i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| excellent choix de scénario, j'adore  et puis sadie quoi  (re)bienvenue à la maison  et bon courage pour ta fiche  n'hésite pas si tu as des questions  |
|
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
| Rebienvenue !! Hâte de voir la suite ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Aoû - 17:06 par Invité Re  |
|
» Date d'inscription : 24/06/2018
» Schizophrénie : Ethanol.
| |
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Âge : 25. 25 années de merde.
| (Re)Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Aoû - 18:35 par Invité welcome back  |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Aoû - 19:33 par Invité rebienvenue à toi  |
|
| ( ✰) message posté Jeu 2 Aoû - 22:31 par Invité @Lilly R. Adams > MERCI KIM KARDASHIAN Je te décerne la palme de la first pour la peine
@Autumn L. Schoemaker > Merciiiiii
@Lou-Ann M. Busby > Merci
@Topaz S. Headland > Evidemment que je suis cute Merci à toi 
@Gabrielle Rowena > Ça se voit de suite, tu transpires le bonheur Ma petite belle-mère d'amour Par contre maintenant j'ai un nom, il est pas compliqué en plus donc "machine" tu oublies sinon... tu vas voir Respect me Sinon merciiiiiii Margaux J'ai hâte de rp avec toi ça va être sympa à jouer je le sens
@Kenzo A. Armanskij > C'était trop calme chez les Rowena, ça me plaisait pas  Merciiiiiii Louise Je me suis sentie la difficile tâche de repeupler le forum entièrement de roux, car telle est ma destinée  Il va falloir qu'on discute lien en effet après ma validation, c'est inévitable je crois bien aussi (et j'ai hâte, même si tu vas plus en pouvoir de moi en vrai à la fin )
@Nathanaël M. Sweetman > Oh merciiiiii 
@Lola Barnett > Ah bah bravo, je vois que ma fiche t'as beaucoup plu alors Merciiii 
@Jake O. Cavendish > Merci Marine Oui Sadie est tellement mignonne, comment résister
@Amanda E. Hemsworth > Merciiii !
@Maon Carter > Merci
@Miles Rowena > PAPOUNEEEET (suis-je la seule à trouver ça étrange qu'on soit passé de "mi amor de la vida" à "papounet" ? ) Evidemment que c'est la classe Tu as raison d'avoir peur c'est quelque chose d'horrible, de très très grave tu vas voir (en vrai pas du tout je te rassure, mais c'est une ado de seize ans qui parle allons bon (et là on dirait une vieille qui parle en disant ça, MEG JE SUIS DÉJÀ SI VIEILLE  ) mais je suis contente que ce point retienne ton attention car il est très important tout de même ) J'ai un problème, j'ai bien peur que... J'AIME LES ROUX. HELP.  J'en ferais peut-être pas trente cette fois... quoi que, rien n'est moins sûr. Après tout, je sais que tu vas être obligé de la lire en entière ma fiche, et ça serait tellement sadique de ma part de faire une fiche trèèèèèèèès longue alors que tu as tellement de rp à côté et donc pas de temps à perdre avec une loooongue fiche...
@Evana A. Artemieva > Merci ma belle 
@Charlotte E. Wellington > Merciiiii !
@Blueberry J. Sweetman > Merci à toi ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Aoû - 9:28 par Invité Re Bienvenue chez toi dans ce cas  |
|
| ( ✰) message posté Ven 3 Aoû - 14:55 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|