Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici.
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ça se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Fatigue avec perte et fracas | LIBRE

MEMBRE

» Date d'inscription : 24/03/2016
» Messages : 272
» Pseudo : Petit_Biscuit
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Elijah (Jensen A)
() message posté Ven 27 Juil - 16:30 par Maon Carter
Maon est complètement crevé. Ses coéquipiers et lui-même ont passé toute la nuit sur une affaire assez grave et donc par conséquent très crevante. Heureusement, tout s’est bien déroulé, il n’y a pas eu de victimes supplémentaires ou de blessés graves mais Maon a hâte de rentrer. Il ne travaille pas pendant deux jours donc il va pouvoir se reposer donc il ne peut pas se plaindre mais là, il a l’impression d’être un zombie. Quand on voit la tête de tous les policiers sur cette affaire maintenant qu’ils sont rentrés au poste au petit matin on peut voir sur chacun que la nuit n’a pas été de tout repos. Alors, Maon est allé prendre une douche dans les locaux. Il pensait que ça allait le réveiller mais non. Seule des heures de sommeil vont pouvoir réparer tout ça. Il ne pense pas être trop fatigué pour conduire. En réalité il ne s’est même pas posé la question de savoir si c’était quelque chose de raisonnable à faire. Il a tellement l’habitude de rentrer directement chez lui après une affaire, après que tous les papiers soient remplis qu’il a pris la voiture après avoir dit au revoir à tout le monde, autant à ceux qui vont eux aussi repartir pour se reposer que pour ceux qui viennent d’arriver pour prendre le relai. Avec hâte, il met directement les clés et à peine le tableau de bord se met en routes qu’il part en trombe. Il n’habite pas très loin du poste de police alors il n’en a que pour quelques minutes. Dix s’il y a du monde sur la route ou s’il se prend tous les feux rouges. Bingo, directement il tombe sur un feu rouge mais trop pressé, il n’a pas assez anticipé et a freiné au dernier moment, trop tard. Avec chance, il n’est pas face à un piéton car l’avant de sa voiture s’enfonce dans le cul de la voiture de devant. Et merde. Il a besoin de rentrer, il ne veut pas perdre du temps pour ne pas parler de tôle de voiture, d’assurance ou autre. Mais bon, il ne peut pas faire comme si de rien n’était alors qu’ils sont arrêtés et qu’il y a eu un impact. Coupant le moteur, il sort de sa voiture, l’air embêté alors qu’il regarde l’avant de sa voiture. Il va devoir l’emmener au garage mais les dégâts ne sont pas trop importants comparés à la voiture devant. « Désolé ! » Dit-il simplement pour commencer alors que le/la propriétaire de la voiture n’a pas l’air ravie. Il va payer, c’est sûr mais pour le moment il n’a rien à dire de plus. Il est désolé oui mais ça ne va rien effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 9353
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (e. watson) + tessa (a. kane) + firmin (j. dornan)
» Absence : 20/09/2018
() message posté Mar 31 Juil - 20:48 par Eulalie F. Montandon
 Les matins, c’est toujours la même chose. Une petite fille qui prend son temps pour se lever et c’est dans la rapidité qu’il faut tout préparer. Même si ce sont les vacances, je travaille et par conséquent, il a fallu que je trouve une occupation pour une petite fille de six. Elle ne peut pas rester toute seule à la maison et je ne peux pas me permettre de l’avoir tous les jours avec moi au travail. Même si dans ce choix, je me sentirais vachement mieux de l’avoir à mes côtés. Je n’aime pas la savoir loin de moi mais je ne peux pas me comporter ne mère poule et la couver de trop en l’empêchant de vivre sa vie d’enfant. Je l’avais donc inscrite à un stage. Elle aimait la musique et j’avais trouvé un stage qui lui permettait de toucher à toutes sortes d’instruments. Je ne pouvais pas me permettre de la déposer en retard à son premier jour. Entre le petit déjeuner, préparer les affaires et ne pas oublier de boire mon café, j’avais l’impression de courir pour ne pas partir en retard. Traverser la ville le matin n’est jamais facile avec les bouchons ou les autres difficultés du trafic routier.  