"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici India McAlistaire 2979874845 India McAlistaire 1973890357


India McAlistaire

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Aoû - 12:59 par Invité

India McAlistaire,

London calling to the faraway towns
NOM(S) : McAlistaire ,  vous devez sans doute connaître ce nom, mon père est un guitariste très connu ! Je n'en dirais pas plus.PRÉNOM(S) : India. ÂGE : 39 ans .DATE ET LIEU DE NAISSANCE :3 juillet 1988 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Tatoueuse. TRAITS DE CARACTÈRE : Battante, courageuse, sensible, impulsive, rigolote, attentionnée, généreuse, rationnelle, respectueuse, robuste, à l'écoute, audacieuse, charismatique, chieuse, débauchée, désordonnée, digne, émotive, excentrique, expressive, fière, franche, indépendante, juste, loyale, méfiante, naturelle, râleuse, rancunière, sanguine, taquine, têtue, vrai.GROUPE :On my bicycle.  Je refuse de rentrer dans une voiture. C'est hors de question ! Le peu de fois ou j'y suis rentrée après mon accident, j'ai vomi et je suis tombée dans les pommes...



My style, my life, my name

J'ai eu mon premier tatouage à 17 ans, il représente Mortitia de la famille Adams. J'ai beaucoup regardé les films avec mon père et je suis une grande amatrice de vieux films d'horreur.≈ Il m'arrive d'avoir des moments intimes avec les femmes, mais je préfère quand même les hommes ! ≈ J'ai horreur des maths, je n'y comprends rien ! Du coup, pour calculer certaines choses, je compte sur mes doigts.≈  Je ne suis pas une grande fan des insectes. Je déteste particulièrement les sauterelles, elles sont grandes, sont moches et en plus, elles peuvent sauter et voler... C'est sûr il n'y a pas pire ! ≈ Mon père joue toujours dans son groupe de métal et il gagne plutôt bien sa vie. Il m'a sauvé la mise à plusieurs reprises quand je n'avais plus un sou en poche. Aujourd'hui, je n'ai plus beaucoup de contacts avec lui. ≈  J'ai toujours cette envie de devenir maman... mais je ne suis pas sûr de pouvoir encore accorder ma confiance à quelqu'un pour pouvoir fonder une famille. ≈  J'ai quelques amis SDF avec qui je partage régulièrement mes repas. ≈ J'ai trois prothèse de jambe . Les trois sont customisés par moi . ≈ Le bébé que j'ai perdu, ma petite fille aurait du s'appeler Lazulis.≈ J'aimerais pouvoir retrouver Lysias Argyre, mon ex et le tuer de mes propres mains... Ou du moins, j'aimerais pouvoir le faire souffrir comme il l'a fait avec moi. Après tout, c'est à cause de lui que j'ai perdu ce que j'avais de plus important.≈ J'adore les fruits de la passion ! Malheureusement je n'en mange pas souvent vu que c'est un fruit qui ne pousse pas en Angleterre et qu'il n'est pas donné du tout. Je l'ai découvert lors d'un voyage à l'île Maurice.≈ J'ai visité beaucoup de pays : L'Australie, la Thaïlande, la France, l'Allemagne, les Etats-Unis, L'Afrique du sud et du nord, le Mexique, ... Bref je ne vais pas vous refaire la carte du monde. ≈ J'ai un sacré problème avec la drogue et l'alcool. Je bois beaucoup, surtout le soir quand je vais me poser au bar à proximité de chez moi. Quand ça ne vas pas, j'ai tendance à passer à un stade supérieur. Je peux arrêter quand je veux, mais pas tout de suite...≈ J'ai plusieurs frères et sœurs : Paul 45 ans, Amanda 32 ans sont ceux que j'ai vu le plus. ≈  J'adore me battre et je n'ai pas peur de me frotter à plus gros que moi.

PSEUDO :  Laz PRÉNOM : Laura ÂGE :28 ans . PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Amina Munster. CRÉDITS :Moi. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :  En cherchant un forum city sur les groupes de recherches facebook. Quelqu'un me l'a proposé. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Aoû - 12:59 par Invité
At the beginning

Salut, si vous êtes là, c'est pour connaître mon histoire, c'est ça ? ok et bien... Allons-y !

Je suis née dans une banlieue de Londres, Peu après ma naissance mes parents se sont séparés. J'avais deux grands frères et une petite soeur qui sont restés avec ma mère à Londres. Mon père m'a pris avec lui, c'était le genre de type à voyager avec sa caravane pour aller là où il voulait. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait choisi moi à la place de mes frères, ce n'était pas très responsable en fait, un bébé à besoin de sa mère ! Enfin ... Voilà le résultat, je ne suis pas sure d'avoir une once de féminité en moi * rire* . Bref, mon père Yan m'a emmené un peu partout dans le monde.
Je n'ai jamais été à l'école, c'est mon père qui m'a tout appris, c'est pour ça qu'aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de culture et que j'ai un peu de mal avec les math, faut pas trop m'en demander si vous voulez calculer !
Mon père était guitariste, quand j'ai eu 3 ans il a rejoint un groupe de métal , c'est comme ça que nous avons fais le tour du Royaume-unis, en faisant des concerts un peu partout. Leur groupe est devenu petit à petit très connu et aujourd'hui ils le sont toujours autant.

J'adore mon père, mais comme tout les enfants, je rêvais d'avoir des amis de mon âge, faire des trucs d'enfants... Vous voyez ce que je veux dire ? À la place et bien on étais toujours sur la route, Je voyais mon père boire, se défoncer.... Se taper des nana et des mecs... ouai ouai... Aucune once de responsabilité... Enfin je dis ça, mais du coup pour moi ça à toujours semblait normal, enfin ça c'était avant.
C'est à l'âge de mes 14 ans que j'ai pris mon envol, je savais déjà conduire une moto, dessiner parfaitement, fumer.... Prendre de la coke et d'autre saloperie... haha, super hein ?

À 15 ans, j'avais déjà ma première overdose, j'ai cru vraiment y rester cette fois là... ça ne m'a pas empêché d'y retoucher....

Cette même année-là, je tombe amoureuse pour la première fois, d'un mec qui avait 29 ans, on a fait les 400 coups ensemble et puis il est parti, je ne sais pas trop où c'est la vie !

Ne vous en faite pas, j'en ai eu pleeeiinnn d'autres des mecs, je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait pour ne pas attraper cette saloperie de Sida, j'ai eu de la chance, beaucoup de chance.

À mes 18 ans je tatoue mes premiers clients, c'est fait un peu à la rache, mais le travail est bien fait et je peux gagner un peu d'argent pour mes loisirs récréatifs.

22 ans.... C'est la pire année de toute ma vie, c'est un peu difficile d'en parler ... Mais il faut bien que je le fasse. J'étais avec quelqu'un à cette période et j'étais vraiment attaché à lui, je me voyais même faire ma vie avec ... C'est pourquoi quand je suis tombée enceinte on a décidés de garder le bébé et de s'installer à Londres, on avait un petit appartement c'était vraiment sympa... Notre petite, Lazulis était prête à venir dans notre monde , sauf qu'il a fallu que mon mec de l'époque soit complètement torché pour m'emmener à l’hôpital !! Il disait : non pas d'ambulance ! Je peu t'y emmener, fais moi confiance ! C'est moi le père !

Alors d'accord, je lui ai fait confiance, et il a foncé dans un poteau et j'ai perdu ma jambe et le bébé ... Et il s'en est sorti mieux que moi ....C'était un accident complètement con, mais qui ne pardonnait pas ! J'ai perdu mon bébé et ma jambe mais Le pire dans tout ça c'est qu'il est parti, il m'a complètement abandonné dans la voiture..., je ne l'es plus jamais revu après ça, merci les pompiers de m'avoir sortie de là.

Je suis restée longtemps à l'hôpital, entre la guérison, la rééducation et les psychiatres....Je ne veux plus jamais grimper dans une voiture, le mieux que je puisse faire, c'est le bus, le tram et le train et ma moto, mais pas plus, je ne fais plus confiance aux chauffeurs de voiture.

Depuis ma vie à radicalement changé, quand j'ai recommencé à tenir sur mes jambes, je me suis mise à boire et je me suis mise au combat pour oublier... Je me suis battue de toutes mes forces contre ceux qui le voulait ou qui ne le voulais pas.

Je suis restée à Londres, travaillant comme serveuse pendant longtemps pour pouvoir avoir un toit sur la tête et à manger. Ma famille du côté de ma mère avait repris contact avec moi mais je ne comptais pas les embarrasser plus que ça.

Un jour, alors que je me faisais chier pendant le service, je dessinais sur une serviette. Une femme est venue me voir et m'a demandais si j'étais capable de refaire ça sur de la peau... je lui ai dit : oui je peux et en fait elle m'a embauché quand elle a vu mes compétences . Depuis, je travaille toujours dans ce salon de tatouages à Londres. Je ne me suis attachée à personne en particulier, c'est dur pour moi de faire confiance, l'envie y est pourtant... Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Mer 15 Aoû - 13:32 par Abigail E. Reynolds
bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
India McAlistaire Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Mer 15 Aoû - 13:41 par Alycia Hemsworth
@India McAlistaire ta réservation a bien été prise en compte India McAlistaire 208687334 (pour la durée, s'était les 4 jours à partir de la date India McAlistaire 2637431331)

Bienvenue India McAlistaire 1922099377 India McAlistaire 2941632856 en cas de besoin n'hésite pas India McAlistaire 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
India McAlistaire 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Mer 15 Aoû - 14:11 par Ethan I. Hemsworth
Bienvenue par ici India McAlistaire 208687334
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
India McAlistaire Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mer 15 Aoû - 15:02 par Olivia Andrews
bienvenue parmi nous India McAlistaire 1942225346 et bon courage pour ta fiche India McAlistaire 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions India McAlistaire 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Aoû - 16:08 par Invité
bienvenue sur LC India McAlistaire 1163812359
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
India McAlistaire Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 15 Aoû - 16:21 par Rioja Ibanez
Bienvenue parmi nous. India McAlistaire 1973890357
N'oublie pas d'inscrire ta célébrité en sous-titre. India McAlistaire 828680203

Pour l'instant, je ne peux pas te valider... Je vais te demander d'étoffer un peu plus les traits de caractère de ta demoiselle parce qu'un seul trait, ne suffit pas. Et tu as oublié d'ajouter l'avatar et une icône dans ta fiche de présentation, il faut remédier à cela aussi, s'-il-te-plaît. India McAlistaire 1973890357
Lorsque ce sera fait, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées. India McAlistaire 828680203 Et pour la question si tu as terminé en moins de 24h, je vais te demander de cocher oui ou non. India McAlistaire 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Aoû - 16:40 par Invité
Désolé j'étais pas sur pour les traits de caractère. Et euh.. hahum je n'arrive pas à mettre les images là où il faut XD j'ai essayé mais je dois être teubé >_< ! désolé. Je vais modifier ! encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
India McAlistaire Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 15 Aoû - 16:56 par Lola Barnett
Pour les images, tu ajoutes l'avatar où il est inscrit AVATAR en conservant les parenthèses et pour l'icône où il est inscrit IMAGE toujours en conservant les parenthèses. India McAlistaire 1973890357 Du coup, l'url devrait être entre les parenthèses afin de ne pas faire dérailler le code. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» India ♒ Nulle amie ne vaut une sœur
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» Event de Noël~ Rp général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-