Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
LC awards : nominations
Les LC awards sont de retour ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin


let's dance... or not ; pv.blue

En ligne
avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7485
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Ven 27 Juil - 14:27 par Abigail E. Reynolds



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.

Il est rare qu'Abigail soit réquisitionnée pour des clips vidéo, mais on l'a engagée pour l'un d'eux. Son agent sait très bien qu'elle n'est pas danseuse. Elle a déjà pu le prouver maintes et maintes fois. Même une valse est trop compliquée pour Abigail. Alors exécuter une chorégraphie d'une minute... Elle ne sera pas seule à danser, et on la coachera un peu avant le tournage, mais le mannequin estime que ce n'est pas assez. Son agent l'a donc mise en relation, sur sa demande, avec une professeur de danse située à Hammersmith, à quelques blocs à peine de la résidence d'Abigail. Elle doit d'ailleurs s'y rendre aujourd'hui pour son second cours. Blueberry est très gentille, et très douce dans sa manière d'enseigner. Abigail a eu un bon feeling avec elle, même si elle ne s'est absolument pas montrée brillante lors de son premier cours. Blueberry s'est heureusement montrée très compréhensive, et a promis à Abigail qu'elle ferait mieux avec le temps. La brunette a confiance, de toute façon le tournage du clip n'a lieu que dans un mois et demi... Elle a le temps de s'y préparer. Abigail arrive à l'heure devant la porte du studio de Blueberry. Elle sonne, et se regarde quelques instants dans le miroir au fond du couloir, dans lequel elle voit sa silhouette de façon lointaine. Elle a enfilé un long débardeur ainsi qu'un legging de sport bariolé. Tout cela ne lui va vraiment pas. Abigail préfère se voir dans des vêtements plus classes, mais elle ne va certainement pas danser en robe du soir... Blueberry vient lui ouvrir quelques secondes après qu'elle a sonné, la saluant d'une petite voix puis l'invitant à entrer. Directement, Abigail se sent gênée. "Bonjour Blue. Ca ne va pas aujourd'hui ? Vous avez une sacrée petite mine..." relève-t-elle poliment en entrant dans le studio.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil - 20:49 par Invité



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.

Blueberry avait prévu de se rendre à la salle de danse. Bien entendu, elle continuait de ne pas écouter. Elle avait ressenti ce matin une légère fatigue. Elle ne se sentait pas vraiment bien dans son assiette. Ceci dit, elle se disait que cela devait arriver avec son traitement et elle le savait. Elle ne s’inquiétait donc pas plus que cela. De toute façon, elle devait donner un cours et elle n’avait pas renoncer. Pour rien au monde. Danser lui faisait du bien et elle en avait besoin. Elle avait besoin de le faire pour aller bien. Pour ne pas flancher. Sinon, cela n’irait pas. Elle avait déposé un baiser sur la tête de son fils qu’elle avait déposé à la crèche. Bientôt, il entrerait à l’école. Comme quoi, le petit grandissait toujours et encore. Elle aimait le voir grandir mais d’un autre côté, elle ne voulait pas qu’il le fasse trop vite. Blueberry quittait la crèche pour se rendre à la salle de danse. Celle-ci n’était pas très loin de toute façon. Heureusement pour la jeune femme. Elle arrivait à la salle et laissait ses affaires dans son coin comme à son habitude. La brunette attendait Abigail. D’ailleurs, la jeune femme devait sûrement être là puisqu’elle entendit sonner. Elle but une gorgée d’eau, espérant récupérer des forces avant d’aller ouvrir. « Hey Abigail » Elle lui disait en essayant un sourire. Finalement, elle se demandait si son visage ne la trahissait pas, ou quelque chose. Elle avait à peine ouvert la porte que la jeune femme la questionnait sur son état. « Non non, tout va bien ne vous en faîtes pas pas. » Elle essayait de paraître convaincante en lui disant cela, même si elle n’avait pas l’impression que cela fonctionnait réellement. Elle espérait car elle avait besoin que la jeune femme la croit. Elle ne voulait pas que celle-ci la laisse alors qu’elle avait besoin de danser. « C’est simplement une mauvaise nuit, fatigue mais ça va aller. Venez. » Elle lui disait avant de partir vers la salle de danse en sa compagnie. « Sur quoi voulez-vous travaillez aujourd’hui alors ? » Elle demandait donc, espérant que la jeune femme ne lui poserait plus de questions. Et que cela passerait surtout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7485
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Jeu 2 Aoû - 17:08 par Abigail E. Reynolds



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Abigail entend, dans son dos pendant qu'elle ferme la porte, Blueberry la rassurer sur son état. Elle ne la croit pas, il y a autre chose. Pour ce genre de choses, Abigail a un sixième sens. Peut-être parce qu'elle aussi, elle tente de manipuler les gens la plupart du temps... Pour des choses un peu plus futiles, certes, mais quand même. Elle hoche la tête quand Blueberry lui passe devant en la regardant, avec un léger sourire. Abigail sourit à son tour. Apparemment, la petite brunette a envie de danser, sans se préoccuper de ce qui semble la travailler. Abigail en aura au moins pour son argent, mais elle préférerait, pour la santé de la gentille Blue, que cette dernière ne se force pas. Le clip vidéo est dans un mois et demi, et Abigail doute que son agent lui trouve quelqu'un d'aussi gentil en aussi peu de temps. Alors elle va faire avec, et surtout faire de son mieux pour ne pas fatiguer Blueberry, peu importe ce qui semble lui causer du souci. "Je crois que vous m'aviez proposé de travailler sur la seconde partie de la chorégraphie, aujourd'hui... J'ai apporté mon ordinateur," répond Abigail en levant un peu la fine sacoche qui contient son MacBook. Dans le même mouvement, elle le sort et le pose sur une chaise dans un des coins du studio. On lui a fait parvenir ce qu'elle devait apprendre pour le jour du tournage. Il ne s'agit pas d'une chorégraphie très compliquée, ni très longue, mais pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué la danse, c'est une réelle épreuve. Pendant que l'ordinateur s'allume et qu'il affiche ce qu'Abigail lui a demandé, cette dernière dépose la sacoche ainsi que son petit sac de sport à-même le sol, puis se lève en se tournant vers Blueberry. "Vous êtes sûre que ça va aller ?" s'enquiert-elle à nouveau. Il est rare qu'elle se préoccupe autant de l'état des gens qui l'entourent, mais la mine de Blueberry l'inquiète sérieusement. Elle a vaguement évoqué au cours précédent avoir un enfant, et Abigail se demande en même temps si ça peut avoir un lien ou non.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Aoû - 10:11 par Invité



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.

Blueberry tentait de rassurer la jeune femme. Elle ne voulait pas que celle-ci s’inquiète surtout qu’il n’y avait rien à s’inquiéter. Bon d’accord, si son époux entendait cela il la gronderait sûrement que ce n’était pas vrai. Elle le savait aussi mais elle tenait à faire son travail et sa santé ne devait pas être un frein. Elle le refusait et elle voulait continuer à vivre. Elle en avait besoin. Elle laissait donc la jeune femme entrer dans la salle et décidait qu’elles feraient mieux de se mettre au boulot rapidement. En effet plus tôt elles s’y mettaient et mieux ce serait. « Oui c’est vrai en effet, super alors. » Elle lui disait avec un petit sourire. Elle laissait son élève s’occuper de ses affaires. « Vous voulez qu’on revoit la première partie quand même ou ça va aller ? » Elle lui proposait, au cas où elle voulait revoir. Elles pouvaient bien se permettre de prendre quelques minutes pour cela. Elles n’étaient pas pressées et avaient le temps. Blue se dit qu’elle devait probablement avoir une tête horrible et avoir un miroir pour vérifier. Elle se disait qu’Abigail ne lui demanderait pas cela ou ne s’inquièterait pas autant sinon. Elle se tournait vers le grand miroir de la salle de danse. Non, elle ne voyait pas trop ce qui allait pas. Elle n’avait pas le choix de rassurer la jeune femme. Encore une fois. « Oui pourquoi ça ? » Elle demandait tout en faisait comme si les choses allaient bien et qu’elle ne comprenait pas sa question. Bon ce n’était pas vrai et elle savait pourquoi elle demandait. « C’est juste un coup de fatigue, je devrais m’asseoir un moment mais ça va aller, ne vous en faîtes pas. » Elle ne savait pas trop si cela servait de dire ça mais elle s’installait donc. Elle but une gorgée d’eau. « On devrait s’échauffer pour commencer. » Oui, débuter les choses calmement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7485
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Jeu 9 Aoû - 20:06 par Abigail E. Reynolds



