Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Coupe du monde 2018 : Demi-Finale Angleterre-Croatie.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(M) CHRIS WOOD, meilleur ami et parrain.

MEMBRE

» Date d'inscription : 03/03/2018
» Messages : 35
» Pseudo : lkd.
» Avatar : Pryianka Chopra la magnifique
» Âge : 32 années de vies sur terre ...
» Schizophrénie : Joleen (jaimie alexander) Djawny (nico tortorella) Sydni (Gina rodriguez)
() message posté Ven 13 Juil - 16:18 par Solyne J. Ardeen
Nox au choix

FT. CHRIS WOOD

je ne vais pas être compliqué, juste des infos de base  
+ il a 33 ans depuis quelques mois
+il a soeur ou frère au choix 
+ il est footballeur professionnel ou alors rugbyman, mais je l'imagine moins
+ il a vécu son enfance à Londres, une maison se trouvant juste à côté de celle de Solyne. 
+ il a pu être marié, avoir un enfant ou non au choix. 
+ il vient d'être recruté d'une équipe espagnole à une équipe anglaise (au choix, on peut en parler ensemble) 
+ il vient de perdre son père ou sa soeur pour cela qu'il a accepté cette mutation. 
+ il est toujours proche du frère de solyne, mais plus d'elle, suite à quelques événements. 
+ il  s'est concentré sur sa carrière plus que sur le reste, il est un courreur de jupon depuis tout jeune (voir ma fiche) 

Solyne J. Ardeen

Tu as toujours été l'homme dont elle rêvait, tu ne voyais pas l'amour que tu avais pu porter à ta meilleure amie. Vous étiez jeune, des gamins quand vous vous êtes connu. La petite chieuse qui te courrait après qui avait tout prévu à votre existence, elle voulait t'épouser, vous faisiez à peine un mètre quand elle préparait ton mariage avec elle au fond vos jardins (jardins mitoyens). Tu n'as jamais fait attention à elle ? Ce n'est pas vrai, elle te plaisait, tu ne voyais juste pas que c'était bien plus que l'amitié, mais c'était tellement bon de  l'avoir à tes côtés. Tu voyais la jalousie naître chez elle, et tu tentais parfois de la calmer, sans y arriver. Puis lui est arrivé Tate, un gars de votre âge, le lycée, la loi de la jungle. Il s'est intéressée à elle, suite à votre dispute au sujet de sa perte de virginité, qu'elle voulait perdre avec toi. T'as refusé, t'es pas fou. Son frère t'aurais tué, puis toi tu t'en serais voulu. Tu n'as pas comprit son délire, mais c'est à ce moment là que la belle Solyne t'a échappé. T'as pas aimé, mais tu ne pensais pas que leur histoire durerait si longtemps, jusqu'à la mort en fait. Tu t'es éloignée d'elle suite à vos études universitaire, surtout car toi tu commençais à jouer professionnellement. Vous avez continuez vos vies, tu as vécu, construit ta vie, restant loin d'elle, tu as refusé d'aller à son mariage, tu avais peur de faire de la merde, de tout faire annuler. Tu as prétexter le fait que tu avais un match, un match que personne n'était au courant, elle l'a su, mais t'a pardonné. Elle t'a nommé parrain de son enfant avec son mari. Ce fameux Tate, tu as toujours fait bonne mine devant lui. Puis il est mort, tu n'as pas été là pour l'enterrement, en fait tu l'as abandonné. Mais tu sais surtout que l'amour ça tue maintenant. Ça t'a tué à petit feu. Mais te voilà de retour pour aider ta mère, tu vis chez elle le temps de l'aider avec tout ce qui est la mort de ton père, Solyne vit dans la maison de son enfance, alors tu vas la voir et en vrai tu as envie de renouer avec elle, puis tu te dis que les sentiments que tu n'as jamais comprit, ne sont plus là.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

» Date d'inscription : 03/03/2018
» Messages : 35
» Pseudo : lkd.
» Avatar : Pryianka Chopra la magnifique
» Âge : 32 années de vies sur terre ...
» Schizophrénie : Joleen (jaimie alexander) Djawny (nico tortorella) Sydni (Gina rodriguez)
() message posté Ven 13 Juil - 16:18 par Solyne J. Ardeen
les demandes.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

coucou toi  

merci d'avoir lu le scénario en entier, il n'est pas trés long, pour que tu puisses ne prendre que les grandes lignes de ce dernier et non pas te sentir complétement perdu en essayant de suivre exactement ce que j'aurais pu proposer  
avatar + j'aime beaucoup Chris Wood il est facilement négociable avec Justin Hartley, Milo Ventmiglia ... en vrai propose et je verrais si ça me va, mais la tête de Nox n'est pas ma priorité, c'est réellement le lien dont j'ai besoin  
lien + comme dit plus haut, j'ai besoin de ce lien et pour te faciliter la tâche à tout comprendre  je te propose de lire ma fiche pour que tu puisses mieux comprendre tout cela n 'hésite pas à venir me demander, je suis là de toute façon sous n'importe quel compte, si jamais  
présence + autant dire qu'actuellement c'est les vacances du coup profite, tant que tu respectes les régles du forum, je serais conquise.  évitons tout de même d'être en med toutes les deux semaines tout de même, mais ça arrive, ce n'est pas un drame, tant que tu te sauves  
le rp +  je veux une personne qui va rp pas qu'avec moi, mais qui va aussi ne pas toujours m'oublier je tiens vraiment à ce lien et donc je ne me vois pas ne plus avancer avec ces deux là  

merci d'avoir tout lu en espérant que tu te sois bien accroché et tout , puis que je pourrais te faire plein de câlin, te donner un tas de chocolat et tout  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» [M] Chris Wood, Ryan Cooper, Jack Falahee, Landon Liboiron ┼ 3 liens préexistants « De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas »
» [M] Dylan O'Brien ⊰ Dear little brother
» (M) CHRIS WOOD ⊿ my worst nightmare
» (m/libre) CHRIS WOOD
» (m) chris wood / frère jumeau