Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Version 30 & nouveautés !

MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1349
» Âge : 91 ans.
() message posté Mar 24 Juil - 18:11 par Her Majesty
Version #30 & nouveautés !

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello les Londoniens

Le forum vient d'enfiler sa trentième version (oui déjà ), au couleurs très rafraichissantes Cette ravissante version a été réalisée et codée par Marine (@Jake O. Cavendish / tearsflight), qui nous a une nouvelle fois fait des merveilles
N'hésitez pas à donner votre avis

Nouvelle version, nouveaux MDV Vous pouvez les trouver par ici

Pour accompagner cette version estivale, vous pouvez trouver une catégorie "vacances". Faites voyager vos personnages à travers le monde, pour souffler un peu
Toutes les informations se trouvent .

Sachez aussi qu'une soirée maillot de bain est organisée au Skylight. C'est l'heure de sortir votre plus beau bikini, short de bain et vos tongs pour une soirée de folie. Rendez-vous par ici

Une nouvelle insta party est aussi lancée, jusqu'à samedi soir. Pour découvrir le hashtag c'est par ici que ça se passe

Si l'Underbelly Festival a été archivé, ainsi que les sujets communs de la Guerre des groupes, vous pouvez encore participer à la demi-finale de la Coupe du monde

& comme toujours, on oublie pas de voter pour le forum, s'il vous plaît

Revenir en haut Aller en bas
She was a breathtaking mosaic of the battles she’s won.
She was a breathtaking mosaic of the battles she’s won.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 56185
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 36yo.
» Schizophrénie : Jamie & Gabrielle.
» Absence : 01.09 (PR).
() message posté Mar 24 Juil - 19:28 par Sam Morrison
C'est beau, c'est frais, c'est parfait
(j'fais des rimes en plus )

Bon je me répète, mais j'adore Marine tu nous as fait des merveilles sur cette version (encore une fois )
& ce faut une maintenance rapide & efficace (on devient douées )
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 5763
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja (a. arjona), nova (c. kimberly) & irsa (s. shaik).
() message posté Mar 24 Juil - 19:42 par Lola Barnett
Comme toujours, c'est beau ce que tu fais queen Marine.
Et bravo à nous pour cette maintenance rapide. yaaaay us.
Guyliner.

» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 10512
» Âge : 36 ans.
» Schizophrénie : Le vieux bg.
» Absence : PR jusqu'au 18.09.
() message posté Mar 24 Juil - 20:17 par Ethan I. Hemsworth
C'est beau, le choix de couleur est parfait
Bravo Marine pour les noix de coco encore une fois & bravo les filles pour la rapidité et les nouveautés  
Je tiens à dire que c'est vachement cool de votre part comme cadeau d'anniversaire pour @Piet I. Bradford / @Shinya Nakamura, c'est même un peu trop
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 468
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Elisabeth A. Sullivan
» Absence : PR jusqu'au 27 août 2018
() message posté Mar 24 Juil - 20:23 par Alistair H. Pratt
Euh..... J'adorais la version 27. Je l'ADORAIS. Elle faisait vraiment londonien, même avec ses arbres japonais. J'avais vraiment l'impression de me retrouver à Londres. Elle était sobre, un peu plus gender-neutral et infiniment élégante.

Points positifs : J'aime la texture du fond et les images style polaroid à gauche.
Bon découpage des personnages. Les photos des personnages du header sont bien choisies, bien ajustées, regardent le spectateur et on se sent interpellés. Les photos ajoutées montrent qu'on est à Londres.

Points négatifs :

Je crois qu'il faut que je fasse mon coming-out. Dans l'IRL... je suis UN graphiste. Un mec qui, pour relaxer entre deux mises en page, va souvent lire les réponses de ses rp pendant ses pauses au taff, sur son MAC 27 pouces en plein milieu de la salle de rédaction, à côté du département des news du sport. Bref, je suis entouré de machos, rien pour être discret et je m'en tappe. Bon, ils ont tous deja compris que j'étais pas hetero.

J'adore London Calling. Et je pense que ça se voit dans ma présence ici et mes rp. La version 28 et 29 était bien correct. Très girly. Très adolescente. Mais j'aimais les complémentaires discret de la version précédente.

Mais dans cette version j'étouffe complètement. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop girly. Je vais m'habituer, mais.... mais ouais, fallait que ça sorte. Pour un mec, les choses de filles ne me dérange en généralement pas et je suis loin, très loin, d'être un macho... Mais là, ouf... J'ai l'impression que ma virilité rapetisse à chaque version et je vire un peu rouge juste à penser ouvrir cette version sur mon poste de travail. Et surement que ça fait fuir comme la peste les joueurs masculins depuis la version 28. ( Oui, oui, ça existe, des joueurs masculins interessés à faire du RP un peu plus romantique, je te l'assure. Mais ca ne veut pas nécessairement dire qu'on s'affiche avec du rose, du mauve et des glitters partout.)

Je trouve personnellement que les complémentaires sont moins subtils, font plus printemps, beaucoup plus... pascal qu'estival. J'ai énormément de difficulté à lire les titres en jaune. Je n'ai pas besoin de les lire, je les connais par coeur. Mais le nouveau venu ne les connait pas, lui.
Que je n'aime pas les couleurs reste une question de goût personnel. Mais... c'est possible, mettons, pour la version suivante d'avoir quelque chose de juste... un peu plus gender-neutral???
Merci.

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 455
» Pseudo : princess.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
» Absence : jusqu'au 19 août.
() message posté Mar 24 Juil - 20:42 par Blueberry J. Sweetman
personnellement, j'adore le violet, c'est ma couleur donc je ne peux qu'adorer I love you cette version est superbe et j'aime beaucoup, félicitations à vous
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1423
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mar 24 Juil - 20:53 par Frank Turner
Wow. Je suis honoré d'être sur l'un des headers. merci en tout cas. Super les couleurs. Je fonce de ce pas lire toutes les petites nouveautés

» Date d'inscription : 18/02/2018
» Messages : 88
» Pseudo : .sassenach (Amy)
» Âge : 26 ans
() message posté Mar 24 Juil - 21:08 par Ryan Aldridge
Holala je trouve cette version tellement belle En général je suis pas une grande fan du violet mais là je trouve ça vraiment rafraîchissant (surtout à cette période de l'année où il fait trop chaud Arrow). C'est vraiment agréable et avec les petites touches de jaune (là en revanche c'est ma couleur préférée ) c'est parfait. Très beau boulot, je suis conquise

» Date d'inscription : 26/02/2017
» Messages : 1251
» Pseudo : black noodle
» Âge : 29
» Schizophrénie : Piet I. Bradford
() message posté Mar 24 Juil - 21:22 par Shinya Nakamura
Bon, j'admets que le violet et le rose sont des couleurs que je n'apprécie pas, j'accroche donc un peu moins aux nouvelles teintes du forum, mais il y a du jaune pour rééquilibrer ^^ Par contre j'aime les nouveaux headers ! ** Rien que le fait qu'il change au fil des clics, c'est la classe

Bravo pour le codage Marine, tu as encore réalisé un superbe boulot !
Et bravo à toute l'équipe pour ce changement de version ^^

Edit : c'est un petit détail, mais j'adoooore l'étoile de mer dans les votes, sincèrement xD /sort/

Mais.... mais.... mais !!!! @Ethan I. Hemsworth , ma vengeance sera terrible !

» Date d'inscription : 11/07/2018
» Messages : 224
» Pseudo : orange.yoshi
» Âge : vingt-cinq ans
() message posté Mar 24 Juil - 21:34 par Nemo D. Curry
Un design qui sent la lavande
j'aime beaucoup en tout cas, félicitations!
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: London is ours :: Live Travel News
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» VERSION TROIS - nouveauté et vos avis
» nouveautés a la VPC games workshop
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» » x Nouveautés du jour!