Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici.
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ça se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


(djawny) it's good to see you.

avatar

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 509
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
() message posté Sam 14 Juil - 10:03 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry & Djawny

It's good to see you


Blueberry était partie. Elle avait quitté l’appartement qu’elle partageait avec Nathanaël. Elle n’avait laissé qu’un mot après être partie. Elle avait pris Luca avec elle, bien sûr. La brunette ne l’avait pas fait pour blesser son époux mais.. à cause de sa maladie. Tout cela. Elle n’en pouvait plus et elle ne voulait pas infliger cela à ses proches. Elle le faisait quand même, sans le vouloir mais elle ne désirait pas le faire davantage. C’était pour cela qu’elle était partie. Bien sûr, celui-ci ne l’entendait pas de cette oreille et était venu la retrouver à la sortie de la crèche. Cela n’avait rien donné.

Aujourd’hui, elle n’avait pas de cours de danse à donner. Son fils se trouvait à la crèche et elle avait encore un peu de temps pour elle. Elle vivait à l’hôtel pour le moment mais, elle ne supportait pas de rester enfermée. Elle n’y arrivait pas et puis bon, cela ne faisait que lui remonter des souvenirs en tête. Elle pensait à sa maladie, son mariage et, c’était insupportable. Elle avait besoin de sortir prendre l’air sinon, elle finirait par étouffer. Elle devrait également récupérer des affaires chez elle mais.. elle avait encore peur de tombé sur Nathanaël. Elle se disait qu’elle irait plus tard dans ce cas.

Blueberry avait pris ses affaires et avait décidé d’aller faire un tour. Elle s’était dirigée dans un parc avant de finalement aller dans un café. Elle commandait une boisson alors qu’elle décidait de se connecter sur son ordinateur qu’elle avait apporté. Après plusieurs minutes, elle rangeait celui-ci et se levait pour aller prendre quelque chose à manger. Ce fût à ce moment qu’elle croisait quelqu’un. « Djawny ? » Elle demandait alors, surprise. Elle ne s’attendait pas à croiser quelqu’un qu’elle connaissait mais dont elle avait perdu de vue. C’était un ex petit ami à elle. « Tu vas bien ? » Elle demandait, espérant ne pas se tromper mais cela se saurait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 140
» Pseudo : lkd
» Avatar : will sexy higginson
» Âge : 27 ans (10.04.91)
» Schizophrénie : joleen g. maccarthy (jaimie alexander) Sydni B. McCoy (Gina Rodriguez) Solyne (Pryianka Chopra)
» Absence : 02.09.2018
() message posté Ven 27 Juil - 16:22 par Djawny S. Brixton

Blueberry & Djawny

It's good to see you


J’ai du mal en ce moment. Je me sens mal, très mal. Pas mon style de me plaindre. Je ne suis pas mort, je n’ai pas perdu mon enfant, enfin ça si, mais tant pis. Façon mon ex n’était qu’une garde sans cœur et autant dire que je cessais de penser à elle depuis un bon temps maintenant. La haine était partie et je ne voulais plus en entendre parler. Façon je préférais me concentrer sur moi, la mort de cet enfant, m’avait touché blessée d’une force inimaginable. Il était mort sous mes mains et j’avais du mal à ne pas finir par fuir la médecine. Mais en y pensant j’aimais beaucoup trop ça pour arrêter, mais fallait accuser le coup, prendre le temps de revoir ce qui s’était passé. J’étais désolé. Mais ces mots sont interdits dans une telle conversation. Car ça voudrait dire que j’étais coupable, et j’avais fait mon possible de mon mieux, comme n’importe qui aurait pu le faire. Ma première perte humaine et forcément ça me touche, ça prouve que je ne suis pas devenu encore un petit robot prêt à tout pour de l’argent oubliant les êtres face à moi.

Alors cette semaine j’ai des congés, un repos mérité auquel j’allais m’adonner à grande joie. Dakota était plutôt contente de me savoir avec elle, la petite chienne ne cessait de me suivre, elle ne me voyait pas partir durant des journées ou la confier à mon amie et voisine qui s’en occupait et tout. Alors j’avais décidé d’aller me promener au parc avec elle, qu’elle court et profite, surtout que j’allais partir dans deux jours à New-York avec un ami pour voir un match de hockey. Le hockey me manquait, mais si seulement c’était les seules choses qui me manquaient du Canada. Ce n’était pas le cas. Ce n’était pas ça. Me promenant je ne pensais pas entendre mon nom de la voix de Blue. Alors, je me retournais offrant un grand sourire à la jolie brune. « Ouah Blue ? » Je suis un peu sur le cul, je ne l’avais pas vu depuis bien des années si je me souviens bien. Elle n’a pas changé, tout au contraire, elle paraît toujours aussi jeune, pourtant comme moi les anneés se sont écoulés chez elle. « Oui et toi ? » Je prends dans mes bras le petit beagle, dakota pour qu’elle reste en place. « Tu fais quoi à Londres ? » Que tu lui demandes surtout très curieux de connaître la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 509
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
() message posté Ven 3 Aoû - 9:26 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry & Djawny

It's good to see you


La seule chose qui importait Blueberry à ce jour, c’était que son fils aille bien. Elle en avait besoin et elle savait que ce n’était pas chose simple puisqu’il subissait sa maladie, son départ de la maison précipitée. Elle savait bien qu’elle lui infligeait des choses. Elle ne le faisait pas exprès, enfin, un peu quand même puisqu’elle était malade. Ce n’était pas ce qu’elle voulait malheureusement.

La brunette avait donc qu’elle profiterait un peu plus de lui. Elle savait qu’il en avait besoin et que c’était important pour lui si elle ne le faisait pas. Mais, pour le moment, elle avait décidé d’aller se poser dans un café pour boire et manger un petit peu. Ce fut seulement en se levant pour aller commander quelque chose qu’elle reconnut quelqu’un. Du moins, elle en eut l’impression. Djawny ? C’était un ex petit ami à elle, elle ne l’avait vu depuis quelques temps. En même temps, elle avait déménagé alors ceci expliquait cela. Il semblait également surpris que de la voir. Bonne ou mauvaise ? Elle n’avait pas l’impression que c’était une mauvaise surprise. « C’est moi. » Elle lui disait avec un sourire. « Je vais bien aussi merci. » Elle lui répondit avec un sourire alors que Blue regardait le petit chien dans les bras du jeune homme. Elle relevait finalement la tête vers lui pour lui répondre. « Et bien.. je viens de revenir à Londres de nouveau. Je reviens de Wellington où j’étais partie. » Elle lui disait avec un sourire. « Tu veux prendre un café peut-être ? » Elle lui proposait si jamais il souhaitait discuter avec elle autour d’une boisson chaude. C’était sûrement mieux que de rester debout d’ailleurs. « Et toi, quoi de beau dans ta vie ? » elle désirait savoir également et avoir de ses nouvelles.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Westfield Shopping Center White City
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-