"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Don't ever dare call me Alexandrine - please 2979874845 Don't ever dare call me Alexandrine - please 1973890357


Don't ever dare call me Alexandrine - please

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil - 1:46 par Invité

AlexRose Luethi

London calling to the faraway towns
NOM(S) :  Luethi PRÉNOM(S) : Alexandrine Rose ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Toulon, France NATIONALITÉ : Française et allemande STATUT CIVIL : Célibataire MÉT IER : Travaille dans le centre de Soho dans un Joe&TheJuice TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive ° Serviable ° Autonome ° Bavarde ° Curieuse ° Aimante ° Emotive ° Généreuse ° Honnête ° Joyeuse ° Loyale ° Mature ° Romantique ° Têtue ° A quelques problèmes de confiance GROUPE : On my bicycle



My style, my life, my name

1 Son rêve le plus absolu (et utopique) est de transformer la gare St-Pancras en hôtel et d'y vivre le reste de sa vie - et de commencer chaque journée de cette vie par boire un shake de Joe&TheJuice.
2 Pour tout le monde, elle s'appelle juste Alex. Pour ses parents, c'est Alexandrine. Et elle déteste ça.
3 Elle a décidé de partir pour Londres une chaude journée de juillet, en goutant son premier Shake de Joe&TheJuice.
4 Si on demande à Alex ce qu'elle aime, elle répondra un sobre "La vie". Puis elle dira avec un éclat de rire "Et le tiramisu aux framboises !"
5 Si on demande à Alex ce qu'elle n'aime pas, elle répondra à tout les coups "Mes parents." - et il ne vaut mieux pas poser de questions.
6 Ses parents sont de fervents pratiquants de la religion catholique. Raison pour laquelle Alex est athée, par chaque fibre de son être.
7 Alex adore son travail au Joe&TheJuice de la Dean Street (surtout qu'elle a des consommations gratuites). Elle espère juste faire autre chose de sa vie que de vendre des jus de fruits. En revanche, elle cherche toujours quoi.
8 Si Alex devait nommer une chose qu'elle aime à propos d'elle, elle parlerait sûrement de son merveilleux métabolisme ; pas même une tablette de beurre ne lui fait peur !
9 Aide aussi beaucoup au point numéro 8 le fait qu'Alex soit une joggeuse. Pas de celles qui courent 15 mn tous les mois, mais de celles qui ne passe pas une semaine sans partir au moins deux ou trois fois pour une à deux heures avec pour seule compagnie sa tenue de course.
10 Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, Alex ne jure que par Joe&TheJuice. C'est l'amour de sa vie, sans exagération.
11 J'ai un peu menti. Alex, c'est Alex pour tout le monde, sauf pour Simon. Pour lui, c'est Ninette. 
PSEUDO : PourpreArya PRÉNOM : Rachel ÂGE : 18 ans PERSONNAGE : inventé !  AVATAR : Isabelle Fuhrman  Don't ever dare call me Alexandrine - please 1303875830  CRÉDITS : Entrance Shiya COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : En cherchant sur les tops de forum RPG CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Un ça me suffit pour commencer  Don't ever dare call me Alexandrine - please 2577236664  





At the beginning


Le 20 août 2016
Petit Simon,


Je sais ce que tu te dis, que je t’ai abandonné, que je te laisse seul à affronter les problèmes de notre vie, et je te promets que non. Je continuerai à t’écrire, te téléphoner, mais s’il te plaît, ne leur dis pas où je suis. Tu sais aussi bien que moi que je n’aurais pas pu continuer à vivre dans la même maison qu’eux, ou même dans la même ville ou même le même pays. 


Je n’aurais pas pu continuer à être leur échec ambulant, à voir leur regard déçu, dégouté même, dès que j’entre dans la pièce, à les entendre depuis ma chambre changer de sujet quand leurs amis parlent de moi, et tout le reste. Je n’ai pas mérité ça, c’est vrai quoi, tu peux me dire ce que j’ai fait exactement pour qu’ils ne m’adressent la parole qu’avec un apparent dégout ? 

Bah je peux te le dire moi, rien du tout. Mis à part ne pas suivre leurs idées conservatrices, ne pas avoir réussi à entrer en médecin – qui soi dit en passant est quand même les études qu’ils ont choisi pour moi, et à chercher à vivre par moi-même. En bref, ne pas être une hypocrite pleine de préjugés, comme ils l’auraient souhaité.


J’avais besoin de déménager, tu le sais très bien. C’est peut-être de la lâcheté, peut-être que je les fuis, même j’ai trop longtemps cherché à rester. Il n’y a qu’une chose que je regrette, c’est d’être partie sur un coup de tête, sans te dire au revoir. Mais maintenant que je suis là, j’en suis sûre, c’est ici que je veux passer le reste de ma vie ! Si seulement tu pouvais venir me voir, tu te rendrais compte à quel point Londres est une ville magnifique, ouverte, et pleine de vie !
Rien à voir avec cette prison de glace, stérile et uniforme dans laquelle nous avons été élevés. Dans laquelle tu es toujours coincé d’ailleurs. Essaie de ne pas trop faire attention à eux, tu veux ? Souviens-toi qu’ils ne laissent voir que ce qu’ils veulent, et que leur vie entière est basée sur l’apparence. Ils ne seront jamais sincères, quoiqu’ils disent.
 
