Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Two starters, three desserts and a surprised guest. ┊Adams, Hemsworth & more.

Guyliner.
Guyliner.

» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 10296
» Âge : 36 ans.
» Schizophrénie : Le vieux bg.
() message posté Mar 10 Juil 2018 - 1:46 par Ethan I. Hemsworth

TWO STARTERS, THREE DESSERTS & A SURPRISED GUEST
Je regardais la tablée et peinais à me rappeler comment j'en étais arrivé là. Enfin, si, je savais. L'envie d'Amanda de réunir sa famille. La voir en pleine effervescence me mettait du baume au coeur. J'espérais en mon fort intérieur que notre relation avait joué un petit rôle dans son entreprise. Elle vivait difficilement l'absence de Charlotte, mais nous... Si je fixais la table un peu plus longtemps, j'étais sûr de finir par croire qu'elle était dressée chez nous, et non pas chez Amanda. Pourtant, c'était bien là que j'étais, chez Amanda, tel un invité. Malgré cela, il était facile de croire que nous étions ce couple marié d'autrefois, s'apprêtant à recevoir Samuel, Lilly et Callie comme nous recevions toute la famille pour les grandes occasions avant, dans notre grande demeure Australienne. Je n'étais pas d'une grande utilité dans la préparation du repas. Mes compétences culinaires s'arrêtaient à un seul talent : sonner chez mon voisin chef cuisinier pour soudoyer ses petits plats. Pas besoin de jeter un oeil à la table ni au four pour être sûr que qu'aucune cuisine n'égalait celle d'Amanda. Tout simplement parce qu'elle me manquait. Je me rendais un minimum utile en aidant à dresser la table, exploitant sans scrupule les petites mains agiles d'Ava, ainsi qu'en vérifiant les différents temps de cuissons de la ribambelle de plats qu'elle préparait. Amanda tout craché. Je crus frôler l'incident diplomatique quand mon téléphone vibra et que je perdis le fil. « Houston we have a problème. » Peut-être un peu trop alarmant comme formule, très vite, un sourire malicieux fila sur mon visage. Il était évident qu'il ne s'agissait de rien de grave et que j'avais une idée derrière la tête. « Lilly prévient qu'elle aura du retard. Son copain la dépose... Est-ce que ce ne serait pas l'occasion parfaite d'avoir un nouveau cobaye à gaver ? » Si je ne m'étonnais plus des extravagances culinaires de la Adams, je ne me privais pas de la taquiner. Le fond de ma pensée était tout à fait sérieux. Le couvert supplémentaire déjà prêt, Ava se jeta sur l'interphone. Nous avions abandonné l'idée de décrocher ou ouvrir la porte avant elle un jour. « Lilly ? Attends on vient te chercher avec papa et maman. » Évidemment, elle était la première à se jeter sur la porte du hall et à arriver près d'elle. « Il est où ton amoureux ? » Très bonne question. Aël finit par se faire repéré et, bien sûr, Ava ne se gêna pas pour l'amener jusqu'à nous. Telle était sa mission. Je savais que si la proposition sortait de la bouche d'un enfant, il y avait peu chance qu'il la refuse. « Tu restes avec nous pas vrai ? Allez dis oui ! » Jonglant du regard entre ma nièce et son compagnon au moment de les saluer, j'affichais un air coupable mais fier. Je me tournais vers Amanda pour la forme, ayant bien retenu que de toute façon elle avait dit à Samuel et Lilly de venir accompagnés s’ils le souhaitaient. « Techniquement tu n'es pas en retard, ton père n'est pas encore arrivé. » Je glissais l'information à bon entendeur avant de pénétrer dans l'appartement, laissant Amanda les accueillir.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Best blondie sissy ever.

» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 735
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazle J. Chase, Kyle A. Rowena et Noah J. McKenzie
() message posté Jeu 12 Juil 2018 - 15:08 par Amanda E. Hemsworth

Amanda ne râtait jamais une occasion de réunir sa famille c'était bien connu. Une fois de plus, elle ne faisait pas exception. Avec tout ce qui c'était passé, les différents changements tantôt brusque, tantôt progressiste dans sa vie, elle avait besoin de se changer les idées. Alors quoi de mieux donc, que de réunir ses proches ? La jeune femme c'était donc lancée dans son projet à corps perdu, à sa bonne habitude. Après un rapide mais savant calcul de ce qu'elle allait bien pouvoir faire, elle avait prévenue ses invités : Son mari, duquel elle c'était particulièrement rapprochée ces derniers temps, qui bénéficiait à nouveau d'une place évidente autour de sa table, sa nièce et son frère, auxquels l'australienne avait précisé de venir avec la personne de leur choix. Si elle avait envisager de ne pas en faire trop au début, assurant à qui voulait l'entendre, qu'il s'agirait d'une simple dinette sans chichis, la blonde devait avouer s'être un peu emballer. En effet, 2 entrées, un plat principal avec des options selon les goût de chacun et trois desserts, cela faisait possiblement beaucoup en fin de compte. Elle pinça vaguement les lèvres, perplexe, installée devant ses fourneaux à surveiller la cuisson de l'ensemble. Tout était en bonne voie, pas parfait, mais presque. Ethan déjà sur place, semblait vouloir l'aider au mieux, aussi l'avait envoyer mettre la table en compagnie de leur fille. Déléguée s'avérait difficile, mais elle faisait des efforts. « Houston we have a problème. »  entendit-elle, sortant un des plats du four. Elle manqua d'ailleurs de peu de le lâcher à cette annonce. "Un problème ? Comment ça ? Rien de grave, j'espère" asséna-t-elle aussitôt. « Lilly prévient qu'elle aura du retard. Son copain la dépose... Est-ce que ce ne serait pas l'occasion parfaite d'avoir un nouveau cobaye à gaver ? » Elle ouvrit la bouche un car de seconde et l'a referma. "Oh...Oui, ce n'est pas grave. J'avais dit à Lily et mon frère de venir avec qui ils voulaient." Elle marqua une pause, puis dévisagea brusquement son compagnon : "Gaver ? Comment ça gaver ? Ce n'est tout de même pas un banquet. "déclara-t-elle, tout en sachant dans son fort intérieur qu'elle se mentait un peu. Elle regarda ensuite machinalement sa montre. "Un peu de retard, ce n'est pas la fin du monde." S’apercevant que son geste pouvait dans une certaine mesure être mal interprété, elle précisa : "...Non,je ne regardais pas ma montre pour ça, c'est pour le reste" dit-elle en indiquant la gazinière. Elle continua ainsi ses préparatifs, jusqu'à ce que l'interphone retentisse enfin. Ni une ni deux, ils n'eurent pas leur mot à dire que leur fille c'était déjà chargée de répondre. «« Lilly ? Attends on vient te chercher avec papa et maman. » Sortant de la cuisine, l'assistante haussa un sourcil avant de sourire à l'irlandais. "Elle est super efficace." Prête à recevoir ses invités, la blonde ne pu s'empêcher de rire lorsqu'Ava demanda avec naturel et sans pression où se trouver l'amoureux de sa cousine. « Tu restes avec nous pas vrai ? Allez dis oui ! » alla-t-elle lui dire une fois repérer. "Je crois que tu n'as plus le choix maintenant" annonça-t-elle tout en les accueillant. « Techniquement tu n'es pas en retard, ton père n'est pas encore arrivé. » glissa le brun à Lily. Et l'ancienne avocate approuva en hochant la tête. "Il n'y a rien de très étonnant la dedans. Sam est régulièrement bon dernier. " Elle haussa vaguement les épaules. Au moins, je ne suis pas dépaysée, songea-t-elle.
Code by Fremione.

@Ethan I. Hemsworth @Lilly R. Adams @Aël James @Samuel A. Adams @Callie M. Dos Santos
MEMBRE
bouh
» Date d'inscription : 23/01/2018
» Messages : 86
» Pseudo : Bee
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Mila la bellisima
() message posté Jeu 12 Juil 2018 - 16:36 par Aël James
Le réveil avait été compliqué ce matin-là. Comme il ne travaillait pas le lendemain il était sorti avec Lilly pour l’anniversaire d’une de leur amie commune et la soirée s’était finie à l’aube. Suffisamment tard donc pour prendre une douche par bon sens et juste aller se coucher parce qu’à une heure pareille il n’y a rien d’autre à faire. Même lui ne s’était pas levé pour aller courir et ça, c’était une chose relativement rare dans son quotidien. Cependant, depuis qu’il était avec Lilly sont quotidien n’était plus le même. Il travaille moins, ce qui n’est pas forcément un mal d’après les dire de sa mère, et il a baissé son nombre d’heure de la salle/exercice. En fait, les heures qu’il occupait parce qu’il était seul son maintenant remplies par une brunette de 21 ans.

Ils ont donc passé la matinée à traîner, jusqu’au moment où Lilly se rappelle soudainement qu’elle va être en retard chez sa tante pour le repas de famille. Au vu de l’heure il se propose de l’amener en voiture, voiture qui sera sans doute heureuse de sortir du garage depuis le temps qu’il ne s’en est pas servi… Pour s’habiller il envisage de passer un survet’ mais se ravise quand il se rappelle qu’il y a des chances pour rencontrer des membres de la famille de Lilly. Il trouve donc un bermuda bleu foncé et un polo blanc qui font tout de même plus habiller et moins lendemain de soirée. Il fait tout de même valider le tout par sa copine avant d’attendre que se soit elle qui finisse de se préparer devant la fin d’un match de foot de la coupe du monde. Il a suivi rapidement, surtout au niveau des scores à défaut d’avoir le temps de se poser pour regarder les matchs.

Finalement, et un peu en retard ils arrivent à l’adresse que Lilly lui a indiquée. Il se gare et la suit pour être sûr qu’elle arrive à bon port. Il se demande s’il n’aurait pas mieux faire de jeter le colis par la fenêtre quand il voit le couple et la petite fille qu’il a déjà rencontrés au nouvel an chinois. Pourquoi ? Parce qu’il sait très bien qu’il ne pourra pas dire non à l’invitation d’Ava, ne serait-ce que pour être poli envers la famille de Lilly. Cependant voir le docteur Adams n’est pas forcément une perspective très réjouissante pour lui, du moins c’est ce que lui a expliquer Lilly à plusieurs reprises.  Il sourit à la petite famille, un peu gêné. « Je ne voudrais pas m’imposer… » Il regarde Lilly a ses côtés, il sait déjà à quelle tête il va avoir droit. Celle qui dit : ne m’abandonne pas. Finalement c’est vers Ethan et Amanda qu’il se trouve, après tout c’est eux qui doivent donner leur accord. Il fini par s’adresser à la petite fille en souriant plus franchement devant son air. « Si tes parents sont d’accord je reste. » Il sent déjà que cette soirée va être haute en couleur.
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/01/2017
» Messages : 791
» Âge : 21 ans (23.05.97)
» Schizophrénie : Célian, l'homme de ces dames (J. Timberlake)
() message posté Jeu 12 Juil 2018 - 21:57 par Lilly R. Adams
Avec le temps et cet accident, je crois que j’ai perdu l’habitude de sortir en soirée. Autant dire que le réveil est plus que compliqué quand on revient aux petites heures matinales. Je n’ai pas non plus l’habitude d’avoir moins de huit heures de sommeil dans le nez, en général, j’essaie plutôt d’en grappiller plus que moins. Le moment qu’il m’a fallu pour réellement émerger a été relativement long, au point qu’en me rappelant le déjeuner chez ma tante, j’ai enfin réussi à sortir du lit. Etant donné le peu de temps qu’il reste avant de vraiment être en retard, Aël décide de m’y emmener et de laisser les transports en commun de côté. Ma conscience me rappelle qu’il n’est pas joli d’abuser de la gentillesse des gens, et je me promets à moi-même de lui rendre la monnaie de sa pièce un jour d’une manière encore totalement inconnue. C’est à ce moment-là que je me dis que oui, il faudrait que j’apprenne à conduire et que non, je n’en ressens pas l’envie malgré tout.

En pleine rédaction du texto que je compte envoyer à Ethan, je lève les yeux de temps en temps sur les tenues qu’Aël me propose pour m’emmener. Finalement, j’approuve son choix et pense moi aussi à m’apprêter. Contrairement à lui, j’ai pas trente-six choix, j’avais surtout emporté ma tenue pour ce déjeuner familiale la veille, en débarquant chez ce dernier pour rejoindre la soirée où on était invités tous les deux. Un slim un tantinet délavé et une blouse blanche avec un col bateau et un chapeau rien de folichon, mais pas non plus mes vêtements de la veille digne d’une tenue de lendemain de soirée. En rassemblant mes affaires dans mon sac, je laisse le temps à Aël de terminer le visionnage de son match jusqu’à ce que ce soit la dernière limite pour partir.

Arrivé en bas de l’immeuble je récupère mes affaires puis sonne à l’interphone. Je ne suis pas vraiment étonnée d’entendre Ava au bout du fil, étant donné l’intrépidité de cet enfant, ni même son trop plein d’énergie. Lorsque Ava s’intéresse plus à Aël qu’à moi, en fait, je souris « Tu te rappelles de lui ? Tu l’as vu au festival des lanternes. » dis-je à ma cousine. Ensuite, je l’ai kidnappé en lui disant qu’un de ses potes l’attendait au cinéma, alors qu’il n’en était rien. Je salue ensuite mon oncle et ma tante avec le sourire et m’intéresse à la demande d’Ava concernant son envie de voir Aël participer à ce déjeuner, en croisant son regard j’ajoute « Ah bah tu serais bête de refuser la cuisine d’Amanda. Rien à voir avec la mienne, promis » En effet, on est même plutôt opposées: Amanda est un vrai cordon bleu alors que moi je reste ce cauchemars en cuisine. « Je crois que la ponctualité c’est pas notre fort parce que ma mère n’est pas souvent à l’heure non plus. » En retirant mon chapeau, je le mets sur la tête d’Ava, certes un peu trop grand et suis le reste du groupe jusqu’à l’étage « Mon dieu Amanda, qu’est-ce que ça sent bon chez toi. Ca donne faim » parce qu’en plus de s’être levé tard, on avait aussi fait l’impasse sur le petit déjeuner. Finalement, je porte à nouveau mon attention sur ma cousine « T’as des nouveaux dessins, Ava ? Tu sais qu’Aël adore ça ? » Bon en fait j’en savais trop rien, mais j’imagine qu’il serait ravit d’avoir un dessin, puisqu’il aime les enfants. Après tout, c’est l’intention qui compte. Puis j’enchaine auprès de mon oncle « Hier j’ai mis le foulard, j’avais trop la classe ! Quand on m'a demandé d'où il venait, j'ai dit que tu l'avais volé sinon elles allaient acheter le même » dis-je avec une once d’humour et d’exagération. Encore que c'était aussi ce que j'avais dit à mes parents...

@AËL JAMES @AMANDA E. HEMSWORTH @ETHAN I. HEMSWORTH @SAMUEL A. ADAMS @CALLIE M. DOS SANTOS
MEMBRE

» Date d'inscription : 04/12/2016
» Messages : 265
» Pseudo : HEATHEN
» Âge : 37 ans
» Schizophrénie : Aidan M. Stewart, le sexy neurochirurgien
() message posté Ven 13 Juil 2018 - 18:24 par Callie M. Dos Santos
Callie avait organisé sa journée de sorte à ce que celle-ci soit reposante, mais productive. En travaillant à son propre compte,  plus on travaille, plus on gagne mais ça va aussi dans le sens inverse. Autrement dit, même en se disant qu’elle peut lever le pied, l’espagnole trouve quand même une heure ou deux pour avancer sur ce qu’elle a à faire. Lorsque Lilly lui a proposé de venir au repas organisé par sa tante, Callie est restée hésitante. Certes, avec Samuel ça va beaucoup mieux, il n’y a pas de doute, mais elle se sent toujours aussi étrangère dans la famille Adams, chose tout à fait normal puisqu’elle ne fait en rien partie de la famille. Malgré tout, face aux supplications de sa brunette, Callie a beaucoup de mal à résister et si elle a, à plusieurs fois espéré que Lilly l’oublie pour ce repas, et bien il n’en était rien. Elle a donc accepté de venir se joindre à cette petite famille, satisfaite de voir le sourire de sa fille s’élargir sur son visage. Difficile de passer à côté d’ailleurs.

Ce matin-là, Callie a pris un peu de temps pour elle, puis s’est apprêtée d’une tenue relativement simple, mais élégante pour autant. Avant de rejoindre l’adresse qu’on lui avait donnée pour le diner, l’espagnole prit le temps de passer par chez sa soeur, s’assurant que tout allait bien pour elle. Déjà être enceinte tout court n’était pas vraiment simple, mais de jumeaux, elle se doute fortement qu’on puisse parfois se sentir dépasser par les évènements. Elle essaie pourtant de donner un peu de sa positive attitude à Mila, en lui contant son vécu pas totalement semblable puisqu’elle n’était enceinte que d’un enfant, mais globalement, les deux histoires se ressemble légèrement, si on ose mettre ce petit détail de côté. Encore que pour sa grossesse et la naissance de Lilly, Callie n’était pas toute seule, contrairement à sa sœur cadette.

En bas de l’immeuble d’Amanda, Callie sort de son véhicule non sans oublier le petit montage floral acheté sur le chemin en guise de remerciement pour l’invitation, mais aussi un petit cadeau pour Ava et puis presse son doigt sur la sonnette. Elle passe une main dans ses cheveux et attend qu’on l’ouvre, puis monte à l’étage qu’on lui a indiqué à l’interphone. Lorsqu’on vient lui ouvrir, elle a le sourire aux lèvres presque rassurée de voir que même si Samuel n’était pas encore arrivé, sa fille l’était bien. Elle ne connaissait pas encore très bien le mari d’Amanda, mais heureusement elle partageait quelques vieux souvenirs avec la sœur du père de sa vie, du temps où elle aussi elle vivait en Australie. « - Bonjour, je suis un peu en retard : je suis passée en coup de vent chez ma sœur avant de venir » Finalement, et avec un sourire sincère elle offre le petit présent à la maitresse de maison et puis en allant saluer la fille d’Ethan et Amanda, elle ajoute « - Je t’ai pris un petit cadeau, ma puce. Lilly m’a dit que t’adorais les pirates » et en effet, en passant devant une jolie tenue de corsaire version féminine, Callie avait aussitôt pensé à ce repas et à la nièce de Samuel. « - Vous allez bien ? C’est gentil de m’inviter mais ça me gêne. De m’incruster tout le temps » elle finit enfin par s’approcher de sa fille qu’elle embrasse, non sans avoir remarqué au préalable que celle-ci était accompagnée « - Tu vas bien mon petit chat ? A voir ta tête on dirait que t’as dormi… 3 heures. » Puis elle s’approche du jeune homme qui l’accompagne « - J’imagine que tu dois être Aël ? J’entends tout le temps parler de toi mais je crois que j’étais la seule incapable de mettre un visage sur ton prénom. Je suis Callie la maman de Lilly » Callie n’avait pas perdu son sourire en rencontrant le petit-ami de sa brunette et s’empressa de lui faire la bise. « - Amanda si tu as besoin d’aide pour quelque chose n’hésite pas ». Callie prit place auprès des autres convives, pas forcément étonnée de ne pas voir la présence de Samuel quelque part dans l’appartement.  

@Ethan I. Hemsworth @Samuel A. Adams @Lilly R. Adams @Aël James @Amanda E. Hemsworth
I'm only human, I make mistakes Don't put your blame on me.

» Date d'inscription : 29/08/2016
» Messages : 551
» Pseudo : Mom's
» Âge : 39 yo. (2/12/78)
» Schizophrénie : Lucian T. (j.momoa) & Victoria S (o.wilde)
() message posté Lun 16 Juil 2018 - 19:37 par Samuel A. Adams
Il allait encore se prendre une réflexion par sa sœur. Pas une méchante, non, juste une petite pique avec toute la délicatesse dont pouvait faire preuve Amanda. Mais il y avait longtemps que Samuel avait abandonné l'idée d'être à l'heure quelque part, surtout aux repas de famille. Le dernier Noël faisait exception à la règle. Pourtant, il n'y mettait pas de la mauvaise volonté, il était simplement tributaire des urgences. Il espérait qu'avec le temps, ses proches avaient fini par se faire une raison. Lilly pouvait encore s'en plaindre, mais plus avec la même énergie qu'autrefois, sûrement parce qu'il avait prit des congés et qu'il n’acceptait plus toutes les gardes pour pouvoir rester à la maison. En regardant l'heure au moment de sa sortie du bloc, il sut qu'il ne pourrait pas être à l'heure. Il hésita à envoyer un message à Panda pour la prévenir, mais cela serait inutile, elle l'aura bien comprit toute seule. Avant de partir, il jeta un dernier regard au tableau des opérations, plus par réflexe que par réelle crainte. Il avait confiance en ses équipes, il ne faisait que superviser la plupart du temps. Mais comme ce soir il était de dîner, il n'avait pas envie d'être rappelé pour un problème qui aurait pu être résolu sans lui. Rassuré, Samuel ne trouva aucune anomalie et partit prendre une douche rapide dans l'un des vestiaires. Il fut un temps où il se douchait plus souvent à l'hôpital que chez lui, mais cela avait changé avec l'arrivée de Lilly à Londres et encore plus depuis son accident.

Finalement, il gara sa voiture dans l'allée et jeta un coup d'oeil à son visage dans le rétroviseur. Il s'était rasé de prés ce matin et ses cheveux étaient soigneusement plaqué en arrière. Il aurait pu prendre sa moto mais il allait certainement ramener Lilly après le repas et il connaissait sa crainte de monter en voiture, alors la moto... Avant de sonner, Samuel repèra la voiture de Callie. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop d 'arriver après lui. Il savait combien l'espagnole se sentait gênée par cette situation. Pourtant, de nouveau ensemble depuis quelques mois, il n'y avait vraiment pas lieu d'être, mais ils avaient choisi de garder cela pour eux pour l'instant. En sonnant à l'interphone, il espérait que Lilly soit déjà là, afin que sa mère se sente plus à son aise. Il avait été mit au courant par Callie plus tôt dans la journée que leur fille avait insisté très lourdement pour qu'elle soit présente ce soir. Samuel sonna à l'interphone et entendit la voix mélodieuse de sa nièce suivit d'un « y a tonton qui est arrivéééééé » avant que la porte d'en bas ne s'ouvre.

A son entrée dans l'appartement, Ava se jeta sur son oncle qui la souleva du sol, comme à son habitude. Puis Samuel aperçut son beau-frère qu'il salua d'une tape chaleureuse : « Salut ! Je suis le dernier, c'est ça ? ». Il n'eut pas besoin d'une confirmation qu'il vit sa sœur apparaître à son tour dans l'entrée, son demi-sourire en coin. « T'ai-je déjà dit que tu étais la plus belle sœur du monde ? », dit-il avec adresse, son sourire le plus charmeur en plus. En vrai, il y avait Charlotte aussi, mais elle n'était pas là pour l'entendre. Il embrassa donc sa sœur, sans oublier de lui remettre la bouteille de vin habituelle. Il fit quelques pas avant de tomber sur Callie à qui il souria avant de l'embrasser sur la joue, non sans ressentir une certaine frustration. « Tu es arrivé depuis longtemps ? ». Il s'en voudrait vraiment d'avoir traîné plus que de raison. Mais il savait qu'il n'était pas en retard que de quelques minutes... « Tonton, y a Lilly qui est avec son amoureux », dit Ava en lui attrapant la main. Samuel éclata de rire. Sa nièce avait une imagination débordante et il imaginait déjà Lilly assise avec un nounours sur les genoux pour faire plaisir à Ava. Mais à son entrée dans la pièce principale, il aperçu une présence qu'il ne connaissait pas. Un homme, un inconnu qui lui semblait pourtant vaguement familier. Samuel fronça les sourcils, pas bien sûr que la suite allait lui plaire. Non, en vérité, au vu du regard de tous, ça ne lui plaisait pas du tout.
@Ethan I. Hemsworth @Amanda E. Hemsworth @Lilly R. Adams @Callie M. Dos Santos @Aël James
Guyliner.
Guyliner.

» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 10296
» Âge : 36 ans.
» Schizophrénie : Le vieux bg.
() message posté Aujourd'hui à 1:49 par Ethan I. Hemsworth

Tout de même pas un banquet ? Je retenais un sourire. Non, en fait, je n’arrivais pas du tout à ne pas sourire. « Oh mais pas du tout. Autant pour moi. » Je laissais mes yeux vagabonder d’un plat à l’autre puis sur la table fièrement dressée, digne de sa majesté la Reine pour qu’Amanda comprenne l’ironie de mes propos. La voir aussi emballée me rendait heureux. Même quand elle regardait sa montre, ce qui pouvait être le signe d’une quelconque pression, je ne relevais pas, me contenant juste de sourire tendrement. Elle m’attendrissait, voilà tout. « Tu devrais l’embaucher comme standardiste. » Il n’existait pas plus efficace que notre fille. Pour répondre au téléphone ou pour ouvrir les portes comme pour faire craquer n’importe qui. J’en était parfaitement conscient, et je profitais de la situation sans le moindre scrupule pour faire entrer Aël dans l’appartement. Ce que je n’avais pas prévu, c’était que ma fille se montre aussi enthousiaste. « Oui oui je me souviens ! Il était beau ! » Je manquai de m’étouffer. Sûr que cela aurait fait rire Lilly. Je me tournais vers Amanda l’air affolé puis vers ma fille, la regardant avec insistance. «…Pas aussi beau que toi papa... » Elle n’en pensait pas un mot. Non. Elle avait envie de rire. Mais je m’en contentais. L’ordre rétabli, nous pouvions passer aux présentations et convaincre Aël de déjeuner avec nous, chacun y allant de sa remarque. Comme le disait la maitresse de cérémonie, il n’avait plus le choix. « Pas encore de présentations officielles hm ? Je ne voudrais pas te mettre mal à l’aise, mais Lilly marque un point, ton estomac te remerciera si tu restes. » Il ne se doutait pas à quel point… De retour dans l’appartement, il devait constater que ni moi ni ma nièce ne lui avions menti. Ça sentait bon, en effet. Je laissais Amanda les mettre à l’aise, plus douée que moi pour ça… sans parler du fait que je n’étais pas chez moi… et regardais Ava se pavaner avec le chapeau de sa cousine sur la tête, visiblement très intéressée par ce qu'elle lui apprenait. « Oui j’en ai plein ! Ah oui ? » Elle s’approcha de l’intéressé sans se démonter. « C’est vrai ? Ils sont pas aussi beaux que ceux de Lilly mais si tu veux quand même je peux t’en faire. » Ben voyons. Pas le temps de me la jouer papa poule que Lilly me parla de son cadeau d’anniversaire. De quoi redorer le blason du père se faisant voler la vedette par un bellâtre. « Mais c’est peut-être vrai. D’ailleurs, si j’étais toi, j’éviterais de venir avec à l’hôpital. Sait-on jamais, si sa propriétaire le reconnaissait. » C’était faux, bien sûr. Mais prétendre l’avoir volé faisait une histoire bien plus intéressante.
Installés sur le canapé depuis quelques instants quand la sonnettes retentit, Ava ne prit même pas la peine de se lever cette fois-ci, trop occupée avec ses feuilles et ses crayons à côté d’Aël. Et ce n'était pas vraiment le dessin qui l’intéressait. Je répondis et indiquai l’étage à Callie, mais ce fut à deux qu’Amanda et moi lui ouvrions la porte. Comme un vrai couple, songeai-je, non sans une pointe de sarcasme. Je savais d’avance qu’Amanda s’empresserait de balayer ses excuses et sa gêne pour la mettre à l'aise. Moi, je rebondissais d'abord sur son cadeau pour Ava. « T’as tapé dans le mile. » « Oh ouais ! » s’était-elle écriée en découvrant la tenue de corsaire. « Elle est trop belle ! » Puis elle avait couru vers sa mère. On l’entendait la supplier « J'peux la mettre maman ? dis oui dis oui ! » Aël ne rivalisait donc pas encore avec les pirates. Bonne nouvelle. Ensuite, je demandais des nouvelles pour éviter d'en donner moi-même. « Toi comment ça va ? Lilly m’a dit que ta soeur attendait des jumeaux ; tu sais qu’il y a une spécialiste parmi nous. » Je pensais à Amanda bien sûr. Derrière ce trait d’humour, je marchais sur des oeufs, comme chaque fois que quelque chose risquait de lui rappeler le départ de sa soeur jumelle. Entre temps, Callie avait salué sa fille et Aël, reprenant la conversation en cours, je me penchais vers la star du jour, comme si je cherchais à me faire discret alors que pas du tout. « Profite, c’est elle le good cop. » Et quand il y avait un good cop, le bad cop n’était jamais loin. J’espérais que le charme d’Ava qui, vêtue de sa nouvelle tenue, traversa l’appartement en trombe pour accueillir son oncle opère une nouvelle fois. C’était pourtant bien parti. J’avais droit à la bonne vieille tape dans le dos et il ne laissait plus à personne l’opportunité de le chambrer sur son retard. Il le faisait très bien tout seul. Jusqu'à ce qu'il découvrit "l'amoureux de Lilly". À voir la tête qu'il tirait, la magie ne prenait pas. Il n'avait pas l'air décidé à saluer sa fille, ce qui m'étonnait. « Ce gentleman a déposé ta fille, on n’a pas pu se résoudre à le laisser repartir le ventre vide. » Je jouais clairement la carte de l’hospitalité d'Amanda.

claude gueuse
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town
» Starters !! :)
» Avoir les 3 Starters
» differents starters ?
» [Théorie]Les starters Eau: des armes de guerre ?
» Liste des starters