Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

You and me are the same | pv Ali

» Date d'inscription : 01/07/2018
» Messages : 73
» Pseudo : Kiinder Clara
» Âge : 25 ans
» Absence : Présence réduite jusqu'au 22/09
() message posté Lun 30 Juil - 17:48 par Castiel Eristoff

You and me are the same
Ali & Castiel
Tu n'avais plus de nouvelles d'Alistair depuis l'épisode Aberdeen. Tu avais envoyé un message à Nate pour savoir s'il en avait de son côté, apparemment il l'avait vu à Hastings où  il l'avait invité quelques jours pour le calmer et lui parler. Quand tu avais lu le sms tu avais eu un petit sourire, ce mec était vraiment le parfait prince charmant. Comme dans les films.S'il n'était pas déjà pris par Ali, tu l'aurais très certainement dragué, mais tu n'étais pas du genre à toucher à un mec déjà pris, encore plus lorsqu'il est en couple avec quelqu'un que tu connais. Enfin que tu connais plus ou moins on va dire. Non, que tu ne connais pas encore plutôt, ouais c'est ça, que tu ne connais pas encore. Pourtant tu savais déjà deux ou trois trucs, des choses que toi aussi tu faisais ou que tu avais, comme la passion de la musique, le fait que vous aviez des lunettes ou que vous étiez gay tous les deux. Et tu avais hâte d'en savoir plus, mais tu ne voulais pas le brusquer, le pauvre semblait avoir assez de choses à gérer sans rajouter des trucs en plus.

Quelques jours étaient passé depuis ça et tu marchais dans les rues de Londres comme à ton habitude quand tu avais envie de te vider la tête, tes pas te menèrent vers le bar de Nate sans que tu ne sache trop pourquoi. Il n'y avait pas grand monde à l'intérieur et là assis à même le trottoir une clope à la main et le regard dans le vide tu aperçus Alistair. Il semblait perdu dans ses pensées. C'est drôle, il avait le même tête que toi quand tu réfléchissais. Les sourcils froncés et une moue de concentration sur la bouche. Tu t'approchais de lui, t'asseyant toi aussi sur le trottoir, sans rien dire au début. C'était encore bizarre pour toi, pour lui aussi sans doute. Le silence dura un petit moment avant que tu te décide finalement à parler. "Tu va bien ? Je me suis inquiété pour toi la dernière fois. Un petit rire s'échappa de tes lèvres, tu t’inquiétais pour lui alors qu'il y a environ un mois tu n'avais aucune idée de son existence. "C'est plutôt étrange quand on y pense, il a un mois je savais pas que tu existais et voilà que maintenant je m'inquiète pour toi quand tu pars d'une soirée complètement défoncé pour rentrer seul." Tu ne lui dirais probablement pas tout de suite, mais tu n'avais pas dormi les deux jours qui avaient suivis tellement tu t'imaginais des trucs horribles. Ton regard se perdis sur l'horizon partant en direction de l'ancien appartement du jeune homme. Il n'y était probablement pas retourné après la soirée et il n'y retournerait probablement pas. "T'as un endroit où aller ?? Et tes affaires t'as pu les récupérer ?? Parce que sinon tu me dis, je passe un coup de fils et les mecs peuvent se charger d'aller faire un tour ni vu, ni connu. J'ai déjà repéré comment entrer sans être vu ou entendu." Tu avais sorti ça le plus naturellement du monde, comme si tu parlais de la pluie et du beau temps, Bon ok tu parlais d'un cambriolage, mais d'un cambriolage pour la bonne cause ok ?? Tu ne t'amusais pas à cambrioler les honnêtes gens, non toi et tes potes vous faisiez ça qu'à des connards qui le méritaient....comme le père d'Alistair par exemple. Tu détestais ce gars de base, mais là depuis que tu étais au courant de qui il était, tu le supportais encore moins. Tu espérais ne jamais le recroiser dans l'avenir, sinon tu ne garantissais pas sa sécurité.
30/07/18
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Alistair H. Pratt
Revenir en haut Aller en bas
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 576
» Pseudo : Chiendelespace
» Schizophrénie : Elisabeth A. Sullivan
() message posté Mar 31 Juil - 6:40 par Alastair H. Pratt
Sa cigarette se consumait toute seule entre ses doigts. Il avait eu besoin de sortir seul, quelques instants. La fatigue, sans doute. Les parents d’Erwan avaient passé leur nuit à s’engueuler. Une histoire de migraine. Bien sûr. Mais juste à regarder le père d’Erwan, enfoncé dans son fauteuil, son moignon bien en évidence, avec son débardeur crotté qui puait le fond de tonne… lui aussi avait la migraine. Et ce n’était pas comme s’il était marié avec, lui. Comment Erwan pouvait-il endurer tout ça? Pourquoi il ne partait pas?

Alistair s’était allumé une clope et s’était assis sans ménagement au bord du trottoir, faisant fi des passants ennuyés de devoir le contourner.

Nate lui avait proposé de l’héberger, avec toute la tendresse du monde. L’idée l’avait presque séduit. Le week-end à Hastings avait été lourd et doux à la fois. Cette bulle de calme et de paisibilité leur avait fait du bien à tous les deux. Pour crever les abcès, se dire les vraies choses et être juste là, tous les deux. Mais Alistair avait doucement refusé. Comme il avait refusé, beaucoup moins poliment, l’aide et le fric de Wilde, lors de leur première vraie conversation.

Wilde… Allait-il seulement revenir? Il voyait bien que même Greg se faisait du sang d’encre. Et après tout ce qu’il lui avait promis… Non, il ne pouvait pas juste claquer d’une overdose comme ça. Il ne pouvait pas l’abandonner… pas comme ça… On s’en foutait du fric. Mais la gloire, la scène, la foule en liesse, il aurait vendu son âme pour tout ça. Non… Wilde ne pouvait pas juste disparaître comme ça.

Il lui restait 200 livres. Après? Après ce serait la sécurité sociale. Qu’il y avait-il d’autres à dire? Il avait refusé l'aide de Nate. Parce qu’il voulait encore vivre ces moments de magie du début où voir son amoureux sortait de l’ordinaire. Qu’il savait qu’il était impossible à vivre, au fond et qu’il avait du chemin à faire avant de partager son quotidien avec l’homme qu’il aimait.

Il sentit à peine l’autre s’asseoir à côté de lui. Il tourna la tête légèrement pour entrevoir son reflet du coin de l’œil et baissa la tête, honteux. Son fameux départ d’Aberdeen. Il était si en colère. Si en colère qu’on lui ait menti et qu’on l’ait contrôlé toute sa vie. Qu’on l’ait traité comme un gosse trop gâté incapable de prendre son existence en main. Qu'on l'ait prit pour un simple pion sur un échiquier. Qu’on l’aie surprotégé alors que son double vivait l’horreur qui aurait sans doute du être la sienne. Et si en rage que ces deux-là se soit permis de venir à sa rescousse, comme s’il était encore qu’un enfant sans défense...

« Je n’étais pas si défoncé que ça et je gérais très bien la situation. »

Il ne put s’empêcher de grimacer. Cela lui avait prit deux jours pour rentrer. Son billet de retour annulé. L’escale à Edimbourg où un agent l’avait intercepté et l’avait pris à part des autres passagers pendant plusieurs heures sans explications. La nuit dans cet hôtel médiocre où il avait fait une autre grosse crise de panique. L’odeur putride de cramé qui s’était dégagée, lorsqu’il avait voulu savoir, en plein délire, ce que ça faisait, une brûlure de cigarette, sur le bras, comme son double… Parce que c’était lui, au fond qui aurait dû vivre ça et pas l’autre. Parce que c’était lui l’échec, dans toute l’histoire. Le raté qui ne ferait rien de bon de sa vie. Le compte bancaire fermé à Newcastle… Il aurait voulu dire à Castiel que ça ne servait à rien, de s’inquiéter mais la pensée lui faisait chaud au cœur. Ton frère s’inquiète pour toi, vieux.

Castiel avait raison, c’était une sensation vraiment étrange. Se retrouver face à un parfait inconnu qu’on avait vu deux fois et vouloir simplement poser la tête sur son épaule et se confier en étant sûr qu’il allait passer un bras sur vos épaules et faire pareil. Ressentir la même chose.

Alistair fit une moue renfrognée et se retint de procéder à de telles familiarités. Il fronça les sourcils et décocha un regard soucieux à Castiel, lorsque celui-ci mentionna nonchalamment qu’il pourrait l’aider à récupérer quelques affaires. Il voyait ce que le voyou voulait dire. Le vieil escalier de secours… Et dire qu’il s’était vanté de vivre dans un immeuble parfaitement sécuritaire, à l’abri des cambrioleurs…

« Je… je reste chez un ami à moi et sa famille… pour le moment.  Son père et sa mère font chier grave mais… mais j’imagine que je ne suis pas vraiment commode non plus. On ne m’appelle pas M’dame la Marquise* pour rien, je présumes. Et puis… et puis, ne mets pas tes potes dans l’eau chaude pour rien… Mon père a tout fait transférer à Oxford et dans sa résidence à Notting Hill en disant que ça serait là lorsque j’allais retrouver un minimum de bon sens. Comme si j’allais retourner là après tout ce qui s’est passé dans cette putain de soirée… »

Il baissa la tête. Avait-il été autre chose qu’un objet utile et interchangeable, dans sa vie? Il soupira, prit une bouffée et de brûla les doigts sur le mégot, comme d’habitude. Il pesta et le lança au loin, le regard fixé sur l’horizon.

« Nate t’a dit, à propos des résultats du labo, je crois, non? T'en penses quoi?

Les putains de résultats du labo. Non, il n’avait jamais été un Pratt de sa vie. Mais son grand frère se tenait là à côté de lui.

* En français dans le texte.

() message posté Ven 3 Aoû - 20:33 par Castiel Eristoff

You and me are the same
Ali & Castiel
Tu voyais bien que l'autre n'était pas au meilleur de sa forme. La tête qu'il faisait tu l'as connaissais pour l'avoir faite de nombreuses fois quand ça n'allais pas, quand tu te posais des questions sur ta vie. Tu faisais cette tête quand tu te demandais pourquoi tu avais survécu et pas lui, même si du coup cette question ne se posait plus trop maintenant. Un sourire en coin naquit sur te lèvres lorsqu'il parla d'Aberdeen. Il gérait...oui tout à fait, il gérait tellement bien que cette soirée avait faillit virer à la catastrophe totale à cause de lui et un peu de toi aussi, tu dois le reconnaître. Tu te demandais encore pourquoi tu étais allé là-bas d'ailleurs. A ce moment tu ne savais pas qu'il était vraiment ton jumeau, même si tu t'en doutais. Mais c'était comme si quelque chose au fond de toi te disais d'y aller, qu'il allait avoir besoin de toi. Est-ce que se serait toujours le cas entre vous ?? Est-ce que tu ressentirais toujours ce sentiment de le protéger et de l'aider ?? Un soupir t'échappa malgré toi en repensant à la tête de ton double lors de cette fameuse soirée. "Tu sais...tu devrais pas prendre ce genre de truc. Je sais que je suis personne pour te dire ça et que t'as pas à m'écouter, mais crois moi...ce truc peut faire plus de mal que de bien." La fin de ta phrase mourus au fond de ta gorge tandis que tes bras se resserrais d'instinct autour de ton corps. Combien de fois ta mère t'avais laissé te démerder seul parce qu'elle était trop stone pour faire quelque chose ?? Combien de fois des copains à elle avait déconné avec toi parce qu'ils en avaient trop pris ?? Combien de fois on t'avais forcé à en prendre contre ton gré jusqu'à te faire faire une overdose qui avait manqué de te tuer ?? Tu voulais pas qu'il arrive se genre de chose à Alistair, il en avait assez bavé comme ça, il méritait mieux que de finir comme ça.

