Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #31 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est arrivée à Londres, c'est le moment de montrer votre amour pour le cacao. Rendez-vous par ici.
Le mois des défis !
Si vous êtes joueurs, c'est le moment où jamais de venir nous le montrer. Toutes les informations se trouvent par .
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
les petites annonces
semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
pâtisserie à la recherche d'un vendeur roman warwick cherche un(e) vendeur(se) pour sa pâtisserie sur oxford street, expérience demandée.
ton annonce ici ? c'est facile, il te suffit d'en faire la demande en envoyant un mp à un membre du staff.

(M) HARVEY NEWTON-HAYDON, le colocataire super sexy mais super chiant.

» Date d'inscription : 14/07/2018
» Messages : 251
» Pseudo : Opaline
» Âge : 26 yo. (04.04)
» Schizophrénie : Charlie A. Stuart
() message posté Sam 4 Aoû - 17:18 par Topaz S. Headland
Jax Au choix

FT. HARVEY NEWTON HAYDON

- Il a entre 27 et 30 ans
- Il peut être né là où bon vous semble, même à Londres, mais dans ce cas il faudra une bonne raison pour qu’il veuille se trouver une colocation.
- Il ne vient pas d’une famille riche du tout, il a commencé à travailler très jeune (16, 17 ans)
- Il peut avoir des frères et sœurs, au choix.
- Sa mère est décédée lorsqu’il avait seize ans (maladie, accident, autres). Son père est et a toujours été un homme macho, violent et irrespectueux envers les femmes principalement.
- Il a enchainé les petits boulots (barman, mécano, cuisto, jardinier, etc) et a toujours réussi à se débrouiller tout seul.
- Contrairement à son père, c’est un homme respectueux des femmes, mais ça n’empêche qu’il a un très mauvais caractère : il est chiant, il est franc, orgueilleux, impulsif etc. (il va de soi qu’il a aussi des qualités, mais je vous laisse gérer)
- Dans sa vie, il est paumé. Il n’a jamais connu de véritable histoire d’amour, juste des histoires qui ne durent pas parce qu’il est persuadé qu’il ne le mérite pas et qu’il est incapable de rendre une femme heureuse, conscient qu’il répercute sa haine canalisée depuis son enfance, sur ces femmes.
- Il a toujours rêvé d’une vie de famille, des enfants, un grand jardin et cie et pourtant il se rend bien compte qu’il est loin d’y arriver et que peut-être même, jamais.
- Il n’a pas fait d’études après son ‘Bac’ (il pourra en faire à l’avenir si vous souhaitez lui donner une évolution de ce genre)

TOPAZ S. HEADLAND

La colocataire super sexy, mais super chiante Jax et Topaz ne se connaissent ni d’Adam, ni d’Eve. Il a vu un jour sur un tableau d’annonce, une recherche pour un ou une colocataire. Cette annonce, ce n’est pas Topaz qui l’a mise, mais bien le propriétaire de l’appartement. Evidemment, elle est au courant qu’un jour elle ne vivra plus seule, c’est même la raison pour laquelle elle a opté pour cet appartement plus spacieux que son précédent, mais dans sa tête, elle espérait sans doute tomber sur une fille sympa avec qui elle pourrait partager des moments sympas entre filles et s’en faire une amie. Lorsqu’il débarquera, autant dire qu’elle sera perturbée par le physique très avantageux du jeune homme, et réciproquement, mais pas de bol elle aura décidé que cette colocation ne lui convient pas et compte bien faire comprendre au jeune homme que vivre ensemble, ok. Mais qu’il faudra instaurer des règles : Le bordel, non. Les soirées tous les soirs, non plus. Coucher avec : non. Ce qu’elle ignore, c’est que Jax est le genre à faire tout le contraire de ce qu’on lui demande. Autrement dit, elle s’engage dans un quotidien haut en couleur, rempli de cris, de doute, de pleurs, mais aussi de rire et d’hésitation avec un soupçon de folie et de désir.

Revenir en haut Aller en bas

() message posté Sam 4 Aoû - 17:19 par Topaz S. Headland
Viens, on met les voiles, on part camper sur les étoiles

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour, bonsoir mon p'tit sushi    Comme tu sembles intéressé(e) par Jaxounet, j'ai envie de te lobotomiser un peu le cerveau en te disant que tu choisis un scéna du feu de dieu, parce que crois-moi, on peut vraiment partir dans tous les sens et je compte bien t'entrainer dans les méandres de ma folie la plus profonde   . Donc:

- Avatar : Moi j'ai mis Harvey parce que je le trouve super sexy et il représente bien le personnage de Jax dans ma tête. Mais je conçois qu'il n'est pas au goût de tout le monde   Donc j'accepte que tu optes pour un autre, mais saches qu'à mon tour, je n'aime pas tout le monde, donc je propose qu'on en parle rapidement et qu'on se mette d'accord toutes les deux sur une bouille, si celle-ci ne te convient pas  

- Pseudo : Je l'ai appelé Jax, mais tu peux l'appeler comme bon te semble, c'était pour ne pas abuser des 'Il' partout.   Laisse ta créativité opérer  

- Infos, histoire : Ce sont des infos que j'ai été chercher dans le coin de ma tête. Néanmoins, sache que si tu as envie de mettre ta petite touche personnelle en proposant d'autres idées, tu peux le faire aussi. Je ne suis pas fermée à l'idée de modifier des choses, ça ne se répercutera pas vraiment sur Topaz de toute façon, puisqu'ils ne se connaissent pas encore.

Lien: Je pense que tu pourras facilement te trouver d'autres liens en fonction de ceux dont moi je dispose, je te ferai un mp pour te lister tout ce petit monde et te donner des pistes, pourquoi pas   . Concernant le lien entre Jax et Topaz, je n'ai rien de prévu pour elle, ni pour eux d'ailleurs. Je pense que le mieux c'est de voir comment ça se passe au feeling, ou du moins d'en discuter par MP. Ca peut très bien découler sur un lien love, comme pas du tout.

Autres infos: Topaz est enceinte d'un mois. Ce garçon n'est pas le père et je pense qu'au début, elle aura honte que ça se voit, sans savoir que lui aime les enfants. J'aurais aimé qu'il soit, au fil du temps, touché par la grossesse (il peut être jaloux avec le temps, ou bien être touché de manière positive, c'est un peu à toi de voir en fonction du personnage).

Voila, je crois que c'est tout   Tu ne t'es toujours pas enfui(e) ?   Viens vite

Invité
Invité
() message posté Mar 18 Sep - 20:37 par Invité
coucou toi

() message posté Mar 18 Sep - 20:49 par Topaz S. Headland
OH OH OH OH Ouiiiiiii

Trop. Contente. On va bien s'amuser ! Si tu as des questions, n'hésite pas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» (M) Harvey Newton-Haydon ▼ Acide à s'en brûler le coeur
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.
» (m) harvey newton haydon + j'ai besoin de toi comme d'une infirmière
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON