"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 2979874845 On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 1973890357

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Aoû - 22:47 par Invité
@Javadd Amara : J'ai finis On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 1922099377  Dis moi si cela te va comme fiche ?? (et encore sorry pour le retard On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 4095813733 )
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 19 Aoû - 0:19 par Teodora Dunford
Alors, comme t'es un scénario, il me faut l'avis de Javadd. On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 1973890357 Et comme je suis boulet, je vais te demander de reposter dans les fiches lorsque la personne aura donné son avis sur sa fiche, s'il-te-plaît. On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 2979874845

@Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Dim 19 Aoû - 19:32 par Javadd Amara
Il n'a pas de problème pour le "retard" ;) Et, pour moi, c'est un gros "mais putain que c'est trop original comment tu as écrit l'histoire d'Adam!" Donc je valide xD Sérieusement, j'adore! Je n'avais vraiment pas cherché aussi loin le passé d'Adam et tu l'as très bien construit! Avec autant de sœurs, je ne sais pas comment il fait On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 3903491763 J'ai qu'un simple petit point à remette de l'avant… Personnellement, je voyais la relation entre Nathan et Adam forte, donc Nathan avait un rôle assez important dans le cheminement d'acceptation d'Adam pour sa maladie… Mais, j'adore le fait que presque toute sa famille soit derrière lui aussi pour le soutenir !
Bref, pour moi c'est parfait !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Aoû - 16:14 par Invité
@Javadd Amara : J'ai rajouter le point de vue de Nathan :) J'espère que ça t'ira ♥️
Javadd Amara
MEMBRE
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mar 21 Aoû - 17:15 par Javadd Amara
J'adore !!! Moi j'ai hâte que tu sois validé pour qu'on puisse enfin jouer !
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 22 Aoû - 21:36 par Lola Barnett
Félicitations !

TU ES MAINTENANT VALIDÉ(E) !

Tout est bon maintenant. On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 208687334

Si ce n'est pas déjà fait, nous te conseillons fortement de lire le règlement ainsi que le contexte. Pour t'aider à te situer dans Londres ou à apprendre quelques petites choses sur la vie en ville, tu peux jeter un œil à la partie annexes. Tu peux désormais faire toutes les demandes nécessaires pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises dans la capitale londonienne. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil. Tu peux notamment aller créer ta fiche de liens et ta fiche de sujets pour créer des relations à ton personnage et te trouver des RP. Pour te faciliter le commencement du RP et pourquoi pas t'aider à trouver des liens, tu peux aller faire un tour du côté du RP est aveugle. On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 2637431331

Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas. On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 1973890357
En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par MP.

Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures pour le top site en cliquant sur la tasse de thé !
Bon jeu sur London Calling ! On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 2336905461

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. - Page 4 Coffee-Cup-icon

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Ondine, la Mage de l'eau
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Un peu de wasabi avec ton sushi ?