Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.


Le malheur des uns fait le bonheur des autres... ♪ LiviaNael

En ligne
avatar
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.

» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3094
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
() message posté Dim 15 Juil - 21:14 par Nathanael E. Keynes
12 juillet 2018

Le bar, c'est ma seconde maison. Je vis à White City, je squatte parfois dans Shoreditch chez Maman, mais le Lucky Star, c'est mon foyer, autant par le lieu en lui-même, que par la musique qui l'habite ou les gens qui s'y trouvent. Javadd, Lucian, Kassie, Nate et les autres sont des membres de cette famille, autant que Maman et Jo, et bien davantage que mon paternel ou ces cousins que je n'ai jamais vraiment connus. Et j'aime à croire que les gens qui viennent boire un verre, écouter un groupe ou même se produire sur scène sont accueillis un peu comme si, eux aussi, rentraient chez eux. C'est peut-être un peu utopique, mais c'est comme ça que je veux voir les choses. Et à en croire par les retours des groupes qui viennent se produire, je touche quand même pas mal au but.

Je mentirais si je disais que j'avais pas envie que ça soit particulièrement le cas pour Alistair, qui est quand même régulièrement venu pour me voir, pour jouer, pour boire un scotch... ok j'espère quand même un peu, au fond, que tout peut être une excuse pour me voir, surtout, même si les derniers incidents ont raréfié la chose. Et pour qu'on joue ensemble. Parce que c'est un putain de kiff à chaque fois, et que je dois bien avouer que j'attends sa venue avec impatience autant parce que j'ai envie de le voir que parce que me retrouver sur scène avec lui me fait vibrer à un point qui devrait même pas exister. Je sais pas trop où on va, et avec les derniers rebondissements de ce début de juillet, je suis un peu dans le flou absolu, mais j'ai absolument aucune envie de me passer de sa présence ni de sa musique. Et j'ai bien le sentiment que malgré la distance récente, c'est assez réciproque - en tout cas je l'espère, parce que je suis pas sûr de très bien encaisser une nouvelle déception sentimentale, si près de la précédente.

Bref, le Lucky Star, c'est la maison, et on essaie tous, je crois de faire en sorte que ça soit le cas pour tous ceux qui y entrent. Ca n'empêche malheureusement pas des drames de se produire. Je me souviendrais toujours de Marlon, ramassé au coin de la rue alors qu'un type a tenté d'abuser de lui. De Derek se faisant embarquer par les flics juste à la sortie du bar. De cette nana qu'un mec bourré a emmerdée, et qui offre toute sa gratitude à Lucian pour son aide, malgré les emmerdes que ça lui a valu. On ne peut pas aller contre la nature des gens, et la nature humaine est loin d'être foncièrement bonne, malheureusement. Mais ça n'empêche pas de s'efforcer de rendre les choses plus faciles, de faire de cet endroit un lieu chaleureux et accueillant, et de rendre le quotidien de tout le monde un peu plus léger, au moins pour quelques heures.

Alors forcément, quand en me dirigeant vers la scène pour m'assurer que tout se passe bien en sono, je me retrouve face au visage éploré d'une jolie blonde, je peux pas vraiment m'empêcher de venir voir ce qu'il se passe.

- Mademoiselle ?

J'annonce mon approche comme elle ne regarde pas dans ma direction, mais ses doigts noués sur un mouchoir.

- Ca n'a pas l'air d'aller, est-ce qu'on peut faire quelque chose ?

On, à savoir le bar. Ou moi. N'importe. Même si c'est juste lui offrir un verre, ou une oreille amicale pour quelques minutes. Même si j'arrive pas à ramener un sourire sur son visage de poupée. N'importe quoi à ma portée, je sais bien que je le ferai. Parce qu'elle a l'air tellement malheureuse que ça me rend triste pour elle.

Je suis loin d'imaginer que quelque part, je suis à l'origine de son malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho :: The Lucky Star
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres... [PV]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres [Fouille] [PV. Kaleb / Nami]
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
» Shanoir, Chevalier du Malheur ( mais qui fait le bonheur de certains)
» Le malheur de certain fait le bonheur pour d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-