Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

come back down to my knees, be like them, lean back and breathe (Nova)

Made with love. From Hell.

» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1067
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-six ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) & shiraz (t. oman) & bodevan ( g. hedlund ) & nyx (b. hadid)
» Absence : 06/08 au 27/08
() message posté Mar 31 Juil - 21:14 par Solal D. B. Fitzgerald

come back down to my knees, be like them, lean back and breathe (nova & solal) ✻✻✻
(Avignon, 15 Juillet 2018) Chaque soirée de mes étés, je les passais au bord de cette piscine. Depuis mon plus jeune âge, j'avais moi aussi choisi Avignon comme destination de vacances car c'était le seul endroit où je désirais aller. Je connaissais chaque ville, chaque bus, chaque rond point à cinquantes kilomètres à la ronde. J'avais constemment besoin de me sentir en confiance, au cas où wilson se manifesterait sans prévenir. Ici, je me sentais bien. Mon père n'y avait jamais mis les pieds. C'était nos souvenirs, à moi et Juliette. Nos vacances, toute notre vie. Avec quelqu'un d'autre que Nova, ma réaction n'aurait pas été la même. Cet endroit-ci, je ne voulais pas le partager. Je ne voulais pas qu'on risque d'y laisser de mauvais souvenirs. Mais Nova, elle avait besoin de simplicité ce soir. Elle avait besoin qu'on prenne soin d'elle, qu'on lui fasse voir ce que la vie avait de joli à offrir. Mon bonheur, je voulais le partager avec elle et chasser toutes ses mauvaises pensées. Elle était peut-être dfficile à vivre, et possédait une drôle définition de la loyauté, mais elle ne méritait pas ce qui lui était arrivé aujourd'hui. Robe rouge ou pas robe rouge. J'avais de nombreux défauts, mais les femmes, je les respectais. C'est seulement leurs coeurs que je m'empressais de piétinier avant qu'elles ne s'occupent du mien. Dans l'obscurité, et alors que je nous servais à boire, j'avais levé les yeux vers elle. Elle tentait de lire ce qu'il y avait d'écrit sur la bouteille, mais sans lumière, ce n'était pas facile. En la regardant, je me rendis compte d'une chose : c'était la première fois que la peur me prenait véritablement de blesser quelqu'un. Je ne voulais pas blesser Nova, jamais. Je ne voulais pas avoir à la repousser, je ne voulais pas avoir à m'en séparer. Je me sentais bien ici, avec elle. Pourtant, il n'y avait pas de Nova sans Persée. Et si ce soir les choses nous semblaient simples entre nous, de retour à Londres, il était certain que les choses redeviendraient impossibles entre nous. Parce que Persée était arrivée avant. Mon choix n'avait pas d'importance dans leur amitié : Nova et moi avions trompé Persée. Pour nous racheter, il suffisait que je lui cède mon coeur. Mais ce n'était pas la bonne solution, car je n'en voulais pas de cette histoire. Je ne voulais pas d'obligations, je ne voulais pas me sentir redevable. L'amour devait être simple, translucide, évident. Et cette évidence ne m'avait pas encore frappé pour que je souhaite aimer Persée. Nova, l'air incertaine, venait d'accepter mon jeu. Soudainement enjoué, je me mis à sourire comme un petit garçon et commençais à mélanger les cartes. Elle me plaisait. Et cette fois-ci, ce n'était pas sa beauté ou son corps qui m'attirait, c'était qui elle était. C'était sa manière de se tenir droite, près de moi, les pieds dans l'eau. C'était ses soupirs silencieux et ses regards vagues. Ses moues continuelles et contrôlées. Ses gestes délicats et mesurés. C'était le tout. Elle était mystérieuse mais pour autant, je voyais sa fragilité se dévoiler peu à peu. Nova avait baissé sa garde. Soudainement, je n'étais plus Solal et elle n'était plus Nova. Nous étions seulement de jeunes, quelque part dans le sud de la France, à jouer aux cartes au bord de l'eau. « Sûrement, c'est aussi un peu le but de ce jeu. » Avouais-je en riant en continuant de mélanger les cartes. Mon malaise s'en était allé désormais. Je n'avais plus peur de son rejet ou de ses remarques désobligeantes. Mais c'était elle que je sentais timide, hésitante. Lorsqu'enfin j'eu finis de mélanger les cartes, je posais le paquet entre nous et attrapais mon verre pour goûter le vin. Mais je manquais presque de m'étouffer avec ma première gorgée lorsque j'entendis les mots de Nova. Pétrifié, j'avais relevé les yeux vers elle, joues gonflées pour ne pas cracher ou avaler de travers le liquide alcoolisé. Je restai ainsi quelques secondes, à la fixer dans l'obscurité, le temps de reprendre mes esprits. Lorsqu'enfin je me sentis mieux, j'avalais mon vin, et un sourire idiot vint remplacer ma grimace. L'air décontracté, je posais finalement mon verre et posais mon regard sur Nova. Elle ne me regardait pas, trop occupée à tracer des traits invisibles sur sa coupe de vin. « Ta barrière d'oreiller ne tiendra pas le coup face à mes longs membres. J'ai tendance à m'étaler. » En même temps, il fallait savoir les placer mes un mètres quatre-vingt dix. Détournant alors le regard, trop intimidé pour assister à sa réaction, j'ajoutais : « Mais... Oui. Je dors avec toi ce soir, Nova. » Un peu plus et ma voix chevrotait. Levant les yeux vers le ciel pour faire diversion, je me mis à observer les quelques nuages encore présents. Je sentais le regard de Nova sur moi. Mais j'avais trop peur de l'affronter. Trop peur d'y voir ce que j'attendais. Peur d'y voir l'inverse. Peur d'avoir envie, à cet instant, de l'embrasser et de la tenir dans mes bras. Désormais que c'était dit, les minutes allaient me sembler longue jusqu'à me trouver couché à ses côtés. Je voulais avancer le temps. Je voulais qu'elle soit dans mes bras, là, et dès maintenant. Et avec tout cela, j'en avais déjà oublié mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
she’s the moon in a morning sky;catching sights and mesmerizing hearts.
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.

» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 574
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 21yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. arjona) & irsa (s. shaik).
() message posté Jeu 2 Aoû - 19:08 par Nova Ainsworth
Solal était l'une des rares personnes de son entourage qui rencontrait une Nova qui démontrait une attitude calme. Ça devait lui faire changement, elle qui, habituellement, répliquait par quelque chose de sanglant ou sarcastique. Mais pour une fois, elle n’était pas terrifiée à se montrer sous un autre jour parce qu’elle savait que Solal n’allait pas la juger, n’allait pas lui demander si quelque chose n’allait pas avec son attitude. Elle était aussi calme que la soirée. Et Nova devait l’avouer, même à elle ça lui faisait un grand bien de ne pas avoir à avoir joué un jeu. De ne pas avoir besoin d’être l’extravagante Nova que tout le monde connaissait. Puis, cette douche lui avait retiré toute trace de maquillage et bien qu’elle se sente légèrement nue, ça aussi ça faisait du bien à la jeune femme parce qu’au fond, c’était peut-être ce dont elle avait besoin. Un soir sans son masque de je-m’en-foutisme. Rien qu’une soirée où elle n’avait pas besoin de prétendre être une garce. « Sûrement, c’est aussi un peu le but de ce jeu. » Nova haussait les épaules après une cinq secondes d’hésitation. Finalement, elle avait accepté de jouer à ce jeu tout en espérant que le taux de vin ingurgité l’aiderait à dormir ce soir. Alors, Nova avait bu une gorgée et elle avait été surprise de la douceur de ce vin. Assise bien droite comme sa mère le lui avait enseigné toute son enfance, elle bougeait ses pieds dans l’eau. Elle avait envie de s’y plonger, peut-être plus tard. Pour le moment, elle demandait d’une petite voix à Solal s’il allait dormir avec elle, ce soir. C’était bizarre de l’entendre demander quelque chose parce qu’habituellement, Nova ordonnait aux gens. Elle ne leur laissait pas le choix. Là, elle laissait Solal choisir entre oui ou non sans que cela l’affecte. S’il ne désirait pas dormir dans le même lit qu’elle, Nova comprendrait avec le temps et elle le laisserait dormir ailleurs. Après tout, ce n’était pas la fin du monde même qu’au fond, c’était peut-être la meilleure idée. Qu’ils ne dorment pas dans le même lit. Mais s’il acceptait, il serait une sorte de protecteur. « Ta barrière d’oreiller ne tiendra pas le coup face à mes longs membres. J’ai tendance à m’étaler. » Un problème que Nova ne possédait pas puisqu’elle ne bougeait pas beaucoup dans un lit. Mais ce qui avait interpellé Nova avait été la réaction de Solal à sa demande. Surpris, voilà comment elle l’imaginait. Surpris de l’entendre lui poser la question. « Mais… Oui. Je dors avec toi ce soir, Nova. » Cette fois, Nova avait relevé la tête afin de déposer son regard sur lui. Il regardait le ciel. Comme elle avait fait, il y a dix minutes environ. Un mince sourire s’était installé sur son visage. Un sourire qui disparut lorsque la tête de Solal commença à redescendre pour se remettre en position. « Tu es chanceux… Je ne bouge pas beaucoup dans un lit alors si tu t’étales, je risque de me retrouver au sol. Mais je prends toute la couverture. » Ajoutait-elle avec un petit rire. Portant la coupe à ses lèvres, Nova en but une seconde gorgée. Elle retira ses jambes de l’eau, Nova s’asseyait en position indienne, face à Solal. « Alors, ce jeu, on le fait ou pas ? » Questionna-t-elle, un sourcil arqué. Elle se sentait comme une petite fille dans un monde inconnu. Ou plutôt dans le monde imparfait de Solal où elle avait trouvé sa place.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1067
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-six ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) & shiraz (t. oman) & bodevan ( g. hedlund ) & nyx (b. hadid)
» Absence : 06/08 au 27/08
() message posté Ven 3 Aoû - 21:56 par Solal D. B. Fitzgerald

come back down to my knees, be like them, lean back and breathe (nova & solal) ✻✻✻
(Avignon, 15 Juillet 2018) Je ne savais plus ce que mon coeur voulait. Il était bien, ce soir, aux côtés de Nova. Il l'avait été, au début, aux côtés de Persée. Cette nuit là, en Espagne. Les nuits qui avaient suivi nos retrouvailles. Mais Persée m'avait brisé le coeur. Persée m'avait blessé car elle m'avait repoussé, elle m'avait considéré comme un simple objet. Un amant parmi tant d'autres. Mais mon corps ne tenait pas la route. Il était fragile, incertain, changeant. Il pouvait céder d'une seconde à l'autre, et ne plus rien supporter. Persée ne comprenait pas qui j'étais, elle n'acceptait pas mes faiblesses, ni mon destin. Pourtant, elle savait. Mais elle ne voulait pas comprendre, car c'était probablement trop iréel pour y croire. Jamais personne ne voyait mes membres tremblants. Jamais personne s'assistait à mes crises d'angoisse et d'obscurité. Je cachais Wilson comme un fugitif recherché. Je ne m'en cachais pas, mais je le gardais secret. Seulement pour moi. Ce soir, au bord de cette piscine, Nova ne me demandait rien. Juste d'être là, pour l'instant. Elle n'attendait pas de paroles réconfortantes ou d'ébats libérateurs. Elle se contentait d'être là, assise à mes côtés, sans masque. Démaquillée. Naturelle. Elle en était d'autant plus belle. Mon existence entière avait toujours été compliqué, pour une fois, je voulais la simplicité. Après Elsa, après Alexandra, après Alba, j'avais besoin de sérénité. A vouloir trop m'accrocher, je m'étais heurté à des rejets ou des abandons auxquels je ne m'étais pas préparé. Wilson avait fait fuir Elsa et Alba. Une autre maladie avait emporté Alexandra. Comment pouvais-je croire aux histoires d'amour heureuse après cela? Comment faire confiance alors que tout poussait au contraire? J'étais perdu, largué. Mon seul repère se trouvait ici. Ce pied à terre dans le sud de la France, en pleine Provence, entre les champs d'oliviers et les chants de cigales. Et sans trop savoir comment, Nova s'y trouvait désormais. Sans doute le destin tentait-il de me dire quelque chose. Mais ce soir, je ne voulais pas comprendre. Je ne voulais pas chercher à savoir ce que j'étais destiné à faire. Je ne me posais pas de questions. J'étais bien. Calme. Protégé. Mes yeux se posèrent sur Nova, et un léger sourire vint étirer mes lèvres. J'avais de la chance d'accéder à cette face de sa personnalité. J'avais de la chance de la voir ainsi, si douce et si calme. Ca changeait de ses réponses cinglantes. Peu importe ce qu'elle faisait, cette fille me rendait fou. Face à sa demande, je manquais presque de m'étouffer. Je l'avais invité à passer la nuit chez moi sans arrière pensées, et désormais, c'était elle qui franchissait les limites. Celles qu'on s'était fixés pour ne plus blesser Persée. Mais j'étais stupide, et lâche, et égoïste. Alors j'acceptai, car comme toujours, comme Léopold, je faisais toujours les mauvais choix. Et j'allais regretter. Un jour, Persée saurait, et j'allais m'en vouloir, j'allais pleurer, la supplier de me donner une dernière chance. J'allais haïr Nova pour être si désirable, si parfaite. J'allais rejeter la faute sur elle car c'était plus simple que d'accepter qu'encore une fois, l'abruti c'était moi. Des coeurs, j'en avais brisé. Mais étrangement, ceux de Persée et Nova m'étaient beaucoup plus précieux. Je voulais les protéger, les aimer. Toutes deux, comme elles le voulaient. Mais c'était impossible. L'amour devait être exclusif. Tôt ou tard, les choses exploseraient. Tôt ou tard, il faudrait faire un choix. Mais c'était trop tôt, pour choisir. Pour savoir laquelle des deux épargnerait le plus mon coeur. Et c'était insupportable, de ne pas savoir, de ne pas parvenir à faire un choix. La culpabilité était d'autant plus forte. Mais ce soir, je la laissais de côté. Comme tout le reste. Persée n'était pas là, et ne saurait rien. Pour le moment, tout allait bien. « Avec cette chaleur, je ne suis pas sûre qu'elle te soit très utile ta couverture. La place en revanche... » Je lui jetais un regard malicieux et riais. J'étais si doué pour faire semblant, pour cacher mes pensées. Dans l'obsucrité qui commençait désormais à tomber, je la vis sourire. Mon coeur eut un raté. Parce qu'après ce qui s'était passé, j'avais cru impossible de la voir rire à nouveau. Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais resté à la contempler, tel un idiot; si bien qu'elle me tira de mes pensée lorsqu'elle me relanca pour le jeu. Clignant des yeux pour revenir à moi, je baissais les yeux vers le paquet de carte et en l'attrapant, je lançais : « Ah mais oui, c'est vrai. » Je rassemblais toutes les cartes en un bloc uni, puis levant la tête vers Nova, je demandais : « Alors? Rouge, noir ou purple? » Et tout en la regardant, je lui adressais un grand sourire espiègle. A deux, la bouteille allait se vider très vite, et l'acool allait monter rapidement. Mais c'était en vérité, le seul jeu d'alcool que je connaissais qui n'incluaient pas gages et strip tease. Je la jouais sobre, mais plus pour très longtemps. Et toujours à fixer Nova, je la mettai au défi. De jouer double, d'y aller franchement, et de tout oublier ce soir.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Destination vacances :: L'été est arrivé
Aller à la page : Précédent  1, 2
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]