Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici.
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ça se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

notte delle ragazze (girls squad)

Quest'è il fiore del partigiano, morto per la libertà.

» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2001
» Pseudo : atramento. (marine)
» Âge : twenty-six y.o.
() message posté Mer 11 Juil - 13:11 par Sixteen L. Wellins
Envoyer un texto à ses amies et savoir qu’on peut sortir pour faire la fête ce soir, il n’y a que ça de vrai. J’étais tellement heureuse de pouvoir sortir dans une boîte branchée, surtout avec mes girls. Cette situation va permettre peut-être de remettre le pied sur l’étrier. Je n’avais presque plus le temps de rien, entre les articles sur mon blog et les nombreux vlogs filmés, de longues soirées de montage vidéo m’attendent. Autrement dit, il ne vaut mieux pas trop compter sur mon sommeil. Et dire que la plupart des gens pensent que ce n’est pas un travail d’être influenceur, s’ils savaient la charge de travail, ils ne diraient probablement plus ça. Inspirant profondément et observant mes cernes sous mes yeux, je me porte à croire que c’est uniquement de la bonne fatigue. Même si je n’en suis pas totalement convaincue. J’attrape ma trousse à maquillage, celle de tous les jours et essaye de cacher le carnage autant que possible. Heureusement que mon coup de pinceaux n’est pas si mauvais que ça. Une fois maquillée et coiffée, je me dirige vers mon salon, où Sparkle, mon Carlin dort paisiblement sur son tapis. Elle en a de la chance. J’attrape mes nouveaux vêtements, ceux qui sont encore dans leur sac d’achat et éparpillés un peu partout sur mon canapé. Je me change rapidement puis attrape mon téléphone. Pas de nouvelles. J’espère que les filles ne m’ont pas oubliées. Je le range à nouveau dans mon sac à main, puis m’observe quelques secondes dans le miroir qui se trouve dans mon entrée. Robe décolletée dans le dos, rouge à lèvres rouges et talons, je suis prête pour faire la fête jusqu’au lever du jour. Je prends les clefs de mon appartement puis sors de ce dernier. Ce soir, pas de véhicules, j’ai appelé un taxi qui m’attends déjà en bas de mon immeuble. Cela me donnera l’opportunité de boire autant que je le désire et de rentrer en toute sérénité. Lorsque je monte à l’intérieur, j’envoie un message sur la conversation What’s App que nous avons créé avec le girls squad. Je suis en route les filles ! J’espère que vous n’avez pas oublié ! Goooosh que ma robe est canon. J’envoie le message et en profite pour passer sur les réseaux sociaux pour voir les derniers commentaires sous ma photo Instagram. Beaucoup de gens sont adorables, et il y a quelques rageux, une fois de plus. Mais j’ai appris à ne plus m’en faire et à les laisser parler. Le taxi s'arrête à Central London, proche de Big Ben, notre lieu de rendez-vous, simple à retenir. Je paye la course et descends du taxi. Je suis la première arrivée, mais je sais qu’elles ne vont plus trop tarder. J’observe les lumières qui sont éclairés et affiche un large sourire béats lorsque je vois un couple heureux passer devant moi. Si seulement j’y avais le droit aussi.  
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7091
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena,Noah J. McKenzie et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 29 Juil - 15:49 par Hazel J. Chase

