Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

(cabs + bicycle + car) + Sydni, Joleen, Djawny & Solyne + 02.09.18

» Date d'inscription : 03/03/2018
» Messages : 39
» Pseudo : lkd.
» Avatar : Pryianka Chopra la magnifique
» Âge : 32 années de vies sur terre ...
» Schizophrénie : Joleen (jaimie alexander) Djawny (nico tortorella) Sydni (Gina rodriguez)
» Absence : 02.09.2018
() message posté Ven 27 Juil - 17:15 par Solyne J. Ardeen
Prénom Nom : Solyne j. Arden
Groupe : fast in my car 
Durée : du 28.07 au 02.09.
Motif(s) -facultatif- : je gée un déménagement depuis deux semaines imrpévus de france à l'espagne. du coup je suis surchargée, bon pas tant que ça avouons, mais c'est aussi les vacances avant de reprendre en octobre mes études de médecine aprés des vacances mérités. donc je me connecte peu et les rps je les fais quand j'ai le temps et l'envie  du coup là je fais quelques petits rp et je continuerais durant tous le mois pas régulièrement, du coup je poste la petite absence    surtout qu j'ai mes bébés qui vont venir chez moi et que là je vais pas avoir de temps sauf la nuit je pense ( vu que je suis insomniaque avec la chaleur   )  et voilà 
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 23/07/2017
» Messages : 140
» Pseudo : lkd
» Âge : 27 ans (10.04.91)
» Schizophrénie : joleen g. maccarthy (jaimie alexander) Sydni B. McCoy (Gina Rodriguez) Solyne (Pryianka Chopra)
() message posté Ven 27 Juil - 17:17 par Djawny S. Brixton
Prénom Nom : djawny s. Brixton
Groupe : on my bicycle 
Motif(s) -facultatif- : je gée un déménagement depuis deux semaines imrpévus de france à l'espagne. du coup je suis surchargée, bon pas tant que ça avouons, mais c'est aussi les vacances avant de reprendre en octobre mes études de médecine aprés des vacances mérités. donc je me connecte peu et les rps je les fais quand j'ai le temps et l'envie  du coup là je fais quelques petits rp et je continuerais durant tous le mois pas régulièrement, du coup je poste la petite absence    surtout qu j'ai mes bébés qui vont venir chez moi et que là je vais pas avoir de temps sauf la nuit je pense ( vu que je suis insomniaque avec la chaleur   )  et voilà 

» Date d'inscription : 24/03/2016
» Messages : 209
» Pseudo : LKD
» Âge : 32 ans. 15.12.85
» Schizophrénie : le plus beau Djawny (nico tortorella) et Sidny (Gina rodriguez )
() message posté Ven 27 Juil - 17:19 par Joleen G. McCarthy
Prénom Nom : joleen g. Mccarthy
Groupe : fast in my car

» Date d'inscription : 06/10/2017
» Messages : 87
» Pseudo : lkd
» Avatar : gina sublimate rodriguez
» Âge : 34 ans. (12 juin)
» Schizophrénie : joleen & djawny
() message posté Ven 27 Juil - 17:20 par Sydni B. McCoy
Prénom Nom : syndi b. mccoy
Groupe : black cabs 
I’m only afraid of what I want.
I’m only afraid of what I want.

» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 13639
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 29yo.
» Schizophrénie : Sam & Jamie.
» Absence : 01.09 (PR).
() message posté Ven 27 Juil - 17:28 par Gabrielle Rowena
Bon courage, profite bien, tout ça
i am every word i ever said.
i am every word i ever said.

» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 17425
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-one yo.
» Schizophrénie : Logan & Alexander
» Absence : jusqu'au 23/08
() message posté Ven 27 Juil - 17:35 par Jake O. Cavendish
profite bien et bon courage pour le déménagement

» Date d'inscription : 03/03/2018
» Messages : 39
» Pseudo : lkd.
» Avatar : Pryianka Chopra la magnifique
» Âge : 32 années de vies sur terre ...
» Schizophrénie : Joleen (jaimie alexander) Djawny (nico tortorella) Sydni (Gina rodriguez)
() message posté Sam 28 Juil - 2:03 par Solyne J. Ardeen
Merci vous deux
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: London is ours :: Live Travel News :: I need to go
» I want to ride my bicycle, I want to ride my bike...