Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

By the way, I love you › Aëlly #3 ♥︎

MEMBRE

» Date d'inscription : 21/01/2017
» Messages : 791
» Âge : 21 ans (23.05.97)
» Schizophrénie : Célian, l'homme de ces dames (J. Timberlake)
() message posté Jeu 12 Juil 2018 - 17:28 par Lilly R. Adams
Me réveiller à huit heures est une grande première pour moi. Ou du moins, me réveiller toute seule, sans l’aide d’un réveil. Quoi qu’il en soit, après avoir remarqué que cet appartement manque cruellement de présence, j’en conclus qu’Aël est parti courir. Peut-être même qu’il a emporté Shiva avec, ou alors avec une surprise à laquelle je ne m’attend pas, elle est drôlement calme dans son panier, ce qui ne lui ressemble pas vraiment dès le matin. Ce chien est encore un peu jeune et fougueux pour rester comme une pacha à attendre que la pousse par le derrière pour bouger de son panier. Si elle peut sauter sur tout ce qui bouge et mâchonner le premier objet qui traine en guise de jeux, elle le fait et elle y met même du cœur. J’attrape mon téléphone portable et je jette un rapide coup d’œil avant de m’extirper du lit. Comme je l’imaginais : pas de trace ni d’Aël, ni de mon chien. Je me pose deux minutes dans le canapé, les yeux fixé vers la plage qui se trouve un peu plus loin, puis finalement prend le chemin de la salle de bain où je me glisse dans la cabine de douche. En sortant j’enfile un short et une blouse sans oublier un pull puisqu’au petit matin, on a beau être en été ou encore à Kennack Sands Beach, il y fait assez frais.

Les vacances improvisée dans le sud de l’Angleterre sont plutôt agréables. A deux seulement, ça change de ce weekend entre amis que l’on avait passé au beau milieu de l’hiver. Cet endroit est rustique et totalement dépaysant de Londres, les plages sont sauvages et belles, franchement j’ignorais que ce pays offrait aussi ce genre de paysages. Enfin, j’abandonne l’appartement en prenant soin de fermer derrière moi et emprunte le chemin jusqu’à la plage qui se trouve à deux ou trois kilomètres de là. Avec un peu de chance, je croiserai sans doute Aël sur son parcours de retour, avec l’espoir qu’aujourd’hui, il n’ait pas eu l’idée de changer d’itinéraire pour son footing.

Sur la plage, il n’y a encore personne si ce n’est les sportifs courageux, ou les insomniaques comme moi qui promènent leurs animaux. Un homme se promène avec son petit garçon d’à peine cinq ans à la recherche de jolis coquillages, qui semble s’émerveiller pour pas grand-chose. A mon tour, après avoir enlevé mes chaussures,  je m’avance jusqu’au bord de l’eau, où viennent se jeter les vagues. L’eau est encore relativement fraiche. A mes pieds, un joli coquillage coloré avec des nuances de rouge. Lorsque le petit garçon s’approche, je lui tends le coquillage et lui en profite pour vouloir me montrer tout ce qu’il a déjà, mais aussi les crabes qu’il a ramassé avec son père et qu’il a soigneusement déposé dans un seau rempli d’eau. De temps en temps je relève la tête et écarte mes cheveux venant se jeter dans mon visage avec l’aide du vent, et jette un œil au loin, en m’assurant de ne pas louper Aël, puis me concentre à nouveau sur ce petit garçon remplit d’enthousiasme dès qu’il trouve un coquillage qui, à ses yeux, est différent de tout ceux qu’il possède déjà. Finalement j’abandonne ce petit garçon et son père et m’éloigne en m’asseyant sur du sable un peu plus sec pour lire le livre que j’avais emporté avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
bouh
» Date d'inscription : 23/01/2018
» Messages : 86
» Pseudo : Bee
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Mila la bellisima
() message posté Ven 13 Juil 2018 - 10:07 par Aël James
Combien de temps ça faisait qu’Aël n’avait pas pris des vacances ? Des vraies vacances, celles où ne part pas dans la famille mais où à l’inverse on part explorer l’inconnu… Des années sans doute. Non pas qu’il n’est pas du genre aventurier, bien au contraire. Cependant il n’avait jamais été assez motivé pour partir tout seul comme ça. Pourtant, les années avaient prouvé qu’il était capable d’être très solitaire. Il est pour le crédo : il vaut mieux être seul que mal accompagné. Aël a passé beaucoup de temps seul, et du jour au lendemain presque son état avait changé. Il n’avait eu d’autre choix donc que de poser des jours de vacances, mais cette fois ci il l’avait fait de bon cœur. Après tout, il ne partait pas avec n’importe qui, ou même avec des potes. Non. Il partait avec Lilly. Ainsi que Shiva qui n’était pas prévue au programme à la base, mais pour être sûrs qu’elle ne serait pas seul trop longtemps chez le père de Lilly, ils avaient pris la décision de la prendre. De toute façon il avait de la place dans la voiture. Aël n’a pas une voiture immense, c’est plutôt une petite citadine mais ils n’ont de bagages que pour une semaine.

Aël ne savait pas trop à quoi s’attendre pour l’endroit où ils allaient, il ne connaissait pas. Lilly avait demandé la plage, tout en sachant qu’ils ne pouvaient pas partir très loin, c’était ce lieu atypique qui en était sorti. Le logement est un réel appartement, plus grand que celui d’Aël et il en a été soulagé quand il a vu le lieu. Passer des vacances dans un lieu encore plus petit que chez lui, ça ne le tentait pas.
Restant fidèle à ses habitudes il se levait le matin pour aller courir sur la plage avec le chien. C’est quelque chose que secrètement il a toujours voulu faire. Parmi les choses auxquelles il aspire, aller faire son footing du matin avec son chien, en fait partie. Bien sûr la chienne au long pelage blanc n’est pas la sienne, mais pour l’illusion pendant son tour du matin ça marche bien. Au début elle courrait n’importe comment, mais elle a fini par comprendre qu’elle n’épuiserait pas aussi facilement que ça Aël et maintenant elle court à côté.

C’est Shiva qui la première découvre la présence de Lilly. Quand Aël la remarque à son tour il sourit, et se penche pour détacher la chienne. Elle est pleine de sable, et d’eau, Lilly va certainement adorer qu’elle lui saute dessus. Il la regarde filer sur la plage en souriant et il reprend sa course jusqu’à la jeune femme. Il tombe lourdement derrière elle passe ses jambes sur les côtés et la prend dans ses bras. Il y a 100% de chance pour qu’elle lui fasse une réflexion sur le fait qu’il transpire, ou quelque chose du genre mais il lui dira qu’elle pourra toujours prendre une autre douche avec lui en rentrant. « Tu es tombée du lit ? » La chienne revient vers eux et entreprends de se coller au maximum quitte à s’allonger sur eux pour des caresses. Il la repousse en riant, et puis quand ses yeux tombent sur la mer il se sent calme et détendu ça faisait longtemps. Peut être aussi est ce dû à la course. « Tu as eu peur que je te vole ton chien, avoue. » Il ne peut s’empêcher de vouloir la taquiner.
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/01/2017
» Messages : 791
» Âge : 21 ans (23.05.97)
» Schizophrénie : Célian, l'homme de ces dames (J. Timberlake)
() message posté Sam 14 Juil 2018 - 11:11 par Lilly R. Adams
Autant dire que je n’avais jamais imaginé pouvoir partir le temps d’une semaine avec Aël. Ca a même été assez rude pour que mes parents acceptent, mais pour une raison que j’ignore encore, ils avaient finalement accepté. Pourtant, on ne peut pas dire qu’en le rencontrant en tant que copain de sa fille, mon père fut aussi enjoué que ma mère. Peut-être est-ce aussi parce que la destination n’est qu’à quelques heures de Londres, ou bien parce qu’ils comprennent peut-être que je grandis et que je n’ai plus besoin d’être baby-sittée H24 en restant dans Londres et nulle part ailleurs. Le chemin qui mène à la plage est relativement court, mais ça change de la ville. Cet endroit est calme et totalement décentré. A part la nature, l’air pur et quelques voitures qui passent de temps en temps, je ne croise personne. En même temps, je ne m’attends pas à un bain de foule à huit heures du matin et je ne suis pas sûre que bain de foule il y a un peu plus tard dans la journée. Non, cet endroit reste ressourçant et c’est agréable à savourer.

Au fond, j’espère ne pas avoir loupé Aël, ou j’espère qu’il n’a pas changé d’itinéraire. Peut-être aurais-je du lui envoyer un message, mais j’avais espéré créer un petit effet de surprise. Il ne s’imagine surement pas qu’à cette heure, je sois réveillée, douchée, apprêtée à l’attendre sur la plage. En fait, si on me l’avait proposé, peut-être même que j’aurais aussi traité la personne de naïve. Me lever aussi tôt pendant les vacances est quelque chose d’improbable, et pourtant. Sur la plage, je tourne les pages de mon livre et le calme de l’endroit m’aide à me concentrer. Lorsque je relève la tête, je remarque une boule de poile plus très blanche qui file vers ma direction, à deux doigts de me sauter dessus. Son pelage tout mouillé me pousse à essayer de la garder à distance, mais ça reste une tâche compliquée. Finalement, elle semble se calmer, et la voir se rouler dans le sable me dépite au plus haut point. Elle s’amuse, c’est déjà ça, mais je regrette déjà son beau pelage blanc et la caresse près de son museau, le seul endroit où son pelage est encore à peu près blanc sans doute.

Je regarde Aël s’approcher à son tour, non sans lui rendre son sourire et abandonne mon livre sans trop de mal. J’attrape les bras d’Aël de sorte à ce qu’il me sert un peu plus fort et tant pis s’il est plein de sueur, de toute façon je suis déjà de corvée « douche bis » grâce à Shiva. Pour être crade, autant l’être à trois. « Je me sentais seule et abandonnée dans cet appartement. Ou alors peut-être que dormir avec toi plusieurs jours de suite a un effet revigorant et donc j’ai besoin de moins de sommeil, je sais pas trop ». En voyant Shiva se frotter toujours plus, je fronce les sourcils « Tu crois que ce chien vit mal le blanc de son pelage ? » Je tourne la tête vers Aël puis reprends « on va devoir se partager le timing pour la douche parce que je pue le chien mouillé donc retour sous la douche et j’ai faim aussi » J’aurais pu manger en me levant, mais peut-être qu’Aël allait vouloir manger, et donc j’avais préféré attendre. Peut-être aussi que j’avais eu peur de le louper en prenant encore le temps de manger.

Je joue avec la boule de poils qui continue de se rouler dans le sable non sans me dire que ce chien est increvable pour avoir été courir et être encore aussi excité « Non, c’était surtout parce que je voulais te faire la surprise. Puis si tu me voles mon chien, tu tiendras pas une journée avant de me la ramener parce qu’elle est bien trop fatigante. » Heureusement se chien n’était pas juste plein d’énergie, il était aussi très câlin et sociable. En voyant l’homme et le petit garçon de tout à l’heure, je suis étonnée de voir ce dernier courir pour venir me montrer sa pêche aux coquillages. Je le félicite et il repart tout fier avec son papa à qui j’adresse un signe également « En t’attendant, j’ai ramassé des coquillages avec le petit garçon, il était trop mignon il voulait ramasser tous les coquillages de la plage » dis-je en souriant, non sans quitter le père et son fils des yeux. Finalement, je sens mon estomac gargouiller et me tourne à nouveau pour voler un baiser à Aël avant de lui murmurer « on bouge ? ».
MEMBRE
bouh
» Date d'inscription : 23/01/2018
» Messages : 86
» Pseudo : Bee
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Mila la bellisima
() message posté Mar 17 Juil 2018 - 14:28 par Aël James
Sans doute 1 an auparavant il aurait eu du mal à imaginer cette situation. Il était encore célibataire, avec un train de vie qui ne laissait finalement que peu de place à l’improvisation. C’était surtout par peur de se retrouver sans n’avoir rien à faire. C’est quelque chose qu’il avait toujours eu du mal à supporter. Aujourd’hui, il s’organise différemment, cependant c’est de son plein gré. Il arrive même à prendre une semaine de vacances, chose que jusque là il ne faisait que pour aller au Canada. Ils auraient pu y aller, lui ça ne l’aurait absolument pas dérangé de montrer son pays natal à Lilly, mais c’était sans compter sur les parents de cette dernière. Voilà pourquoi ils sont encore sur le sol anglais. Cependant cette fois ci ce n’était pas tant la destination, plutôt que la personne avec qui il part qui l’importe. Le Canada ne bougera pas d’ici à ce qu’il y retourne.

La tête que Lilly fait en voyant son animal de compagnie ne l’étonne guère et le fait sourire. Il fallait s’y attendre non ? C’est encore un chiot qui s’en fiche pas mal si on doit passer des heures à la laver après ça. Se laissant aller contre Lilly il la laisse se blottir dans ses bras en regardant le chien jouer et courir. C’est vrai qu’ils doivent s’habituer à leur rythme respectif mais tout de même l’explication lui semble un peu légère. « J’aurais pensé que tu allais dire que je te fatiguais et que au contraire tu aurais eu besoin de plus de sommeil. Je dois mal faire mon job alors… » Il sourit pour lui-même puisque Lilly ne peut pas le voir, et surtout, il sourit de sa propre bêtise. « Je crois qu’elle est surtout contente de plus être à Londres et de pouvoir courir. » Lui il s’était toujours dit que le jour où il aurait un animal ça serait quand il aurait suffisamment d’espace pour le laisser jouer dehors. Shiva serait un chien d’appartement, mais pour un chiot voir toute cette étendue pour jouer… « Si par partager t’entends qu’on prend notre douche ensemble ça me va. » Il pose ses lèvres dans son cou, mais elle n’a pas tort, la faim commence aussi à le tirailler. « Tu veux qu’on aille dans un café après la douche ? » L’avantage de l’Angleterre c’est qu’il y a toujours des endroits pour prendre un petit déjeuné copieux et bien gras un peu partout.

« Je suis sûre qu’elle serait heureuse avec moi, elle pourrait aller courir à la fraîche tous les matins, et peut être que ça te motiverait à le faire toi aussi. » Il tente comme ça de la persuader, mais il doute arriver à y parvenir. C’est vrai qu’en semaine il se lève facilement à 6h30, là pour lui, dormir jusqu’à 8h c’est un exploit. Aël regarde le petit garçon en contrebas venir en courant jusqu’à eux et montrer ses trouvailles à Lilly. Il suit l’échange en silence en souriant. Ce n’est pas la première fois qu’il voit Lilly interagir avec des enfants puisqu’elle a une cousine, Ava, qui doit à peu près avoir l’âge du garçonnet. Il est content de voir qu’elle se prête facilement à jouer avec eux. Le contraire l’aurait dérangé. « Je pars une demi-heure et tu t’es déjà trouvé une version miniature pour me remplacer ? » Il prend un faux air offusqué mais c’est bien pour rire. Oui, ça peut lui arriver d’être jaloux mais pas d’un enfant, il n’en est pas là heureusement. Sans répondre à sa question, il pousse sur ses jambes pour se mettre debout et aide Lilly à faire de même alors que Shiva saute partout autour d’eux. Par la même occasion il lui remet sa laisse qui est dans sa poche.

Il faut plus d’une dizaine de minute pour rallier leur location, le soleil commence à chauffer doucement mais les journées ne sont pas insupportables ici. En arrivant la première chose à faire et de passer une serviette sur Shiva, et surtout de la laisser sur la terrasse le temps qu’elle sèche. « Douche ? » Il pose la question mais il est déjà entrain d’abandonner ses vêtements dans le panier à linge sale sans attendre que Lilly réponde pour se diriger par la suite vers la salle de bain.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]