La tension dans tes épaules s'allégea un peu quand le jeune homme t'expliqua qu'il logeait chez un ami, au moins il avait un toit au dessus de la tête. Parce que pendant un moment tu avais peur qu'il décide de vivre dehors histoire de ne rien devoir à personne et clairement tu savais qu'il n'était pas du tout fais pour vivre à la rue. Après, tu avoue qu'un petit sentiment de jalousie t'avais traversé au moment où il avait dit qu'il logeait chez un ami. Tu aurais aimé qu'il te demande de l'aide, même si tu comprenais qu'ildemande plutôt à un ami qu'il connaît depuis longtemps,plutôt qu'à toi qu'il connaissait à peine. Quand il te parla de ses affaires tu laissa échapper un soupir, tu savais que tu aurais dû les récupérer le soir de la soirée d'Aberdeen, mais tu ne pouvais le faire sans lui demander d'abord. "Rassure moi, tu ne compte pas retourner là bas n'est-ce pas ?? Parce que j'aime pas l'idée de savoir que tu es avec ses gens." Ouais, encore une fois tu n'avais rien à dire puisque tu le connaissais à peine, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher, c'était plus fort que toi. Et puis arriva enfin LE sujet. Le fameux sujet que tu avais peur d'aborder depuis que tu étais au courant, mais qu'il fallait bien aborder à un moment donné. Tu te passais une main dans les cheveux un peu nerveux à cause de tout ça. "Ouais, ouais...il m'a dit. Et...je sais pas trop à vrai dire. Je m'en doutais un peu, mais le savoir vraiment c'est bizarre." Tu fis une petite pause cherchant tes mots, l'autre à côté de toi semblait tendu. "Ne te méprend pas, je suis heureux d'avoir un frère....mais...merde j'ai cru que t'étais mort pendant 25 ans !! Je veux dire je te parlais à chaque fois que ça allait pas, alors qu'en fait t'étais en vie." Tu te sentais un peu con du coup, de t'être accroché à un jumeau qui au finale ne veillait pas sur toi puisqu'il n'était pas au paradis. DU coup, ouais, ça te faisais plutôt bizarre de savoir que toute ta vie n'avais été qu'une connerie sans nom.
03/08/18
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Alistair H. Pratt

() message posté Dim 5 Aoû - 9:45 par Alastair H. Pratt
« Oui, M’man. »

À peine sortie de sa bouche, le ton lui parut plus accerbe que nécéssaire et il le regretta aussitôt. Ils ne se connaissaient pas. Enfin, pas vraiment. Mais qu’est-ce que s’imaginait Castiel? Qu’il avait toujours été un enfant sage qui obéissait aux ordres et suivait les règles à la lettre? Que sa luxueuse existence l’avait protégé du vice? Il eut un petit rire sarcastique et sortit son étui à cigarette, avant de regarder son double d’un air presque penaud, avec une moue aigrie.

« Je sais que j’en ai pas l’air, avec mes belles fringues, mais je ne suis pas un enfant de chœur, Chérubin, tu sais? Je devais avoir 15 ou 16 ans, la première fois que j’en ai pris. Et si tu avais vu de quoi avait l’air une fin de trimestre à Oxford… On ne carburait presqu’au speed et à la coke, à l’époque. Avec les études, les travaux à remettre et les putains de A+ qu’il fallait avoir pour acheter la paix… J'avais... j'avais tout arrêté, il y a deux ans... »

Il soupira et ouvrit son étui, en regardant d’un air absent les deux dernières cigarettes qu’il lui restait. Deux putains de cigarettes et 200 livres. Qu’allait-il faire? Il referma l’etui d’un geste sec, en soupirant à nouveau.

« Mais ouais, je suis pas con, Chérubin. Un de mes potes a fait une overdose. De la mauvaise came.  Ce… ce n’était pas joli. Avec l’écume qui s’écoulait des lèvres, les yeux renversés et tout.  On a rien pu faire et… »

Et ils l’avait renvoyé d’Oxford. Lui et Shields. Millard l’avait échappé belle, alors que c’était lui qui avait fourni la putain de came. Pettigrew… Pettigrew ne serait jamais avocat et…

Il vit son frère se recroqueviller sur lui-même et s’arrêta net. Alistair blêmit de honte. Encore quelque chose qu’il avait dit, n’est-ce pas? La misère des riches régurgitée sur le dos des pauvres. Que savait-il de l’enfer que son frère avait vécu? Rien, absolument rien. Que des brides un peu trop floues qui cachaient des choses bien pire encore. Sans y penser, il passa son bras autour des épaules de l’autre et le serra contre lui, inquiet, avec le sentiment sordide que sa piètre existence et ses minables complications n’était rien, comparée à celle de son reflet. Puis, il se souvint que, comme lui, son frère n’aimait pas qu’on le touche. Il retira honteusement son bras.

« Hey. Fais… fais pas cette tête, ok? Reste avec moi, là, Cas’. »

Il ne savait pas quoi dire d’autre. Reste avec moi. À la limite. Toujours à la limite. À la limite du passé et du présent. Entre la réalité et toutes les macabres chimères qu’on leur avait tous deux raconté, chacun de leur côté.

Alors, ne sachant pas quoi faire, il lui parla de sa petite réalité médiocre. Du sac de couchage qui le faisait éternuer et lui donnait des démangeaisons. De la putain de chaleur qu’il faisait et du ventilateur dans la chambre d’Erwan, qui ne fournissait pas vraiment. Des oignons que la mère d’Erwan mettait dans tout ce qu’elle cuisinait. Du père qui engueulait tout le monde en français depuis le fauteuil où il était cloué. Tout pour rammener Castiel loin de ses ignobles souvenirs, quitte à recevoir une baffe derrière la tête, avec ses
« 1% problems». Et puis le blond s’inquiéta de son retour sous le joug de son père. Il haussa les épaule et cracha sur le sol, d’un air hargneux.

« Avec ce qui s’est passé?! Non mais ça va pas… Et dire que la première fois qu’on s’est vu, j’ai accusé ta mère d’avoir choisi à pile ou face. Mais c’est pas elle qui a donné le coup de pouce à la pièce. C’est lui. Pile ou face. C’est toi qui aurait dû être à ma place… »

Ta mère. Dire «notre» lui paraissait irréel. Sa mère, c’était encore cette femme teinte en blonde, toute fripée et trop maquillée dont il avait cherché toute sa vie l’attention, dans le meilleur comme le pire. Cette femme qui le regardait de loin, avec son sourire figé et sa coupe de vin, alors qu’il voulait lui montrer comment il était un bon garçon. Cette femme qui l’avait abandonné à son père, dans cette trop grande maison de Notting Hill. Il hésitait encore à demander à son frère de lui montrer une photo. L’idée lui avait traversé l’esprit d’aller la voir, cette fameuse mère. D’aller lui dire un petit bonjour, avec son frère à ses côtés. ‘’Regarde, pauvre conne. Je ne suis pas mort et tu as pourri la vie de mon frère pour rien.’’ De voir ses origines. Même si elles n’étaient pas encore conffirmées. Mais il avait fait sa crise à Aberdeen pour fuir tout ça. Pour éviter à tout prix que Castiel ne propose un truc pareil. Il n’avait pas été prêt encore à voir cette femme.  Il écouta son double lui chuchoter qu’il lui arrivait d’évoquer son frère jumeau mort pour le protéger et frisonna, mal à l’aise. Il planta son regard sur son étui à cigarette.

« Bordel que tu dois être décu, Chérubin, hein? Toi, tu t’attendais à un petit ange innocent sur son nuage pour te protéger et tu te retrouves avec un bon à rien dans la rue. Une mauviette qui ne sait pas se faire à manger doublé d’un foutu pédé si…»

Il déglutit. Au fond de lui, il ne voulait pas que l’autre s’éloignes avec dégoût. Sa présence lui faisait du bien.

« Dis Chérub’? T’as une chambre d’invité, chez toi? »