Une soirée avec les filles ? Quoi de mieux pour se changer les idées ? Hazel adorait son boulot. Peut-être même un peu trop...Elle y consacrée beaucoup de temps et d'énergie, de même qu'au sport et avait parfois tendance à oublier le reste à coté. Aussi, voir du monde et prendre l'air, dans une ambiance détente, sans contraintes, lui ferait sans doute le plus grand bien. Sortie de la douche, elle avait étalée plusieurs tenues possible sur son lit. La jeune femme hésita plusieurs longues minutes avant de se décider. Poursuivant ses préparatifs, elle  se coiffa, se maquilla et en vint finalement à choisir ses chaussures. Des talons hauts  ou non ? D'un autre coté, j'avais l'intention de me rendre là bas en moto alors...Mais je ne peux pas mettre des baskets avec ça, ça n'ira pas...Après s'être torturé l'esprit pendant un bon moment, elle réalisa qu'il lui était de toute façon tout bonnement impossible de rejoindre ses amies ainsi avec son véhicule. En effet, la britannique était de celle qui prônait l'importance d'une tenue adaptée lorsque l'on circulait avec un deux roues. Elle haussa les épaules. Eh bien je prendrais un taxi, conclue-t-elle. Finalement, c'était aussi simple de procéder ainsi. Continuant de se préparer, elle essaya de prendre son temps, histoire de ne pas arriver trop en avance sur le lieu du rendez-vous. De nature très ponctuelle, il arrivait parfois qu'elle fut présente jusqu'à vingt-cinq minutes plus tôt que prévu. Ce qui semblait d'ailleurs beaucoup amuser Sixteen qui l'a charriait gentiment à ce sujet. Fin prête, la jolie brune eu le temps de consulter ses emails, de donner à manger à son chien et même d'arroser l'unique plante de sa maisonnée avant de partir. Mais à peine eu-t-elle saisit son minuscule sac à main, que son portable résonna d'un cling de notification. "Je suis en route les filles ! J’espère que vous n’avez pas oublié ! Goooosh que ma robe est canon." avait envoyée Sixteen sur what's app. Pour sa part, elle se contenta de répondre par un joli petit smiley joviale. Une fois dehors, elle du marcher un peu. Pour une raison inconnue, les taxis n'allait pas jusqu'à sa porte. Souhaitant prendre le premier qui venait, elle du avoir une légère altercation avec le charmant vieux Monsieur qui, surgit de nulle part, voulait activement lui prendre sa place. Bon gré, malgré, celui-ci accepta de partager le véhicule. "Vous pouvez vous arrêter ici "annonça-t-elle au chauffeur en approchant du point de rendez-vous. "Je ferais le reste à pieds. Merci". En effet, elle ne tenait pas particulièrement à passer une minute de plus avec le dit papy à coté d'elle, qui en plus de reluquer peu discrètement son décolleté, semblait avoir les mains baladeuses. Elle paya donc sa part, et sortit rapidement. La garde du corps ne mit pas longtemps à repérer une de ses camarades et s'approcha à grand pas en lui faisant signe. "Hello ! Ça va ?" demanda-t-elle tout sourire. "Tu as vu ? Je ne suis pas la première à être là." Et je dois avouer, que je suis plutôt fière, songea-t-elle. "Alors, tourne un peu que je vois mieux cette robe" encouragea-t-elle sa compagne.
@Sixteen L. Wellins @Jamie E. Jones-Collins @Blueberry J. Sweetman

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 509
» Pseudo : princess.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
() message posté Dim 29 Juil - 20:55 par Blueberry J. Sweetman

Girls squad

Notte delle ragazze.

Blueberry avait une soirée avec les filles ce soir. Elle n’avait pas eu à réfléchir pour leur donner la réponse. Okay, ce n’était peut-être pas raisonnable mais elles n’en savaient rien alors bon. Puis, la brunette avait besoin de s’échapper de son quotidien et penser à autre chose. Elle savait qu’avec sa petite bande cela serait possible et qu’elle pourrait penser à autre chose que ses tracas quotidiens. Heureusement d’ailleurs. Elle avait demandé à sa sœur si elle pouvait garder Luca. Celle-ci n’avait pas refusé, bien qu’elle n’approuvait pas trop la soirée de son aînée, mais, elle n’avait rien dit. La jeune danseuse fouillait alors dans les affaires qu’elle avait avec elle afin de dénicher une robe pour ce soir. Elle se notait surtout pour elle-même qu’elle devrait passer chez elle récupérer quelques affaires. Elle ne l’avait pas encore fait, de peur de croiser son époux. Elle finissait finalement par dénicher une robe rouge. Elle l’enfilait après s’être douchée et décidait de se faire un chignon. Elle se maquillait un peu histoire de redonner un peu de couleur à sa peau. Une fois prête, elle récupéra ses affaires puis prit un chauffeur. Elle se doutait qu’elles allaient sûrement boire alors, autant laisser sa voiture où elle était. Une fois dans la voiture, elle regardait ses messages. Elle se mit à rire en voyant le message de Sixteen et pianotait sur son portable. « Je suis en route et j’ai hâte de voir ça. » Elle rangeait son portable avant de regarder par la fenêtre. Elle jetait un coup d’œil à son alliance. Elle n’avait pas su se résoudre à l’enlever. Elle l’aimait toujours après tout, quand bien même elle était partie. Elle poussait un soupir, chassant toute idée. De toute façon, elle était finalement arrivée. Elle sortir de la voiture après avoir payé puis retrouvait Sixteen et Hazel. Il ne manquait que Jamie du coup. Blue se rapprochait des deux filles en train de discuter, elle leur souriait alors. « Coucou les filles, vous allez bien ? » Elle leur fit la bise puis se tournait finalement vers Hazel. « Et bien, tu ne mentais pas sur ta robe ! Tu vas nous faire tourner des têtes ce soir. » Elle lançait en rigolant.

These violent delights, have violent ends.
These violent delights, have violent ends.

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 12516
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Sam & Gabrielle.
() message posté Mer 15 Aoû - 19:40 par Jamie E. Jones-Collins
Maybe our girlfriends are our soulmates and guys are just people to have fun with. ✻✻✻ Une soirée avec les filles, voilà qui devrait réjouir Jamie, d’autant plus que ce n’est pas arrivé depuis longtemps. En temps normal oui elle serait heureuse de passer cette soirée avec elles, mais pas ce soir. Ce soir, elle a envie d’annuler. De rester chez elle, et de ne voir personne. Elle a accepté uniquement pour leur faire plaisir, parce qu’elle se fait rare ces derniers temps. Mais l’envie n’y est pas. Elle n’a envie de rien en ce moment de toute façon. Son message pour annuler est écrit depuis déjà une bonne dizaine de minutes, mais elle n’a pas encore appuyé sur envoie. Elle ne sait pas vraiment ce qui la retient, probablement de savoir que ses amies seraient capables de débarquer toutes les trois pour la forcer à venir. Résignée, elle efface le message, et finit par fermer l’application. Par habitue, elle ouvre la conversation qu’elle a avec Jake. Les derniers messages sont tous de lui, même si cela commence à se faire plus rare. Elle ne lui répond pas, elle ne lui répond plus. Pourtant elle ne peut s’empêcher de les relire, encore et encore. C’est pathétique, elle le sait, mais c’est plus fort qu’elle. Elle n’a pas envie de couper totalement les ponts en bloquant son numéro, ou en supprimant la conversation. C’est au-dessus de ses forces. Elle hésite parfois à répondre, mais ne le fait jamais. À quoi bon. Elle finit par tout fermer, avant de jeter son portable sur son lit. Elle pousse un soupir, avant de se traîner dans la salle-de-bain. Peut-être que sortir lui fera du bien, lui changera les idées. Ça ne pourra pas être pire que de rester enfermée chez elle à broyer du noir. Tout ça par sa faute d’autant plus. C’est sans aucun doute ce qui lui fait le plus mal. Sans elle, ils seraient probablement encore ensemble, heureux, et elle ne passera pas son temps à regretter. Mais elle se tient à sa décision, même si cela lui demande de nombreux efforts. Trop sans aucun doute.
Maquillage discret, elle termine de s’habiller quand elle entend son téléphone vibrer. Comme à chaque fois, son cœur bat un peu plus, parce qu’elle espère que ce soit lui. Elle est un peu déçue quand elle voit le nom de Sixteen, mais ne peut retenir un sourire en lisant son message. Peut-être que ses amies arriveront réellement à lui changer les idées ce soir. Elle ne répond pas, et glisse son téléphone dans son sac avant d’enfiler ses chaussures. Elle n’a pas vraiment fait d’effort, elle n’a personne à séduire. De toute façon, elle n’a pas la tête à ça. Ses clés en main, elle s’apprête à quitter l’appartement quand son téléphone vibre une nouvelle fois. Elle n’a pas le temps de regarder pour le moment si elle ne veut pas être en retard. Ce n’est qu’une fois dans le bus, qu’elle lit la réponse de Blueberry, qui l’a fait une nouvelle fois sourire. En se concentrant sur ses amies ce soit, Jamie se dit qu’elle arrivera peut-être à passer une bonne soirée. Après tout, demain les choses seront toujours pareilles, alors elle peut bien essayer de ne pas penser à Jake quelques heures. Même si pour ça, elle aurait besoin d’alcool, et de l’aide de ses amies. Une fois descendue du bus, elle accélère légèrement le pas pour ne pas être en retard, mais aussi pour ne pas changer une nouvelle fois d’avis. Chose qui pourrait très bien arriver. Il ne lui faut pas longtemps pour réparer les filles devant le bar où elles se sont données rendez-vous, et marche encore un peu plus rapidement. « Bonsoir. » Elles saluent chacune d’entre elles, avant de s’attarder sur Sixteen et sa robe. Une très jolie robe qui lui va à merveille. « Cette robe est une merveille. » Elle se penche un instant légèrement pour mieux l’admirer. « Vous êtes vraiment sublimes. » Elle le pense vraiment, ses copines sont toutes canons ce soir, comme d’habitude. Maintenant qu’elle est là, elle a envie d’en profiter, ou au moins de boire. Il n’y a rien de mieux que de l’alcool pour se changer les idées. « On y va ? J’ai envie d’un verre. » Ou plutôt besoin, mais ça il est inutile d’en parler. Sans attendre, elle attrape la main de la plus proche des filles pour l’entraîner avec elle et inciter les deux autres à les suivre. Elles n’ont pas encore eu le temps de discuter, mais elles auraient bien toute la soirée pour le faire.

✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Quest'è il fiore del partigiano, morto per la libertà.

» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2001
» Pseudo : atramento. (marine)
» Âge : twenty-six y.o.
() message posté Mar 28 Aoû - 0:53 par Sixteen L. Wellins
J’étais souvent à être la première sur les lieux, pour tout. Que ce soit pour des rendez-vous importants ou moins importants. Je détestais être en retard et cela était presque devenu ma marque de fabrique. La petite Sixteen qui est toujours à l’heure. C’est donc une nouvelle fois que je me félicitais pour mon avance, bien que je n’en voulais pas à mes copines. Il faut dire qu’elles avaient probablement des choses à faire de leurs côtés aussi. Nous étions toutes prises d’une manière ou d’une autre, alors peu importait, du moment qu’elles étaient là et qu’on pouvait passer un moment tranquille ensemble. Pour cette soirée, j’avais sorti le grand jeu, peut-être que j’étais trop désespérée d’être encore seule ? Allez savoir. En tout cas, je savais que j’avais envie de faire la fête et que cette soirée serait probablement inoubliable. Ce fut Hazel qui arriva la première sur les lieux, et moi un large sourire sur les lèvres, je la pris dans mes bras. « Ça va super bien et toi ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vues. » Et pour cause, j’avais l’impression que je n’avais plus aucune vie ces derniers temps, et autant vous dire que c’était la catastrophe. Je tournais alors sur place pour lui montrer ma robe, ravie qu’elle lui plaise. C’est à ce moment que Blueberry arriva sur les lieux et mon sourire redoubla. « Coucou toi ! » Je m’approchais d’elle pour lui faire la bise. « Oui je sais ! C’est le but ! » Cache le malaise dans ta voix Sixteen. Tu as l’impression d’être désespérée. J’esquisse un fin sourire à mes deux amies présentes puis les observe avec admiration. « Je tiens à dire que vous êtes splendides toutes les deux aussi ! On va faire tourner des têtes ce soir. » Je danse légèrement sur place, mouvant mon bassin, les bras au-dessus de la tête. C’est à ce moment que Jamie arrive, elle nous salut et moi je souris de plus belle. « Merci ma belle ! Je suis contente qu’elle fasse l’unanimité ! Tu es magnifique toi aussi. » Eeeeeh c’est un carton plein pour la robe. Je suis ravie d’entendre Jamie nous dire qu’elle a envie d’un verre. Elle m’attrape la main, et moi je ne rouspète pas, je la suis, encore plus ravie de la tournure de cet événement. C’est à ce moment-là que nous entrons enfin dans le bar, la musique est déjà à un volume élevé, et plusieurs personnes ont déjà pris possession de la piste de danse. Je me tourne vers mes trois amies en haussant légèrement la voix pour qu’elles puissent m’entendre à travers ce bruit. « Je nous ai réservé un espace VIP. Ce soir, c’est notre soirée ! » Je me dirige alors vers un coin tamisé avec une table basse et des canapés en velours noirs. Ce soir, c’est la fête.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
» the falcon squad
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !