Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici.
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ça se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Present for my friend | Nate

MEMBRE

» Date d'inscription : 24/03/2016
» Messages : 272
» Pseudo : Petit_Biscuit
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Elijah (Jensen A)
() message posté Ven 13 Juil - 16:33 par Maon Carter
Aujourd’hui, Maon ne travaille pas très tard. Au contraire, ça lui laisse du temps pour faire des trucs qu’il n’a pas le temps de faire d’habitude. Toutes les semaines il profite de cette journée pour rentrer et voir sa voisine qui est plus que ça, se préoccuper de sa sécurité et le reste. Parfois il va chercher la petite à l’école et l’emmène au parc. Une petite routine à force dont Maon ne se plaint pas. Il adore ce genre de petits moments. Pourtant la veille, il a dit à Joleen qu’il ne pourrait pas aller chercher Poppy au centre où elle s’amuse quand sa mère travaille pendant les vacances. Son ami Nathaniel ne va pas bien, il le sait, ils ont échangés quelques sms à ce propos depuis quelques temps et même si Nate ne dit pas grand-chose, il le sent. Si Maon ne veut pas le forcer à en parler par message, il a quand même envie d’être là pour lui. C’est ça le genre de pote qu’il est, présent autant que possible. Maon a ses propres problèmes dont il ne peut être tout le temps présent mais il l’est autant qu’il le peut. Il ne sait pas si Nate sera chez lui, il l’espère en tout cas même si au pire c’est une bonne chose, cela voudrait dire que Nate est sorti de chez lui. Maon a connu sa propre période où il ne voulait pas quitter la chambre d’hôtel miteux qu’il avait pris, suite à l’accouchement de son ex-femme alors qu’il venait d’apprendre que l’enfant qui aurait dû être le sien était en fait celui d’un ancien ami. Il n’aurait pas bougé un seul doigt ou aurait retrouvé le bonheur de ressentir les rayons du soleil sur sa peau si Joleen ne l’avait pas secoué et forçait à se bouger. Il ne la remerciera jamais assez pour ça. Elle était le petit coup de pied aux fesses dont il avait besoin. C’est peut être ce dont Nate a besoin – si on oublie qu’il a aussi besoin de sa femme mais ça Maon n’est pas en mesure de le lui donner. Alors, après le boulot il fonce directement vers chez son ami et rapidement, se trouve vers sa porte, qu’il frappe à quelques coups, ne sonnant même pas. La porte s’ouvre s’en surprise sur lui. « Salut ! »  Il ne lui demande pas comment il va, ça serait un peu inutile, bien que très vite il rajoute « Je viens de voir comment tu vas » On peut voir à son regard à quel point il est désolé.
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 09/06/2018
» Messages : 180
» Pseudo : M.
» Schizophrénie : Aucune schizophrénie.
» Absence : 29.09.2018
() message posté Jeu 2 Aoû - 17:30 par Nathanaël M. Sweetman

present for my friend.

Maon & Nathanaël

La douleur ne partait pas et elle était encore plus violente lorsque je me réveillais en pleine nuit, en sueur et seul. Cette nuit-là, encore une fois je m’étais allongée pour essayer de trouver un sommeil qui ne venait pas. J’avais fermé les yeux un instant et ce traitre de subconscient m’envoyait des images de Blueberry. Blueberry dans mes bras, m’embrassant, me promettant une vie paisible. Que des mensonges et le sentiment que j’avais ressenti en me réveillant fut plus douloureux que tout le reste. Ce sentiment désastreux où je n’avais vu personne dans mon lit, où son absence pesait tel un lourd poids incontrôlable. Elle était malade, elle risquait de mourir et pour couronner le tout elle refusait d’être avec moi. Je tentais de ne pas me laisser gagner par la peur, la crainte et la souffrance. Cela ne servirait surement à rien, bien sur que ça n’allait pas m’aider à aller mieux mais j’avais l’espoir qu’elle changerait d’avis. C’était mal connaitre Blueberry, elle était l’être le plus têtu que je connaisse et je savais que lorsqu’elle avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. Elle allait m’abandonner, elle l’avait déjà fait. Une douche froide ne m’aida pas à chasser mes sombres pensées, je prenais mon courage pour paraitre « normal » en m’habillant et en travaillant dans mon bureau. Je n’arrivais pas à quitter l’appartement, la crainte de la voir me glisser entre les doigts. J’espérais secrètement qu’elle prenne la décision de me rejoindre dans la maison, me disant qu’elle avait fait un mauvais choix. Mais là encore je connaissais la réponse et je la détestais plus que tout. Je soupirais de plus belle en pensant à cela, me concentrant sur le travail comme je pouvais. Ce n’était que plus tard que j’entendis quelqu’un frapper à la porte. L’espoir me conduisit à la porte et je fus bien déçu de ne voir que Maon. Ce n’était pas gentil pour lui, il n’avait strictement rien fait au contraire, je devrais être heureux de le voir. Je n’y arrivais pas vraiment. « Maon ! » Il évita dème demander comment j’aller et je lui en étais reconnaissant. Je le laissais entrer, heureux et à la fois agacé de le voir arriver. Je n’avais pas besoin d’être surveiller, je survivrais… J’essayerai en tous les cas, je roulais des yeux à ses mots. Je ne savais quoi dire, la vérité surement. « Elle n’est pas revenu… » Elle ne reviendra jamais, avais-je seulement envie de lui dire. Mais cela n’allait pas suffire et je ne voulais pas qu’il vienne me réconforter. ça ne servait à rien. Personne ne pouvait y arriver. « Et toi ? tu veux boire quelque chose ? » Moi j’avais besoin de boire quelque chose, et de préférence très corsé. Pour oublier, pour oublier le vide que je ressentais, sans cesse.

☾ anesidora
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/03/2016
» Messages : 272
» Pseudo : Petit_Biscuit
» Schizophrénie : Elijah (Jensen A)
() message posté Ven 14 Sep - 22:23 par Maon Carter
Il se contente de poser une main qui se veut réconfortante sur son épaule. Concernant sa relation avec sa femme Blue, Maon n’a pas le moindre pouvoir ni même vision pour savoir si les choses vont s’arranger entre eux. Il ne peut que dire que ça va aller pour son ami, il finira par remonter la pente, que ce soit avec ou sans Blueberry. « Ca va aller… » Malgré tout ce qu’on peut traverser, à quel point c’est difficile et à quel point ça fait mal, on finit toujours par réussir à sortir la tête de l’eau. Ca prend du temps mais Nate va y arriver. Là, il n’est pas question de lui faire oublier sa belle, ni son chagrin, ça serait peine perdue de le faire aussi rapidement. Seulement, Maon veut le faire bouger pour au moins lui changer les idées. Il n’a pas la prétention de dire qu’il arrivera à lui faire oublier sa peine le temps de quelques heures, mais au moins il le fait bouger, ça ne peut pas lui faire de mal. « Ca va… je veux bien une bière si tu as ! » Pas de truc fort pour lui, pas tout de suite alors qu’il a dans l’optique de le faire bouger, de le sortir. Enfin, pour cela, il va falloir que Nate soit coopératif car Maon ne le forcera en rien du tout. Il veut le faire bouger oui mais s’il n’en ressent pas le besoin ou se force au point de passer une mauvaise soirée et se refermer d’autant plus juste après, ce n’est clairement pas la peine. « Dis-moi, je pensais qu’on pourrait aller faire un tour, il y a un nouveau bar qui a ouvert il n’y a pas longtemps, je ne sais pas si tu en as entendu parlé ! » Il s’agit d’un pub irlandais et si Maon est un vrai anglais, pur et dur fier de ses origines, il aime bien aussi découvrir de nouveaux bars, de nouvelles ambiances et c’est exactement en cassant les routines que Maon va pouvoir lui changer les idées, ou du moins essayer de faire de son possible. Changer de lieu, voir de nouvelles personnes, ça ne peut que faire du bien. Du moins il l’espère en tout cas. Parfois il suffit de pas grand-chose pour se vider la tête, voir les choses du bon côté ou au moins s’amuser le temps de quelques heures. Maon ne veut forcer à rien, Nate est le seul à décider s’il se bouge ou pas, Maon n’est juste là en tant qu’ami, en tant que béquille sur laquelle son ami pourra s’appuyer aujourd’hui. C’est toujours mieux que rien non ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Nate Yassine Taylor || Finished