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
"Euh... Oui, en fait, je veux bien..." accepte timidement Abigail, quand Blueberry lui propose de revoir ce qu'elles ont déjà travaillé. Le mannequin n'est pas du tout familier de l'art de la danse, et elle a une fâcheuse manie de ne pas retenir certaines choses quand ça ne l'intéresse pas, ou qu'elle ne se sent pas légitime dans ce qu'elle fait. C'est le cas, avec la danse. Elle aime bien danser, mais en boîte de nuit, ou lors d'événements... La vraie danse, avec des chorégraphies, des temps, des mouvements précis... Elle n'y connaît strictement rien. La mine fatiguée de Blueberry inquiète en même temps Abigail, qui ne veut pas non plus abuser de sa gentillesse si elle n'est pas en forme, aussi elle lui demande une nouvelle fois si tout va bien. Le professeur de danse la rassure, encore. "Oui, c'est ça, vous avez l'air fatiguée... Mais ça m'arrive aussi, après tout," finit par déclarer Abigail dans un léger rire. Elle se radoucit, et accepte d'un hochement de tête de commencer par un petit échauffement. Elle regarde Blueberry s'asseoir au milieu de la salle sur le parquet, et l'imite après s'être débarrassée de ses baskets. Comme la brunette le lui a montré la semaine dernière, Abigail se penche sur ses jambes tendues devant elle en expirant bien fort afin de détendre les muscles. "Je suis vraiment à des kilomètres d'être souple, c'est quelque chose dont on n'a pas besoin, dans mon métier !" lance-t-elle en riant doucement, quand elle arrive au maximum possible de son étirement.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() message posté Ven 21 Sep - 10:44 par Invité



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.

Blueberry tentait de faire en sorte que la jeune femme ne lui pose pas trop de questions. Bon d’accord, cela n’avait pas trop marché au début. Elle n’avait pas trop réussi à la rassurer mais finalement, elle ne posait plus trop de questions. Blueberry avait proposé à la jeune femme de s’entraîner de nouveau et de revoir la chorégraphie si elle souhaitait. Du moins, la première partie comme cela elle l’aurait dans la tête. Ce serait peut être plus simple. « Oui il y a des moments où on l’est, faut pouvoir se reposer mais bon. » Ce n’était pas toujours simple. Encore plus quand on travaillait et encore plus quand on avait un enfant. Ce n’était pas simple. Elle avait un petit qui allait avoir trois ans alors il était encore petit. Il avait besoin de sa mère, et son père bien sûr. Seulement Blueberry ne vivait plus avec celui-ci. Tout comme elle ne vivait plus avec Nathanaël. Il n’avait donc plus de repère masculin. Elle devait donc s’en occuper toute seule. On ne pouvait pas dire que la jeune femme dormait bien ces temps-ci non plus. Blue lui proposait de s’entraîner pour commencer. « Oh tu sais, la souplesse vient avec le temps et l’entraînement. On ne l’est pas toute suite. » non, loin de là et Blue ne l’avait pas été toute suite. Elles s’échauffaient toutes les deux pendant plusieurs minutes. « Je crois qu’on est prête, je vais mettre la musique. » Elle lui disait alors avant de lancer la musique. Elle venait ensuite de se positionner sur la piste pour pouvoir commencer la chorégraphie en sa compagnie. Celle-ci terminer, Blueberry se sentait un peu essoufflée. « J’ai besoin.. de boire. » Elle lui lançait en récupérant une bouteille d’eau dont elle but plusieurs gorgées.


(c) DΛNDELION

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7485
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Jeu 27 Sep - 17:52 par Abigail E. Reynolds



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Les deux jeunes femmes enchaînent quelques étirements histoire d'échauffer leur corps, avant de réaliser d'autres mouvements plus dansés. Abigail a l'habitude des étirements, pourtant, mais en général, si elle en fait, c'est surtout après ses rares séances de pilates pour diminuer ses courbatures attendues au lendemain. Elle n'est pas très sportive, de toute manière, mais préfère la carte de la sûreté, pour ne pas qu'il se reproduise le même accident que deux ans auparavant, lorsqu'elle s'est cassé la cheville. Tellement bêtement, en plus... Et à son domicile ! Un comble. Elle avait passé une très mauvaise journée aux urgences et n'avait pas apprécié de devoir rester plâtrée pendant quelques temps. Pas mal de contrats lui sont passés sous le nez, à cause de cet accident... Lorsque Blueberry estiment qu'elle et Abigail se sont assez échauffées, elle lance la musique de la chorégraphie qu'Abigail doit exécuter pour le clip. C'est là-dessus qu'elle se concentre, car elle n'est pas sûre de vouloir continuer à danser par la suite... C'est très ponctuel, comme pratique. De toute façon, Abigail ne se sent pas à sa place dans un studio de danse. Elle se sent comme un manche à balai avec des sabots. Elle essaie tant bien que mal de suivre la dizaine de pas que Blueberry lui a fait travailler la semaine passée. Elle se trompe de jambe, elle tire la langue quand elle se trompe, tourne du mauvais côté, n'est pas en mesure... Abigail sent qu'elle est une vraie catastrophe sur pattes ! Blueberry finit par arrêter la musique et se dirige vers ses affaires. Abigail, lancée dans son effort, ne remarque pas tout de suite la blancheur de son professeur de danse. Elle la lorgne du coin de l'oeil depuis le miroir, mais la transpiration excessive de Blueberry alors qu'elles n'ont dansé que cinq minutes en répétant toujours la même suite de mouvements inquiète Abigail. Elle-même ne transpire pas du tout, même si franchement, elle ne s'est absolument pas donné à fond et s'est contentée de marquer histoire de bien connaître les pas qu'elle doit réaliser avant d'y mettre une quelconque intention. Quittant son reflet dans le miroir du studio, elle se dirige au fond, vers Bleuberry. "Ca va aller ? Vous voulez que je vous appelle une voiture pour vous conduire chez le docteur ? Vous n'avez vraiment pas l'air bien..." propose Abigail en s'accroupissant devant elle pour se saisir, elle aussi, de sa propre bouteille d'eau. "On peut aussi reporter la séance à un autre jour et aller boire quelque chose de frais avec un gâteau, si vous préférez..." La gourmandise et la paresse d'Abigail ont parlé pour elle, encore une fois. Elle se mord la lèvre inférieure un petit instant, avant de rire. "Je me sens tellement peu douée que ça me décourage complètement et ça me donne envie d'aller me goinfrer de sucreries !!" confie-t-elle, pour détendre l'atmosphère.
(c) DΛNDELION
HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() message posté Dim 30 Sep - 13:09 par Invité



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.

Blueberry ne voulait pas se laisser abattre. Loin de là et elle refusait même de stopper la danse. Non. Elle pouvait être malade, fatiguée, subir sa séparation mais.. arrêter la danse, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas. Elle le refusait. Elle allait continuer, jusqu’à s’en épuiser s’il le fallait. La brunette commençait à répéter avec Abigail pour sa chorégraphie. Elles ne dansèrent pas longtemps mais assez pour être déjà épuisée. Il fallait pourtant qu’elles répètent pour être au point et pour cela il fallait plusieurs heures. Elle s’arrêtait pour boire avant de voir son élève s’approcher. Elle devait réellement faire peur pour qu’elle s’inquiète autant. « Non ça va je.. je suis malade mais rien d’important. » Bien sûr Blueberry. Elle préférait baratiner les autres avec un mensonge plutôt que de dire la vérité. Plutôt que de dire ce qu’elle avait réellement comme maladie. En revanche, dire non à de quoi boire et manger, elle ne savait pas et peut-être qu’elle en avait besoin. « Ce n’est pas vrai, c’est difficile la danse il y a beaucoup de choses à apprendre, de techniques et on y arrive pas facilement. » Elle-même ne se considérait pas comme la meilleure ni quoique ce soit. Elle avait aussi besoin de travailler encore et encore. Elle ne connaissait pas tout et dans la danse, il fallait souvent s’entraîner, ne pas perdre nos acquis. « Mais vous n’êtes pas nulle, on doit juste travailler encore. » Elle lui disait avec un sourire, déposant sa bouteille. « On peut aller manger un peu et revenir travailler ensuite.. ça m’as l’air d’un bon compromis ? » Au moins, la jeune femme pourrait se reposer un peu et surtout reprendre un peu de force. En revanche, elle s’était donnée un objectif. Elle comptait bien aider Abigail à réussir sa chorégraphie. C’était son objectif et elle n’avait pas pour habitude de baisser les bras facilement. Quand bien même elle devrait y passer des heures entières d’ailleurs. Au diable le reste.


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7485
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Lun 15 Oct - 0:34 par Abigail E. Reynolds



