"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 2979874845 Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 1973890357

Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Aoû - 21:50 par Invité
Hello, hello, je suis désolée pour mon absence soudaine, malheureusement j'ai eu beaucoup de soucis qui me sont tombés dessus un peu trop soudainement. Ça me ronge à petit feu et je me stresse à l'idée de finir cette fiche pour éviter de faire trop attendre, mais soyons honnête, je suis toujours autant débordée par ces imprévus et je risque de devenir fantôme sitôt j'aurais été validée. Je déclare donc forfait pour le moment, qui sait, peut être que je reviendrais quand j'aurais enfin une vie Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 3676833280
Merci à tous pour l'accueil, et vraiment désolée de vous avoir fait perdre votre temps Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 3676833280
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Sam 11 Aoû - 22:01 par Alycia Hemsworth
@Vince G. Bradford oh mince Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 2979874845
J'espère que ça va s'arranger pour toi Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 1973890357 Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 1973890357

N'hésite pas à revenir plus tard Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 4001692198
Eurêka L. Abercrombie
Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 Tumblr_owt0cvk7io1uxdi6ho2_500
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Messages : 142
» Pseudo : spf
» Âge : 25. 25 années de merde.
» Absence : 13.05
() message posté Dim 12 Aoû - 2:43 par Eurêka L. Abercrombie
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche **
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Aoû - 22:37 par Invité
@Vince G. Bradford , je me répète ici (du coup) mais j'espère que ça va vite s'arranger pour toi Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 1973890357
N'hésite pas à revenir quand tu iras mieux Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 828680203 Childish, unreliable, playful... life after all (+) Vince - Page 4 4001692198
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Prime Of Life ←
» Sounds of Life [Mathilde] -TERMINÉ
» never in my life have i been so ashamed!
» COLOMBIA ❧ change your life, take it all.