Après avoir bien installé la petite dans son siège enfant, je démarre la voiture et déambule dans les rues londoniennes.  Etonnamment, la circulation est plutôt fluide, sauf bien entendu pour les feux rouges. Ils ont l’art de changer de couleur à chaque fois que je m’approche. Je freine donc délicatement et m’arrête à la ligne. Un coup d’œil dans le rétroviseur pour voir que la petite joue avec une peluche et je me sens légèrement projeté vers l’avant quand une voiture me percute à l’arrière. « C’est pas vrai ! » Il manquait plus que ça. Je me retiens de sortir de vilains mots qu’une petite fille ne peut pas entendre. Je regarde vers elle, elle semble aller bien, juste un peu surprise. « Tu ne bouges pas, je reviens. » Phrase un peu idiote vu qu’elle est attachée et ne saurait pas bouger de sa place. J’ouvre la portière et sort rapidement de la voiture. Je me retiens d’hurler quand je voir l’arrière de ma voiture renfoncée. « Vous ne pouviez pas faire attention ! » Je ne m’énerve pas mais je hausse le ton tout de même ! « J’espère que vous avez une bonne assurance ! » La moindre des choses lorsque l’on conduit une voiture c’est qu’elle soit assurée. « Vous auriez pu tuer une enfant avec votre inconscience ! » Je jette un regard vers Madeline qui ne semble pas vraiment perturbée. Une chance. « On appelle la police où on peut faire un constat dans les règles ? »
MEMBRE

» Date d'inscription : 24/03/2016
» Messages : 272
» Pseudo : Petit_Biscuit
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Elijah (Jensen A)
() message posté Mer 1 Aoû - 16:34 par Maon Carter
Avec l’accident que Maon a eu et qui l’a conduit au coma, il devrait faire plus attention à la route mais de toute évidence ce n’est pas le cas. Sinon il n’aurait pas bêtement enfoncé une voiture à cause d’un feu rouge à la con. Ce n’est pas sa journée de toute évidence mais là, il n’est pas le seul concerné. En sortant de la voiture pour voir les dégâts, il sait qu’il va devoir rendre des comptes à quelqu’un. « Désolé ! » Répète-t-il simplement. Que dire de plus ? Ce genre de situation ça ne fait jamais plaisir surtout qu’il y a de sérieux dégâts sur leurs voitures respectives mais bon, ce n’est rien quand on sait que ça aurait pu blessés quelqu’un ou pire encore. La personne de devant ne semble ne rien avoir alors ils ont évité le pire. Faut toujours relativiser dans la vie. Maon garde toujours ce point de vue en tête, de toujours voir les choses positives mais c’est compliqué. Il a connu pas mal de mauvaises choses dans sa vie mais il essaye de toujours relativisé. Sauf que là il n’est pas d’humeur, la fatigue joue vraiment sur ses nerfs. Il ne dit rien de plus avant de froncer les sourcils. « J’ai une bonne assurance ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’une question de fric, un mécanicien va nous réparer tout ça ! » Il ne dort pas sur l’or mais bon, c’est toujours mieux que de devoir changer de voiture car cette dernière est une épave pas vraie ? « C’est bon il n’y a pas mort d’homme ! » Il a bien conscience que ça aurait pu être dramatique. Ca lui donne envie de vomir rien que d’y penser mais c’est justement pour cela qu’il relativise. Rien de grave n’est arrivé. « Ce n’est que de la tôle » dit-il pour expliquer son côté relax. Il a une bonne assurance et si ce n’était pas le cas il se serait débrouillé pour tout payer de sa poche. Il n’est pas du genre à rejeter la faute sur les autres. Pourtant, c’est sans doute la fatigue qui parle pour lui quand il ose dire « Vous avez freiné trop brusquement » La mauvaise foi dans toute sa splendeur. Il faut qu’il se calme sinon elle va joindre l’action à ses mots et appeler ses collègues. « Pas besoin de la police, on va faire un constat et tout va bien aller ! » Il se dirige vers le côté passager pour prendre un constat vierge dans la boite à gant. Si elle appelle la police qui sont tout prêt en plus puisqu’il vient à peine de partir, selon sur qui ils tombent ça va bien le chambrer. Ou il va avoir des problèmes parce qu’il est parti en n’ayant pas toute sa tête. Au choix. « Un constat où je reconnais tous mes tords ça vous va ? » Elle ferait bien d’accepter. Maon reconnait en général toujours ses torts mais avec son humeur négative, il va peut-être rapidement changer d’avis.
Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 9353
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (e. watson) + tessa (a. kane) + firmin (j. dornan)
» Absence : 20/09/2018
() message posté Sam 4 Aoû - 16:06 par Eulalie F. Montandon
  « Désolé ! » J’avais envie de rire. Non pas d’un rire parce que je trouvais que la situation était drôle mais parce que je trouvais que cette personne semblait prendre les choses à la légère. Il abime un bien et ça semble complètement lui passé au-dessus de la tête comme si la situation n’avait rien de dramatique. Ça m’exaspère toujours ce genre de comportement et ça me donne toujours plus envie de m’énerver. Peut-être que cette fois, il n’a tué personne mais rien ne dit que la prochaine fois sera sans conséquence. Après tout vu son attitude je doute que ça lui serve de leçon donc je pense qu’un incident pareil pourrait se reproduire. « J’ai une bonne assurance ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’une question de fric, un mécanicien va nous réparer tout ça ! » J’hausse un sourcil. Une question de fric ? Pourquoi faut-il toujours que les personnes qui ont de l’argent pensent que leur pognon peut réussir à les sortir de toutes situations. «  Comme si l’argent était le seul problème et pouvait tout régler à lui seul. » M’empressais-je de répondre sur un ton las. Ca m’énerve vraiment ces gens qui prennent des risques et n’assument nullement les conséquences. « C’est bon il n’y a pas mort d’homme ! » Cet inconnu veut décidément me faire sortir de mes gonds. Sure que personne n’est mort ni même blessé mais c’est juste une question de chance. « Il aurait peut-être fallu un mort pour que vous considériez un peu la situation au lieu de faire comme si ce n’était rien. » Ce n’était pas le moment d’avoir des dépenses imprévues. L’été me coute cher pour permettre à Madeline de suivre des stages et je n’avais pas prévu de tels frais supplémentaires. J’espère sincèrement que l’assurance interviendra comme il le faudrait. Je ne voulais pas me priver, simplement parce qu’un abruti ne sait pas conduire et se comporte comme si tout allait bien. Je savais que c’était simplement des dégâts matériaux mais je refusais de faire comme si de rien n’était. « Vous avez freiné trop brusquement » J’éclatai de rire. Il se prend pour qui celui-là ? « Mais bien sûre ça va être de ma faute maintenant. Assumez-le fait que vous ne regardiez pas devant vous et que vous ne m’avez pas vu. Ou alors vous ne savez pas conduire ! » Après tout s’il ne sait pas que lorsque les feux sont rouges, il faut freiner et s’arrêter, en évitant de rentrer dans les autres conducteurs, c’est peut-être que sa conduite laisse à désirer. Mais c’est tellement plus simple de remettre la faute sur les autres. On critique les femmes au volant mais j’ai la preuve que les hommes ne sont pas meilleurs que nous. « Pas besoin de la police, on va faire un constat et tout va bien aller ! » Il a intérêt que tout aille bien. J’ai autre chose à faire que perdre mon temps et surtout mon argent pour des choses pour lesquelles je ne suis pas coupable. « Un constat où je reconnais tous mes tords ça vous va ? » Je le regarde un peu interrogative. Il n’y a pas longtemps, il me rend coupable de l’accident et de nouveau, il accepte tous les tords. «  Ce serait le minimum que vous puissiez faire je pense. Après tout vous êtes le seul fautif et je suis qu'un dommage collatéral. »  
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London
» Partie avec Lara et Kavalsky (libre)
» agent libre avec restriction/avec compensation
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer