Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Skylight : Bikini party & DJ's Set

MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1349
» Âge : 91 ans.
() message posté Mar 24 Juil - 18:07 par Her Majesty
Bikini party & DJ's Set

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

En ce début de semaine, les chaînes d'informations annonçaient une importante vague de chaleur pour la semaine à venir. Pour remédier à cela, le Skylight, ce soir, a instauré un dresscode obligatoire : bikinis et maillots de bain pour tous. Au programme, de délicieux cocktails à savourer les pieds dans l'eau, les yeux perdus dans l'horizon, ainsi qu'un Dj avec une setlist très alléchante pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit. Une bonne soirée pour tous ces londoniens qui ne sont pas encore partis en vacances. N'hésitez plus ! On vous y attend.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 9246
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (e. watson) + tessa (a. kane) + firmin (j. dornan)
» Absence : 20/09/2018
() message posté Mer 25 Juil - 19:55 par Eulalie F. Montandon

@Lou-Ann M. Busby La chaleur de cet été est étouffante. Je ne me rappelle plus qu’il ait déjà fait aussi chaud. Chaque endroit frais est vite pris d’assaut et pas besoin de partir en vacances pour profiter du soleil. Je pars déjà assez souvent sur l’année que cette fois j’ai décidé de passer du temps avec ma fille à Londres. Pourtant ce soir j’avais besoin de décompresser et j’avais décidé de confier ma raison de vivre à ma voisine pour me rendre à la soirée organisée. Ce ne fut pas difficile de me trouver une tenue car il fallait tout simplement enfiler son maillot de bain. Cela m’a évité de perdre des heures dans ma chambre à tourner en rond devant le miroir pour trouver la tenue parfaite. J’optai pour un bikini dans les tons roses. Je suis une fille qui aime le rose et je le revendique. Je sais qu’avec mes longs cheveux blonds, je fais un peu « Barbie ». Mais je ne me suis jamais souciée de ce qu’on peut bien penser de moi. Ma peau légèrement bronzée me donnait une bonne allure. Peut-être arriverais-je pour une fois à rencontrer un charmant jeune homme et à lui taper dans l’œil. Une fois prête sans artifice, je prends ma voiture pour aller jusqu’au « Skylight ». Je ne suis pas encore venue à ce festival mais le fait de se trouver en tenue aussi légère me donnait une impression de vacances tout en restant à Londres. La musique battait son plein et je me décidai rapidement à me mettre dans l’ambiance. Je commençai par aller me chercher un cocktail et sur le chemin je croisai Lou-Ann. Je ne m’attendais pas du tout à la croiser ici. « Salut. » dis-je en m’approchant d’elle. J’espérais ne pas lui faire peur. Je lève légèrement mes lunettes de soleil pour paraître plus polie. « T’as réussi à caser Timéo pour profiter un peu ? ». Habituellement, on s’entraide pour s’occuper des enfants mais ce soir étant toutes les deux ici, c’est plutôt compliqué.

Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 15050
» Âge : 27 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Jeu 26 Juil - 10:06 par Autumn L. Schoemaker

A chaque fois que j’ouvre la page de mon Facebook, je n’arrête pas de voir les publications des gens qui se plaignent qu’il fait chaud. Cela a le don de m’exaspérer car je sais pertinemment que ces mêmes personnes se plaindront tout autant s’il faisait pluvieux et moins chaud. Même si je suis blonde et que je rougis au moindre rayon de soleil, la chaleur ne m’a jamais dérangé. A force de visiter le globe pour des raisons professionnelles, j’ai dû faire face à différentes conditions climatiques. Je m’habitue facilement et donc cette vague de chaleur sur Londres ne me posent aucun problèmes. Pour l’occasion le « Slylight » avait proposé le port d’une tenue différente de d’habitude. Enfin cela dépend pour qui car de nombreuses demoiselles ont tendance à être trop peu vêtue. Habillée d’un bikini bleu et d’un paréo qui couvrait légèrement le bas, je déambulais entre les gens. Il faisait vraiment chaud que j’avais opté pour boire une eau bien froide. Je sais que l’alcool déshydrate et avec la chaleur supplémentaire, je  n’aimerais pas subir de mauvaises conséquences. Tenant mon gobelet d’une main je me promenais à la recherche d’une tête connue. La musique motivait la foule et je bougeais légèrement au rythme des sons et tonalités. Dans un de mes mouvements je laissai tombé mon gobelet qui éclaboussa la personne à mes côtés. Heureusement que c’est uniquement de l’eau. « Désolée. » Dis-je accompagné d’une grimace d’excuse. « Au moins je vous ai rafraichi ». Je ne savais pas à quoi m’attendre entre de la rigolade ou une crise de colère.

HJ : Si quelqu’un veut être mouillé, il est le bienvenu
girls like her are born fromthunderstorms and thrive in tsunamis.
girls like her are born from
thunderstorms and thrive in tsunamis.

» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 400
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 25yo, (29.11).
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. arjona) & nova (c. kimberly).
() message posté Sam 28 Juil - 19:44 par Irsa Mahdavi
Nesha étant chez son père et Billy bossant, Irsa tournait en rond dans sa boutique et son appartement. Elle ne savait pas quoi faire de ses journées lorsqu’elle ne se trouvait pas à la boutique. Sa petite sœur, Asha, lui avait parlé de cette fête organisée sur le toit quelque part en ville. C’était la Skylight. Tout le monde dans son entourage ou sur les réseaux sociaux en parlait. Ça semblait être l’endroit préféré de tous les comptes instagram. Une photo de la Skylight ici et là. Marre de ne pas être en mesure de voir par soi-même, Irsa avait décidé de s’y rendre afin de profiter de la soirée. Alors, maillot enfilé, la jeune femme avait pris la direction de l’endroit. Irsa n’avait pas peur de la solitude, la plupart du temps, en tout cas. La musique était passablement bonne, les gens dansaient et étaient heureux. Même Irsa affichait un sourire en bougeant un peu. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas dansé par pure plaisir. « Désolée. » Irsa n’étant pas du genre à en vouloir facilement aux gens, elle lui offre un maigre sourire. « Au moins je vous ai rafraichi. » La jeune maman éclata de rire, prenant cet incident de la bonne manière. « Avec cette chaleur, j’en avais peut-être besoin. Vous êtes mon héroïne. » Répondit Irsa en plaisantant à son tour. « Assurez-moi que c’était bien de l’eau ? » Parce que même si Irsa avait déjà connu pire, elle n’aimait pas l’idée d’avoir de l’alcool sur sa peau pour la simple et bonne raison que ça collait et que c’était désagréable. « Quoique ça ne peut pas être pire que du lait maternel. » C’était une remarque qu’elle avait d’abord pensé dans sa tête pour finalement le dire à voix haute et regretter la seconde suivante.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.

@Autumn L. Schoemaker je me suis permise.
Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 15050
» Âge : 27 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (e. watson) & eulalie (b. lively) & firmin (j. dornan)
() message posté Dim 29 Juil - 10:50 par Autumn L. Schoemaker
    @Irsa Mahdavi Je suis loin d’être à la page en ce qui concerne les événements de la capitale anglaise. Mais à force de passer mes temps libres sur les réseaux sociaux j’avais fini par voir passer l’information de la soirée qui se préparait au Skylight. Je n’avais pas mis longtemps pour me décider à y aller. Depuis le départ de Levi, ma mère me répète souvent qu’il serait temps que je m’amuse, que je sorte un peu pour voir le monde extérieur au lieu de m’enfermer dans la routine de mon appartement. Au fond de moi je savais qu’elle avait raison. Ce n’est pas une vie que de rester seule avec la solitude pour amie. Pourtant, une fois sur place je n’arrivais pas à me détendre assez que pour aller vers les inconnus. La plupart des festivaliers étaient en groupe, discutaient, s’amusaient ensemble et je me voyais mal aller vers eux et m’incruster dans leur conversation. Je suis beaucoup trop timide pour ça. La solitude ne m’a jamais posé de problèmes mais ce soir, j’aurais bien aimé avoir une amie avec qui boire un verre sans me sentir jugé. Boire seule fait souvent parler ceux qui vous voient mais ne vous connaissent pas. Pour éviter les amalgames, j’avais pris un verre d’eau. Il ne me fallut pas longtemps pour que mon verre se déverse sur une belle inconnue. J’étais un peu gênée de ma maladresse et je tentai l’humour pour la dissimuler. « Avec cette chaleur, j’en avais peut-être besoin. Vous êtes mon héroïne.» Par chance cette jeune femme ne semblait pas s’offusquer ni vouloir me faire payer mon instant d’inattention. Je souris de plus belle, plus à l’aise désormais qu’elle ne m’en veuille pas vraiment. « Assurez-moi que c’était bien de l’eau ? » Je rigolai légèrement face à sa réflexion. Je levai les mains comme si j’étais prête à prêter serment et à jurer sur l’honneur. Petit défaut professionnel, sans aucun doute. « De l’eau, sans sucre, ni colorant. Juste de quoi rafraichir sans conséquences. » ajoutais-je simplement en plaisantant. Je pense que si mon verre contenait quelque chose de différent je n’aurais plus su où me mettre. Les excuses n’auraient jamais été aussi forte que pour exprimer mes regrets. Heureusement pour moi c’était de l’eau claire. « Quoique ça ne peut pas être pire que du lait maternel. » Je fus d’abord surprise par cette réaction. N’ayant pas encore d’enfant, j’ai du mal à imaginer les effets du lait maternel. « J’en déduis que vous êtes maman. Une jeune maman ? » La curiosité est un vilain défaut mais c’est le seul que je n’arrive pas à supprimer chez moi. il faut faire avec.

