Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Version 30 & nouveautés !

» Date d'inscription : 15/02/2018
» Messages : 318
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : jessica perfect chastain.
» Âge : trente-sept ans.
» Schizophrénie : helga, benedict & daley.
» Absence : 30.07.2018
() message posté Mar 24 Juil - 22:18 par Astrid J. Wheeler
J'adoooooooooore C'est trop trop beau je suis super fan J'adore le fait qu'il y ait du jaune pour rééquilibrer avec le violet, puisque même sans être une graphiste pro à mes heures perdues je sais qu'il s'agit de deux couleurs complémentaires donc c'est normal que ça match aussi bien en réalité  Je te taquine @Alistair H. Pratt car je te trouve un peu rude, premièrement car Marine n'est pas une professionnelle et fait tout de même de magnifiques designs que je trouve toujours très bien équilibré (les écritures sont certes jaunes mais on les distingue parfaitement tu exagères). Et puis surtout pour quelqu'un qui doit quand même être un peu ouvert d'esprit puisque tu nous parles de ton coming out, je trouve ça sexiste de dire que cette version est girly parce qu'il y a du violet dessus. Les garçons n'ont-ils pas le droit d'aimer le violet alors ? Les filles sont-elles forcément attirées par ce forum parce qu'elles sont des filles donc elles aiment le violet ? Je ne pense pas que cela fera fuir les garçons parce qu'il y a du violet, il faut pas déconner quand même Et il faudrait vraiment être attardé pour rigoler par dessus ton épaule parce que tu ouvres un site-web avec du violet dessus sur ton lieu de travail.    (Ceci étant dit je ne te dis pas ça pour te réprimander mais juste parce que tu devrais parfois peser tes mots, ça peut-être blessant pour les autres même si tu ne pensais pas à mal (; )

Outre cette petite parenthèse, c'est super estival et frais, ça rappelle bien l'été et pourtant je ne suis pas une grande fan des design violets d'habitude, donc c'est que c'est réussi j'adore la nouvelle disposition des icônes "fiche de lien/fiche de présentation/instagram" etc à côté de l'avatar, et aussi les titres dans les sous catégories qui sont en dégradés de violet, j'avais jamais vu ça avant c'est tellement beau  
Revenir en haut Aller en bas
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 468
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : Elisabeth A. Sullivan
» Absence : PR jusqu'au 27 août 2018
() message posté Mar 24 Juil - 22:37 par Alistair H. Pratt
Marine fait de l'excellent travail, son code est parfait ( moi, je suis tellement mais tellement rouillé, en html/CSS/BBcode et ça m'aurait pris des jours à coder ce forum... ) et j'ai aussi souligné de bons points. C'est sans doute une déformation professionnelle qui me fait regarder certains trucs plus que d'autres mais je crois sincèrement qu'il est important de mentionner les critiques positives et négatives. Voilà tout.

» Date d'inscription : 21/01/2017
» Messages : 863
» Âge : 21 ans (23.05.97)
» Schizophrénie : Célian, l'homme de ces dames (J. Timberlake)
() message posté Mar 24 Juil - 22:54 par Lilly R. Adams
A la base, j'avoue que le mauve/violet mélangé avec du jaune, c'est pas trop mon kiff. Je dis bien à la base (la meuf trop chiante qui n'aime rien) le truc c'est que Marine elle arrive toujours à harmoniser et que donc, même si à la base j'suis pas fan, et bien je trouve que ça passe bien. C'est frais, c'est estival, c'est joli et c'est bien travaillé (bon j'avoue que j'aime un peu moins le dégradé pour certains liens mais c'est minime donc c'est pas bien important). Du coup, bravo pour ce travail, c'est vraiment frais et agréable et ça ne tue pas les yeux (l'ancienne version me tuait un peu les yeux j'avoue ._.) Bref j'adhère, j'adore !

(Et puis félicitations aux autres pour le boulot effectué derrière )
membre de la version
membre de la version
Entre Bâton-Rouge et Matane...
» Date d'inscription : 12/09/2017
» Messages : 59
» Pseudo : Cookie ou ECK
» Âge : 40 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate, Edwin et Sha(ton)
() message posté Mar 24 Juil - 23:04 par Kate Erin
Je donne mon avis aussi alors ? Allez.

Déjà tout d'abord, même si je vais pas dire que du c'est beau c'est magnifique, bravo et merci Marine parce que je sais le taff que ça peut représenter de pondre un design pour un forum, et clairement, t'as pas chômé, bien loin de là. Et comme tu le suggères @Astrid J. Wheeler, c'est ni pro, ni rémunéré, donc ça mérite d'être applaudi =)

Et puis il y a des petites choses que j'aime bien. L'ocre et la lavande (j'avais pour projet un jour d'écrire un truc qui s'intitulerait "D'ocre et de lavande", je l'ai malheureusement jamais fait), la citrine et l'améthyste, c'est un de mes gros kiffs. Le dégradé des liens de catégories, le code de la navbar / barre de notif en haut, le côté découpage de papier violet derrière les catégories, et l'impression d'aquarelle me plaisent dans l'absolu. J'aime mieux le qui est en ligne actuel que le précédent, je le trouve plus lisible.

Mais comme @Alistair H. Pratt j'ai mes petites réserves, non pas sur le violet en lui-même mais sur la quantité de violet en fait. Des couleurs pastels, ça donne un côté plus girly de fait, même si c'est pas volontaire, et moi aussi je ressens ce côté-là sur le design et je suis pourtant pas un mec. Alors je suis une fille, on s'en fout, me direz-vous, mais pour ce qui me concerne, je me lasse assez vite dans ces cas-là (pas de LC, je vous rassure, je suis là depuis 4 ans, vous croyez quand même pas que vous allez vous débarrasser de moi si facilement ? ). Et puis je trouve la PA pas mal chargée (je me doute que c'est pas évident de tout y faire rentrer cela dit, vu la masse d'informations à coller là-dedans, et je vais pas trop trop râler non plus, Nate et Ali sont dessus ) et je pense que ce qui me gêne pas mal, c'est l'abondance de texture (dans le haut de catégorie + dans le fond de description de la catégorie + dans le fond du bloc dernier message + dans le QEEL) en plus des grands aplats mauves. Je pense que plus de neutralité (comme l'idée du fond grisé, j'aime beaucoup, je vais garder mes kits en noir et blanc je pense moi) pour contrebalancer l'aquarelle et les teintes pastels, ça serait mieux passé pour moi.

Je pense que je vais avoir un petit problème de lecture du jaune vu les contrastes de mon poste au boulot, alors que chez moi ça passe, mais bon, c'est un peu l'inconvénient des réglages différents pour chacun, et autant sur mon pc perso, je peux gérer, autant celui de mon taff, j'ai pas trop le droit d'y toucher donc... =/

Maintenant je le répète, je fais ma relou parce que je sais que je vais me lasser, je me connais, mais les goûts et les couleurs, hein... En tout cas, c'est un super taff Marine, alors encore merci pour le temps que tu passes à chaque fois pour tout ça !
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 02/06/2018
» Messages : 576
» Pseudo : Starbuckscrazy (Fanny)
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : un jour qui sait !
() message posté Mer 25 Juil - 1:17 par Blodwyn J. Carpenter
je suis tellement fan de cette nouvelle version bravo many, t'as géré la fougère les couleurs sont super punchys & les header sont sublimes
et bravo les filles pour votre boulot sur la maintenance

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 14136
» Pseudo : moo.
» Âge : trente trois ans (13 novembre 1984).
» Schizophrénie : non.
() message posté Mer 25 Juil - 11:12 par Lou-Ann M. Busby
félicitations Marine pour le design. il est très joli. j'aime beaucoup.
& bravo les filles pour la maintenance rapide.
& pour les petites nouveautés.

» Date d'inscription : 04/12/2016
» Messages : 283
» Pseudo : HEATHEN
» Âge : 37 ans
» Schizophrénie : Aidan M. Stewart, le sexy neurochirurgien
() message posté Mer 25 Juil - 13:05 par Callie M. Dos Santos
C'est vraiment joli, j'aime beaucoup Merci pour ce joli travail les filles
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2131
» Pseudo : Virg
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
() message posté Jeu 26 Juil - 9:28 par Breena A. Donnelly
J'adooooooooooore ce nouveau design. Bon d'accord le violet est une de mes couleurs préférées donc... Je le trouve très frais. Marine tu as encore fait un super beau boulot, bravo à toi  . Et bravo à toutes pour ce travail et la maintenance rapide (que vous gérer toujours de mains de maitre.)

Merci pour tout le travail que vous faites pour que ce forum reste toujours aussi agréable
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/03/2016
» Messages : 265
» Pseudo : Petit_Biscuit
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Elijah (Jensen A)
() message posté Jeu 26 Juil - 10:03 par Maon Carter
Super design I love you puis j'adooore ce rose/violet
Bravo pour ce superbe travail

» Date d'inscription : 14/07/2018
» Messages : 209
» Pseudo : Opaline
» Âge : 26 yo. (04.04)
» Schizophrénie : Non détectée
() message posté Sam 28 Juil - 12:56 par Topaz S. Headland
C'est vraiment magnifique, j'adore C'est du très beau travail, merci pour tout ça
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: London is ours :: Live Travel News
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» VERSION TROIS - nouveauté et vos avis
» nouveautés a la VPC games workshop
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» » x Nouveautés du jour!