Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin


What ? Are your kidding me ? (Astrid)

avatar

» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 1978
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 4 Aoû - 12:22 par Kyle A. Rowena
What ? Are your kidding me ?

Un jour de plus où la jeune femme avait prit le temps de s'étirer tranquillement dans son lit, après avoir éteint son réveil. A travers les rideaux entrouverts sur des volets non fermés, elle pouvait ainsi profiter de la douce lumière du matin. Et chaque nouveau lever de soleil représentait beaucoup. Ce n'était seulement parce qu'avec sa vie en dents de scie et sa santé plus ou moins houleuse, cela s'avérait chaque fois comme une victoire de continuer d'être là, d'exister, non. La mort de son père, des années au par avant, lui avait fait prendre conscience de l'importance de la vie. Ca pouvait sans doute paraître niais, ridicule ou cliché, mais rien n'était plus vrai. De fait, malgré tout, la demoiselle s'efforçait de considérer les divers événements de ses journées comme nécessaires et fondateurs. Même s'il survenait parfois que ce fut très difficile, elle s'accrochait. Déjeuner ou ne pas déjeuner, telle est la question, songea-t-elle, en parcourant sa petite cuisine , une fois levée. Elle opta simplement pour un café. Ce n'était bien sur, pas officiellement reconnu comme un une vraie source d'apport nutritionnel, mais qui viendrait là jugeait jusque chez elle ? Secouant la tête, elle refusa d'y penser. "Je ferais un effort plus tard" se déculpabilisa-t-elle à voix haute. En effet, elle avait rendez-vous avec Astrid un peu plus tard. Celle-ci voulait qu'elle l'accompagna faire quelques courses et il était tout a fait probable que son employeuse souhaita partager, un café, un goûter ou quoi que ce fut de nourrissant avec elle. Aussi, mieux valait son réel effort calorique de la journée pour ce moment là. Un fois sa boisson avalée, la britannique alla rapidement se préparer. Elle effectua d'ailleurs un petit brin de rangement et de ménage avant de s'octroyer une pause et une petite salade, histoire de ne pas rester le ventre presque vide.   Ceci fait, elle jeta un oeil au info jusqu’à ce que sa montre lui indiqua l'heure de partir.
Une fois n'était pas coutume, ni le métro, ni les bus n'étaient bondés, elle pu donc en profiter pour s’asseoir. Peut-être était-ce le temps qui décourager les gens ? La chaleur parfois suffocante lorsqu'on se montrait actif, ne convenait pas à tout le monde. La femme de ménage en doutait toutefois. Peut-être était-ce simplement dû à l'heure à laquelle elle décidée de traverser la ville. Peu importait au final. Enfin sur place, elle rejoignit sa camarade et partit avec elle direction ses fameuses "quelques courses". Sur le chemin, elles passèrent devant une petite boutique de produits biologique qui intrigua Kyle, la poussant à faire un arrêt. Curieuse, elle s'engagea dans le tour du magasin, avant d'inspecter quelques étiquettes. Ses yeux se posant sur le prix, elle ne pu s'empêcher de remarquer à quel point les chiffres semblaient gonfler. "Si ça ne vous va pas c'est pareil" entendit-elle alors brusquement. La brune leva alors la tête en direction de la voix, étonnée.  Il s'agissait visiblement d'un vendeur. Il a du se tromper... "Pardon ?" déclara-t-elle néanmoins. "Vous avez fait une remarque sur le prix qui ne vous convenez pas. Vous n'êtes pas obligée de l'acheter. Par ailleurs, ça m'étonnerait que vous consommiez ce genre de produits". Bouche bée, elle le regarda un instant sans rien dire, se demandant si elle l'avait bien entendue. Le pot de pâte à tartiner toujours en main, elle finit par le dévisager. "Excusez-moi, mais qu'êtes vous entrain de sous-entendre ?" Les produits un peu caloriques, sont-ils le privilège des personnes bien portantes ? S'interrogea-t-elle. [i]"Je ne veux que des pro anorexique face de la mauvaise publicité à mon magasin."[/i]Complètement scotchée, la demoiselle en resta à nouveau plusieurs secondes sans rien faire, bras ballants. Mais qu'est ce que c'est que ce cinglé ?  Puis, reprenant ses esprits, elle laissa volontairement le pot   qui s'éclata par terre, répandant ainsi son contenu dans l'allé. Ouh...Les choses risques de mal tournées, commenta sa conscience. Avec tout ça, elle en avait presque que complètement oubliée Astrid.



△everleigh
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: South London :: Brixton
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» ASTRID (éliminé)
» Vient voir la police à propos de la tombe d'Astrid.
» A comme Amour, A comme Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-