Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
LC awards : nominations
Les LC awards sont de retour ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

(M) KJ APA, amour vache.

J'aurai tout fait jusqu'à m'en étouffer.

» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1060
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-quatre ans jusqu'au douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; solal (m. mcmillan) ; bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
() message posté Sam 28 Juil - 21:10 par Maxime S. Monroe
Clyde Marshall

FT. KJ APA

Il a 24 ans + Il est anglais et a toujours vécu à Londres. + Il suit des études de journalisme + Il est le seul enfant de l'avant dernier remariage de son père. Il a d'autres demi-frères et soeurs (nombre au choix) + Sa mère est une personnalitée connue de la presse à scandale + Son père possède un immense hôtel particulier dans Londres + Il participe à des combats de rue + Son appartement est un repère de soirées uppées et débauchées.+ Le père de Clyde est un politicien conservateur et pourri jusqu'à la moêle. Clyde en guerre contre lui depuis de nombreuses années, joue au fils parfait pour mieux se venger de lui. Il est contre ses idées politiques et cherche à le discréditer à la première occasion. + Clyde a déjà eut à faire avec la justice. Mais s'en est sorti sans aucun problème grâce à un chèque conséquent + En secret, Clyde reverse anonymement un quart de son argent mensuel pour des oeuvres caritatives. Mais personne ne le sait. + Clyde, c'est le mec cool. Le gars riche, beau et intelligent. C'est le mec qu'il faut aimer et ne pas se mettre à dos, car il est capable de faire de votre vie un véritable enfer. + Il a un bon coeur au fond.  + Clyde écrit, dessine et joue de la guitare. Des choses à dire, il en a de nombreuses sur la conscience. Il aime défendre les causes perdues. + Il est tombé amoureux, un fois. Une seule fois où son père s'est arrangé pour éloigner la fille de son fils, estimant qu'elle ne lui convenait pas à cause de son rang social. + Si autrefois, Clyde admirait son père, désormais, ce n'est plus le cas.
Caractère : actif + sportif + malin + irréfléchi + bagarreur + sang-chaud + rebelle + Engagé + Intelligent + Cultivé + Drôle + Fêtard + Séducteur + Immature + Espiègle + Borné + De mauvaise foi + méfiant + artiste.

MAXIME S. MONROE

Attirance/Haine Maxime et Clyde se sont rencontrés au cours de l'été 2018. Entraînée par sa meilleure amie Lola à une soirée organisée par Clyde, Maxime est tout de suite tombée sous son charme. Après une soirée alcoolisée à observer les étoiles et à refaire le monde, ils se sont endormis dans les bras l'un de l'autre sans même échanger un baiser. Le lendemain, Maxime changea d'habitude et se montra froide et distante. Blessé, Clyde se braqua et oublia, lui aussi, la nuit passée ensembles. Depuis, ils s'observent de loin, et lorsqu'ils se croisent, passent leur temps à se chamailler et à se provoquer. Au fond, tous les deux ont juste trop peur d'avoir le coeur brisé, une nouvelle fois.

LOLA BARNETT

Amie Lola et Clyde se sont rencontrés dans les couloirs de la fac. Rapidement, ils se sont mis à déjeuner ensembles, puis à traîner ensembles. Lola est probablement la seule personne au courant des projets de Clyde et de la haine qu'il éprouve contre son père. Il lui fait confiance et ferait tout et n'importe quoi pour la protéger. Lola, de son côté, ne cesse de le défendre lorsqu'on s'attaque à lui, et ou à sa famille. Ils peuvent compter l'un sur l'autre, en toutes circonstances.

Quelques infos sur Max a écrit:
(un) Son véritable nom est Shiraz. Après avoir été agressée en pleine rue en Mai 2018, Shiraz a décidé d'inverser ses deux prénoms afin d'être moins facilement trouvable. Souffrant déjà de crises de paniques qui étaient parvenues à se calmer avec le temps, elle souffre désormais de paranoïa et ne vit plus du tout la célébrité de la même manière. (deux) Normalement actrice, elle a annoncé dans la presse prendre "de longues vacances" pour se remettre des années passées à tourner pour la série Believe dans laquelle elle a tenu un des rôles principaux. En réalité, elle cherche surtout à prendre du recul sur sa vie et sur son métier. Pour la première fois de sa vie, elle ressent le besoin d'avoir les pieds sur terre. (trois) Elle n'a pas revu sa sœur, Basile, depuis deux ans. Elles ne sont jamais parvenues à retrouver leur complicité d'autrefois. (quatre) Depuis que son cousin Zola y est en soin intensif, Max se rend tous deux jours à l'hôpital pour lui rendre visite. Elle croit fermement qu'il finira par se réveiller. (cinq) Elle a demandé une injonction contre la famille De Conti, responsables de l'agression de Shiraz et Zola. Cela fait un mois que Tancredi a quitté le pays pour regagner la Sicile. Cela fait trois ans qu'elle n'a pas revu Matìa. (six) Lola, sa meilleure amie, est la seule au courant de ces deux agressions. Elle l'aide chaque jour à rester forte et à laisser derrière elle tous ce qui l'a longtemps détruite. (sept) Elle s'est fait tatoué, à plusieurs endroits, pour masquer les cicatrices de son agression. Pour les masquer, ou plutôt, pour ne jamais oublier où l'amour l'a mené. (huit) Elle ne supporte plus le regard des autres sur elle. Elle ressent l'impression d'être translucide, et de ne pouvoir cacher tous ses secrets. Elle se déguise désormais pour sortir. (neuf) Elle a scellé son cœur désormais. Elle l'a scellé sans même tenter d'en recoller les morceaux. (dix) Selon elle, le karma s'est acharné sur elle pour avoir trop profité de l'argent et de la célébrité. Elle a donc décidé de changer sa manière de vivre, et de tout faire pour faire passer les autres, avant elle-même.

En vrac :
Ses amis l'appellent Max + Cinéphile, elle connaît tout sur tout et peut passer des journées entières, en pyjama à s'enfiler des films + Elle est souvent pieds-nus. + Lorsqu'elle sait que personne ne viendra chez elle, elle ne prend pas la peine de s'habiller et reste toute la journée en sous-vêtements. + Elle a voyagé un peu partout dans le monde + Très gourmande, elle passe sa vie à bouffer et ne prend pas un gramme + Elle croit aux fantômes + Mélomane, elle ne supporte pas le silence, et ne se sépare jamais de son casque et de son iPod + Amoureuse de littérature, elle dévore les livres et possède une immense bibliothèque +  Elle dort toute les nuits avec son doudou Poufalum. Une peluche rose en forme d'ours. + Elle a peur du noir et aime tout ce qui est coloré + Elle a la phobie des statues. + Elle dort énormément + Elle collectionne tous les articles qui lui sont consacrés + Elle adore l'encens. + Elle a un bouledogue français appelé Stitch.
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 10/01/2016
» Messages : 1060
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Âge : vingt-quatre ans jusqu'au douze septembre.
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; solal (m. mcmillan) ; bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
() message posté Sam 28 Juil - 21:11 par Maxime S. Monroe
B.a.e

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Salut toi

Merci de t'être arrêté sur mon petit scénario chéri, ça fait plaisir J'ai quelques points à éclaircir, du coup tiens toi-prêt Je ne ferai pas long

Le pseudo :  Il est négociable, même, si j'avoue aimer ce pseudo Je suis ouverte à toutes propositions  

L'avatar : J'avoue avoir eut un gros coup de coeur pour KJ Apa pour ce personnage J'avais aussi pensé à Luke Pasqualino. Proposes, proposes, peut-être arriveras-tu à me charmer si tu as d'autres propositions en tête

Le caractère/L'histoire : Ce n'est pas négociable tout simplement parce que Clyde doit être parfait pour ma petite Max Tous les deux sont issus de la haute société de Londres, ils ont eu une enfance dorée mais pas toujours facile (parce que Maxime a été une jeune actrice et parce que Clyde a eut ces histoires familiales et partenelles qui lui ont pourri la vie). Tous les deux ont eut coeur le brisé ce qui les a rendu si agressifs envers leurs possibles conquêtes, et tous deux ont un grand esprit de justice et cherchent à aider les plus démunis puisqu'ils en ont les moyens. Bref, ils sont fait l'un pour l'autre you know
En revanche, à toi d'étoffer comme tu l'entends Ce sera ton personnage, donc il est normal que tu te l'appropries selon tes envies

Les liens : Non négociables évidemment, et à évoluer... Ensembles... En rp      

La présence : Pour ce scénario, j'aimerai quelqu'un de plutôt actif, qui puisse répondre une à deux fois par mois minimum, histoire que nos rps puissent avancer rapidement. J'ai tout de même cinq comptes sur London Calling et j'essaye d'être autant active avec chacun d'eux. J'alterne donc entre mes différents partenaires mais mes ships et scénarios sont ma priorité, évidemment Alors pas de panique, je ne risque pas de m'envoler de si tôt   pour ainsi dire, jamais jamais jamais  

Alors viens me rejoindre   Je t'attends  
A très vite  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Zoélie A. Collins ♣ La douceur d'un amour vache !
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Ile-à-Vache, ilôt de fraicheur subit des dégâts après Fay, Gustav, Hanna et Ike
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne