Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


in the end, we all become stories

avatar

» Date d'inscription : 17/02/2018
» Messages : 33
» Pseudo : imaginarium
» Avatar : elle fanning.
» Âge : dix-neuf ans.
» Schizophrénie : une petite brune alcoolique du travail (nevada)
» Absence : 15.08.2018
() message posté Sam 11 Aoû - 13:56 par Venus E. Lindström

Venus Emilia Lindström

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lindström,  nom de famille aux consonances rappelant les racines d'un de ses pays d'origines, cadeau de sa mère car son père trop absent ne lui aurait donné ne serait-ce que son nom. PRÉNOM(S) :  Venus. La planète laiteuse aux nuages toxiques, la déesse de l'amour au cœur trop immense. Venus. La passion de sa sainte mère pour les beautés et légendes d'ailleurs. En la voyant, ce prénom lui avait fait écho immédiatement, mais elle n'en fait pas honneur, elle qui ne sait point aimer. Emilia alias la travailleuse, bien qu'elle n'oeuvre pas que pour le bien, elle transpire l'ambition. ÂGE : Dix-neuf ans. L'âge de la folie des grandeurs, l'âge où on est encore persuadé de plonger dans l'indifférence mais où le moindre détail blesse de trop les nerfs à fleur de peau. On lui donnerait moins parfois, elle traîne dans l'échelle des dix-huit & dix-neuf ans, refusant de grandir, refusant de vieillir. Il faudrait bien un jour, elle ne rêve que de cela, l'indépendance. Sans se soucier des responsabilités, sombre gosse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Les paupières qui s'ouvrent, les oreilles qui captent un semblant de bruit, agréable écho de pluie pour l'être ignorant tout. Elle est née un 14 Février en Angleterre à Manchester, ironique et significatif pour sa génitrice amoureuse des traditions. NATIONALITÉ : Le sang anglais ruisselle dans ses veines, ce pays est le sien et elle le sait, elle en vient à aimer les traditions et les coutumes toutefois elle rêve encore de retourner au pays de sa mère, la Suède. Un peu de ce sang là est présent en elle, elle ne tournera jamais le dos à ses villes idylliques. C'est comme un rêve de jeunesse qu'elle chérit encore, petit à petit. STATUT CIVIL : Seule, indéniablement seule et cela ne la pèse point en vérité. Elle ne sait pas réellement aimer Venus, elle n'a que des caprices, que des moments de désir. Elle rêve, aime chaque jour mais que de manière éphémère, elle ne se perd jamais dans les yeux d'autrui. Ou bien peut-être bien que si, trop souvent, sans jamais jurer fidélité, sans jamais s'engager. Elle est bien trop jeune pour toutes ses promesses qu'elle ne tiendra jamais et la seule personne qui détiendra à jamais son amour, elle lui a déjà promis la lune et les étoiles. C'est suffisant. MÉTIER : Etudiante à l'Université section sciences, son projet serait de devenir forensicienne. TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse ▴ sauvage ▵ instable ▴ détachée ▵ espiègle ▴ rebelle ▵ brillante ▴ peu emphatique ▵ souriante ▴ fière ▵ calme ▴ extrêmement fidèle en amitié ▵ volage pour toute autre relation ▴ protectrice ▵ nocive ▴ insouciante ▵ auto-destructrice ▴ amère ▵ fragile ▴ caractérielle ▵ dépendante des personnes aimées ▴ blessante ▵ douce dans ses moments de fragilité ▴ logique ▵ caractère cyclothymique très variable ▴ contradictoire ▵ complexe GROUPE : écrire ici.




My style, my life, my name

Elle est atteinte d’hémophilie depuis son plus jeune âge et cela lui a causé pas mal de problèmes, une grande partie de ses vacances se finissant à chaque fois à l’hôpital car elle s'était blessée trop fort et que ses plaies ne cessaient de saigner. Elle ne saigne pas plus qu'une personne normale, toutefois, ses plaies prennent énormément de temps pour cicatriser. Actuellement elle prend un traitement très désagréable qui limite les mauvais côtés de sa maladie, ce n'est pas la vie de rêve qu'elle voudrait avoir mais elle fait avec, cessant de dramatiser à chaque fois que ses activités devaient être restreintes car un peu trop dangereuses pour elle. Emilia a cessé de voir cette maladie comme quelque chose d'infranchissable, désormais elle vit plutôt bien la chose et a même tendance à ne pas faire assez attention.

→ Elle ne connaît pas son père Venus. Elle n’en a que des images, des vieilles et des très récentes également. Les seules choses qu’elle sait de lui c’est qu’il a préféré lui tourner le dos, qu’il sait qu’elle existe mais n’est jamais vraiment venu la réclamer, que sa mère l’a intensément aimé mais qu’il n’était peut-être pas autant attaché. Et elle lui en veut quelque part, de ne pas avoir été présent, de ne pas l’avoir appelé. Elle espère bien un jour débarquer dans sa vie pour tout chambouler. 

→ Plus jeune, elle était énormément en surpoids et a reçu de la part de ses jeunes camarades énormément de moqueries à ce sujet. Elle vivait pour manger plus que ne mangeait pour vivre. Puis elle s'est mise à la danse, pendant ses vacances à l'étranger elle s'est mise au ski nautique. Le fait qu'elle soit tombée amoureuse l'a énormément aidé à perdre du poids. Désormais elle fait attention, tout en ne se privant pas.

→ Elle a fait de la danse classique, c'était un de ses rêves plus jeunes, pouvoir faire le cygne dans le lac des cygnes. Elle danse comme elle respire, surtout du classique, elle a un peu de mal pour le reste même si elle voudrait bien apprendre d'autres styles.

→ C'est un esprit brillant qui ne cesse de rechercher des nouvelles choses à apprendre, se lassant extrêmement vite des choses lorsqu'elle les as comprises. Elle vit dans la logique, dénigre un peu trop ses sentiments qu'elle juge trop inutiles ou bien trop contraignants. C'est une jeune femme surdouée qui vit dans une sorte d'idée que la fatalité est partout, que la destinée n'existe pas et que les efforts paient toujours. Son esprit est chaotique en permanence, elle ne cesse de réfléchir, tout remettre en question, partant dans des théories farfelues et philosophiques qui ne plaisent qu'à elle. Parfois elle semble même absente, ne répondant pas, plongeant dans son noyau de distorsion comme elle aime l'appeler, un moment où le monde ne semble pas exister.


→ A cause de son apparence plutôt fragile et inoffensive et aussi parce qu'elle sourit beaucoup, les personnes ont tendance au premier abord à la prendre pour une personne extrêmement amicale et à ne pas hésiter à l'approcher. En vérité, bien qu'elle ne soit calme, elle est bien moins douce qu'on ne le pense, elle est juste assez introspective et secrète et ne dis les choses que quand il le faut. Elle ne tourne pas la langue dans sa poche et n'est pas tendre cependant, elle a tendance à être le trop du trop franche.


→ Elle est féministe et se bat pour la cause malgré son jeune âge, pour elle il n'est pas logique qu'il y ait un favoritisme pour un genre et cela l'agace énormément. C'est une cause qu'elle défend de tout son cœur, on la verra souvent dans des marches ou des événements.


→ Plus jeune, sa mère l'a un peu mise de côté en apprenant qu'elle aimait les femmes, elle en a été extrêmement blessée par ce acte et s'en retrouve très amère devant les premières impressions et les préjugés. En vérité, elle aime également les hommes mais par soucis de facilité et surtout parce qu'elle désirait agacer sa génitrice, elle n'a jamais à moitié démenti. Elle tend énormément la main aux plus jeunes qui comme elle ont pu vivre de la discrimination à cause de leur orientation sexuelle ou leur maladie.


→ Venus est une grosse fan des fleurs, en tout genre, bouquet, en pot elle les aime toutes. Son rêve d'enfant avait été d’être fleuriste, elle a toujours rêvé pouvoir se tenir au matin devant le camion de transport pour décharger les fameuses plantes. Malheureusement c'est un travail un peu trop usant pour elle qui tombe assez aisément malade. Cependant, elle passe au moins une fois par semaine regarder les nouveaux bouquets et fais parfois quelques parures à main.


→ Elle est libre Venus, elle fait les choses comme elle le désire, si elle le désire, elle ne sait pas se mettre des limites ni des barrières, c'est un électron libre. Elle aime le danger, les flammes, la peur de se brûler les ailes et de se confronter au pire. Emilia à l'esprit d'aventure, elle rêve d'aller plus loin, plus haut, devenant intenable, presque indomptable. C'est une jeune encore en pleine adolescence qui ne sait pas se contrôler.

→ Puis parfois, elle laisse de côté cet aspect responsable et autonome pour ne devenir que l'enfant qu'elle n'a jamais été, de cette enfance voilée par les responsabilités et la crainte. On ne lui a jamais appris à contrôler ses émotions, ni à les nommer, comment les partager, alors elle les fait taire, elle les efface, enfile un sublime sourire sur les lèvres car il est mieux ainsi. Elle n'est pas faible, elle refuse de l'être et il n'y a qu'en ses moments-ci, avec certaines personnes bien précises qu'elle ne montre sa façade fragilisée par les marées du temps. Parce qu'elle a peur Venus, énormément, de plein de choses, mais elle ne le dira jamais.


→ A cause d'un accident il y a quelques petites années de cela, elle s'est blessée l'oreille droite et n'entend plus très bien de celle-ci. Très souvent il lui arrive d'avoir mal, mais elle ne prend jamais rien contre la douleur, préférant se rappeler de ce moment où elle a fait la connerie de trop. Elle ne complexe pas vraiment dessus, bien que ce soit handicapant, elle trouve que les petits défauts du genre rendent les gens uniques et presque charmants.

→ Elle a l’art dans le sang Venus, elle aime dessiner, surtout peindre elle passe des heures à le faire lorsqu’elle a besoin de s’effacer du monde. Elle aime également jouer de la musique, les instruments à corde sont ses favoris, elle apprécie la harpe tout autant que de frotter son archet contre les cordes de son violon. Il n’est pas rare de la voir en jouer lorsqu’elle a besoin de réfléchir. 

→ Plus jeune elle jouait de la guitare et chantait dans des petits parcs et bistrots pour jeune. C’était son plaisir à elle, elle avait faillit monter un groupe mais disons que les membres trop jeunes ont vite eu d’autres plans. 

→ Elle ne sait pas cuisiner, du tout, c’est une horreur en cuisine qui brûle tout ce qu’elle fait. Elle a de nombreuses fois essayé avec et sans recette mais le résultat est le même, c’est immangeable. Par contre, c'est une très bonne personne si vous voulez quelqu'un pour goûter vos petits plats.


→ Tout ce qui est dangereux l'attire, elle est un aimant à problèmes ne se souciant pas vraiment du lendemain. C'est un esprit qui vis sur le aujourd'hui et maintenant, qui ne prévoit que quand c'est nécessaire. Elle sème le désordre Venus, c'est comme si elle l'appelait uniquement en étant présente, elle blesse, énormément, elle est de celles qui débrouillarde parvient toujours à se sortir des situations les plus délicates mais ne pense pas forcément aux conséquences de ses actes sur les autres.

En vrac → elle avait un cheval, immense et blanc qu’elle avait nommé Spirit comme dans le film ;; Elle a peur des orages, énormément, il la font paniquer complètement ;; elle se teignait beaucoup les cheveux à une époque ;; elle adore les animaux et a d’ailleurs un Ara tricolore chez elle qui s’appelle Beauty ;; elle lit énormément, de tout, du n’importe quoi et adore surtout les légendes urbaines et creepy pastas ;; les clowns la mettent très mal à l’aise ;; elle aime boire son chocolat chaud à la cuillère comme si c’était une soupe ;; elle est gauchère ;; elle se promène souvent avec une ombrelle lorsqu'elle sort en plein été ;; elle n'aime pas facilement mais quand c'est le cas, son amour est très vite démesuré ;; elle rêvait de devenir aviatrice mais a bien déchanté à cause du milieu ;; elle complexe sur la tenue de ses pieds à cause de la danse et ne les montre jamais ;; elle se blesse beaucoup, mais n'en ressens presque pas la douleur à force, c'était comme si elle se déconnectait du monde dans ces moments-là ;; plusieurs fois dans sa vie elle a voulu naître dans le corps d'un homme, juste pour voir, parfois elle pense qu'il aurait été mieux ainsi, puis d'autres non ;; elle aime plus les filles que les garçons, elle a tendance à aimer les personnes bien plus âgées également

PSEUDO : imaginarium PRÉNOM : Ana, pas trop original en soit aha. ÂGE : Vingt-ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : elle fanning. CRÉDITS : avatar de fiche par Lunar & les gifs par anonymus sur Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : en parachute, c'était assez doux comme atterissage  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : ya sir et un reboot également.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 17/02/2018
» Messages : 33
» Pseudo : imaginarium
» Avatar : elle fanning.
» Âge : dix-neuf ans.
» Schizophrénie : une petite brune alcoolique du travail (nevada)
» Absence : 15.08.2018
() message posté Sam 11 Aoû - 13:57 par Venus E. Lindström
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 15/02/2018
» Messages : 318
» Pseudo : expectopatronum. (alizée)
» Avatar : jessica perfect chastain.
» Âge : trente-sept ans.
» Schizophrénie : helga, benedict & daley.
» Absence : 30.07.2018
() message posté Sam 11 Aoû - 13:58 par Astrid J. Wheeler
PREUMS
T'ES TROP BELLE COMME CAAA
J’ÉDITE LATER PARCE QUE MON MESSAGE CRAINT MAIS JDOIS ALLER BOSSER TT

Revenir en haut Aller en bas
She was a breathtaking mosaic of the battles she’s won.
avatar
She was a breathtaking mosaic of the battles she’s won.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 56185
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Jamie Chung.
» Âge : 36yo.
» Schizophrénie : Jamie & Gabrielle.
» Absence : 01.09 (PR).
() message posté Sam 11 Aoû - 14:14 par Sam Morrison
Re-bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 09/06/2018
» Messages : 146
» Pseudo : M.
» Avatar : Ian Harding
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Aucune schizophrénie.
» Absence : 31.07.2018
() message posté Sam 11 Aoû - 14:15 par Nathanaël M. Sweetman
(re) bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
a
» Date d'inscription : 10/08/2018
» Messages : 98
» Pseudo : leftovers
» Avatar : bob morley
» Âge : 30 ans et pas encore un poil gris sur le caillou
() message posté Sam 11 Aoû - 14:35 par Laszlo Alimanesco
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
avatar
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 5763
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja (a. arjona), nova (c. kimberly) & irsa (s. shaik).
() message posté Sam 11 Aoû - 14:48 par Lola Barnett
(Re)bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
where's the goodin goodbye ?
avatar
where's the good
in goodbye ?

» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 8533
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : scott eastwood
» Âge : trente-quatre ans
» Schizophrénie : Jake & Alexander
» Absence : jusqu'au 23/08
() message posté Sam 11 Aoû - 19:17 par Logan Svendsen
(re)bienvenuuuue chez toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 455
» Pseudo : princess.
» Avatar : lucy kate hale.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
» Absence : jusqu'au 19 août.
() message posté Sam 11 Aoû - 20:13 par Blueberry J. Sweetman
rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quest'è il fiore del partigiano, morto per la libertà.

» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 1853
» Pseudo : atramento. (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : vingt-six années.
» Schizophrénie : suzy darling (e. clarke)
() message posté Sam 11 Aoû - 22:33 par Sixteen L. Wellins
Le pseudo + le choix du vava, j'suis faaan .
(re)bienvenue par ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: Road Users
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.
» Mes Stories ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-