle adore quand même ○ elle tourne sur sa chaise de bureau quand elle cherche une idée lumineuse, quitte à se donner envie de vomir. ○ Toujours été une petite première de la classe ○ Ne lâche jamais son ordinateur et son rouge à lèvres prune ○

PSEUDO : hellfire. PRÉNOM : léa, lélé écrémé ÂGE : bientôt 24 ans (déjà she was homesick for someone she had not met yet (billie) 878725457 PERSONNAGE : inventé   AVATAR : camile mendes CRÉDITS : avatar : mine et gifs : tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : bitch, please  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1f481 je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 406760174  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : nope.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juil - 22:50 par Invité
(2010, Londres, UK) ✻✻✻ « C’était ta première fois avec fille, je me trompe ? » demanda Carla à Billie en remontant le drap sur son corps dénudé. Billie rougit en la regardant, percé à jour. Dans son dortoir de l’université des vêtements féminins jonchaient le sol signe d’un échange passionné. « Ca se voyait tant que ça ? J’ai déjà eu des amourettes… mais oui, tu es la première… » répondit l’étudiante sure d’elle. Elle pensait évidemment à Meadow, qu’elle avait beaucoup apprécié à l’époque du lycée mais qui l’avait rejeté faute de sentiments ou faute d’assumer d’avoir aimé quelqu’un du sexe opposé. Billie quant à elle avait toujours ressenti de l’attirance envers les hommes et les femmes. D’abord pour Zane, puis Meadow, puis quelques baisers échangés avec une fille de son cours de vie des médias. Carla était sa première fille sérieuse mais pas sa première fois. « Ca s’est vu… mais ça ne veut pas que ce n’était pas bien. Je t’ai déjà vu embrasser un des garçons de fraternité l’autre soir… Tu es quoi ? » demanda-elle en regardant le plafond de la chambre. Billie s’allongea à côté d’elle. Elle se savait bisexuelle et l’assumer. Dans une ville aussi ouverte que Londres, on pouvait être qui on voulait à n’importe qu’elle moment de sa vie. L’étudiante en entertainement l’avait compris depuis longtemps. Ses opinions étaient tranchés depuis son adolescence. « Ah tu parles de Noah ? Ce n’était rien, un simple défi entre amis. Mais la réponse à ta question est bisexuelle. Pas bi-curieuse, je te vois venir. Je suis pas de ces hétéros qui veulent avoir l’expérience universitaire avec une fille. J’aime les filles. J’aime les garçons. J’aime le contact humain. » Sa réponse était ferme, claire et concise. Comme un discours qu’on répète devant son miroir qu’on veut se donner de l’assurance avant un grand moment. Carla fut soufflée de sa répartie et sa réponse, B. déposa un baiser sur sa joue afin de lui signifiait que même si elle avait déjà embrassé des garçons par le passé, si elle était avec elle complètement nue dans un lit ce n’était pas juste pour jouer. Carla et Billie sont restés presque un an ensemble. Jusqu’à ce que que les études et les passions les séparent. La jeune femme ne fut pas triste lorsque Carla la quitta. A son grand désespoir, elle l’appréciait beaucoup mais n’avait pas réussi à tomber amoureuse d’elle, comme elle était tombée amoureuse de Billie. Depuis, Billie enchaînent les aventures jusqu’à ce qu’un amour, autre qu’un amour du maquillage lui tombe dessus.

(2018, Londres, UK) ✻✻✻ Inspire. Expire. Inspire. Expire. Billie n’avait jamais été aussi stressée de sa vie. Elle seregarda une dernière fois dans le miroir de la loge. Elle se voyait sous un nouveau jour, dans quelques minutes elle serait sous la lumières des projecteurs, jetée dans la gueule du loup des talk-show anglais. Elle et toute son équipes de jeunes producteurs. « Lancement dans trois minutes, Miss Manning on vous attend dans les coulisses » La voix de l’assistante fit sortir Billie de sa torpeur. La jeune femme hocha la tête et se leva de sa loge, elle remit une dernière fois sa mèche derrière son oreille et suivit l’assistante le long du couloir. Ses autres collègues étaient déjà en place prêt à faire la promotion de leur nouvelle émission de télévision pour les jeunes. Le présentateur  Le coup d’envoi fut lancée, le présentateur entra dans la studio sous une salve d’applaudissement. « Bonsoir à tous, et bienvenue dans What’s up England  ! Aujourd’hui nous avons plusieurs invités spéciales. Dites bonsoir à l’équipe de « Mind your Youngster » Merci de les accueillir bien fort » . Billie et ses acolytes entrèrent sur la plateau de télévision, des sourires jusqu’aux oreilles. La jeune femme étaient toujours stressée mais elle se rassurer grâce aux regards complices de ses collègues, eux aussi semblait prêt à rendre leur déjeuner. La jeune brune s’assit sur l’un des canapés, n’était pas sa première émission de télévision ses années de comédienne l’ayant déjà préparé mais c’était la première fois qu’elle venait pour quelque chose qui lui tenait à coeur, son bébé télévisuel en quelque sorte. « Merci d’être venu, ça fait du bien un peu de fraicheur sur ce plateau. Alors entrons dans le vif du sujet, pourquoi cette nouvelle émission ? Qu-est ce qu'il vous motivé à entreprendre ce projet ? » La question ne s’adressait à personne en particulier et James le vieux à l’aise pris la parole. Il expliqua le principe de l’émission : plusieurs Millennials serait contraint de vivre comme leurs parents avant eux : sans téléphone, sans réseaux sociaux etc. Billie savait que c’était un pari risqué de faire venir quatre nouvelles personnes et les mettre à la tête d’un si gros projet, surtout sur la BBC One qui n’avait pas l’habitude ‘être aussi novateur. « Une question pour vous Billie, vous êtes une ancienne enfant star, on vous a vu dans plusieurs séries et publicités jusqu’à vos quinze ans, qu’est ce que cela fait d’être derrière la caméra pour une fois ? » Le jeune femme gratifia le présentateur de son plus beau sourire. C’était la question qu’elle attendait et son stress s’en alla aussi vite qu’il était arrivé. « C’est rafraichissant de changer de côté… C’est un projet auquel on croit beaucoup. Nous avons y mis toute notre énergie durant plusieurs mois et c’est encore que le début. C’est différent d’être en contrôle et non plus seulement être actrice. Là c’est nos idées sur le devant de la scène.  Evidemment, mon expérience passée m’a bien sur été d’une grande aide, mais je dirai que toutes nos expériences ont aidé à forgé ce projet. »
L’interview continua encore une dizaine de minutes et chacun de ses collaborateurs eut droit à sa question. « C’est tout pour l’équipe de production des Mind Your Youngster. Les premiers épisodes seront diffusés sur BBC One dès la fin du mois. » Leur présence sur le plateau toucha à sa fin et Billie était contente de l’issu de cette interview. La brune et ses collègues quittèrent le plateau sous les applaudissements. C’était de bonne augure pour le lancement de leur émission.
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
she was homesick for someone she had not met yet (billie) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Ven 6 Juil - 22:56 par Alycia Hemsworth
Welcome back she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1922099377 she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1973890357
Le pseudo she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3744571258

J'suis curieuse d'en savoir plus sur le perso she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1935183664
Si t'as besoin, tu sais où nous trouver she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2057610021 she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2637431331
Miles Rowena
MEMBRE
she was homesick for someone she had not met yet (billie) 7uExJ8y
» Date d'inscription : 24/06/2018
» Messages : 1834
» Pseudo : Meg'
» Âge : Forty is sexy.
» Schizophrénie : Ethanol.
» Absence : 26/05
() message posté Ven 6 Juil - 23:05 par Miles Rowena
Re-bienvenue & courage pour ta fiche she was homesick for someone she had not met yet (billie) 208687334
(J'adore ce prénom & je sens qu'elle va envoyer she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2637431331 )
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juil - 23:09 par Invité
Très bon choix she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2941632856
(Re) bienvenue & bon courage pour ta fiche she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3744571258
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
she was homesick for someone she had not met yet (billie) Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 6 Juil - 23:11 par Lola Barnett
t'es belle, ma french sniper. she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3744571258 she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3585889792

(re)bienvenue à la maison. she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1973890357
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
she was homesick for someone she had not met yet (billie) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20823
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 7 Juil - 6:55 par Jake O. Cavendish
(re)bienvenuue parmi nous Léa she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2057610021 et bon courage pour ta fiche she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juil - 10:57 par Invité
Rebecca Samuels a écrit:
Welcome back she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1922099377 she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1973890357
Le pseudo she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3744571258

J'suis curieuse d'en savoir plus sur le perso she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1935183664
Si t'as besoin, tu sais où nous trouver she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2057610021 she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2637431331
ma Margaux  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1973890357
merci beaucoup, je sais comment vous trouver il n'y pas de soucis  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2871878655

tu me dis si tu veux un lien avec ma belle et tes bébés  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1419071523

@Miles Rowena a écrit:
Re-bienvenue & courage pour ta fiche she was homesick for someone she had not met yet (billie) 208687334
(J'adore ce prénom & je sens qu'elle va envoyer she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2637431331 )
Merci beacoup !
Contente que le prénom plaise, j'ai longuement hésité Arrow

Lou-Ann M. Busby a écrit:
Très bon choix she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2941632856
(Re) bienvenue & bon courage pour ta fiche she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3744571258

Oh tu as changé de tête toi depuis  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3903491763
Rachel te va bien  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 920499825  

Merci beaucoup !  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 828680203

@Lola Barnett a écrit:
t'es belle, ma french sniper. she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3744571258 she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3585889792

(re)bienvenue à la maison. she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1973890357
Toi aussi t'es belle ma canadian leaf  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3995727071  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3995727071  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3995727071
Merciiii, j'espère que le perso va te plaire, réserves moi des liens  she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1077340840

@Jake O. Cavendish a écrit:
(re)bienvenuue parmi nous Léa she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2057610021 et bon courage pour ta fiche she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1973890357
merci merci Marine she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1447661588
jake est toujours à tomber she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2941632856
Administratrice
Tessa P. Berckley
Administratrice
she was homesick for someone she had not met yet (billie) Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Sam 7 Juil - 12:31 par Tessa P. Berckley
Léa she was homesick for someone she had not met yet (billie) 3744571258 Contente de te revoir parmi nous she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1942225346

Re Bienvenue she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1973890357
Bon courage pour ta fiche she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2941632856

Excellent choix d'avatar au passage she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1922099377
Kenzo A. Armanskij
she was homesick for someone she had not met yet (billie) Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Sam 7 Juil - 15:43 par Kenzo A. Armanskij
Ooooh mais ce retour she was homesick for someone she had not met yet (billie) 920499825

Rebienvenue à la maison Léa, ça fait plaisir de te revoir she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2753337146 she was homesick for someone she had not met yet (billie) 2637431331 she was homesick for someone she had not met yet (billie) 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» we were just kids (billie&avalon)
» Faushtine Billie Austen
» you don't want my help ? fine. deal with it. (billie)
» BILLIE-MAGDALENE + VENUS IN FLEURS