Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

(M) AU CHOIX, baby daddy.

girls like her are born fromthunderstorms and thrive in tsunamis.
girls like her are born from
thunderstorms and thrive in tsunamis.

» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 480
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 25yo, (29.11).
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. arjona) & nova (c. kimberly).
() message posté Dim 29 Juil 2018 - 5:38 par Irsa Mahdavi
Kurtis Au choix

FT. AU CHOIX

L'histoire en général de Kurtis est au choix sauf les quelques points suivants :

✻ Il a 33 ans et provient d'une famille très aisée. Si vous désirez qu'il soit de Londres, il peut l'être sans problème.
✻ Il n'est pas enfant unique, il a des frères et sœurs (le nombre étant à votre guise) et une très bonne relation avec eux.
✻ Kurtis est à la tête d'une agence de talents qu'il gère d'une main de fer.
✻ Il est papa d'une petite fille de 4 ans, prénommée Nesha Mahdavi. Lorsqu'il a appris cette grossesse, il s'est tourné vers sa mère qui lui a ordonné de renoncer à elle et de faire signer des papiers à Irsa.
✻ Il y un an environ, Kurtis a eu un accident ce qui lui a fait réalisé qu'il devait être présent pour sa fille, Nesha. Ce que sa mère n'apprécie pas beaucoup.
✻ Kurtis déteste le copain d'Irsa : Billy parce que selon lui, Billy ne se mêle pas de ses affaires et surtout parce que sa fille le considère comme une figure paternelle.
✻ Niveau caractère, Kurtis est un homme qui fonce et travaille pour ce qu'il obtient. Certes, parfois, il n'hésite pas à jouer de son statut de riche, mais c'est très rare. C'est une personne avec un grand cœur qui le dissimule beaucoup.

Anecdote où apparaît Kurtis:

IRSA MAHDAVI

mère de sa fille, haine + Kurtis et Irsa ont toujours été en mauvais terme depuis leur première rencontre. Issus de deux univers différents, l’un connaît la richesse tandis que l’autre connaît la pauvreté. Pourtant, cela ne les a pas empêchés de faire un enfant ensemble. Rencontrés via le père d’Irsa lorsqu’il travaillait pour la famille de Kurtis et dès cet instant, ils se sont détestés sans réelles raisons. À l’époque, ils étaient innocents, s’envoyaient des piques ou préféraient s’ignorer. Irsa défendait son père lorsque Kurtis décidait de s’en prendre à lui en le rabaissant lorsqu'elle nettoyait chez lui. Puis, Irsa a eu 21 ans et lui, 29, leur haine s’est transformée en désir pour le temps d’une soirée. Par la suite, ils ont décidé de s’ignorer encore plus jusqu’au jour où, après un déni de grossesse, Irsa a appris être enceinte de Kurtis. Ça lui a pris du temps avant de l’annoncer à ce dernier, incertaine à l’idée de le garder ou même de se faire avorter. Finalement, Irsa a décidé de garder le bébé et d’élever l’enfant avec ou sans l’aide de Kurtis. Tout le contraire de Kurtis qui a demandé qu’elle s’en débarrasse. Ce qu’elle a refusé. Par la suite, la famille de Kurtis lui a fait signer un contrat spécifiant qu’elle n’avait pas le droit de divulguer qui était le père de Nesha pour une somme d’argent versée tous les mois. Jusqu’à la fin 2016-début 2017, Kurtis n’avait jamais essayé de prendre contact avec Irsa pour rencontrer sa fille. À la suite de son accident, il a appelé Irsa pour lui demander d’être présent dans sa vie. Ça lui a pris du temps avant d’accepter et encore aujourd’hui, Irsa a de la difficulté. Mais ils essaient. Pour le bien de leur fille.

Revenir en haut Aller en bas
girls like her are born fromthunderstorms and thrive in tsunamis.
girls like her are born from
thunderstorms and thrive in tsunamis.

» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 480
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 25yo, (29.11).
» Schizophrénie : lola (a. debnam-carey), rioja (a. arjona) & nova (c. kimberly).
() message posté Dim 29 Juil 2018 - 5:38 par Irsa Mahdavi
laisse-moi te donner de l'amour.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hellooooo.
Avant toute chose, merci de t'intéresser au scénario.

Le pseudo & l'avatar : le pseudo est au choix, j'ai inscrit Kurtis parce que dans la fiche, c'est le prénom que je lui ai donné. Si le prénom ne vous plaît pas, vous êtes libre de le modifier pour un que vous préférez. Quant à l’avatar, il est au choix, mais je désire un homme noir puisque le faceclaim pour Nesha est Harley Tiller. Je propose Jesse Williams, Charles Michael Davis, Don Benjamin. Mais comme il est au choix, vous êtes libres de prendre celui qui vous inspire (je me garde tout de même un droit de véto) et il doit respecter la règle de trois ans imposé sur le forum.

L'histoire & le lien : les points sont là, ils sont à respecter. Au final, ce personnage sera le vôtre et je ne veux pas imposer une histoire complète sans la moindre liberté. Pour le lien, on le fera évoluer ensemble parce que je marche au feeling.

L'activité & le reste : j'aime dire que je ne suis pas exigeante, mais peut-être que je le suis. Je ne m'attends pas à une personne présente 24h/7j juste un minimum de présence sur le forum avec peut-être une réponse par semaine. Après, la vie réelle est plus importante à mes yeux donc des réponses aux deux semaines ça me va aussi. Je ne m'adapte pas au 1000 mots, c'est un gros non pour moi, pardon. Si jamais vous prenez le scénario, ce serait cool une personne qui n'hésite pas à aller s'intégrer un minimum au forum.

C'est terminéééé.
Si t'es encore là, je t'aime déjà et tu feras ma journée/soirée, je t'assure. Si vous avez la moindre question, je suis là en permanence et ça me fera plaisir d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?