Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Tu parle d'un hasard ! (Lou-Ann)

avatar
Best blondie sissy ever.

» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 788
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazle J. Chase, Kyle A. Rowena et Noah J. McKenzie
() message posté Jeu 2 Aoû - 13:42 par Amanda E. Hemsworth

Amanda & Lou-Ann
Tu parle d'un hasard !


Manque de temps, manque de motivation, manque de tout...La jeune femme avait de fait délaisser la boxe depuis quelques temps. C'était pourtant une activitée qu'elle appréciait énormément. Ayant toujours rêver de pratiquer un sport de combat, sans jamais oser jusque là, elle avait finalement sautée le pas lors de son arrivée à Londres. Ces débuts c'étaient avérés un peu laborieux, ce que l'a faisait sourire aujourd'hui. En effet, par peur de faire réellement du mal à quelqu'un, l'australienne c'était d'abord tournée vers le bodycombat, moins hostile. Mais même si elle continuait de participer à certains cours de temps en temps, ce n'était pas pareil. Bien sur, désireuse de faire de moins de dégats possible, elle se battait majoritairement contre des mannquins et autres sacs, qui ne craignaient rien. Il arrivé parfois qu'elle eu à affronter un ou deux coachs mais cela s'avérait très occasionel. Bref, cette pratique sportive était un plus pour elle, lui permettant d'évacuer un maximum de stress, de se défouler et aussi de s'entrenir. Hors depuis, plusieurs longues semaines, ses pas l'a conduisait rarement jusqu'à la salle. La blonde aurait pourtant dûe être motivée, d'autant plus qu'elle n'était pas seule à y aller.  Elle effectuer régulièrement ses séances en compagnie de son amie Lou-Ann, ce qui joignait l'utile à l'agréable. L'assistante avait d'ailleurs convenue, à l'origine de se rejoindre là-bas, pour une bonne et intensive séance, qui n'aurait pas été du luxe. Toutefois,  peine quelques heures avant son rendez-vous, Amanda avait décidée d'annuler. Ce n'était ni dans ses habitudes, ni dans son genre, mais, elle c'était sentit inspirée de prétexter être retenue au boulot et de devoir rester beaucoup plus tard que prévu. A peine avait-elle envoyer son message, qu'elle en reçue un de sa camarade qui se désistait également. Se sentant aussitôt coupable, elle se mordit la lèvre, en songeant que à sa pauvre copine, tandis qu'elle simulait honteusement un empêchement. C'est moche ! Très moche ce que tu as fais, la sermonna sa conscience. Je sais...Secouant la tête, elle se concentra à nouveau sur son travail et n'y pensa plus. Puis, vint le moment de partir et repensant ainsi à son acte impardonnable de défaillance, elle décida de consoler sa conscience, à défaut de l'a soulager réellement, en allant boire un café   et manger un petit truc. Une fois à l'intérieur, elle du se résoudre à faire la queue, n'ayant pas était la seule a avoir eu l'idée de passer ici. La jeune femme commença de réfléchir activement à ce qu'elle prendrait, lorsqu'elle l'aperçue. C'est elle ? Ou ce n'est pas elle ? Je vois pas bien d'ici...La demoiselle qu'elle venait de voir ressemblait à s'y méprendre à Lou-Ann. Elle hésita alors ne sachant que faire. En désespoir de cause, elle se cacha à moitié, ridiculement derrière ce qui semblait être un menu, qu'elle trouva inopinément à sa portée.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

» Date d'inscription : 09/10/2016
» Messages : 14136
» Pseudo : moo.
» Avatar : rachel bilson.
» Âge : trente trois ans (13 novembre 1984).
» Schizophrénie : non.
() message posté Ven 3 Aoû - 0:20 par Lou-Ann M. Busby

Sport will seek fear to dominate it, fatigue to triumph over it, difficulty in overcoming it.
✻✻✻ Après plus de quatre ans, Lou Ann ne fait plus l'un de ses mauvais rêves en lien avec son agression. Cela fait surtout quasiment deux ans. En fait, depuis que Jake a fait a nouveau son apparition plus ou moins dans son quotidien. S'il faut être plus précis, depuis qu'il a fait le test qui a permis à Lou Ann d'apprendre qu'il est le père de son fils. Soit, qu'il n'est pas de l'homme qui hante ses mauvais rêves. Elle ne rêve plus d'une femme qui sort d’une des nombreuses « bouches » du plus vieux métro du monde. Et qui marche dans les rues de la capitale anglaise en pleine nuit. Ceci avant qu'un homme ne la prenne par le bras et ne la plaque contre le mur froid et humide en la menaçant d'une arme blanche. Ceci avant que cela ne conduit a une relation non consenties. Ou. Elle se défait de l'emprise de cet homme et pointe une arme a feu. Sauf qu'en appuyant, aucunes munitions n'en sort. Ceci même après un nouvel essai. Ou. Elle qui connaît les rudiments d'un sport de combat, n'arrive quand même a se défaire de l'emprise de cet homme. Du coup, Lou Ann se rend moins au stand de tirs et au sport. Si le nombre de séances dans la semaine pouvait être de trois à cinq fois alors qu'a présent, ce n'est plus qu'une seule fois dans la semaine. Et la plupart du temps, ces dernières ont lieu en compagnie de son amie, Amanda. Comme cela doit être le cas, là. Mais il est possible que l'une des deux ait un empêchement de dernière minute en lien avec le travail, leurs proches ou encore Ava ou Timeo. Comme Lou Ann le constate en lisant le message de son amie. Et comme Amanda a du le faire aussi en lisant le sien. Normalement, Lou Ann ne « triche » pas en donnant un empêchement « bidon » à la jeune femme aux cheveux longs et blonds afin de ne pas se rendre à la séance de sport. A la place, la journaliste sportive lui demande s'il est possible que ce rendez vous plus ou moins hebdomadaire soit fait une autre fois dans la semaine. Pas, comme là. Après l'heure ou les deux heures de sport ensembles, les deux amies se rendent de temps en temps en fonction de l'heure ( etc. ) dans un lieu de restauration. Ceci afin de prendre une boisson ou une pâtisserie, tout en discutant encore. Comme c'est le cas, là. Sauf qu'il n'y a pas que Lou Ann. Il y a aussi .. « Amanda ?! » Elle la rejoint dans la queue. « Ça ne sert a rien de te cacher avec ce menu. » Elle abaisse le menu du bout des doigts. « ..  Parce que ta grande tignasse blonde t'as trahi. » ajoute Lou Ann sur le ton de la plaisanterie avec un grand sourire inscrit sur les lèvres.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Best blondie sissy ever.

» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 788
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Jennifer Morrison
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazle J. Chase, Kyle A. Rowena et Noah J. McKenzie
() message posté Dim 12 Aoû - 12:00 par Amanda E. Hemsworth

Amanda & Lou-Ann
Tu parle d'un hasard !


Amanda manquait de temps certes, mais aussi de courage ses derniers temps pour se rendre à la salle. Une fois sur place pourtant, la séance se passait généralement très bien et une fois terminée, elle se félicitait d'être venue. Seulement voilà, il fallait trouver l'impulsion nécessaire pour se rendre jusque là-bas. Ce qui était un tout autre challenge. Faisant faut bond à son planning, à l'activité prévu et à sa camarade, en prétextant avoir trop de boulot, la jeune femme c'était finalement rendu dans un café, plutot que de rentrée chez elle. L'australienne avait besoin d'un petit remontant et de déculpabiliser. Quoi de mieux pour cela qu'un café ou un jus de fruit avec une petite gaterie sucrée en accompagnement ? Son plan paraissait plutôt bon. Mais c'était sans compter le fait qu'elle aperçue Lou-Ann, tandis qu'elle faisait la queue pour passer commande. Ni une, ni deux, la courageuse maman c'était cachée derrière la première chose à porter de sa main, c'est à dire un menu. Elle attendit avec appréhension plusieurs longues secondes planquée derrière sa carte avec appréhension. Ce n'était peut-être pas elle tout compte fait, songea-t-elle avant d'entendre : « Amanda ?! » Oh crotte !.... Ne sachant comment réagir, la blonde se contenta d'abord de faire la sourde oreille, l'air de rien. Ce qui ne suffit pas à l'a tirer de ce mauvais pas. « Ça ne sert a rien de te cacher avec ce menu. » Celle-ci s'approcha alors pour appuyer du bout des doigts sur le paravent improviser et l'abaisser. « ..  Parce que ta grande tignasse blonde t'as trahi. » Lèvre mordue, elle regarda un instant camarade souriante avec interdiction, avant d'annoncer : "Je devrais peut-être envisager de les faire couper un peu." Elle se mit ensuite à rire, heureuse que son amie n'eu pas l'air trop contrariée. " Bon tu m'as grillée, je te l'accorde. " Elle haussa les épaules. "Je ferais mieux la prochaine fois...Je plaisante évident, c'est pas mon genre" se rattrapa-t-elle ensuite presque aussitôt. " J'avoue, j'ai honteusement mentis, j'avais pas le courage ...Et toi alors ?" demanda-t-elle avec une coup d'oeil suspicieux. En effet, si elles se trouvaient toutes les deux au même endroit, en ayant chacune prétexté, il y avait anguille sous roche. Elle n'était donc pas la seule a avoir un peu triché.
.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-