"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 2979874845 NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 1973890357


NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Aoû - 18:16 par Invité

Nox Jules Fergusson

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Fergusson, le nom de son paternal qu’il porte fièrement. C’est aussi comme ça qu’on l’identifie au foot donc un peu son identité. PRÉNOM(S) : Nox, un doux prénom qu’il affectionne particulièrement, d’autant plus que son second prénom Jules qu’il n’aime pas beaucoup. ÂGE : Il vient d’avoir 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juillet 1985 à Londres. NATIONALITÉ : Fièrement anglais STATUT CIVIL : Célibataire, ça lui va très bien comme ça. Il n’a jamais su se caser même s’il a vaguement été fiancé par le passé. MÉTIER : attaquant au foot, fraichement débarqué dans une équipe anglaise après avoir été plusieurs année à Madrid. TRAITS DE CARACTÈRE : Ponctuel, soigneux, dragueur, protecteur, secret, borné, infidèle, coureur de jupon, sportif, très présent pour les autres, esprit d’équipe, blagueur, bon vivant, chiant, jaloux, mauvais perdant. GROUPE : Black cabs



My style, my life, my name

Le sport c’est sa vie mais il n’est pas tout le temps obnubilé par cela. Ça lui arrive de sauter quelques entrainements personnels quand il n’a pas le temps mais la plupart du temps il s’y tient – Il aimerait bien prendre un chien mais il a peur de ne pas avoir assez de temps pour s’en occuper. - Il a une passion que peu de monde connait, à savoir l’escalade. Il adore les hauteurs donc quand il le peut, il va escalader dans de nombreux endroits mais fais attention à ne pas se coincer le pied quelque part car c’est sur ses pieds que reposent toute sa carrière. - Même s’il en a rarement l’occasion, il cuisine très bien. Malheureusement, il prend très rarement le temps de le faire, préférant alors commander des plats déjà cuisinés. – Il déteste les piqures, les hôpitaux et tout ce qui va avec. Pour sa carrière, il est pourtant obligé de s’y rendre dès qu’il a un petit truc, ne serait-ce qu’un rhume. - S’il n’avait pas réussi à devenir footballeur, il aurait bien aimé travailler derrière un bureau. Autant dire que ce sont deux carrières qui diffèrent largement. – Il a peur des reptiles, autant les gros crocodiles que les serpents. Mêmes les lézards il ne les aime pas beaucoup. Heureusement ce n’est pas à Londres qu’il va en croiser à tous les coins de rue. – Gros dragueur, il peut parfois être lourd mais en général tout est dans la finesse. Ca fait bien longtemps qu’il ne s’est pas posé. Il ne sait même pas s’il peut dire qu’avec ses ex il l’a été car il faisait mumuse avec d’autres fans. – Il est très généreux avec les œuvres de charités et ça lui arrive d’aller voir des associations d’enfants pour les voir et leur apporter un peu de joie le temps de quelques heures. - Il a assez honte sur son passé, pas sur ce qu’il a été mais sur le fait qu’il ne se soit pas retourné quand on avait besoin de lui, qu’il n’ait pas gardé contact avec certaines personnes comme il aurait pourtant dû le faire.

PSEUDO : Petit_Biscuit. PRÉNOM : Cléo ÂGE : 23 ans PERSONNAGE : scénario AVATAR : Chris Wood NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 705448254 . CRÉDITS : Tennessee. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Ca fait longtemps, je sais plus NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 1570315888 NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 2941632856 CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 385371470 C'est un triple NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 1499450316 Maon et Elijah là pour vous servir.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Aoû - 18:17 par Invité
At the beginning

Un petit garçon s’amuse à jouer dans l’arbre au fond du jardin. Ca fait des heures qu’il demande à son grand frère de venir jouer avec lui mais il a toujours refusé. Avoir tant d’année d’écart avec son seul frère est compliqué puisque ce dernier est en pleine adolescence et trouve normal de voir ses potes au lieu que d’accorder un seul regard à son jeune frère. Nox ne comprend pas, pourquoi il n’est jamais à la maison et lorsque c’est le cas il reste enfermé dans sa chambre ? Ca le dépasse tout ça. Heureusement, ses nouvelles cousines viennent souvent jouer à la maison. Il doit se dévouer parfois pour jouer à la dinette mais au moins il ne se sent pas seul comme quand il est seul à grimper à l’arbre pendant que sa maman tourne la tête car elle n’aime pas le voir prendre des risques. C’est le petit dernier de la famille en même temps, le petit protégé. Aujourd’hui, son regard est concentré sur les gros camions présents juste à côté. Il a entendu son père parler avec sa mère des nouveaux voisins qui allaient bientôt arrivé. En haut de son arbre, il vit des enfants d’à peu près son âge sortir de l’une des voitures. Nox se mit à sourire : des nouveaux copains de jeux.

Nox se met à souffler. Il l’aime bien Solyne mais les mariages c’est pour les grandes personnes, et pour les filles. Tout ça c’est la faute de Sam, il a obligé à accepter de faire le mariage avec Solyne. Ses nouveaux voisins, ce sont ces meilleurs amis maintenant. Il passe son temps à jouer avec eux au fond du jardin mitoyen. Nox était prêt à tout annuler mais il avait vu le sourire ravie de Solyne, il ne pouvait pas la faire pleurer. Faire pleurer les filles c’est sa spécialité même à l’école primaire, seulement faire pleurer sa meilleure amie ainsi que la petite sœur de son meilleur ami, ça ne se fait pas. Sa maman le lui a dit quand il a dit que les mariages ça craignait. Apparemment, sa maman a trouvé l’idée sympathique, tout comme son grand frère s’est fichu de lui tout à l’heure en voyant comment il était habillé. Il fit une petite grimace alors qu’elle lui apportait une cravate. Il n’en a jamais mis. Pour lui les cravates c’est pour les papas, quand ils vont travailler. Son papa en tout cas en porte. Il ne pensait pas que c’était aussi inconfortable d’être un adulte. Alors, pendant que la cérémonie d’enfant eut lieux, sa réponse fut négative. C’est nul les mariages. Mais Nox s’en sorti sans qu’on lui en veuille vraiment au final.

Il souffle de soulagement l’air de rien. Se tromper de prénom c’est déjà désagréable mais le faire entre sa copine actuelle avec la copine d’il y a deux jours, ce n’est vraiment pas malin. Coureur de jupon, c’est pourtant la première fois que ça lui arrive. Heureusement, c’est passé crème. Au final, ça a duré seulement trois jours donc ça n’aurait pas été très problématique. Durant son adolescence, Nox était un vrai chaud lapin. Il plaisait, aimait plaire et draguait la plupart des filles de son école. Ce n’était jamais rien de sérieux mais lui ça lui allait très bien. Des relations sérieuses ? Pourquoi faire ? Il a bien remarqué que Solyne pouvait être jalouse parfois. Elle pouvait être très froide lorsqu’ils faisaient des sorties de groupe. Il ne comprenait pas son changement de comportements mais à chaque fois c’était pareil, s’il pouvait y avoir des animosités, il la choisissait toujours. Sa meilleure amie passera toujours en première, la question ne se pose même pas. Il est énormément attaché à elle sans jamais se dire qu’il y a peut-être plus. C’est sa meilleure amie, un point c’est tout.

Il rentre chez lui la tête totalement ailleurs. La conversation qu’il vient d’avoir avec Solyne lui a fait soulever des tas de questions. Elle veut perdre sa virginité. Lui ça fait un moment qu’il ne se pose plus cette question. Il l’a déjà fait un paquet de fois et ce n’était jamais sérieux même s’il prenait toujours les questions des cours d’éducation sexuelle au sérieux en se protégeant. Mais que sa meilleure amie lui demande une telle chose… on n’apprend pas ça dans ce genre de cours. S’il aurait accepté pour un grand nombre de nana, aussi sexy que Solyne, il ne pouvait pas le faire. C’est sa meilleure amie, merde. Sam l’aurait tué s’il l’avait fait et ça aurait tout changé entre eux. Il a essayé d’aller la voir, voir comment elle a été pris mais elle n’a pas voulu qu’il entre après avoir frappé à sa porte. Il savait qu’elle y était mais elle n’a pas voulu la voir. Forcément, ça la blessé mais il avait pris la bonne décision. Coucher avec quelqu’un ça n’a rien d’extraordinaire, ce n’est que du plaisir mais les choses auraient été différentes avec Solyne. Il ne voulait rien briser. Il a pourtant eu l’impression qu’en refusant sa demande, c’est à ce moment là que quelque chose s’est brisé.

Soirée de merde. Il pensait qu’il allait s’éclater ce soir. Bal du promo ça signe la fin du lycée. Bientôt il partira étudier le sport, sa passion dans une fac où il a eu une bourse grâce à ses talents de footballeur. Il aurait donc dû profiter comme il se doit de l’une des dernières fêtes avec ses camarades. Au lieu de cela il n’arrête pas d’envoyer des regards noirs en direction du cavalier de Solyne. Il n’est pas de bonne humeur ce soir. Il n’a même pas adressé la parole à Solyne alors qu’elle est magnifique dans sa robe. De toute façon il ne lui aurait pas dit, il n’est pas le genre de mec à faire des compliments, même à sa meilleure amie. Il est vexé, vexé car elle a refusé d’y aller avec lui, tout ça pour y aller avec ce crétin de nouveau. Il ne le connait pas mais depuis qu’il s’approche trop près de la brune il a beaucoup de mal avec lui. Sans doute est-ce parce qu’il sent qu’elle lui échappe ? Pourtant, il est persuadé que ça ne va pas durer alors il sera là pour la compenser. Jalousie sans doute, et pourtant à l’époque il n’était pas capable de donner un nom à ce qu’il ressentait à ce moment-là.

Quitter la ville, se consacrer à sa passion le football. Ca lui faisait prendre l’air, oublier certains de ses soucis. Pourtant, il n’était pas bien loin. Il a été approché par des bons spécialistes du sport, des agents qui voulaient le représenter et ça lui faisait beaucoup. C’est qu’il arrive à un stade où il a de l’importance dans le domaine qu’il aime temps, qu’il arrive à se faire une place. Alors, il donnait moins de nouvelles sans même le faire exprès. Il rentrait parfois, pour voir sa famille mais aussi ses amis. Il voyait toujours Solyne mais moins souvent. Quand il se voyait c’était en compagnie de Sam parfois mais surtout de Tate, son petit ami depuis le bal de promo. Il ne le sent toujours pas et pourtant, il sait que c’est un gars bien. Il pensait tellement que c’était un mec de passade qu’il a du mal à reconnaitre ses torts. Peut-être que Solyne a trouvé le bon finalement, quelqu’un qui la rendra heureuse et qui ne s’est pas tapé toutes les filles du bahut, pas un mec comme Nox en somme. Il aimait toujours passé du temps avec elle, même si ce n’était pas aussi souvent que dans leurs enfances mais les choses semblaient différentes et ça faisait mal de s’en rendre compte.

Une date particulière. Le mariage de sa meilleure amie, du moins s’ils sont toujours meilleurs amis puisqu’ils ne se voient plus beaucoup. Pire encore : Nox n’est pas là pour elle qui était si importante pour lui. Il a hésité jusqu’à la dernière minute même s’il avait une excuse pour ne pas s’y rendre : un match important. C’est faux, il est actuellement dans son canapé en train de regarder un match de basket. Il ne joue pas aujourd’hui et le sait depuis longtemps. Pourtant c’était une excuse en or. Il ne peut pas s’absenter d’un match important. Le mariage de Solyne devrait être une raison évidente d’y aller. Il ne pouvait pas faire ça. Il ne sait pas dans quelle humeur il aurait été, tout comme il ne sait pas sous l’alcool les mots qu’il aurait pu dire. Solyne mérite d’être heureuse, loin de lui alors il ne pouvait pas faire des trucs à la con. Il ne pouvait pas gâcher le plus beau jour de sa vie alors la seule chose qu’il ait faite de négatif fut de ne pas être présent. Lui envoyer un cadeau de mariage avec un mot à la con qui passe partout, c’est tout ce qu’il pouvait faire. Inutile de lui en demander plus.

Après avoir déménagé plusieurs fois pour des petits contrats en Angleterre, la carrière de Nox a pris une tournure inattendue lorsqu’il a pris en importance. Titularisé pour des gros matchs, il n’en croyait pas les yeux lorsqu’il a eu un contrat pour rejoindre une équipe importante à savoir le Real de Madrid. Il ne pouvait pas refuser ça, surtout qu’il s’agissait ici de son contrat le plus important de sa carrière jusqu’à maintenant. Il devait abandonner famille et ami mais il aurait les moyens de venir les voir entre deux compétitions et même faire venir sa famille en Espagne quand il le souhaiterait. C’est ainsi qu’il a quitté sa patrie, dû apprendre une nouvelle langue qu’il ne maitrisait pas beaucoup. Au début de sa nouvelle vie en Espagne, l’intégration était assez difficile puis il a vu un changement assez flagrant quand les espagnols ont commencé à l’arrêter dans la rue pour prendre des photos. Pour l’ancien enfant anglais qui rêvait d’avoir des carrières comme ceux qu’il voyait à la télévision, c’était un rêve qui se réalisait. Il n’a pas pour autant coupé contact avec sa famille. Il les avait souvent en téléphone et prenait souvent l’avion pour aller les voir, même ses cousins maintenant dans un autre continent. Maintenant qu’il vivait loin, il avait pourtant l’impression d’avoir plus les moyens de voir tous ses proches. Même s’il a perdu certains contacts…

Le cul sur son canapé, il boit sa bière tandis que l’appartement est en chantier. Son ex fiancée est en train de faire ses cartons pour partir au plus vite. Il lui a proposé de faire appel à un service de déménagement, sous la colère elle ne lui a pas répondu alors il la laisse faire. Il devrait se sentir coupable. Il vient de se faire choper par sa fiancée en train d’envoyer un message coquin à une fille de passage. Les choses auraient pu en rester là mais elle a explosé en voyant que la fille en question lui a envoyé plusieurs fois des photos de ses seins. A quoi elle s’attendait ? Il a toujours été un homme à femmes, ce n’est pas facilement qu’il allait se calmer. Quand ils se sont rencontrés elle était sa maitresse donc elle savait quel genre d’homme elle avait fini par accepter la bague de fiançailles qu’il a achetées à un prix exorbitant. Il était sérieux quand il a dit qu’il voulait l’épouser, il ne lui a jamais promis fidélité. Alors, elle partira dans les prochaines heures, et il n’aura pas besoin de beaucoup plus de temps pour qu’une autre femme vienne prendre son pied dans le lit qu’ils ont partagé pendant deux ans. Il veut s’amuser, ce n’est pas une question de manque de respect mais puisqu’il le faisait déjà avant, il ne va pas se gêner pour le faire maintenant qu’il est célibataire.

Rentrant dans le vestiaire après un match qu’ils ont remporté haut la main, il jeta un rapide coup d’œil à ses messages. Sans surprise il en a des tonnes mais c’est certains messages qu’il attend avec impatience. Il a appris le décès de Tate il y a quelques jours à peine et malgré un simple message pour dire qu’il des de tout cœur avec eux, il n’a rien fait. Il aurait pu prendre quelques jours, ça ne lui faisait rien au niveau de sa carrière mais non. Il est resté loin alors qu’il savait très bien que sa meilleure amie avait besoin de lui. Ça fait un moment maintenant qu’ils ne se sont pas vus. Au fil des années ils ont cessé de se voir. Il l’a abandonné dans un moment où elle devait avoir le plus besoin de lui. Il s’en est voulu, c’est vrai, mais ce n’est pas pour autant qu’il l’a honoré de sa présence. Il a mené sa petite vie, de son coté en étant un vrai crétin. C’était plus facile de vivre de son coté, de profiter de sa célébrité que se retourner, que voir ce qu’il avait laissé là-bas, ce qu’il venait d’abandonner dans un jour si funeste. S’il peut toujours se regarder dans le miroir c’est parce qu’il a réussi à se convaincre qu’il avait fait la bonne chose pour elle, pour Solyne. Comme si son absence allait l’aider. Par cette simple pensée il se donne bien trop d’importance. C’est ce que Nox a toujours fait.

Aujourd’hui, les choses sont compliquées. Son contrat prenant fin, il a eu des tonnes de propositions à travers l’Europe ainsi que son club qui veut le reprendre. Il était donc libre de faire ce qu’il voulait. Il comptait pourtant bien rester, malgré le fait qu’il n’ait que des potes là bas car il n’est pas casé avec qui que ce soit. Seulement une nouvelle de derrière minute lui a fait perdre pied, autant ses idées qui se sont embrouillés, autant son cœur qui a eu mal et que son esprit a finalement pris la décision de rentrer chez lui. Son père est décédé, subitement, sans qu’il ne s’y attende, sans que personne ne s’y attende. C’est pour cette raison qu’il a pris la décision de rentrer, rejoindre le groupe de Londres mais surtout, être présent pour sa mère qui se retrouve seul, surtout que son grand frère a fondé sa famille en France et ne revient pas souvent. Il sait que ses cousines sont revenues en ville, il ne sait pas trop s’il va revoir Solyne, elle lui manque mais ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus alors les choses sont devenues bizarres. Il a continué à voir Sam plusieurs fois, ils se parlent souvent mais avec sa sœur les choses sont beaucoup plus compliquées. Pour autant, il revient en ville donc verra bien comment les choses sont passent. Il a trop de choses en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20829
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 2 Aoû - 18:18 par Jake O. Cavendish
chris est vraiment canon NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 705448254 NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 705448254
(re)bienvenue à la maison NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 1922099377 et bon courage pour ta fiche NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 1973890357 NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Aoû - 18:19 par Invité
Chris + le prénom NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 705448254 NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 4094582668
(Re) bienvenue & bon courage pour ta fiche. NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 2 Aoû - 18:20 par Lola Barnett
(re)bienvenue parmi nous. NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Aoû - 18:23 par Invité
Oh Chris NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 705448254 NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 705448254
bonne chance avec ce nouveau perso NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Eurêka L. Abercrombie
NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu Tumblr_owt0cvk7io1uxdi6ho2_500
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Messages : 142
» Pseudo : spf
» Avatar : Dylan Sprouse
» Âge : 25. 25 années de merde.
» Absence : 13.05
() message posté Jeu 2 Aoû - 18:27 par Eurêka L. Abercrombie
Pouah ce gars depuis que je l'ai redécouvert dans Containment, j'en suis fan **. Ton choix quoi **
(Re)Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Rowena
MEMBRE
NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 7uExJ8y
» Date d'inscription : 24/06/2018
» Messages : 1834
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Michael Fassbender.
» Âge : Forty is sexy.
» Schizophrénie : Ethanol.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 2 Aoû - 18:28 par Miles Rowena
Oh un copain footballeur NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 3585889792
Re-bienvenue & courage pour ta fiche NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Jeu 2 Aoû - 18:42 par Alycia Hemsworth
@Nox J. Fergusson ta réservation a bien été prise en compte NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 208687334
Re-bienvenue à la maison NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 1973890357 Excellent choix de scénario NOX | On se rend compte de ce que l'on a seulement quand on l'a perdu 3744571258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Aoû - 19:34 par Invité
rebienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-