Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ca se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

un petit moment posé #rusharlotte

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 81
» Pseudo : blue romance
» Âge : 28 yo
» Schizophrénie : not yet
() message posté Dim 12 Aoû - 16:13 par Rush A. Marvel
un petit moment posé
The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward.

Comme dans toutes les villes qui n’ont pas de mer ou d’océan pour avoir de réelles plages, mais qui ont un fleuve ou peu importe, du moment qu’il y a de l’eau, une plage artificielle est construite. Londres n’y échappe pas. La veille j’étais allé à Brighton, aujourd’hui je ne me sentais pas d’aller aussi loin. De ce fait, j’ai pensé à cet endroit. Pour moi, ça ne peut pas valoir une vraie plage, mais pourquoi pas tenter au moins une fois dans sa vie. Juste avant de sortir de chez moi, je me rappelais que Charlotte m’avait proposé que l’on se voie durant les vacances. Sans m’en dire plus. Je lui avais donc envoyé un petit sms « Retrouves moi à Camden Beach, si tu es libre. See ya. » Pas plus de précision. Il faut dire que nos sms ont toujours été dans ce genre. Direct. De base, je ne suis même pas un mec qui envoie des sms et je comprends encore moins ces personnes qui parlent H24 par sms. Merde quoi, si vous voulez parlez, voyez-vous non ?

Une fois sur place, je m’assis sur un transat. Et comme sur une vraie plage, quelqu’un vint me voir pour me demander qu’est-ce que je voulais prendre. Peu importe l’heure qu’il était, je pris un cocktail quelconque. Il me semble que c’était le cocktail de la maison. J’aime bien tester de nouvelles choses. En attendant mon verre, je regardais mon portable. Pas de réponses de la jeune fille. Tant pis. Je ne ferais pas d’autres pas vers elle.

code by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 04/07/2018
» Messages : 300
» Pseudo : Fanny ; Starbuckscrazyy
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : blodwyn j. carpenter
() message posté Dim 12 Aoû - 21:26 par Charlotte E. Wellington
“The opposite of love is not hate, it's indifference. The opposite of art is not ugliness, it's indifference. The opposite of faith is not heresy, it's indifference. And the opposite of life is not death, it's indifference.”   ― Ellie Wiesel

Allongée sur son lit, Bono ronronnant sur son ventre, la jeune femme larve totalement en écoutant la musique. C’est dans ces moments-là qu’elle se sent le mieux, le plus détendu, lorsqu’elle est seule au monde avec son chat, à écouter ses artistes préférés. Il n’y a que ça qui lui importe, et rien ne pourrait la perturber dans cette bulle qu’elle s’est créée. Pourtant, son téléphone vibre et vient la déranger. Ses sourcils se haussent d’un agacement non dissimulé et elle se saisit de son samsung, à la recherche de l’individu perturbateur. Rush. Evidemment que c’est Rush, qui cela pouvait-il bien être d’autre ? Il lui propose de le retrouver à la plage de Camden si elle n’avait rien d’autre à faire. Non, elle n’a pas grand-chose d’autre à faire, mais son confort au fin fond de son lit est tellement agréable qu’elle se demande réellement ce qu’elle irait faire à cette plage. Mais l’appel de la rébellion en compagnie de Rush est tellement fort qu’elle décide de le rejoindre. Elle met son maillot de bain, enfile un short et un débardeur avant de prendre la direction de la plage. Elle n’a pas pris la peine de répondre à son message. Rush n’aime pas les messages, n’aime pas le téléphone tout court. Et puis de toute façon, il doit bien se douter que la jeune femme va venir le rejoindre, elle l’a toujours fait. En une demi-heure, la jeune femme rejoint Rush et le repère très facilement allongé sur un transat. Elle finit par s’installer sur le transat à côté du sien et ôte ses vêtements avant de s’allonger. « Je croyais que tu étais toujours à Brighton, j’ai été surprise de ton message. » Déclare-t-elle avant de commander à son tour un cocktail maison. « J’imagine que c’est ce que tu as pris aussi non ? » Même si elle ne veut pas l’admettre, elle commence à le connaître et à savoir comment il aborde les choses et les gens.

() message posté Lun 13 Aoû - 13:29 par Rush A. Marvel
un petit moment posé
The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward.

Beaucoup de personnes auraient tenté de renvoyer un message ou d’appeler directement. Moi non. L’idée ne me survenait même pas à l’esprit. C’était déjà moi qui avais fait le premier pas pour qu’on se rencontre, je n’allais tout de même pas la harceler. Ça lui plairait trop… Et moi, ça me ferait passer pour qui ? Je l’aime bien Charlotte, mais ça ne va pas jusque-là. Avec personne d’autre, j’ai une relation. Je n’ai pas réellement d’amis, j’ai plus des connaissances, que je vois quand l’avenir le veut. Jamais je ne fixe de rendez-vous. Mais là avec Charlotte, j’avais sauté le pas. Si elle ne venait pas, je ne serais pas déçu. Je me dirais juste que j’ai fait le premier pas pour rien. Et que je demanderais surement plus d’argent à ses parents la prochaine fois, juste pour me venger. Oui voilà. A cette idée, je souris tout seul. A ce moment-là, je vis une silhouette s’asseoir sur le transat juste à côté. Je ne tournais même pas le visage. Tant pis pour Charlotte si elle venait à me rejoindre. Mais c’était Charlotte. Je reconnus tout de suite sa voix. Je tournais enfin la tête et lui souris. « Oh j’ai hésité à y rester… y a pleins de jolies filles là-bas… Mais si j’y étais resté, je ne t’aurais pas vu aujourd’hui. » Non, je ne lui fais pas du charme… A vrai dire, elle est l’une des seules avec qui je ne sais pas si je veux ou pas. Elle est très jolie. Elle est jeune. Mais ça gâcherait surement le petit jeu qu’il y a entre elle et moi. Même s’il est surement que de mon côté. Bien que j’ai beaucoup réfléchis à prendre des photos d’elles, nue, afin d’extorquer plus d’argent à ses parents. Mais quelque chose me dit que non. Avec elle, je réfléchis trop. Avec d’autres, je l’aurais fait dès la première nuit. Et lorsqu’elle me montra qu’elle me connaissait, je me dis qu’on était peut-être allé un peu trop loin… Personne ne me connaissait aussi bien. Même si beaucoup de choses restent très secrètes tout de même. « Je n’ai pas choisi, ils m’ont obligé. » Oh ça va. Elle ne doit pas croire qu’elle me connait trop. Ça lui ferait trop du mal si elle apprenait un jour qui est le réel Rush. Elle tomberait de très haut. « Bon et toi, les vacances ? » Encore quelque chose de nouveau. C’est moi qui relançais la conversation. Que des premières fois aujourd’hui.

code by black arrow

membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 04/07/2018
» Messages : 300
» Pseudo : Fanny ; Starbuckscrazyy
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : blodwyn j. carpenter
() message posté Mar 14 Aoû - 23:40 par Charlotte E. Wellington
“The opposite of love is not hate, it's indifference. The opposite of art is not ugliness, it's indifference. The opposite of faith is not heresy, it's indifference. And the opposite of life is not death, it's indifference.”   ― Ellie Wiesel

Charlotte n’avait jamais passé le cap avec Rush, n’avait jamais couché avec lui, et n’avait couché qu’avec un seul garçon dans sa vie. Elle pensait à l’époque être amoureuse, et s’était vite rendue compte qu’en réalité, elle n’avait qu’un attachement à lui. Leur relation s’est terminée comme ça, aussi vite qu’elle n’avait commencée. Rush avait à plusieurs reprises tenter quelques approches envers elle, mais la jeune femme lui avait toujours fait comprendre que c’était là la limite à ne pas franchir. Ca lui est arrivé à plusieurs reprises de se réveiller à ses côtés en sous-vêtements, ou dans le plus simple appareil. Mais bien souvent, c’est parce qu’elle n’avait pas supporté l’alcool et qu’il avait un minimum pris soin d’elle. Même si au fond, ce n’était simplement que parce qu’il avait peur de tâcher ses précieux draps. Malgré tout cela, la jeune Wellington sentait qu’elle avait une relation privilégiée avec le jeune Marvel. Privilégiée dans le sens où elle était l’une des rares, sinon la seule, à qui il pouvait proposer d’aller boire un verre et faire la fête, sans avoir la moindre arrière pensée derrière la tête, si ce n’est celle que de s’éclater et de se rebeller. Bien sur, c’est ce que Charlie croit, elle n’a absolument aucune idée du chantage que Rush exerce sur les parents Wellington. Et ces derniers n’ont guère l’intention de le lui révéler, préférant préserver la réputation familiale. Alors dans sa tête, elle pense être unique en son genre, et même si ça lui importe peu car tout ce qu’elle attendait de Rush c’est s’éclater, au fond, ça lui fait un minimum plaisir d’avoir une certaine importance pour quelqu’un comme lui. « Et tu as choisi de me voir moi à la place des jolies filles ? C’est flatteur ! » Si d’ordinaire la jeune femme est d’une timidité maladive et ne sourit que très rarement, en la présence de Rush, elle se déride peu à peu. Avec lui, elle n’a pas besoin de prétendre être quelqu’un d’autre, elle n’a pas besoin de faire attention à son image, elle peut faire ce qu’elle veut sans qu’on lui fasse la moindre remarque, sans le moindre jugement, et c’est surement pour ça qu’elle continue de profiter de la compagnie de Rush, bien qu’elle ait conscience de la mauvaise influence qu’il a sur elle. Elle ne tique pas lorsqu’elle entend qu’il n’a pas choisi son cocktail mais qu’on l’y a forcé. Elle se contente de hausser les épaules et s’arrête là. « J’ai fait quelques festivals de ça et là, quelques concerts, mes parents m’ont trainé à des foutues réceptions qui ne m’intéressent pas. Enfin rien de bien fantastique. Et toi, tu es toujours un peu en vacances non ?»

300 pour nos loulous

() message posté Hier à 17:21 par Rush A. Marvel
un petit moment posé

Même si ma relation avec Charlotte n’avait commencé que par simple égoïsme, maintenant elle prenait une toute autre tournure. Je ne l’avais approché que pour un simple joint, puis nous nous étions revus car une idée de chantage s’était immiscée dans ma tête. Un chantage qui continue encore aujourd’hui, même si je commence à apprécier ces petits moments avec la belle. C’est pourquoi un petit sourire s’invita sur mon visage lorsqu’elle précisa que c’était flatteur ce que je venais de dire. Peut-être. Ce n’était même pas l’objectif. J’avais juste voulu préciser que j’avais vu pleins de jolies filles hier. Mince. Je tentais de retirer mon sourire. « J’étais avec une très jolie fille… Mais si j’étais resté elle aurait pensé qu’on devient trop sérieux ensembles… Fallait bien que je la quitte un peu. » Je marquais une petite pause. « Puis je lui ai fais comprendre que je voyais une autre fille… Et je ne suis pas un menteur. » Et voilà, je ne pouvais pas rester trop gentil trop longtemps. Je lui faisais maintenant comprendre qu’elle n’était qu’une excuse. Même si au fond, tout ce que je venais de dire n’était qu’un mensonge. Mais ça aurait pu être totalement la vérité.

Nos cocktails arrivèrent. On se mit à parler un peu de nos vacances. Ou plutôt de celles de Charlotte. Car comme je lui dis « Oh tu sais, quand on ne travaille pas, c’est un peu les vacances toute l’année. » Donc en ce qui me concernait, je ne faisais pas quelque en particulier en ces belles journées d’été. Je ne changeais rien dans mes habitudes. A part peut-être que je sortais un peu plus de chez moi, pour profiter des rues vides de Londres. « Moi, j’ai la chance, toute ma famille est en vacances. Donc aucunes réceptions. Mais dès que septembre revient, ça va reprendre. » Rien que l’idée me donnait des frissons. Je fus obligé de m’allumer une cigarette pour faire disparaitre tout ce stress. Je lui tendis mon paquet, sait-on jamais.

code by black arrow

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: North London :: Camden Town :: Camden Beach
» Un petit moment de réconfort
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
» Petit moment de détente [PV Daniel]