"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 2979874845 Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 1973890357


Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Aoû - 1:16 par Invité

GregoriYven Gaudreault

London calling to the faraway towns
NOM(S) : GAUDREAULT, un nom de famille français qui lui vient d'un père français également. PRÉNOM(S) : GREGORI. Comme son nom, c'est également un prénom français. Greg est le surnom qu'on lui donne le plus souvent et il ne se formalise pas le moins du monde, il a l'habitude parce que c'est comme ça depuis qu'il est petit. ÂGE : QUARANTE ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 31.05.1978 dans la jolie ville de Paris en France. NATIONALITÉ : Français. STATUT CIVIL : Marié à Daniella avec qui il est depuis vingt et un ans. MÉTIER : Il a fait des études dans l'hôtellerie, aujourd'hui il est chef et gérant d'un restaurant gastronomique trois étoiles de cuisine française. TRAITS DE CARACTÈRE : A l'écoute + Chaleureux + Accueillant + Compétiteur + Sportif + Souriant + Affectueux + Ambitieux + Bienveillant + Loyal + Honnête + Généreux + Soigné + Jovial. GROUPE : fast in my car.



My style, my life, my name

Il aime le Jazz, principalement Mike Davis. Néanmoins, dans son restaurant, il a opté pour une playlist typiquement française + Il n'a plus vécu en France depuis ses dix-huit ans. + C'est un fumeur. Son garde-fou reste son restaurant et sa cuisine où il est évidemment interdit de fumer. Il met un point d'honneur sur l’hygiène, d'ailleurs. + Il fait son footing tous les matins avant de commencer son service + Il parle français avec un terrible accent anglais. + Pour taquiner sa compagne, il aime lui chanter - faux - 'ma préférence à moi' de Julien Clerc. + C'est un homme toujours souriant avec beaucoup d'humour + Le mot qu'il dit le plus dans une journée doit être 'Ok'. + Il préfère le vin rouge au vin blanc + Son restaurant est un repère pour lui, une fierté dans lequel il a mis beaucoup d'argent, d'énergie et de sa personnalité. Aujourd'hui, il arbore trois étoiles + Les amis ont autant d'importance que la famille à ses yeux + Il n'a jamais quitté sa femme, c'est la seule qu'il a vraiment aimée et aujourd'hui, il l'aime toujours autant + On vient de diagnostiquer un cancer du sein à Daniella et Greg garde un sourire de façade malgré tout + Sa fille est en pleine crise d'adolescence, c'est compliqué à la maison étant donné l'état de santé de Daniella + Il a fait ses études en Australie et s'est spécialisé dans un restaurant français en Australie avant de revenir sur Londres + Il aime bien la lecture et les voyages, mais aussi les soirées entre amis. + Le football a toujours été sa passion depuis qu'il est jeune, aujourd'hui il tape encore des balles avec son fils de temps en temps + Tous les matins il a l'habitude de prendre un café avec le journal à son restaurant, avant l'ouverture de celui-ci. + Il évite de rester cloitré dans la cuisine de son restaurant, il préfère venir à la rencontre de ses clients. Sa joie de vivre l'a déjà poussé à entrainer dans une danse totalement improvisée sur 'Siffler sur la colline' de Joe Dassin. Un moment que les clients présents ce jour-là n'hésitent pas à lui rappeler lorsqu'ils reviennent dans son restaurant.
PSEUDO : Elo. PRÉNOM : Eloise. ÂGE : Vingt-deux ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Bradley Cooper CRÉDITS : IheartIt. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : On m'en a parlé  Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 2723850382 . CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Aoû - 1:16 par Invité
At the beginning

Mes parents sont français et vivent encore en France aujourd’hui. Ils viennent de Paris, ils connaissent la vie et la mentalité parisienne, mais aujourd’hui ils profitent de leur retraite dans une jolie maison située à l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, en Provence. Le soleil, la lavande, la chaleur, les marchés de nuits et les jolies brocantes. Tout ça, c’est leur quotidien désormais et ils en sont heureux. Et moi je le suis pour eux. Je suis né à Paris, j’ai grandi à Paris, j’ai été adopté par Paris et je respire Paris, je respire la France, tout simplement. Des parents conquis, une petite soeur pétillante, nous étions donc une jolie famille vivant dans une jolie maison dans le 12e arrondissement, Rue Crémieux plus précisément. J’en ai des souvenirs plein la tête, et pourtant la ville de l’amour n’a été qu’une escale dans ma vie. Une escale coup de coeur, mais une escale quand même.

J’ai été à l’école, j’ai appris le français, les maths, la géo et déjà, je rêvais de voyages et d’évasion. Paris c’est bien, c’est beau, mais l’ailleurs c’est mieux. Assis sur le bureau dans ma chambre, je me vois encore tourner mon globe terrestre sur son pied. Le but du jeu ? Trouver quelle serait ma prochaine étape. Un challenge que je me lance et qui deviendra un but dans la vie. Mon doigt se pose sur l’Océanie, plus précisément sur l’Australie: pays des kangourous, Koalas et jolies plages. Voila, ma prochaine destination, quand je serai un peu plus vieux. Heureusement mes parents avaient l’argent, peut-être pas la petite flamme pour me laisser quitter le pays, la région, et pourtant une fois le bac français en poche, je n’ai rien trouvé de mieux que de vouloir tenter l’expérience de l’immersion linguistique. Des organismes sont fait pour ça, c’est encore léger, mais ça fera l’affaire. Ma destination, l’Australie, vous vous rappelez ? C’est de cette manière que je me suis retrouvé dans un vol en direction du pays des Kangourous. L’excitation, l’angoisse, et l’impression d’être libre ça n’a pas vraiment de prix.

En Australie, j’ai eu à ma disposition un petit studio. Rien de très classe, ni de très spacieux, mais ce n’était pas là le plus important. Je me suis lancée dans une première année préparatoire pour la médecine, avec un travail dans un restaurant français, à côté. Si je me suis vite rendu compte que je ne me sentais en rien capable de prêter le serment d’Hippocrate d’ici une dizaine d’années, à côté de ça je nourrissais une véritable passion pour la cuisine. Ma voie était toute tracée: celle d’un futur cuisinier à la recherche de perfection, de raffinement à la française et de persévérance avec l’espoir de pouvoir ouvrir un restaurant à mon image. C’est comme ça qu’en plus de mes heures de travail, j’ai suivi une formation pointilleuse dans l’hôtellerie.

A mes dix-neuf ans, je rencontre Daniella. Celle dont je tombe éperdument amoureux, celle qui est là pour moi, qui me soutient et me motive dans mes choix d’avenir. Je l’épouse à l’âge de vingt-et-un ans et puis une fois mes études terminées, je suis engagé comme cuisinier dans le restaurant Français où je travaillais déjà pour payer mon petit quotidien. j’ai appris à aimer la vie Australienne, j’en oublie presque ma propre langue maternelle, j’oublie que sur un autre continent, j’ai une autre vie. Quelques mois après notre mariage, Daniella accouche de notre premier enfant: Owen. Un petit garçon, alors que nous, nous vivons dans un loft situé dans une vieille usine désormais retapée. C’est pas le grand luxe, mais ça nous permet de vivre notre vie de parents.

Quatre ans après la naissance d’Owen, Nous déménageons pour Londres et l’année suivante Daniella accouche de notre deuxième enfant: Arya. Ma famille est mon moteur et mon inspiration, c’est aussi en eux que je puise mon courage. Comme le courage d’ouvrir un restaurant Français qui, petit à petit devient un restaurant Gastronomique en quête d’étoiles. Au jour d’aujourd’hui, il est au nombre de trois, et c’est une des motivations et ce qui me permet de garder la tête froide malgré les aléas de la vie. Ou les aléas de mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Aoû - 1:18 par Invité
welcome here Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 1973890357
très bon choix d'avatar Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Aoû - 1:30 par Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mar 7 Aoû - 2:24 par Ethan I. Hemsworth
Oh mais quel bon choix d'avatar Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 1922099377
(je viendrai te réclamer un lien avec mon dc Miles, entre pères quarantenaires Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 2637431331)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Aoû - 2:27 par Invité
Merci, merci :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 7 Aoû - 2:40 par Lola Barnett
bienvenue parmi nous. Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 1973890357
si tu as des questions, n'hésite pas. Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mar 7 Aoû - 7:11 par Autumn L. Schoemaker
Excellent choix Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 3744571258

Bienvenue parmi nous Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 1922099377
& bon courage pour ta fiche Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Mar 7 Aoû - 7:26 par Alastair H. Pratt
Hey!!!!! Mais je suis content de voir des personnages plus vieux!!!!!

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20823
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 7 Aoû - 8:31 par Jake O. Cavendish
Bradley Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 705448254 Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 920499825
bienvenue parmi nous Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 1922099377 et bon courage pour ta fiche Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Abracadabra ! ... Nope, you're still an idiot 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Parfois, on se sent idiot [Léane]
» APRES PREVAL ET JUDE IL NOUS FAUT LUTTER AUSSI CONTRE MICHEL MARTELLY
» d. de massari › run, you idiot!
» Abracadabra ! [Terminé]
» Jour 5 - Le Peureux fait du ski !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-