"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i'm back bitches (lyson) 2979874845 i'm back bitches (lyson) 1973890357

i'm back bitches (lyson)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Aoû - 18:05 par Invité

Maryloue Lyson Weston-Lewis

London calling to the faraway towns
NOM(S) : J'ai les deux noms de mes parents, à savoir celui de mon père : Weston et celui de ma mère : Lewis, allez savoir pourquoi je le conserve encore alors que je ne l'ai jamais connue. PRÉNOM(S) : Maryloue, autant vous dire que ce prénom est inutilisable et que je n'en ai jamais fais usage, sauf cas extrême. Sinon, vous pouvez m'appeler Lyson, c'est plus court et beaucoup plus facile à retenir. ÂGE : J'ai déjà 28 ans, bon sang comme le temps passe à une vitesse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 01 mai 1990, autant vous dire que je suis un fossile, mais merci d'éviter de me le rappeler. Je suis née à Londres, en Angleterre. NATIONALITÉ : Je suis anglaise pure souche, bien que j'ai eu l'opportunité d'acquérir la nationalité américaine également, c'est le pays où j'ai passé le plus clair de mon temps. STATUT CIVIL : Je suis célibataire. J'ai eu deux grosses histoires d'amour, et une fille, Hailee, qui est née d'aucune de ces deux histoires. C'est tout ce que vous avez à savoir. MÉTIER : Je suis avocate en droit pénal. Autrement dit, je gère de très grosses affaires sordides. TRAITS DE CARACTÈRE : hautaine ৩ beaucoup trop franche ৩ sensible ৩ atteinte de parkinson ৩ aimante ৩ jalouse ৩ excessive ৩ réaliste ৩ obstinée ৩ nocive. GROUPE : Black Cabs.

My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Elle est née à Londres mais a passé la majeure partie de sa vie à vivre en Amérique. Elle a longuement vécue à Las Vegas, puis New-York puis Cambridge où elle a eu la chance d'étudier à Harvard pour la fin de ses études ● Elle n'a jamais connue sa mère qui les a abandonnés elle et son père lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé, refusant de représenter la figure maternelle qu'elle aurait du être ● Elle est atteinte de la maladie du parkinson depuis qu'elle est gosse, cependant ça ne l'a jamais empêchée de vivre une vie normale, surtout quand elle respecte les horaires pour la prise de ses médicaments ● La première fois qu'elle est tombée amoureuse c'était à Las Vegas, lui faisait partie du FBI et elle, elle était jeune et tomba sous son charme immédiatement. Il a été tué par des mafieux qui cherchait Lyson à cause des antécédents de son père ● Son père est la prunelle de ses yeux, elle pourrait faire n'importe quoi pour lui, même après avoir appris qu'il traînait dans des affaires louches ● Elle est milliardaire et n'a jamais manqué de rien dans la vie, on lui cédait tout au moindre caprice ● La deuxième fois qu'elle est tombée amoureuse c'était à Cambridge, quand elle était étudiante à Harvard. Elle ne pensait pas que c'était possible et pourtant elle se voyait passer sa vie à ses côtés ● Elle est tombée enceinte lorsqu'elle étudiait à Harvard, malheureusement sa fille n'est le fruit d'aucun de ses amours. Ce n'est pas pour ça qu'elle la déteste ● Elle a fait adopter sa fille lorsqu'elle a accouchée, sans en parler au père avec qui ses rapports n'étaient pas aux beaux fixes, d'autant plus qu'ils ne sortaient pas ensemble. Après l'adoption, elle l'a regretté et est allée la chercher plusieurs mois après. Sa petite fille se prénomme Hailee et aujourd'hui elle a 3 ans ● Elle revient vivre à Londres, maintenant diplômée en droit pénal, elle souhaite exercer ce métier comme elle l'a toujours voulu. Cependant, ce n'est pas sa seule activité, elle exerce des missions pour son père qui est de mèche avec la mafia italienne.
PSEUDO : atramento. PRÉNOM : Marine ÂGE : 22 ans i'm back bitches (lyson) 2787930049. PERSONNAGE : inventé AVATAR : Emma Stone, la parfaite. CRÉDITS : Morrigan (avatar) & Tumblr (gifs) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'y suis déjà i'm back bitches (lyson) 709271207. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Oui, il paraitrait que mon autre personnalité c'est Sixteen i'm back bitches (lyson) 1426181429.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Aoû - 18:05 par Invité
At the beginning

Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...).
MAI 2000
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
« Dit Papa… Si Maman est partie, c’est parce qu’elle ne m’aimait pas ? » Me voici. Une petite rouquine, pas plus haute que trois pommes superposées les unes sur les autres et un regard déjà profond et compréhensif pour une simple gamine de seulement dix ans. « Non Lyson. Maman est partie parce qu’elle ne s’entendait plus avec papa. Je suis sûr que là où elle se trouve, elle pense très fort à toi et elle t’aime beaucoup. » Je vous présente Richard, mon père. Il est un peu trop émotif quand il s’y met. Il a cessé de me mentir sur les sentiments de ma mère à mon égard lorsque, à douze ans, j’ai compris qu’elle ne reviendrait jamais et que nous on avait déménagés pour Las Vegas. « Monsieur, le dîner sera servi dans l’aile gauche dans cinq minutes. » Et voici Pétunia, ma nourrice. Elle n’a vraiment pas l’air commode avec ses cheveux tirés en chignon bien serré, son regard d’aigle et ses lèvres toutes rabougries. Mais dans le fond, je la considère comme une personne de ma famille. Papa lui, est un très riche homme d’affaires, il a des parcs, des immeubles, et même des couloirs d’hôpitaux qui sont à son nom. Il possède des milliards aujourd’hui, et il a le mérite de pouvoir se vanter d’être une personne importante. Ma mère nous a quittées alors que je n’étais qu’un petit bébé incapable de sortir des mots cohérents de ma bouche. J’ai toujours pensé que c’était parce que j’étais rousse, mais avec les années qui ont passé, je me suis simplement rendu compte qu’elle avait juste eu la frousse de représenter une figure maternelle.

SEPTEMBRE 2004
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
« Papa, j’ai envie que tu sois fière de moi. On a assisté à un cours de droit aujourd’hui en classe. C’est un intervenant qui est venu nous voir, et c’était trop génial ! J’ai envie d’être avocate, papa… » A ce moment précis, oui à ce moment précis. Je n’avais que quatorze ans et pourtant, j’avais des rêves pleins les yeux. J’étais sûre que j’allais arriver à réaliser mes objectifs. « Je suis ravie de l’entendre ma chérie. Et je vais t’aider à réaliser ton rêve. Tu iras dans la meilleure école pour suivre le meilleur enseignement. Mais d’abord, tu dois finir les études ici, à Las Vegas. » Je me souviens de ce large sourire qui avait pris possession de mes lèvres, j’étais heureuse que mon père me soutienne dans ce que je voulais faire, même si j'étais légèrement déçue par la perspective de rester quelques années encore à Las Vegas. Je n'en pouvais plus de cette ville et de ses touristes qui arrivaient en masse chaque jours. Courage ma petite, plus que quelques années et ça sera réglé.

MAI 2012
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Aujourd’hui, ça fait deux ans que je vis à Cambridge et je suis enfin sur le point d’intégrer la plus grande université du monde. Mais après deux ans de durs labeurs et de cours difficiles, c’est à ce moment précis que j’ai décidé de foutre littéralement ma vie en l’air. J’ai vécu à Las Vegas pendant plus de sept ans, et tout ce que j’ai connu là-bas, c’est le sexe, l’alcool et la drogue, du moins à mon adolescence. Autant dire que je m’étais bien pourri la vie. Oh et après ça, comme-ci ça ne suffisait pas, j’ai perdu mon âme-sœur, le seul homme qui me comprenait et avec qui je ne faisais qu’un, nous allions nous marier, mais il s’est envolé. Enfin… Ce n’est pas le genre de truc dont j’aime parler. « Je jure de ne plus jamais remettre les pieds à Las Vegas de ma vie. » C’est après cette promesse que je mettais faîte à moi-même que je décidai de partir vivre à New-York. Autant dire que le rêve fut de courte durée, puisque je n’ai vécu qu'un an dans la ville de la grosse pomme. Et enfin, après un an de courses contre la montre, de pleurs et de choses dont je ne parlerais pas, je pris l’initiative de rentrer à Cambridge afin de faire les études que je voulais pour finir par devenir l’avocate que je rêve de devenir.

JANVIER 2016
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
« Cinq. Quatre. Trois. Deux. Un. BONNE ANNEE ! » J’attrapais les lèvres du premier inconnu qui me tomba sous le coude. J’espérais sérieusement que cette nouvelle année allait bien mieux se dérouler que la précédente, même si j’espérais probablement de trop. J’ai eu un bébé. Pas le genre poupon en plastique qu’on achète aux gosses, non-non. Je veux dire que j’ai eu, un vrai bébé, une petite fille pour être plus exacte. Elle est magnifique. Du moins, c’est ce que j’ai pu constater lorsque je l’ai aperçu à l’accouchement. Elle s'appelle Hailee, et aujourd'hui, elle a déjà un an, le temps file à une de ses vitesses. Il n'y a plus rien qui m'accroche vraiment à Cambridge, alors dans deux jours je prends mes bagages et celle de ma fille et je pars pour l'Angleterre, mon pays natal. Je vais vivre dans mon ancienne maison de famille et ça sera parfait. Du moins, c'est ce que j'espérais vraiment. Je voulais repartir sur des bases seines, et pour ça, il fallait que je m'éloigne de tout et que je prenne enfin mon envol. Je ne voulais pas me retrouver une nouvelle fois dans une vie de débauche, je devais enfin prendre mes responsabilités. Et mon père n'en était que d'accord, même si il m'avoua qu'il devait se rendre dans notre maison à Rome pour plusieurs affaires de boulot. Je ne l'avais pas questionné, pour moi c'était logique et il n'avait pas besoin de me le dire. Je savais que ce n'était pas pour des affaires totalement clean qu'il allait là-bas.

AOÛT 2018
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
Voilà deux ans que je vis à Londres dans mon ancienne maison de famille. Mon père ne cesse de faire des voyages à travers le monde, et moi j'essaye de m'occuper d'Hailee comme je le peux, malgré le fait que je sois énormément prise avec mon travail d'avocate en droit pénal. « Hailee soit sage et donne a ta nanny les jouets avec lesquels tu veux jouer. » Je soupire longuement, ma vie ne ressemblait plus à la fougueuse que j'avais pu avoir dans ma jeunesse, à croire que j'étais devenue un fossile maintenant. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas revu Ezra depuis plus de deux ans, je ne savais pas comment il allait et surtout comment il vivait notre éloignement. J'avais eu de réels sentiments à son égard et tout était parti en fumé lorsque j'ai décidé de quitter Cambridge pour vivre de nouveau en Angleterre. Peut-être que je le reverrais un jour ? Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je fais mon possible pour vivre ma vie comme je l'entends. Je m'occupe de ma fille et ne la voit jamais comme un fardeau, ce que je faisais dans le temps. Et puis, je m'occupais également des affaires de mon père, alors savoir que je suis une avocate du droit pénal et que je fais des choses illégales à côté devrait m'empêcher de dormir et pourtant, depuis mes dix-sept ans je baigne dans ce monde, disons juste que tout ça est devenu, simplement banal.
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
i'm back bitches (lyson) Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 13 Aoû - 18:19 par Lola Barnett
(Re)bienvenue parmi nous. i'm back bitches (lyson) 1973890357
Ton avatar a été réservé. i'm back bitches (lyson) 828680203 Comme Emma a été libérée samedi dernier et qu'il y a une règle, je ne peux pas réservé l'avatar. i'm back bitches (lyson) 2979874845

Et il faudrait mettre ton pseudo sous cette forme : Prénom P. Nom, stp. i'm back bitches (lyson) 1973890357
Administratrice
Eulalie F. Montandon
Administratrice
i'm back bitches (lyson) Tumblr_inline_p3jv5k56Lh1qlt39u_250
» Date d'inscription : 08/06/2016
» Messages : 10286
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Âge : Trente ans, née le 21 juin
» Schizophrénie : autumn (l. james) + willow (l. hale) + tessa (a. kane)
() message posté Lun 13 Aoû - 18:20 par Eulalie F. Montandon
Re Bienvenue parmi nous i'm back bitches (lyson) 1973890357
& Bon courage pour ta fiche i'm back bitches (lyson) 1922099377

Tu sais où nous trouver en cas de besoin i'm back bitches (lyson) 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Aoû - 21:27 par Invité
welcome here i'm back bitches (lyson) 1922099377 très bon choix d'avatar i'm back bitches (lyson) 1973890357
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
i'm back bitches (lyson) Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mar 14 Aoû - 6:30 par Olivia Andrews
hâte de découvrir ce nouveau personnage i'm back bitches (lyson) 1922099377
(re)bienvenue à la maison i'm back bitches (lyson) 1935183664 et bon courage pour ta fiche i'm back bitches (lyson) 1973890357
Best blondie sissy ever.
Amanda E. Hemsworth
Best blondie sissy ever.
i'm back bitches (lyson) Tumblr_ph2aspN1SZ1rm2bcqo5_500
» Date d'inscription : 23/08/2016
» Messages : 919
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase, Kyle A. Rowena
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 14 Aoû - 11:14 par Amanda E. Hemsworth
Rebienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!
Miles Rowena
MEMBRE
i'm back bitches (lyson) 7uExJ8y
» Date d'inscription : 24/06/2018
» Messages : 1834
» Pseudo : Meg'
» Âge : Forty is sexy.
» Schizophrénie : Ethanol.
» Absence : 26/05
() message posté Mar 14 Aoû - 11:54 par Miles Rowena
Emma i'm back bitches (lyson) 1922099377
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche i'm back bitches (lyson) 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Aoû - 16:18 par Invité
(re) bienvenue sur le forum avec ce super choix : Emma i'm back bitches (lyson) 2894325006
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Aoû - 16:07 par Invité
(re) bienvenue & bon courage pour ta fiche i'm back bitches (lyson) 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches