Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Cercle familial de Jake O. Cavendish.

i am every word i ever said.
avatar
i am every word i ever said.

» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 17154
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-one yo.
» Schizophrénie : Logan & Alexander
() message posté Mar 10 Juil 2018 - 12:08 par Jake O. Cavendish

Cavendish Family

let's be alone together


(F) Victoria Cavendish ► entre 25 et 30 ans + petite sœur + libre.
(F) Sofia Cavendish ► + de 33 ans + grande sœur + libre.


PLUS D'INFOS SUR LE(S) PERSONNAGE(S).
Jake, c'est un mec assez simple, qui vit sa vie sans trop se prendre la tête. Il est journaliste sportif, mais il a fait pas mal de choses dans le domaine, et cherche toujours à se renouveler. Son rêve au départ, c'était de pouvoir changer le monde et notamment les guerres au Moyen-Orient, sauf que ça a changé après qu'une explosion ait tué une amie proche là-bas. Mais récemment, il s'est engagé dans une association d'aide aux migrants, pour pouvoir faire quelque chose quand même. Sur le plan personnel, Jake a du mal à s'investir, souvent trop pris par son travail, même si c'est moins le cas désormais mais ça ne veut pas dire qu'il est moins occupé, juste occupé à autre chose : son fils. Il a appris en octobre 2016 qu'il était papa d'un petit Timéo, né d'une histoire passée avec @Lou-Ann M. Busby et qui ne lui avait rien dit de tout ça. Il a donc 3 ans, et Jake a raté les deux premières années de sa vie. Il a fini par le reconnaître et maintenant, ils ont mis en place une garde partagée qui fonctionne bien.
En ce qui concerne la famille, Helen et Richard se sont mariés peu avant la naissance de Sofia, un couple simple et aimant qui a donné beaucoup d'amour à leurs trois enfants. Ils habitaient dans la banlieue de Londres et la mère y habite toujours. Helen est institutrice en maternelle et Richard travaille dans les assurances (il est aujourd'hui directeur d'agence), sans pour autant rouler sur l'or, la famille n'a jamais manqué de rien. En 2004, l'infidélité de Richard est dévoilée, ce qui cause le divorce des parents. Celui-ci se remarie rapidement avec la femme en question et s'installe avec elle dans le nord de l'Angleterre, où ils sont toujours, ils ont deux enfants en bas âge. A vous de voir comment votre personnage a pris la chose, sachant que Jake n'a pas reparlé à son père depuis. Helen est une véritable maman poule pour ses enfants, elle s'investit beaucoup dans leurs vies, notamment en les aidant à faire des rencontres, elle est très proche des trois. Ils se réunissent d'ailleurs souvent le weekend pour un repas ensemble.

A noter que tout ou presque est négociable. Les prénoms sont ceux d'anciennes joueuses ou que j'utilise depuis un moment, mais ils peuvent être changés.


Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
avatar
i am every word i ever said.

» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 17154
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-one yo.
» Schizophrénie : Logan & Alexander
() message posté Mar 10 Juil 2018 - 12:08 par Jake O. Cavendish
Victoria Cavendish
Je vois Victoria comme quelqu'un de très dynamique, toujours souriante et pleine d'idées un peu folles. Le genre qui a un peu de mal à se poser et à être très responsable du coup, mais qui vit pleinement sa vie et qui en est heureuse. Tout ça peut bien entendu cacher d'autres choses, tout comme elle peut évoluer, tout est très libre. Le métier, ses relations, sa vision de la famille etc. vous êtes libres de faire ce que vous voulez, en évitant quand même de faire quelque chose d'un peu trop tiré par les cheveux.

Petite sœur ► Elle est née quelques années après lui, mais il n'a jamais été trop protecteur envers elle. Juste ce qu'il faut, s'assurer que tout va bien et aller menacer ceux qui la faisaient pleurer. Ils ont toujours été proches, principalement parce qu'ils faisaient les bêtises ensemble et se couvraient l'un et l'autre (enfin leurs parents n'étaient pas dupes pour autant). Bien sûr, avec les années et l'âge adulte, les choses ont quelque peu changées mais ils restent proches et toujours heureux de passer du temps ensemble, surtout que leurs sorties sont souvent accompagnées d'alcool et d'un peu de folie. Jake aime jouer au grand frère, disputer un peu Victoria quand l'envie lui prend, tout comme elle se plaît à lui dire qu'il devrait vivre un peu plus. Une relation pleine de taquineries entre un frère et une sœur.

Proposition d'avatars ► Caitlyn Stasey, Daisy Ridley, Taylor Marie Hill, Willa Holland, qui vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
avatar
i am every word i ever said.

» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 17154
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-one yo.
» Schizophrénie : Logan & Alexander
() message posté Mar 10 Juil 2018 - 12:08 par Jake O. Cavendish
Sofia Cavendish
Je vois Sofia comme la plus responsable des trois, au point que ça pouvait parfois agacer ses cadets. Sur le plan professionnel comme personnel, pourquoi ne serait-elle pas mariée ou fiancée ? Pas forcément tout rose, mais en apparence en tout cas. Comme elle était la plus âgée, elle a beaucoup aidé sa mère au moment du divorce, et est devenue encore plus responsable à ce moment-là. Sofia serait beaucoup dans les apparences, et à vouloir tout gérer, voire contrôler, mais de façon aimante tout de même. Elle pourrait aussi être très bonne cuisinière, et adorer prendre soin de ses proches avec de bons petits plats. Après, à vous de voir si elle est vraiment parfaite ou si ça cache autre chose.

Grande sœur ► Des trois enfants, Sofia a toujours été la plus sage et quelque part, ça a peut-être créé un certain fossé entre elle et les deux plus jeunes, surtout quand ils étaient enfants. Victoria et Jake s'alliaient souvent, tandis que Sofia ne prenait pas part à leurs bêtises, sauf à quelques rares occasions. Mais Jake et elle se sont rapprochés en grandissant, se trouvant des points communs, découvrant qu'ils pouvaient discuter de choses simples et même rire ensemble. Sofia conserve tout de même cet aspect un peu grande sœur, surtout parce qu'elle aime s'assurer que tout va bien pour Jake et Victoria. Il ne se confie pas forcément à Sofia sur des sujets plus personnels, mais Jake sait qu'il peut compter sur elle et ils passent beaucoup de temps ensemble, notamment depuis l'arrivée de Timéo, que Sofia adore chouchouter.

Proposition d'avatars ► Emmy Rossum, Mila Kunis, Anne Kendrick, plutôt une brune mais tout est possible

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios de groupe
» Cercle familial de Kenzo Armanskij.
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Caniche de 13 ans drame familial risque le refuge (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-