Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

finally, it’s a bad idea - (Bluenaël)

» Date d'inscription : 09/06/2018
» Messages : 146
» Pseudo : M.
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Aucune schizophrénie.
» Absence : 31.07.2018
() message posté Mar 7 Aoû - 17:14 par Nathanaël M. Sweetman

finally, it’s a bad idea.

Blueberry & Nathanaël

Elle ne reviendra pas… c’est ce que j’ai rêvé cette nuit. Si on peut appeler cela rêver, c’était plus un mélange entre un cauchemar et autre chose d’indéchiffrable. J’ai une boule au ventre rien que d’y penser. J’ai envie de hurler c’est le premier sentiment qui me prend lorsque je me réveille, je me réfugie sous la douche, comme si l’eau allait effacer toute l’angoisse de la nuit. Mon subconscient est clairement en train de me faire passer un message. Je dois surement arrêter d’espérer quelque chose, pourtant c’est difficile. Je veux croire qu’il est possible de m’aimer encore et de ne pas renoncer à notre histoire à cause de sa maladie. Elle m’explique que je comprendrais, mais je ne comprends ABSOLUMENT pas son comportement. Je ne comprends pas et je me demande si elle réagirait exactement de la même manière si nous devions inversé les rôles. Je voudrais qu’elle se batte pour nous. Je suis égoïste certes, mais je considère que notre amour est plus fort que tout le reste, qu’elle le désire ou non. Je ferme les yeux et je tente de rester calme, je n’ai plus que cela à faire…

(…)

J’ai longtemps hésité avant de me retrouver ici. Devant la salle de danse où elle travaille. Ma conscience me souffle que c’est une très mauvaise idée de venir ici, que je vais souffrir, comme d’habitude. En réalité, je pense me faire encore mal en la voyant, en sentant sa distance, surtout si elle me repousse encore mais je dois la voir j’ai besoin de la voir. J’entre dans l’endroit et on m’indique doucement qu’elle est en train de donner un cour de danse. J’ai tout prévu, j’ai du courrier qui lui appartient, c’est l’alibi parfait, elle ne pourra pas me reprocher d’être là. J’ai la boule au ventre. Je me pose discrètement et je l’observe. Elle est gracieuse, magnifique, tellement belle. Elle est réellement faite pour cela. C’est d’autant plus douloureux qu’un homme s’approche d’elle… QUE QUOI ? Qu’est-ce qu’il fait bordel de merde ? Je comprends qu’ils dansent ensemble et je ressens cette angoisse fulgurante, cette colère monter en moi. Elle ne peut pas faire cela, elle ne peut pas danser aussi proche et me repousser de la sorte. Je croise son regard et je me pose la question : était-ce une bonne idée que de venir ici ? J’en doute grandement…

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 455
» Pseudo : princess.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
» Absence : jusqu'au 19 août.
() message posté Mar 7 Aoû - 19:45 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry & Nathanaël

Blueberry continuait de vivre sans vraiment vivre. Non, elle ne vivait plus trop, depuis qu’elle était partie. Elle avait quitté Nathanaël et vivait désormais seule, du moins, avec Luca. Elle avait été récupéré des affaires la dernière fois. Seulement voilà, cela avait été difficile. Elle avait vu son époux alors que celui-ci avait insisté pour qu’elle revienne. Il l’avait même embrassé et elle ne savait pas vraiment où se mettre ni comment se sortir de là. Elle l’aimait, oui mais elle ne pouvait pas être avec. Elle continuait de survivre pour le moment, avec son fils.

La brunette avait un cours de danse à donner. Elle continuait de le faire parce qu’elle en avait besoin et elle ne comptait pas arrêter. Même si cela devait la faire se sentir mal ensuite mais elle ne pouvait pas. C’était au-dessus de ses forces. Elle allait craquer le cas contraire. Blueberry donnait donc son cours de danse. Son dernier de la journée et elle terminait par une chorégraphie avec un de ses collègues. C’était une chorégraphie en duo. Alors qu’elle dansait, elle croisait le regard de.. Nate. Encore. Merde. A le voir, cela n’allait pas et il ne semblait pas apprécié les choses. Elle continuait tout de même, terminant de danser. Elle ne faisait rien de mal, ce n’était que de la danse. Elle terminait son cours, disant quelques derniers mots à ses élèves ainsi qu’à son collègue. Elle les laissait partir avant d’attraper sa bouteille d’eau et boire une gorgée. Elle s’essuyait le front puis s’approchait de son époux. « Nate.. » Elle lui soufflait. Il ne comprenait toujours pas, il ne serait pas présent sinon et elle ne savait plus quoi faire. « Qu’est ce que tu fais ici ? » Elle lui demandait donc. Elle n’avait pas vraiment envie de parler de son cours, ni qu’il soit davantage fâché.

