Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(F) MADELAINE PETSCH, you turn my world upside down.

MEMBRE

» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 11860
» Pseudo : hellfire. / Léa.
» Âge : twenty-five years (26 on september 14th).
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 9 Juil - 23:25 par Billie Manning
Sage Hopkins

FT. MADELAINE PETSCH

L'histoire et le caractère de Sage est relativement libre, il y a juste quelque points à respecter :

✻ Sage à des origines irlandaises ou est totalement irlandaise. Ses origines se caractérise par un petit accent, des longs cheveux roux et des taches de rousseurs parsemés sur son visage et son corps.

✻ Elle a entre 24 et 27 ans.

✻ Elle vient d'une famille dysfonctionnelle, sa mère est décédée à sa naissance des complications de l'accouchement. Son père s'est remarié et à eux d'autre enfants et ce n'est pas vraiment la joie avec eux. Sage s'est toujours sentie comme la personne en trop. C'est une enfant qui a réussit à se forger toute seule. Elle garde cependant un proche rapport avec son père.

✻ Elle a un métier "sérieux" : avocate, interne en médecine, professeur des écoles, agent des services secrets - son métier fait la balance avec son caractère délurée et passionnée.

✻ C'est une jeune femme attentionnée, drôle, sarcastique, qui sait tenir tête à ceux qui la contredisent. Elle est un peu de mauvaise fois par moment et elle a horreur du changement.. Elle est bien dans sa petite routine malgré sa volonté de découvrir encore plus de choses.

✻ Sage est hétérosexuelle, du moins elle se persuade que c'est le cas. Elle a déjà eu des attirances pour des actrices par le passé mais à toujours pensé que c'était une phase d'adolescente, jusqu'à se rencontre avec Billie.

BILLIE MANNING

Coup de foudre Lorsque Billie posa son regard sur Sage pour la première elle sentit son coeur battre comme jamais.. Elle n'avait jamais cru au coup de foudre. Elle avait déjà eu des petits ami, petites copines mais n'avait jamais ressenti autant d'émotions en croisant le regard de quelqu'un. Et en clin d'oeil, la jolie rousse qu'elle venait de croiser avait disparue perdue dans la foule de la boîte de nuit. Billie l'avait suivie et essayé de la retrouver par tous les moyens, sans succès. Son souvenir avait hanté la brune pendant des semaines. Il fallait qu'elle la revoit... Puis un soir, scrollant sur les réseaux sociaux elle tomba sur une photo de Sage dans la boîte où elle l'avait aperçu. Depuis, Billie essaye de forcer le destin, elle essaye de la revoir, de la croiser à nouveau. Elle veut en avoir le cœur net, elle veut savoir si c'était simplement le coup de l'alcool et les effluves de la fête ou si elle venait de réellement tombée amoureuse de cette mystérieuse rousse.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 11860
» Pseudo : hellfire. / Léa.
» Âge : twenty-five years (26 on september 14th).
» Schizophrénie : none.
() message posté Lun 9 Juil - 23:26 par Billie Manning
Le mot de la créatrice

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Coucou toi
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et l'avoir lue jusqu'ici
Quelques petites précisions sur mes attentes et d'autres petites infos

l'avatar : j'adore madelaine, elle est si jolie et c'est facile de trouver des photos d'elle et de Camila si sa tête ne te revient pas je suis ouverte à toutes propositions. Ma seule exigence c'est que ça soit une rousse

le pseudo / le personnage : j'ai mis un nom et un prénom pour éviter de mettre des X partout cependant c'est libre à toi, fait-toi plaiz !   J'ai mis aussi les quelques idées que je me faisais du personnage, l'idée c'est que ça soit libre (sauf certains points ) et que tu puisses aussi laisser parler ton imagination  

le lien : le lien est écrit dans les grandes ligne pour le moment, j'ai surtout écrit le ressenti de Billie lorsqu'elle a croisé le regarde de Sage. A voir comment Sage l'a perçue de son côté   Pour elles sont belles, intelligentes et il se passera évidemment plus que de l'amitié entre elles A voir comment développer le lien. Je suis pour les discussions et créer la relation ensemble et j'adore les difficultés, les liens tordues toussa toussa    

le mot de la fin :
Bien évidemment si vous avez des questions, besoin d'un renseignement (ou bien juste pour me signaler votre présence ), n'hésitez pas à poster à la suite, ou à m'envoyer un MP si tu préfères

Le scénario est très attendu ça m'aidera à faire avancer ma petite Billie et puis avouons-le ces deux petites risques de faire des étincelles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Madelaine Petsch ☞ Hands of Gold
» (f/prise) MADELAINE PETSCH
» (F) Madelaine Petsch - Petite sœur
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)