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Abigail ne demande pas plus de précisions sur l'état de Blueberry. Ca la regarde, après tout. Elles ne se connaissent que depuis quelques semaines, et encore, elles ne se sont vues qu'une seule fois. Si Blueberry a un rhume qu'elle laisse traîner de la sorte, ce n'est pas le problème d'Abigail. D'autant plus que celle-ci estime que la professeure de danse respecte bien les termes de leur contrat. Elle ne s'arrête pas, même lorsqu'elle est malade... Ce n'est pas la brunette qui ferait cela. Dès qu'elle peut se mettre en arrêt, elle n'hésite pas. Elle doit toujours être au top de sa forme, ainsi que de sa beauté. Si une cerne est en trop sur son visage et que ce dernier paraît plus cireux que d'ordinaire, Abigail préfère rester au fond de son lit le temps de guérir. Mais elle et Blueberry n'évoluent pas dans le même monde. La petite danseuse doit s'en moquer d'avoir une tête à faire peur. La preuve. Le mannequin hoche la tête en s'emparant de sa bouteille d'eau après s'être accroupie près de son mentor. Celle-ci la contredit sur l'avis qu'Abigail se permet d'émettre sur son absence de talent en ce qui concerne la danse. Elle rit de plus belle. Oui, il y a tellement de choses à apprendre au niveau de cet art, qu'elle préfère rester dans ce qu'elle maîtrise ! Si son agent n'avait pas instantanément signé pour ce contrat, Abigail n'aurait pas eu à subir la honte de devoir prendre des cours de danse... "Vous êtes adorable de me soutenir de la sorte, je vous remercie de tout ce que vous faites pour moi... Même si l'on vient de commencer, j'apprécie énormément," explique Abigail en se relevant et en se permettant de poser sa main sur l'épaule de Blueberry. Elle ouvre ensuite sa bouteille d'eau et en boit quelques gorgées avant de hocher la tête. "Faisons comme cela, il y a un salon de thé juste en bas si je ne m'abuse. Ca vous va ?" propose Abigail en se baissant à nouveau pour récupérer son sac de sport, duquel elle sort un long gilet noir. Elle va un minimum masquer sa tenue pour le moins inhabituelle, le temps qu'elles aillent prendre une douceur. Abigail est la première a ouvrir la marche vers la sortie du studio, et attend sur Blueberry le temps qu'elle ferme la porte. Puis elle s'engouffre dans l'ascenseur et quand ce dernier referme ses portes de métal sur les deux jeunes femmes, Abigail demande à sa professeure : "Depuis combien de temps vous dansez, au fait ?", histoire de faire la conversation et d'apprendre à la connaître. Elle lui paraît très sympathique depuis leur première entrevue, et Abigail l'a vue beaucoup plus souriante avant aujourd'hui, ce qui l'a faite s'inquiéter quelques minutes auparavant.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Oct - 12:04 par Invité



let's dance...
or not

blueberry & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.

Cela tenait à cœur à Blueberry que d’encourager les autres. Encourager ses élèves. Elle se doutait que c’était important d’être soutenue, de se voir progresser également. Elle dansait depuis son plus jeune âge mais elle savait que c’était important tout de même de se sentir soutenue. Cela lui tenait à cœur en tant que femme mais également en tant que professeur. Elle ne se disait pas être la meilleure mais en tout cas, si elle pouvait donner un peu d’espoir et aider une jeune femme alors elle le ferait. Comme souvent, elle en faisait toujours plus pour les autres. « Ne me remerciez pas vous savez, c’est normal pour moi. Je me suis promis de vous aider et je le ferai jusqu’à ce que j’atteigne mon objectif. Et vous le vôtre. » Elle lui disait donc. Mais pour le moment, les deux jeunes femmes avaient probablement besoin de décompresser. Du moins, surtout pour Blueberry qui ne se sentait pas très bien. Elle n’allait pas l’avouer pour autant. Elle ne voulait pas et puis, elle savait ce qu’elle avait. Il y avait juste certains jours où cela était plus présent que d’autres, malheureusement. « Oui du thé c’est parfait, ça me va. » Qui n’aimait pas le thé ? Blueberry en tout cas, elle adorait cela. Elle ne pouvait s’en passer. Bon ceci dit, quelle personne étant anglaise n’appréciait pas cela ? Il y en avait bien quelques-unes mais ce n’était pas son cas. Elle quittait la salle de danse pour aller prendre l’ascenseur avec Abigail. Elle souriait aux mots de la jeune femme. « Hum.. depuis que je suis toute petite en réalité. J’ai toujours dansé mais j’ai dû arrêter dans mon adolescence pendant quelques années suite à des soucis. J’ai repris il y a quelques années et j’ai fini par ouvrir mon studio et devenir professeur. » Bien sûr, la brunette aurait aimé foulé les plus grandes salles de danses, jouer dans les plus grands spectacles. Elle voyait toujours plus grand mais elle savait que la santé ne le permettait pas pour le moment. Elle était tout de même ravie de ce qu’elle avait accompli. Elles se trouvaient finalement à l’extérieur pour aller à ce salon de thé. Elles entraient à l’intérieur alors que Blue proposait une table à la jeune femme. « Qu’est ce que vous voulez prendre, je vous l’offre ? » Elle la questionnait donc.



(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-