Mais même si tu ne peux pas venir, sache que je ne t’abandonne pas. Je n’oublie pas quand je t'entrainais courir sur la plage, nos soirées passées à se cacher dans la maison, nos nuits où l’on s’endormait ensemble, tes petites mains recroquevillées jouant avec mes cheveux, quand tu n’étais qu’un tout petit bout de personne. Je n’oublie pas non plus tes yeux remplis d’amour qui me regardent et me donne l’impression que notre famille n’est peut-être pas rongée par la rancœur et l’égoïsme finalement, en tout cas pas chez tout le monde.
Je ne t’oublie pas, toi, tout entier, et je te promets, je trouverais le moyen de t’arracher à leur emprise. 


Mais je dois d’abord me trouver moi, et me laisser la chance de vivre sans barreaux, sans limites, sans règles, sans chemin tracé pour une fille parfaite qu’ils n’auront jamais. Je dois apprendre ce que je suis, ce que je veux… 


Bon, cette lettre a pris un ton beaucoup trop lugubre ! Il faut que je te raconte ! Au final, ça n’a pas été si simple que ça, de déménager… Pendant un moment je vivais à moitié dans une auberge de jeunesse miteuse, vu que je n’avais rien d’autre ! Mais je n’aurais pas pu trouver mieux ! Les gens riaient à longueur de journée, étaient souriants, heureux, vrais. Et moi, avec mon sac à dos et mes quelques affaires, je me retrouvais plongée dans la masse et heureuse de toutes ces rencontres.
J’ai tout de suite essayé de trouver un travail, mais là encore, c’était plus difficile que prévu. J’ai fini par me trouver un job de femme de ménage dans un resto indien, au coin de la rue de mon auberge de jeunesse, mais pour le coup, je sens que je ne vais pas y rester longtemps ! Si je ne démissionne pas bientôt, je sens que je vais me faire virer. En même temps, vu mon amour pour le ménage, je ne sais vraiment pas à quoi j’ai pensé en leur demandant le poste ! Mais je suis en train d’écumer la ville pour voir si un Joe&TheJuice ne recherchent pas quelqu’un (je t’en ai déjà parlé non ? Peut-être pas, à la réflexion, mais c’est entièrement à eux que revient ma décision de déménager à Londres !), parce que ce serait LE REVE de travailler là-bas !
En parlant d’écumer Londres, j’ai trouvé un vieux vélo dans une impasse, abandonné dans les poubelles, et je l’ai récupéré. Pour l’instant, c’est le mieux que j’ai, même si je dois remettre la chaine tous les kilomètres. C’est toujours mieux que de tout faire à pied !


J’aurais énormément d’autres choses à te raconter, mais ce sera pour une autre lettre. Plus tard. 


Encore une fois, je suis désolée de ne plus être là. Je suis désolé que tu doives continuer sans moi. 


         Je t’aime plus que l’univers (et non tu ne peux pas m’aimer plus, l’univers est plus grand que tout ce que tu pourras inventer, on en a déjà parlé),


         Ninette


PS : Je n’ai qu’une seule chose à te demander : ne deviens jamais, jamais comme nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
Don't ever dare call me Alexandrine - please Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 31 Juil - 2:31 par Rioja Ibanez
Bienvenue parmi nous. Don't ever dare call me Alexandrine - please 1973890357
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Don't ever dare call me Alexandrine - please 828680203

(et si mon post gêne pour l'histoire, laisse-moi savoir. Don't ever dare call me Alexandrine - please 1922099377)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil - 2:32 par Invité
Welcome here Don't ever dare call me Alexandrine - please 1973890357 Don't ever dare call me Alexandrine - please 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Administratrice
Don't ever dare call me Alexandrine - please Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Mar 31 Juil - 6:08 par Willow E. Hopkins
BIenvenue parmi nous Don't ever dare call me Alexandrine - please 1973890357
& bon courage pour ta fiche Don't ever dare call me Alexandrine - please 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Don't ever dare call me Alexandrine - please OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20828
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 31 Juil - 6:35 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous Don't ever dare call me Alexandrine - please 1922099377 et bon courage pour ta fiche Don't ever dare call me Alexandrine - please 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Don't ever dare call me Alexandrine - please 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Don't ever dare call me Alexandrine - please Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Mar 31 Juil - 9:48 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Don't ever dare call me Alexandrine - please 1922099377 Don't ever dare call me Alexandrine - please 2941632856 bon courage pour ta fiche Don't ever dare call me Alexandrine - please 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Don't ever dare call me Alexandrine - please 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil - 9:55 par Invité
Bienvenue parmi nous Don't ever dare call me Alexandrine - please 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil - 10:34 par Invité
je la connais pas mais elle est toute mimi. Don't ever dare call me Alexandrine - please 1922099377
bienvenue & bon courage pour ta fiche. Don't ever dare call me Alexandrine - please 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Juil - 12:02 par Invité
Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
Don't ever dare call me Alexandrine - please Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mar 31 Juil - 13:38 par Sixteen L. Wellins
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche Don't ever dare call me Alexandrine - please 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Nymphadora Tonks ◄► Don't call me NYMPHADORA !!!
» Call It Karma or not ◘ ft. Kaem Ehli
» On Streets We Call The Zoo
» There is a house in New Orleans they call the Rising Sun { pv La Fouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-