Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


let's dance... or not ; pv.blue

avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7423
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Ven 27 Juil - 14:27 par Abigail E. Reynolds



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.

Il est rare qu'Abigail soit réquisitionnée pour des clips vidéo, mais on l'a engagée pour l'un d'eux. Son agent sait très bien qu'elle n'est pas danseuse. Elle a déjà pu le prouver maintes et maintes fois. Même une valse est trop compliquée pour Abigail. Alors exécuter une chorégraphie d'une minute... Elle ne sera pas seule à danser, et on la coachera un peu avant le tournage, mais le mannequin estime que ce n'est pas assez. Son agent l'a donc mise en relation, sur sa demande, avec une professeur de danse située à Hammersmith, à quelques blocs à peine de la résidence d'Abigail. Elle doit d'ailleurs s'y rendre aujourd'hui pour son second cours. Blueberry est très gentille, et très douce dans sa manière d'enseigner. Abigail a eu un bon feeling avec elle, même si elle ne s'est absolument pas montrée brillante lors de son premier cours. Blueberry s'est heureusement montrée très compréhensive, et a promis à Abigail qu'elle ferait mieux avec le temps. La brunette a confiance, de toute façon le tournage du clip n'a lieu que dans un mois et demi... Elle a le temps de s'y préparer. Abigail arrive à l'heure devant la porte du studio de Blueberry. Elle sonne, et se regarde quelques instants dans le miroir au fond du couloir, dans lequel elle voit sa silhouette de façon lointaine. Elle a enfilé un long débardeur ainsi qu'un legging de sport bariolé. Tout cela ne lui va vraiment pas. Abigail préfère se voir dans des vêtements plus classes, mais elle ne va certainement pas danser en robe du soir... Blueberry vient lui ouvrir quelques secondes après qu'elle a sonné, la saluant d'une petite voix puis l'invitant à entrer. Directement, Abigail se sent gênée. "Bonjour Blue. Ca ne va pas aujourd'hui ? Vous avez une sacrée petite mine..." relève-t-elle poliment en entrant dans le studio.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 455
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
» Absence : jusqu'au 19 août.
() message posté Mar 31 Juil - 20:49 par Blueberry J. Sweetman



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.

Blueberry avait prévu de se rendre à la salle de danse. Bien entendu, elle continuait de ne pas écouter. Elle avait ressenti ce matin une légère fatigue. Elle ne se sentait pas vraiment bien dans son assiette. Ceci dit, elle se disait que cela devait arriver avec son traitement et elle le savait. Elle ne s’inquiétait donc pas plus que cela. De toute façon, elle devait donner un cours et elle n’avait pas renoncer. Pour rien au monde. Danser lui faisait du bien et elle en avait besoin. Elle avait besoin de le faire pour aller bien. Pour ne pas flancher. Sinon, cela n’irait pas. Elle avait déposé un baiser sur la tête de son fils qu’elle avait déposé à la crèche. Bientôt, il entrerait à l’école. Comme quoi, le petit grandissait toujours et encore. Elle aimait le voir grandir mais d’un autre côté, elle ne voulait pas qu’il le fasse trop vite. Blueberry quittait la crèche pour se rendre à la salle de danse. Celle-ci n’était pas très loin de toute façon. Heureusement pour la jeune femme. Elle arrivait à la salle et laissait ses affaires dans son coin comme à son habitude. La brunette attendait Abigail. D’ailleurs, la jeune femme devait sûrement être là puisqu’elle entendit sonner. Elle but une gorgée d’eau, espérant récupérer des forces avant d’aller ouvrir. « Hey Abigail » Elle lui disait en essayant un sourire. Finalement, elle se demandait si son visage ne la trahissait pas, ou quelque chose. Elle avait à peine ouvert la porte que la jeune femme la questionnait sur son état. « Non non, tout va bien ne vous en faîtes pas pas. » Elle essayait de paraître convaincante en lui disant cela, même si elle n’avait pas l’impression que cela fonctionnait réellement. Elle espérait car elle avait besoin que la jeune femme la croit. Elle ne voulait pas que celle-ci la laisse alors qu’elle avait besoin de danser. « C’est simplement une mauvaise nuit, fatigue mais ça va aller. Venez. » Elle lui disait avant de partir vers la salle de danse en sa compagnie. « Sur quoi voulez-vous travaillez aujourd’hui alors ? » Elle demandait donc, espérant que la jeune femme ne lui poserait plus de questions. Et que cela passerait surtout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7423
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Jeu 2 Aoû - 17:08 par Abigail E. Reynolds



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Abigail entend, dans son dos pendant qu'elle ferme la porte, Blueberry la rassurer sur son état. Elle ne la croit pas, il y a autre chose. Pour ce genre de choses, Abigail a un sixième sens. Peut-être parce qu'elle aussi, elle tente de manipuler les gens la plupart du temps... Pour des choses un peu plus futiles, certes, mais quand même. Elle hoche la tête quand Blueberry lui passe devant en la regardant, avec un léger sourire. Abigail sourit à son tour. Apparemment, la petite brunette a envie de danser, sans se préoccuper de ce qui semble la travailler. Abigail en aura au moins pour son argent, mais elle préférerait, pour la santé de la gentille Blue, que cette dernière ne se force pas. Le clip vidéo est dans un mois et demi, et Abigail doute que son agent lui trouve quelqu'un d'aussi gentil en aussi peu de temps. Alors elle va faire avec, et surtout faire de son mieux pour ne pas fatiguer Blueberry, peu importe ce qui semble lui causer du souci. "Je crois que vous m'aviez proposé de travailler sur la seconde partie de la chorégraphie, aujourd'hui... J'ai apporté mon ordinateur," répond Abigail en levant un peu la fine sacoche qui contient son MacBook. Dans le même mouvement, elle le sort et le pose sur une chaise dans un des coins du studio. On lui a fait parvenir ce qu'elle devait apprendre pour le jour du tournage. Il ne s'agit pas d'une chorégraphie très compliquée, ni très longue, mais pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué la danse, c'est une réelle épreuve. Pendant que l'ordinateur s'allume et qu'il affiche ce qu'Abigail lui a demandé, cette dernière dépose la sacoche ainsi que son petit sac de sport à-même le sol, puis se lève en se tournant vers Blueberry. "Vous êtes sûre que ça va aller ?" s'enquiert-elle à nouveau. Il est rare qu'elle se préoccupe autant de l'état des gens qui l'entourent, mais la mine de Blueberry l'inquiète sérieusement. Elle a vaguement évoqué au cours précédent avoir un enfant, et Abigail se demande en même temps si ça peut avoir un lien ou non.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 455
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
» Absence : jusqu'au 19 août.
() message posté Ven 3 Aoû - 10:11 par Blueberry J. Sweetman



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.

Blueberry tentait de rassurer la jeune femme. Elle ne voulait pas que celle-ci s’inquiète surtout qu’il n’y avait rien à s’inquiéter. Bon d’accord, si son époux entendait cela il la gronderait sûrement que ce n’était pas vrai. Elle le savait aussi mais elle tenait à faire son travail et sa santé ne devait pas être un frein. Elle le refusait et elle voulait continuer à vivre. Elle en avait besoin. Elle laissait donc la jeune femme entrer dans la salle et décidait qu’elles feraient mieux de se mettre au boulot rapidement. En effet plus tôt elles s’y mettaient et mieux ce serait. « Oui c’est vrai en effet, super alors. » Elle lui disait avec un petit sourire. Elle laissait son élève s’occuper de ses affaires. « Vous voulez qu’on revoit la première partie quand même ou ça va aller ? » Elle lui proposait, au cas où elle voulait revoir. Elles pouvaient bien se permettre de prendre quelques minutes pour cela. Elles n’étaient pas pressées et avaient le temps. Blue se dit qu’elle devait probablement avoir une tête horrible et avoir un miroir pour vérifier. Elle se disait qu’Abigail ne lui demanderait pas cela ou ne s’inquièterait pas autant sinon. Elle se tournait vers le grand miroir de la salle de danse. Non, elle ne voyait pas trop ce qui allait pas. Elle n’avait pas le choix de rassurer la jeune femme. Encore une fois. « Oui pourquoi ça ? » Elle demandait tout en faisait comme si les choses allaient bien et qu’elle ne comprenait pas sa question. Bon ce n’était pas vrai et elle savait pourquoi elle demandait. « C’est juste un coup de fatigue, je devrais m’asseoir un moment mais ça va aller, ne vous en faîtes pas. » Elle ne savait pas trop si cela servait de dire ça mais elle s’installait donc. Elle but une gorgée d’eau. « On devrait s’échauffer pour commencer. » Oui, débuter les choses calmement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7423
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Jeu 9 Aoû - 20:06 par Abigail E. Reynolds



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
"Euh... Oui, en fait, je veux bien..." accepte timidement Abigail, quand Blueberry lui propose de revoir ce qu'elles ont déjà travaillé. Le mannequin n'est pas du tout familier de l'art de la danse, et elle a une fâcheuse manie de ne pas retenir certaines choses quand ça ne l'intéresse pas, ou qu'elle ne se sent pas légitime dans ce qu'elle fait. C'est le cas, avec la danse. Elle aime bien danser, mais en boîte de nuit, ou lors d'événements... La vraie danse, avec des chorégraphies, des temps, des mouvements précis... Elle n'y connaît strictement rien. La mine fatiguée de Blueberry inquiète en même temps Abigail, qui ne veut pas non plus abuser de sa gentillesse si elle n'est pas en forme, aussi elle lui demande une nouvelle fois si tout va bien. Le professeur de danse la rassure, encore. "Oui, c'est ça, vous avez l'air fatiguée... Mais ça m'arrive aussi, après tout," finit par déclarer Abigail dans un léger rire. Elle se radoucit, et accepte d'un hochement de tête de commencer par un petit échauffement. Elle regarde Blueberry s'asseoir au milieu de la salle sur le parquet, et l'imite après s'être débarrassée de ses baskets. Comme la brunette le lui a montré la semaine dernière, Abigail se penche sur ses jambes tendues devant elle en expirant bien fort afin de détendre les muscles. "Je suis vraiment à des kilomètres d'être souple, c'est quelque chose dont on n'a pas besoin, dans mon métier !" lance-t-elle en riant doucement, quand elle arrive au maximum possible de son étirement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-