☾ anesidora

() message posté Mer 8 Aoû - 16:07 par Nathanaël M. Sweetman

Blueberry & Nathanaël

J’aurai du être énervé de la voir danser alors qu’elle était malade, qu’elle suivait son traitement mais je ne pouvais ressentir cela. Enfin si mais pas pour cette raison. Elle était malade, certes mais la danse était tout pour elle, comme son fils. Je n’avais pas le droit de lui retirer cela, par contre j’aurai aimé pouvoir lui retirer ce truc qu’elle avait avec ce danseur. Parce qu’il pouvait poser ses mains sur elle, et je ressentais cette frustration immense, cet envie de lui rappeler qu’ici et bien j’étais encore son mari et que je devais être le seul à pouvoir faire cela, la toucher sans risquer de me prendre une gifle. Elle te voyait et j’avais du mal à avaler la boule de colère que je ressentais. Elle était énorme, douloureuse et insupportable. Mais je tentais d’avancer avec elle, elle m’accompagnait toujours en ce moment et ainsi la solitude passait un peu mieux… Enfin façon de parler. Je croisais mes bras sur mon torse et je la fixais, légèrement énervé. Mais je n’étais pas là pour cela. « Blueberry. » Je reconnaissais à peine ma voix, ne m’y attardant absolument pas, cela ne servait strictement à rien de toute manière. Je relevais la tête. Qu’est ce que je faisais ici ? Je me posais la question d’ailleurs, me demandant si réellement c’était une bonne idée de venir ici après tout elle avait semblé être clair. Je ne devais plus faire parti de sa vie. Cette réalité était d’autant plus douloureuse, que moi je voulais faire parti de sa vie. Oh que oui. Je sortais une pile de lettres et je les lui tendais. « Je suis venu t’apporter ton courrier. » ça faisait mal de dire cela, ça me faisait un mal de chien de le dire d’ailleurs, sans la moindre émotion. Je n’arrivais pas à les retenir, ces émotions et je ne savais pas comment faire. Je ne perdais pas espoir mais je devais admettre que là, j’avais de plus en plus de mal à le garder, l’espoir. « Mais, je crois que c’était une mauvaise idée. » Référence au mec, qui lui touchait le corps sans en avoir l’autorisation. Je ne supportais pas cela.

☾ anesidora

() message posté Mer 8 Aoû - 19:52 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry & Nathanaël

La jeune danseuse ne voulait pas faire de la peine à son époux. Toujours pas mais elle ne pouvait pas faire grand-chose quand il continuait de venir la voir. Pourtant, elle le repoussait et avait déjà dit plusieurs fois qu’elle ne reviendrait pas. Elle ne comprenait donc pas vraiment ce qu’il venait faire ici. Il n’avait rien dit quand elle avait dit danser l’autre fois alors, elle ne pensait pas que c’était pour cela. Non, il l’aurait dit depuis quelques temps déjà. La brunette terminait son cours avant de se rapprocher de la jeune femme. Elle voyait bien qu’il semblait en colère, contrarié en tout cas. Elle se mordillait l’intérieur de la joue. Elle fronçait les sourcils alors qu’il lui ramenait le courrier. « Merci mais.. ce n’était pas urgent. » Elle le prenait avant de le déposer dans son sac. « J’aurai pu venir le récupérer un soir. » Oui, voilà, elle aurait pu enfin, ce n’était pas obligatoire. Elle lui disait alors. Il ne serait pas de cet avis mais voilà. Elle comprenait cette fois à ses mots qu’il n’appréciait pas. « Je.. » Elle cherchait alors ses mots. « Ce n’est pas.. enfin, ce n’était que de la danse, rien de plus. Je devais leur montrer une chorégraphie. » Elle tentait de lui expliquer mais elle n’avait pas l’impression que cela servait à quelque chose malheureusement. Il semblait toujours fâché mais elle n’avait pas changé d’avis. Elle ne comptait pas revenir. Il aurait dû s’y attendre en effet en la voyant ici. Il aurait du savoir qu’elle ne serait pas seule mais il ne semblait pas vouloir laisser tomber les choses et cela devenait vraiment très dur. « Tu voulais quelque chose ? » Elle lui demandait donc, dans l’espoir de venir à changer de discussion également.