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 14136
» Pseudo : moo.
» Âge : trente trois ans (13 novembre 1984).
» Schizophrénie : non.
() message posté Dim 29 Juil - 13:05 par Lou-Ann M. Busby
@Eulalie F. Montandon ✓ À la demande d'Eliot et d'Emily qui sont venus ensembles à son appartement à l'improviste, la jeune femme de trente trois ans a mis un bikini aux 2 pièces toutes noires avec au dessus une robe de plage transparente en mousseline avec des motifs en dentelles sur les contours et aux pieds des tongs blanches. Après, ils ont rejoint a bord de la voiture d'Eliot, l'endroit de la fête au dresscode estival qu'organise « Skylight » après l'annonce des fortes chaleurs des prochains jours par toutes les chaînes d'informations. Une fois sur le toit de l'immeuble, la bande de frères et soeurs se retrouvent parmi une foule de londoniens et de touristes dans des tenues similaires aux leurs qui se déhanchent au rythme de la musique du DJ autour de l'immense piscine avec une vue imprenable sur Londres avec un cocktail à la main. Alors qu'Eliot et Emily optent aussitôt pour une course jusqu'à la piscine afin de connaître lequel les 2 va faire x ou y choses à la place de l'autre, Lou Ann se rend jusqu'au stand des boissons. « Oh Eulalie, salut ! » lance Lou Ann avec un sourire inscrit sur les lèvres. Au final, la jeune femme n'est pas contre le fait que la géologue au longs cheveux blonds lui tienne compagnie. Parce que connaissant Eliot et Emily, ils vont faire la fête ensembles en se mêlant sannau un soucis mais autres en ne revenant vers Lou Ann qu'au moment du départ. Même s'il est possible que son frère garde un œil de loin sur sa personne afin d'être certain qu'il n'y a pas de soucis. « Oui, il est chez mon frère. » Il est avec James depuis le début de l'après midi. Il le ramène le lendemain matin. Et comme Eliot et Emily passent la nuit dans son appartement et que Cassie doit aussi les rejoindre, il l'intention de faire l'achat d'un tas de croissants et de pains au chocolat pour qu'ils prennent tous ensembles le 1er repas des prochaines 24 heures. « Et Madeline, alors ? » D'habitude,  les 2 anglaises s'entraident dans la garde des 2 enfants. Normalement Lou Ann ne devrait pas être là. Elle aurait dû être dans son appartement entrain d'écrire sur son ordinateur portable l'un de ses derniers articles pour le quotidien britannique avant son départ pour la BBC Radio en septembre. Alors, Eulalie aurait pu lui passer un coup de fil afin que Lou Ann garde Madeline quelques heures voire jusqu'au lendemain matin si besoin. « On devrait bientôt se faire une petite sortie avec les enfants, non ? » demande Lou Ann avec un sourire inscrit sur les lèvres. Cela fait longtemps que les 2 jeunes femmes ne l'ont pas fait. Et si cela ne change pas grand chose en soit a d'habitude parce que les enfants seront toujours ensembles, au moins Eulalie et Lou Ann se tiendront aussi compagnie en les surveillant lors des sorties au parc etc. « Tu te dirigeais vers les boissons ? » demande Lou Ann qui a de plus envie de boire un de ces nombreux cocktails.
girls like her are born fromthunderstorms and thrive in tsunamis.
girls like her are born from
thunderstorms and thrive in tsunamis.

» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 400
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 25yo, (29.11).
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. arjona) & nova (c. kimberly).
() message posté Lun 30 Juil - 4:45 par Irsa Mahdavi
Le mot d’ordre de la journée pour Irsa était : amusement. Profiter de la musique, de l’alcool et du soleil haut dans le ciel. Certainement la raison pour laquelle l’invitation disait maillots de bain obligatoire. Ou peut-être que l’organisateur était un vieux pervers désirant admirer les postérieurs. Ça, c’était le côté féministe d’Irsa malgré le fait qu’elle avait écouté les indications en enfilant un maillot rose pâle. Irsa n’avait pas l’habitude de montrer autant de peau en public, étant du genre pudique et cette journée était une exception à la règle. Ce qu’elle regrettait le plus était d’être venu jusqu’ici seule, sans Billy ou même Blodwyn. Le regard des hommes sur elle ne lui plaisait pas, comme si elle était un morceau de viande. Bref. Elle devait s’amuser afin de rattraper les années où elle avait changé des couches à la place de sortir avec des copines pour revenir complètement saoule. « De l’eau, sans sucre, ni colorant. Juste de quoi rafraichir sans conséquences. » Irsa trouvait mignon que l’inconnue lève sa main dans les airs, comme si elle désirait promettre sur sa vie. La jeune maman avait même rigolé. « Une personne avec une conscience ici. Je suis impressionnée. » Irsa ne mentait pas à ce sujet-là. Elle-même n’avait pas la moindre goutte d’alcool dans son verre, trouvant le goût répugnant. Ce qu’elle demandait au barman était du soda avec une lime dedans afin de donner un petit goût. Surtout, Irsa n’avait pas envie de se ramasser un mal de tête crânien le lendemain. C’était un gros non merci de sa part. « J’en déduis que vous êtes maman. Une jeune maman ? » Un sourire s’afficha sur son visage, alors que son cerveau, sans le vouloir, pensait à Nesha. « Ça depend, vous me donnez quel âge ? » Elle espérait entendre plus bas que trente ans et plus haut que dix-huit ans. « Mais coupable, je suis à découvert. » Ajoutait-elle, rigolant parce que les gens semblaient toujours surpris d’apprendre qu’elle était maman. D’une petite fille de quatre ans, en plus. « Sinon, vous aussi vous avez décidé de venir seule ou je vous garde loin de votre ami/copain ? » Autant poser la question. C’était la première personne à qui elle adressait la parole depuis son arrivée.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.

@Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 9246
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (e. watson) + tessa (a. kane) + firmin (j. dornan)
() message posté Sam 4 Aoû - 14:58 par Eulalie F. Montandon

@Lou-Ann M. Busby   « Oh Eulalie, salut ! » Je souris. Elle était tout aussi surprise que moi de me croiser en cet instant. Mais j’étais contente de voir un visage que je connaissais. En venant à cet évènement, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’y venais seule et j’avais l’impression que je n’allais pas rester longtemps. Mais la rencontre avec Lou’ changeait la donne et je sentais que la soirée s’annonçait plus intéressante que je ne l’avais prévu. Le premier sujet de conversation qui me vienne à l’esprit est nos enfants. C’est un peu grâce à eux qu’on s’est rencontrées toutes les deux et je ne peux pas ne pas lui demander où est sa fille. Non pas que je sois curieuse de nature mais comme souvent on s’entraide pour la garde de nos enfants quand on a une activité, je me demande souvent si c’est facile pour elle de la confier une fois que je ne suis pas libre. Contrairement à Madeline, Timéo a un papa, ce qui complique moins la vie de Lou-Ann que la mienne. « Oui, la voisine était libre. Elle aime bien la petite et elle le lui rend bien. Je ne me sens pas stressée de lui confier. » Par contre, en ce qui concerne les baby-sitters, c’est une toute autre histoire. J’ai toujours du mal à laisser mon enfant à des adolescences qui ont plus besoin d’argent que l’envie de s’occuper des autres. Ce soir, j’allais pouvoir m’amuser sans me tracasser et ne plus envoyer de messages toutes les cinq minutes pour être sûre que tout se passe bien. C’est compliqué la vie quand on est une mère poule.  « On devrait bientôt se faire une petite sortie avec les enfants, non ? »  J’avais l’impression que cela faisait longtemps qu’on n’avait plus rien organiser toutes les deux. Et je ne pouvais qu’être enthousiaste à sa proposition. « Je suis toujours partante. Cependant je ne sais pas ce qu’on pourrait faire. Avec cette chaleur j’ai de plus en plus de mal à trouver des activités pour occuper Madeline, sans l’exposer à de fortes chaleurs. » Il restait la possibilité de trouver un parc aquatique. Mais ils sont trop souvent bondés et la foule empêche souvent de s’amuser sans se tracasser. « Je suis en congé pour le moment, donc on peut organiser cela quand tu le souhaite. » Je souris. Je préférais qu’elle choisisse la date. Contrairement à moi, Lou-Ann devait partager la garde de son garçon, ce qui complique de trouver une date.  « Tu te dirigeais vers les boissons ? »  Oui j’avais soif et l’odeur des arômes de certains cocktails m’avait donné envie. Je ne savais pas vraiment ce qui allait nous être proposé mais je savais que j’allais trouver sans aucune doute trouver mon problème. « [color=#ff9900]Oui, je peux t’offrir un verre ?/color] » Elle ne semblait pas en avoir un dans les mains. C’était l’occasion de combler ce vide.  
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 04/07/2018
» Messages : 300
» Pseudo : Fanny ; Starbuckscrazyy
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : blodwyn j. carpenter
() message posté Mar 7 Aoû - 0:32 par Charlotte E. Wellington
@Lilly R. Adams Faire la fête n’est pas réellement dans ses habitudes, du moins pas auparavant. Mais Rush l’avait initié à un monde qu’elle ne connaissait pas, et qui au final n’était pas le monde pour lequel on l’avait éduqué. Et c’était d’ailleurs ça qu’elle recherchait en sa compagnie, changer ses habitudes et faire quelque chose à l’encontre de ce que sa famille lui avait imposé. Pourtant depuis peu, la jeune femme appréciait la fête et lorsqu’elle avait entendu parler de la soirée au skylight, Charlotte se mit en tête d’y participer. C’est pour cette raison qu’elle proposa à Lilly de l’accompagner. Elles ne s’étaient pas vu depuis déjà quelques semaines et la blondinette lui manquait réellement. Et puis, Lilly était la nana par excellence qui adorait faire la fête et ce soir, c’était exactement ce dont les jeunes femmes avaient besoin, faire la fête ensemble pour rattraper le temps perdu. Alors la jeune Wellington fouilla dans ses affaires pour retrouver son petit maillot de bain une pièce qu’elle chérissait tellement. Une petite robe légère par-dessus, et la jeune femme prit la direction de la boîte skylight et y attendit Lilly quelques minutes avant de la voir arriver. « Lilly jolie, prête à faire la fête ? J’ai bien envie de me changer les idées ce soir ! » Glisse-t-elle à son amie avant de passer la porte du club. L’ambiance y est étouffante de par le nombre de personnes présentes dans la salle et de la chaleur qui émane de tous les corps dansant  autour d’elle. Et pourtant le club a tout mis en place pour que la température soit agréable, la piscine est bondée de personnes recherchant un minimum de fraicheur, et l’alcool coule à flot. Charlotte en est sur, elle va passer une excellente soirée en compagnie de Lilly. « Aël ne m’en veut pas trop de t’avoir kidnappé pour la soirée ? » Lilly était l’une des seules amies de la jeune femme, l’une des seules en qui elle avait une confiance aveugle. Et même si les parents Wellington n’étaient pas particulièrement contents à l’idée que leur fille soit amie avec la jeune Adams, sans que Charlotte n’ait jamais compris pourquoi. Mais conserver cette amitié était devenu un de ses premiers actes de rébellion et un acte de liberté qu’elle revendique haut et fort. Mais elle doit bien l’admettre, Charlotte aime se vanter auprès de ses parents de sa proximité avec Lilly, même si ce n’est pas beau de se vanter de la sorte.  
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Skylight
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage