Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Soirée confidence | Nyx

» Date d'inscription : 01/07/2018
» Messages : 67
» Pseudo : Kiinder Clara
» Âge : 25 ans
() message posté Dim 29 Juil - 22:21 par Castiel Eristoff

Soirée confidence
Nyx & Castiel
Une soirée entre potes. Tu ne sais pas trop comment tu t'étais retrouvé là au milieu. Enfin si, tu savais. A la base, tu voulais rester tranquille chez toi à composer des nouveaux morceaux, mais Hideo et le reste de la bande ne l'entendais pas comme ça. Non, eux ils voulaient sortir. Apparemment, l'ami de fac de l'un des membres du gang faisait une soirée à la projet X chez lui. Alors, déjà que t'aimais pas trop les soirées, si en plus c'était une soirée où ça partait en cacahuète, tu n'avais pas spécialement envie d'y aller. Seulement, Hideo ne t'avais pas forcément laissé le choix, il avait débarqué chez toi en fin d'après-midi, ne te laissant pas le choix. Il était resté planté au milieu de ton salon te disant qu'il ne bougerait pas tant que tu ne te serais pas habillé pour la soirée. Chose que tu as finis par faire pour ne pas l'avoir sur le dos trop longtemps. Au pire tu pourras toujours t’éclipser pendant la soirée pour rentrer chez toi. Du coup tu te retrouvais au milieu de gens que tu ne connaissais absolument pas et qui avaient tous l'air plus où moins éméchés. Bien évidemment, ton meilleur ami t'avais abandonné à peine la porte franchis. Tu te disais donc que tu allais rentrer chez toi quand une fille blonde t'attrapa par le bras pour t'entraîner dans un jeu d'action ou vérité avec d'autres invités. Tu te retrouvais donc malgré toi à jouer à un jeu que tu n'avais pas joué depuis l'âge de douze ans au moins. Et le jeu dérapa assez rapidement pour toi.

Tu avais choisis deux actions à la suite. La première consistait à boire un verre de vodka pure cul sec et la seconde était d'enlever tous tes vêtements à part ton caleçon. Du coup lorsque ton tour arriva de nouveau, tu décidais de prendre vérité, histoire de garder le peu de dignité qu'il te reste. La fille blonde qui t'as forcé à jouer réfléchis à une question avant de sourire et de te la poser : "Le pendentif autour de ton cou c'est la première lettre du prénom de qui ??" Tu bug pendant un moment, tu ne sais pas trop quoi répondre. Tu n'aimes pas parler de ça, seulement, ton cerveau ne fonctionne plus trop correctement. Sans que tu ne t'en rende compte tes mots sortirent sans que tu puisse les retenir. "C'est la première lettre de mon jumeau décédé." Tu sens le regard des gens sur toi qui te regarde de façon étrange. Tu te sens alors mal à l'aise, tu n'aime pas quand les autres te regardent comme ça. Tu finis par te lever t'éloignant du cercle de jeu. Tu te sens plus trop bien. L'alcool te donne le tournis alors tu décide de sortir dehors afin de pouvoir prendre l'air tranquillement. Tu n'aurais pas dû parler de ça. L'alcool n'excusait pas tout, tu n'aurais pas dû dire ça.
29/07/18
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Nyx B. St Jude
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 15/05/2018
» Messages : 153
» Pseudo : .KENZO
» Âge : vingt-et un ans
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; max (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & bodevan (g. heldund)
» Absence : 06/08 au 27/08
() message posté Lun 30 Juil - 18:03 par Nyx B. St Jude
Nyx B. St Jude & Castiel Eristoff
⚜️ SOIREE CONFIDENCES ⚜️
Je n'avais pas eu envie de passer mon Dimanche soir à la coloc. Je n'avais pas eu envie, ce soir, de ce quotidien. Il me plaisait, mais parfois, c'était lassant. Alors, sur les coups de vingt heures trente, je m'étais préparée. J'étais invitée à une soirée organisée au Ministry of Sound. L'organisatrice avait loué un étage de la boîte pour la nuit. Ce qui promettait une excellente ambiance. Pourtant, une fois arrivée, je fus déçue. La plupart avaient commencé à boire avant, les autres restaient tranquillement dans leur coin à siroter leurs verres en attendant que l'alcool fasse effet. Agacée, je m'étais assise dans mon coin, mon cocktail à la main. J'en étais à mon second lorsqu'une fille vint m'attraper le bras pour me tirer jusqu'à une table plus loin où se trouvaient déjà réunis de nombreux invités. Visiblement, j'étais embarquée pour jouer à un stupide jeu d'alcool. Roulant des yeux, je posais une main sur ma taille, un sourire moqueur aux lèvres. Ca venait en boite pour jouer des cartes? Quoiqu'il en soit, je restai attentive. Lorsque soudain un mec blond fut désigné. On lui demanda ce que signifiait son pendantif et sa réponse chassa mes pensées moqueuses et méprisantes. La bouche ouverte, je le regardais disparaître lentement à travers la foule alors que les autres étaient déjà passé à la question suivante. Bande d'enfoirés, c'était personnel ce genre de choses. Moi je comprenais. Affichant une moue hésitante, je décidais finalement de partir à la suite de ce jeune homme. Je me faisais chier de toute manière, autant en profiter pour faire quelque chose de bien. Je le suivis jusqu'à l'extérieur et le trouvais adossé à un mur. Je m'approchais lentement de lui, mes talons claquant sur le bitume, tout en apportant une cigarette à mes lèvres. Arrivée près de lui, je l'allumais puis rangeais mon briquet dans mon sac à main. Surpris, il tourna la tête vers moi. Avec un léger sourire, je l'observais avant de lancer : «Soirée de merde, hein? » Je baissais quelques secondes les yeux vers ma cigarette avant de relever les yeux vers lui. Je croisais les bras et vins me positionner face à lui, pour mieux discuter. En silence, je continuais de le regarder, en attente d'une réaction, de quelque chose. Il semblait vraiment dépité. Lèvres pincés, je regardais autour de nous, afin de vérifier que nous étions plutôt seuls. Puis, doucement, j'ajoutais : «Ma jumelle s'appellait Lux. » Je ne comptais pas m'étendre sur le sujet, je ne l'avais jamais fait. Mais c'était juste histoire de lui dire que non, il n'était pas seul. Moi je comprenais. C'était douloureux, chaque jour.
⇜ code by bat'phanie ⇝