() message posté Sam 18 Aoû - 21:10 par Castiel Eristoff

You and me are the same
Ali & Castiel
Les détails d'Alistair, tu n'aimais pas ça, cela te replongeais dans de trop mauvais souvenirs. Tu ne voulais pas entendre parler de choses qui t'étais arrivé et que tu avais déjà testé. Ton corps se replia sur lui même malgré toi, comme s'il ne voulait pas se souvenir de se qu'il avait vécu dans le passé. Tu ne faisais plus attention à ce que disais le jeune homme à côté de toi, trop concentré pour ne pas faire une crise de panique. Et puis soudain, un bras autour de tes épaules te sort de ton angoisse. Tu lève les yeux vers Alistair, qui lorsqu'il voit tes yeux enlève son bras avec un air un peu coupable. Il a comprit la dernière fois que tu n'aimais pas que l'on te touche, mais bizarrement le contact de ses doigts sur toi ne fais pas le même effet que celui des autres. Tu lui fais un sourire timide. "Désolé...j'ai du mal à ne pas sombrer parfois. Certaines choses me rappelle trop de mauvais souvenirs." Tu frissonne sans le vouloir. Alistair fume sa cigarette d'une main et soudain pris d'un instinct étrange, tu attrape son autre main que tu retourne côté paume vers le haut, tu te met alors à dessiner les lignes de sa main, te perdant dans tes pensées. "Je suis haptophobe, je déteste qu'on me touche. Il n'y a que deux personnes avec qui je supporte un contact, c'est mon meilleur ami et ma petite sœur. Et encore, je met quelques minutes à me détendre quand ils me touchent. C'est étrange, mais toi...ça ne me fais rien. Comme si j'étais habitué à ton contact." Tu te passe une main dans les cheveux, se que tu dis est bizarre, mais c'est ton ressentis. Alistair lui continue de parler. Il t'explique où il vit et puis il te rassure sur le fait qu'il ne retournera pas vers son père. Il s'excuse même de se qu'il a dit la première fois qu'il t'as vu. Tu ne lui en veut pas pour ça, vous étiez perdus tous les deux, vous ne saviez pas trop se que vous disiez, tout était flou pour vous. Tout est encore un peu flou d'ailleurs, même si cela commence à se dégager. Cependant, lorsqu'il te dis que vous auriez dû échanger vos places tu ne peux pas t'empêcher d'intervenir, lui faisant une pichenette sur l'épaule en fronçant les sourcils. "Ne redis jamais ça ok ?! Jamais. Tu veux pas ma place et t'aurais jamais voulu l'avoir ok ?! Je connais pas ta vie, mais je t'aurais laissé ma place pour rien au monde ok ?? Je souhaite ça à personne surtout pas mon frère." Tu t'arrête alors en remarquant se que tu viens de dire. C'est la première fois que tu le nomme comme ton frère à voix haute et...c'est étrange. Ton frère, ton frère est là devant toi. Il ne devrait pas, mais pourtant il est là.
Tu n'aimais pas la façon dont Alistair se dévalorisait. Un soupir traversa tes lèvres alors que tu tu passais à ton tour le bras autour des épaules du brun pour le rapprocher un peu de toi. "Arrête Alistair, comment tu veux que je sois déçu ?? t'es en vie, c'est le truc le plus cool qui pouvait m'arriver. T'es là c'est tout ce qui compte. Et puis, pour la bouffe, t'inquiète je te nourrirais si t'as besoin. Et tu peux venir quand tu veux chez moi." Un sourire étira tes lèvres. Tu voulais lui redonner confiance en lui. Ta main ébouriffa légèrement ses cheveux tandis que tu te ré-éloignais un peu,tu n'étais pas encore habitué à être proche de quelqu'un comme ça. Il faudrait un peu de temps avant que cela ne devienne naturel. Ton frère finit alors par te demander si tu avais une chambre d'ami chez toi. Un large sourire apparu alors sur ton visage, tu étais content qu'il pose la question. "Ouaip, j'en ai une. Enfin, c'est plus une salle de répétition, mais il y a un clic-clac donc on peut considérer ça comme une chambre d'ami je pense." Tu émis un petit rire histoire de détendre l'atmosphère un peu trop lourde depuis un moment. "Par contre, ne m'appelle pas Chérubin, j'ai une réputation à tenir dans mon quartier." Tu avais dis ça en plaisantant évidemment, mais bon quand même, ta réputation au sein du gang allait en prendre un coup s'il t'appelait Chérubin à tout bout de champs.
18/08/18
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Alistair H. Pratt

() message posté Dim 26 Aoû - 9:07 par Alastair H. Pratt
Certaines choses lui rappelaient trop de mauvais souvenirs. Cette phrase roulait dans la tête d’Alistair, comme une mauvaise comptine pendant un moment. Certaines choses qu’il n’osait même pas imaginer. Le foutu clochard qu’il avait rencontré lui revint à l’esprit. L’homme l’avait prit pour quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui lui ressemblait. Il frissonna.

« Tu as la bouche de ta mère, tu sais? »

Il sentit qu’on lui prenait la main et regarda fasciné, les doigts de son sosie tracer consciencieusement sa ligne de vie. Il l’écouta parler de son horreur des contacts physiques, même avec ceux qu’ils aimaient.

Alistair soupira. Ils se ressemblaient, Castiel et lui. Plus qu’il ne voulait l’admettre. Sur plus d’un point. Et pas nécessairement les meilleurs. Il haussa les épaules.

« Ouais, on ne peut pas dire que je suis vraiment tactile non plus. Ce n’est pas comme si je venais d’une famille très affectueuse non plus. Enfin… t’as vu, non? Le contact physique, les calins, tout ça… jamais connu ça. Tu sais…l’impression qu’il y a toujours quelque chose à redevoir pour chaque main posée sur ton épaule… Et puis… et puis ça empiré. J’arrive plus à ce que grand monde me touche, maintenant. Et dans mes mauvais jours, c’est affreux... Mes amis ne comprennent pas. Les tiens… Elly et Hideo, ils comprennent, eux? Je t’avoue… je t’avoue que ça fait du bien d’avoir quelqu’un à qui parler de ça. Je ne sais même pas comment Nate fait pour vouloir être avec moi… J’imagine que toi non plus, ça ne doit pas être évident avec les filles, non? »

Il renifla et porta sa cigarette à ses lèvres d’un air songeur.

« Dis Chérub’? Elle ressemble à quoi, ta mère? »

La question lui avait traversé les lèvres sans qu’il n’y prenne gare. Comme la fumée de sa cigarette. Avait-elle la même bouche que son fils? Les mêmes yeux? Il secoua la tête et tenta de faire comme s’il n’avait jamais posé la question et sourit, soulagé de se voir proposer un petit espace bien à lui.

« T’es sûr que ça ne te dérangerait pas de perdre ta salle de répétition? Ce n’est… ce n’est que temporaire, je te jures. Tu sais… Erwan, je veux dire… le mec qui m’héberges, c’est le batteur de mon groupe… il est pas méchant… Mais j’en peux plus de son père… Et puis, Erwan… c’est pas bon, pour un groupe de mêler les choses, comme ça. J’attends que Wilde donne signe de vie, c’est tout.  Après, je prendrai un de ces foutus billets d’avion qu’il m’a donné et j’irai le rejoindre en tournée… »

Il s’arrêta un moment, désemparé et tira nerveusement sur sa cigarette. Et si Wilde décidait de tout plaquer? De ne plus faire de tournée? Ils les avaient entendu chuchoter leur inquiétude, au Viper Room… Il expira et baissa la tête pour laisser tomber la cendre sur le bitume. Si Wilde ne revenait pas, il serait à la rue.

Il s’aperçut que Castiel l’observait et tenta de camoufler son trouble par un de ses sourires de diablotins.

« Oh! On a une réputation à défendre? Quoi? C’est pas comme dans les films? Vous z’avez pas tous des surnoms genre Mad Max, Billy the Kid, Small John, Jughead, Souphead et tout? Eh bien toi… toi, tu seras Chérubin. Je te donne même la permission de me baptiser, frêrot! »

Désolé de cette courte et passable réponse... Je me rattraperai,promis

() message posté Hier à 15:55 par Castiel Eristoff

You and me are the same
Ali & Castiel
Tu trace la ligne de vie du jeune homme à côté de toi avant de l'entendre parler de son malaise quand on le touchait tout comme toi. C'est impressionnant comment vous vous ressembliez tous les deux, alors que vous ne vous étiez rencontrez qu'il y a peu de temps. Un sourire traversa ton visage quand tu te demanda se que cela aurait donné si vous aviez grandi ensemble. Les choses auraient-elles été différentes ?? Sûrement. Les paroles de ton frère te ramenèrent sur terre. Tu secoua la tête avant de répondre. "Ouais...ta famille est loin d'être tactile, même si j'ai l'impression qu'elle est mille fois plus affectueuse que la mienne. Et crois moi je sais se que tu ressens quand tu parles de devoir quelque chose à quelqu'un. Je sais tout à fait." Ta voix mourus au fond de ta gorge. Tu revoyais sans cesse tes vieux souvenirs quand tu parlais de ça, mais tu savais que tu devais en parler à Alastair car après tout il était une partie de toi. Il avait le droit de savoir, même les côtés les plus sombre de ta vie. "Oui, ils comprennent. Hideo trouve ça un peu étrange, mais il comprend. Quand à Elly c'est ma petite sœur, elle me soutient énormément quoi qu'il arrive." Tes doigts serrèrent ceux du jeune homme brun alors qu'il parlait de son amour. Il semblait remplis de doute par rapport à ça. "Hey, ne dis pas de choses comme ça. Nath, t'aimes beaucoup, il tient beaucoup à toi. J'aimerais que quelqu'un tienne autant à moi. Un sourire traversa ton visage, tandis que tu t'imaginais l'homme idéal. D'ailleurs Alastair te fis rire lorsqu'il te demandait comment tu faisais avec les filles. Tu attendis un peu avant de finalement répondre avec un sourire expiègle : "Je ne sais pas trop comment ça ce passe avec les filles. Mais j'avoue qu'avec les garçons c'est un peu compliqué oui." Et voilà, tu l'avais dis. Non, pas que tu cherchais à le cacher, mais tu n'avais pas non plus de raison d'en parler. C'était drôle qu vous soyez gay tous les deux. Tu te demandais comment cela était possible. Quand Alastair te ramena une fois de plus à la réalité en te posant une question. Une question sur ta mère, enfin votre mère techniquement. Ton sourire disparu, tu n'avais pas vraiment envie d'en parler, même si tu comprenais que le jeune homme puisse avoir envie de savoir. Tu te recula légèrement, attrapant ton porte feuille duquel tu sortis une photo qui datait un peu. On voyait ta mère et toi. Tu devais avoir environ cinq ans. Tu la tendis à Alastair. Après tout on disait bien qu'une image valait mille mots. "Je crois qu'on lui ressemble un peu." Un sourire un peu triste, tu savais que ta mère était belle, enfin à une époque elle l'était, mais le fait de lui ressembler te faisais mal également. Ton frère contemplait la photo quand il te demanda pour la chambre d'amis. Evidemment que tu en avais une, tu n'avais pas beaucoup de moyen mais quand même. Ta main se posa sur son épaule pour le rassurer. "Tout ce qui est à moi est à toi, ok Ali ?? Et tu peux rester aussi longtemps que tu le veux, tu peux même venir à n'importe quel moment. Il y aura toujours de la place, surtout pour toi." Tu avais envie de rajouter principalement pour toi, mais tu pensais que se serait un peu trop. Il était encore trop tôt dans votre relation pour lui dire ça, tu ne voulais pas lui faire peur. Et puis il paraissait assez paniquer pour que tu n'en rajoute pas plus, tu décida plutôt de détendre l'atmosphère, expliquant que tu avais une réputation dans ton quartier et que tu devais la tenir. Cela fonctionna plutôt bien, puisqu'un sourire se dessina sur la visage de ton homologue. "Ouais on a des surnoms, surtout pour protéger nos véritables identités au cas où cela tourne mal pour nous. Le miens c'est B.B, enfin en réalité c'est Blondinki Belezi, mais B.B c'est plus court. Et au cas où tu veux savoir ça veut dire cicatrices blondes en bulgares." Un surnom qui t'allais plutôt bien à cause de ta couleur de cheveux assez inhabituelle dans le quartier chinois et à cause des marques sur ta peau. Tu reposais la tête sur l'épaule de ton frère, fixant un point imaginaire devant toi. "Si tu étais un Scorpion je pense qu'ils t’appelleraient K.B,Kafyavi Belezi, cicatrices brunes comme nous sommes jumeaux. Mais personnellement je te vois mieux avec un surnom du genre mignon, comme Puppy. Tu ressemblais à un petit chiot perdu la première fois que je t'ai vu.Alors ça sera Puppy." Un léger rire s'éleva dans les airs, tu avais bien le droit de le taquiner, après tout c'était ton petit frère et les grands frères se doivent de taquiner leur petit frère.
15/10/18
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Alastair H. Pratt
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho :: The Lucky Star