☾ anesidora

() message posté Jeu 9 Aoû - 16:14 par Nathanaël M. Sweetman

Blueberry & Nathanaël

C'était une mauvaise idée, les mots tournaient en boucle dans ma tête, sans s'arrêter. J'avais fait une grave erreur en venant la voir, une fois encore je voyais combien sa vie était tellement plus simple sans moi, combien elle pouvait être heureuse en dansant, quand moi je survivais à peine sans elle. Une boule au ventre vint se loger inlassablement, sans que je ne puisse rien faire. Enfermé sur moi même j'essayais de ne pas montrer cette jalousie qui grondait en moi, mais je n'y arrivais pas forcément. Catastrophique. Ma contrariété ne devait en aucun cas gâcher ce seul moment où je pouvais être avec elle. Elle semblait aller bien, mais moi je n'allais clairement pas bien. « Et ne pas me croiser, oui surement. » Elle aurait pu faire cela, elle y serait arriver finalement venir, passer en coup de vent comme si tout cela n'avait pas compter. Mais ça comptait pour moi et c'était d'autant plus douloureux. Je ne disais rien, de plus... Je la regardais faire alors qu'elle semblait m'expliquer la chose. Elle dansait, oui... Elle partageait cela avec quelqu'un d'autre, d'accord. Je pouvais l'admettre, mais la voir, c'était autre chose, parce que c'était douloureux et que je ne savais pas comment faire. « Tu es heureuse quand tu danses. » Lui avouais-je alors que ça tranchait cruellement avec le sentiment que j'avais quand j'étais dans les parages. Son visage avait changé, elle n'exprimait plus la joie, mais la peine... elle était triste de me voir et je ne pouvais pas le lui vouloir, je lui rappelais qu'elle était malade. Elle voulait surement l'oublier, ça je pouvais le comprendre en tous les cas. Ce que je voulais qu'elle revienne à la maison bien sur, mais cela je devais le rêver, l'espérer ça n'allait jamais se produire. Le sentiment en était encore plus douloureux. « Veux-tu danser avec moi ? » Un coup de tête, certes, une envie folle bien évidemment. Mais j'étais au bout de tout et cela me paraissait pas mal, de lui demander de danser comme cela, juste elle et moi et personne d'autre. Juste elle et moi.

☾ anesidora

() message posté Jeu 9 Aoû - 20:54 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry & Nathanaël

Blueberry se mordillait la lèvre en l’entendant. Elle avait comme l’impression que son cœur allait exploser. Elle sentait toujours celui-ci se serrer à chaque fois. Elle ne savait plus quoi dire ni même quoi faire concernant le jeune homme. Loin de là. Elle ne savait quoi dire ni quoi faire parce qu’elle savait que ce n’était jamais la bonne chose à faire. Elle préférait ne pas répondre au risque de lui faire de la peine et le blesser. Elle ne voulait pas le croiser pour ne pas le blesser et avoir ce genre de discussion. Elle baissait la tête un moment. Oui elle était heureuse quand elle dansait mais là, elle n’était pas vraiment heureuse. « Ce n’est que éphémère tu sais.. c’est juste le temps de quelques minutes la danse. » Elle lui lançait avec un soupir. C’était vrai, la danse, ce n’était que pour quelques minutes mais rien de plus. Ensuite, quand elle arrêtait, elle pensait à sa maladie, aux autres choses qui ne lui apportaient pas que du bon dans la vie. Pas en ce moment. Elle n’était pas heureuse mais bon. « Je ne le suis pas. » Elle avait besoin de lui dire quand même. Elle n’était pas heureuse de cette situation. Elle avait besoin de lui dire que même si elle avait décidé cela. Elle fronçait les sourcils à sa question. Elle ne savait pas quoi dire, ni si elle devait accepter ou pas. Après tout, cela ne l’engageait à rien. Elle pouvait danser avec lui, cela ne signifiait pas qu’elle allait rentrer chez eux. « Oui si tu veux.. on peut danser. » Elle lui disait alors qu’elle allumait la musique. Elle se rapprochait de lui une nouvelle fois. « Quelle danse veux tu faire ? » Elle lui demandait pour savoir. C’était son idée après tout.

☾ anesidora

() message posté Lun 13 Aoû - 17:26 par Nathanaël M. Sweetman

Blueberry & Nathanaël

J’avais mal au cœur, je crois que c’est ce qu’on appelle être amoureux et c’était la face cachée de tomber amoureux. Il y avait ce sentiment qui n’arrêtait pas à me faire mal. Une souffrance dévorante que je détestais de plus en plus. Je ne voulais pas ressentir de sentiments amoureux et désormais que j’aimais une femme, Blueberry me quittait. Je détestais cela au plus haut point ça me rendait malade, un truc à vous clouer sur place. Elle ne voulait pas me croiser, elle ne voulait pas me voir elle faisait tout pour m’ignorer mais ça ne fonctionnait pas, moi je ne voulais pas que ça arrive je voulais la voir tout le temps sans cesse et ça me rendait malade comme pas possible je ne voulais pas la supplier je ne voulais pas tomber aussi bas mais c’était compliqué parce qu’elle était tout pour moi. Je l’observais alors que je n’étais clairement pas d’accord avec elle. « Je ne crois pas, tu rayonnais avant que j’arrive, la danse te rend heureuse. Aussi éphémère ce soit. » plus que moi avais-je juste envie de lui dire. Mais je m’avisais aussitôt. Ma question était désespérée tout de même, je l’étais et je détestais au fond de cela ce sentiment qui ne me ressemblait pas. Je voulais juste un moment avec elle, n’importe quel moment même si c’était court même si c’était loin de tout ça, même si ça ne nous ressemblait pas. Je voulais la serrer dans mes bras sans qu’elle se sente désolée de cela. Je ne voulais pas sa pitié, je la voulais juste. « Merci. » lui soufflais-je alors qu’elle mettait en route la musique. Je m’approchais d’elle osant à peine la toucher, je me sentais idiot et gauche j’avais peur qu’elle me file entre les doigts et c’était déroutant. Ça l’était toujours d’ailleurs pour moi. Je fermais les yeux un moment soufflant. « N’importe, viens juste dans mes bras. » puis je posais mes mains sur ses hanches l’attirant juste dans mes bras je bougeais doucement, sans penser au reste, elle était là juste près de moi et j’étais vraiment heureux de la sentir ça me manquait et je ne voulais pas gâcher ce moment je savais qu’elle allait m’échapper à un moment donner. « On est bien là tous les deux, non ? » lui demandais-je pas certain de vouloir sa réponse tout de même.

☾ anesidora

() message posté Lun 13 Aoû - 17:59 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry & Nathanaël

Blueberry n’était pas d’accord avec son époux et, visiblement, il ne semblait pas d’accord avec elle non plus. En effet, elle savait qu’elle était heureuse avec la danse mais.. voilà, ce n’était pas aussi simple. Non. Elle l’était mais pour elle, ce n’était qu’éphémère. Elle ne pouvait pas être heureuse alors qu’elle était malade. Alors qu’il n’était pas à ses côtés. Elle ne pouvait pas lui dire cela car elle savait qu’il lui demanderait de revenir. C’était elle qui était partie, c’est vrai. « Le fait que tu sois arrivé n’as rien changé. » Elle voulait le lui dire et qu’il cesse de se dénigrer mais elle se doutait que ce serait peine perdue, malheureusement. Il lui proposait finalement de danser. Elle ne sut que répondre pendant un instant. Elle ne savait pas s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise idée. Mais, elle avait accepté. Elle laissait Nate s’approcher alors qu’elle avait lancé la musique. « Très bien. » Elle ne put s’empêcher de frissonner à son contact. C’était son mari et elle l’aimait toujours. Elle ne pouvait pas être insensible à cela, malheureusement. Elle aurait aimé, cela aurait été plus simple. Les choses n’étaient pourtant jamais simple. Elle devrait bien arrêter cela, danser avec lui et lui donner de faux espoir. « Nate.. » Elle lui soufflait, le regardant. « Ce n’est pas la question. » Bien sûr qu’elle était bien avec lui. Elle avait toujours été bien avec lui et ce n’était pas pour cela qu’elle était partie ou l’avait laissé. Il ne fallait pas qu’il pense cela. « Tu sais très bien que oui mais.. c’est comme la danse c’est éphémère et après.. ça sera de nouveau comme ça l’est depuis quelques temps. » Elle lui disait en s’éloignant un peu de lui. Elle voulait de nouveau marqué cette distance, parce qu’elle ne reviendrait pas.

☾ anesidora

() message posté Mar 14 Aoû - 18:34 par Nathanaël M. Sweetman

Blueberry & Nathanaël

C'est fini ... Les mots tournent en rond dans ma tête, elle a beau me dire qu'elle n'est pas heureuse, l'évidence me saute aux yeux. Elle ne veut plus de moi, elle danse et elle avait cette expression sur le visage. C'est comme cela que se termine une histoire ? Je n'ose le croire, et pourtant... Je lui demandais pourtant un quelque chose... Une dernière danse, un truc pour la retenir, essayer. Mais elle ne disait pas ce que je voulais entendre, elle me faisait comprendre que cela ne suffisait pas. J'aurai aimé suffire, j'aurai aimé que ma seule personne suffise à la convaincre que notre histoire n'était pas terminé. Ce n'était pas assez, pas assez en tous les cas. « Blueberry... » J'essayais de la convaincre que si, mais elle s'éloignait déjà de moi et ce sentiment était juste insupportable. Je n'arrivais pas à vivre en ressentant cela, ça faisait trop mal. Un mal de chien. Non... NON. « Non. » Je la rattrapais par le bras, souhaitant garder encore un peu de se contacte avec elle. C'était important et je n'arrivais plus à respirer convenablement. Je posais ma tête sur la sienne, respirant doucement, fermant les yeux et ravalant les larmes. « Je sais que rien à changer, je sais que tu ne reviendras pas, mais s'il te plait Blueberry, donne-moi cela... Juste ça, ce moment, cette danse. » Je la suppliais presque en disant cela, pour qu'elle ne m'échappe pas encore, pas tout de suite. Je voulais faire cela, profiter que son parfum ne m'enivre, profiter de son petit corps contre le mien, de me rappeler, pour toujours cette sensation vivifiante, qui me manquait tant ces derniers temps. Je ferme les yeux, et dans une supplique je lui demande. « S'il te plait, juste cette danse... » Et je savais qu'ensuite ce serait trop tard, trop douloureux, impossible, inconcevable. Mais je devais me rendre à l'évidence, elle ne voulait plus de moi, il était plus simple pour elle de passer à autre chose, de vivre sans moi et c'était douloureux.

☾ anesidora

() message posté Mar 14 Aoû - 20:03 par Blueberry J. Sweetman

Blueberry & Nathanaël

Blueberry essayait de ne pas lui faire de la peine mais.. elle voyait bien qu’elle avait du mal à le faire. Malheureusement. Ce n’était pas son but pourtant mais voilà.. elle savait qu’elle le faisait. Elle ne pouvait pas danser avec lui si cela produisait l’effet contraire de ce qu’elle désirait. La jeune femme poussait un soupir alors qu’elle décidait de s’éloigner. Du moins, elle essayait mais son époux la rattrapait. Nate.. Nate.. NATE. Pourquoi est-ce qu’il rendait les choses si compliquées bon sang. « Tu sais que ça ne sert qu’à te faire du mal.. » Elle soufflait alors qu’elle sentait sa tête sur la sienne. Elle sentait son petit corps contre lui alors qu’il la tenait, la protégeait à sa façon. Elle pouvait danser avec lui mais.. elle se demandait ce qu’il allait lui dire ou faire la prochaine fois. Finalement, elle réfléchissait encore à ce qu’elle devait faire. « D’accord.. juste cette danse. » Elle lui répondit alors qu’elle lançait une nouvelle musique. Elle se laissait finalement aller dans ses bras, dansant tout contre lui. Elle profitait également de ce moment. Elle savait qu’elle n’aurait plus l’occasion d’en vivre, malheureusement. Après plusieurs minutes à danser, à la fin de la musique, elle se détachait de lui. Elle se raclait la gorge, revenant à la raison. La brunette appuya sur pause pour la musique. « Merci pour la danse et.. le courrier. » Elle se sentait un peu gênée désormais, ne sachant pas trop où elle devait se mettre. Ni quoi faire. « Tu devrais y aller. » Elle ne voulait pas le mettre dehors mais ils savaient tous les deux que la situation était compliquée. « Je vais ranger et je vais filer moi aussi de toute façon. » Elle ne lui disait pas où mais il savait que ce n’était pas chez eux.

☾ anesidora
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: East London :: Fitness First
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» Elena ❥ We seemed like a good idea
» When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]