» Date d'inscription : 01/07/2018
» Messages : 67
» Pseudo : Kiinder Clara
» Âge : 25 ans
() message posté Ven 3 Aoû - 21:22 par Castiel Eristoff

Soirée confidence
Nyx & Castiel
Tu avais entendu des talons se rapprocher de toi mais tu n'avais pas fais plus attention que ça, pensant qu'il s'agissait sûrement de quelqu'un qui venait prendre l'air lui aussi. Une jeune femme, arriva près de toi une cigarette à la main, tu l'avais déjà vu tout à l'heure, elle faisait partie des invités qui jouaient autour de la table. Tu l'observais sans rien dire attendant de voir ce qu'elle pouvait bien te vouloir, à supposé qu'elle te voulait quelque chose. Un sourire ironique étira tes lèvres quand elle te posa la question sur ta soirée. "Ouais...c'est le cas de le dire je crois et le pire c'est que je voulais même pas venir à la base. Je crois que j'aurais dû dire non à mon meilleur pote." Tu le retenais ton meilleur ami avec ses idées à la con, la prochaine fois tu lui dirais d'aller voir ailleurs si tu y es. C'est pour ce genre de choses que tu n'aimais pas les soirées : tu finissais toujours seul et puis il t'arrivais toujours des trucs pas possible. La preuve encore ce soir. Un soupir t'échappa. La jeune femme vient se mettre en face de toi, regardant autour d'elle comme si elle s'apprêtait à te dire un truc d'une importance capitale. "Ma jumelle s'appelait Lux." Tu mis quelques secondes avant que l'information n'arrive jusqu'à ton cerveau. Sûrement parce que tu avais consommé un peu trop d'alcool d'un coup. Et quand, elle arriva enfin, tu écarquillais les yeux sous la surprise. Elle avait une jumelle elle aussi et au vu de l'emploie du passé dans sa phrase tu pouvais en déduire qu'elle n'était plus de se monde. Tu déglutis avec un peu de difficulté, attrapant ton pendentif que tu te mis à triturer. "Le mien s'appelait Azrael." Un silence s'installa alors, mais un silence rassurant, vous saviez tous les deux ce que ressentais l'autre. Vous n'aviez pas besoin de parler. Le silence dura un moment, la jeune femme avait presque finis sa cigarette, lorsque tu repris finalement la parole. "Au fait, je m'appelle Castiel." Tu fis un sourire à la jeune femme lui désignant la place à côté de toi si jamais elle voulait s'asseoir. Après tout ta soirée n'était peut-être pas aussi pourris que ça maintenant que tu avais trouvé une alliée avec qui passer un moment. Tu mourrais d'envie de lui poser tout un tas de question sur ce qu'elle t'avais dis un peu plus tôt, mais tu sentais que se n'était pas encore le moment. Tu savais déjà à quel point cela avait dû lui coûter de te dire ce qu'elle t'avait dit. Tu savais à quel point c'était pénible d'expliquer ça aux gens et tu savais aussi leur regard de pitié quand tu leur parlais de ça. Mais tu savais aussi qu'avec elle se serait différent, parce que vous partagiez la même chose. Tu savais qu'elle, elle pourrait te comprendre, elle ne te jugerait pas. Tu te raclais la gorge, détournant un peu le regard car tu étais gêné de poser cette question, mais il fallait que tu la pose. "Il...il y a longtemps pour ta sœur ??" Commencer en douceur et voir si vos blessures étaient les mêmes pour peut-être pouvoir les cicatriser ensemble ou au moins les apaiser un peu.
03/08/18
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Nyx B. St Jude
Administratrice
Administratrice

» Date d'inscription : 15/05/2018
» Messages : 153
» Pseudo : .KENZO
» Âge : vingt-et un ans
» Schizophrénie : kenzo (k. scodelario) ; max (t. oman) ; solal (m. mcmillan) & bodevan (g. heldund)
» Absence : 06/08 au 27/08
() message posté Sam 4 Aoû - 17:01 par Nyx B. St Jude
Nyx B. St Jude & Castiel Eristoff
⚜️ SOIREE CONFIDENCES ⚜️
Je ne parlais jamais de Lux. Je ne racontais jamais à personne ce qui s'était passé, ce jour là, au bord de cette falaise. Je ne le cachais pas non plus. Si l'on me posait la question, j'évoquais l'existence de ma soeur jumelle mais je n'en disais pas plus sur les circonstances de son décès. Mais ce soir, j'avais fait une exception. Ce soir, j'avais vu ce gars disparaître peu à peu pour rester avec sa tristesse, et son manque. Pour une fois, je n'avais pas réfléchit, et j'avais laissé de côté mes intérêts personnels pour atténuer sa douleur. Je m'en fichais de parler de Lux, car éviter le sujet ne m'empêchait pas d'y penser. Pâris se mettait un point d'honneur à ne plus y songer. Il se sentait responsable car il était l'aîné, et il n'avait rien fait pour empêcher cela. Je me souvenais encore, l'avoir vu courir puis nager jusqu'à Lux, échouée en bas de la falaise. C'était encré dans ma mémoire, à tout jamais. Clope au bec, je m'étais donc approchée du jeune. Rapidement, il confirma mes dires : oui, la soirée était merdique et nous aurions mieux fait de rentrer chez nous. «C'est toujours comme ça, on se fait avoir et puis on s'emmerde toute la nuit. » Lentement, je tirais sur ma cigarette. J'avais songé à changer mon programme de la soirée, mais c'était avant ce foutu jeu et cette foutue question indiscrète. Finalement, je lui avouais franchement la raison de ma venue. Je ne l'avais pas abordé par simple gentilesse. Je comprenais sa douleur. Il me regarda, choqué, puis me donna celui de son jumeau. Azrael, c'était original. On se mit à fumer sur nos cigarettes en silence. Finalement, il se présenta sous le prénom de Castiel, et avec un léger sourire aux lèvres, je lui tendais ma main et répondis : «Nyx.» Mais je sentais que des questions se posaient dans sa tête, je savais qu'il souhaitait me questionner au sujet de Lux. Je l'avais abordé pour en parler, mais en fin de compte, je ne savais pas comment aborder le sujet. Mal à l'aise, il me demanda alors depuis combien de temps Lux n'était plus de ce monde. Je déglutis, et je détournais le regard, pour qu'il n'y voit pas la culpabilité qui me rongeait depuis ce fameux jour. «Dix ans.» Je soupirais puis, tournant la tête vers lui, ajoutais : «Et toi? » C'était macabre comme sujet de conversation, mais ça faisait parti de nos vies. Il fallait bien en parler, de temps à autre, pour cesser d'y penser continuellement. Pour que la douleur s'atténue. Même après dix ans, l'absence de ma soeur, je la ressentais à chaque seconde. Elle me manquait, et c'était ça que j'aurai voulu avouer à Castiel ce soir. Mais les mots, ne venaient pas, et mon coeur restait toujours aussi scellé à ce sujet.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Ministry of Sound
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|