Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici.
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ça se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

L'alcool n'embrume pas mon esprit, ou presque - (bluenaël)

» Date d'inscription : 09/06/2018
» Messages : 180
» Pseudo : M.
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Aucune schizophrénie.
» Absence : 29.09.2018
() message posté Ven 17 Aoû - 19:14 par Nathanaël M. Sweetman

L'alcool n'embrume pas mon esprit, ou presque.

blueberry & Nathanaël

Ce chagrin, il me fait chier, un truc de fou. J’en ai marre de ressentir cela, de me remémorer tous les bons moments que nous avons passés ensemble, d’essayer de comprendre là où j’ai foiré. Elle a beau dire le contraire, je sais qu’à un moment donné j’ai foiré pour qu’elle refuse que je reste avec elle. Je suis en colère, contre moi même, contre elle, contre le monde entier en faite. Et je ne sais pas comment faire pour continuer à vivre si je ressens cela. La seule solution pour apaiser la douleur dans ma poitrine, c’est de boire un peu trop de whisky dans ce bar, d’écouter à peine ce que raconte le mec à côté de moi. D’essayer de ne pas l’écouter, parce qu’il me raconte une histoire dont je m’en fou complètement, j’en ai rien à foutre bon sang. Je lève les yeux au ciel, alors que je continue de boire… encore et encore.

(…)

Le taxi me dépose devant cette maison. Okay, je tiens à peine sur mes jambes, mais qu’importe je suis arrivé à destination. La douleur est toujours vive, l’alcool n’a rien retiré au contraire, elle embrume mon esprit mais ravive mon coeur. J’ai du mal à tenir debout et je me reprends plusieurs fois pour sonner à la porte de chez elle. Je sais qu’elle dort chez ses parents, j’en ai rien à foutre qu’il soit 3 heures et demi du matin, je veux la voir, je veux la supplier, je veux ma Blueberry. Je veux retrouver notre vie, je veux la sentir dans mes bras, je veux tout ce que j’ai perdu. Je continue de sonner avant de dire d’une voix pâteuse. « Blueberry, ouvre moi s’il te plait ouvre moi ! » Je n’aurai surement pas du boire autant mais rien à faire, j’ai tellement mal que j’ai besoin de le crier, de le dire, de le respirer. Je ne veux plus sentir cette douleur et je ne sais tout simplement pas comment la retirer, elle fait un mal de chien, et j’ai besoin que ce soit maintenant… maintenant.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 506
» Pseudo : princess.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
() message posté Ven 17 Aoû - 22:40 par Blueberry J. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Blueberry avait fini par aller chez ses parents. Elle n’aimait pas trop cela et elle avait surtout l’impression de régresser plutôt qu’avancer. Seulement, elle devait avouer que c’était beaucoup mieux pour son fils. Du moins, il ne pouvait que se sentir mieux en étant avec ses grands-parents et dans une maison plutôt qu’un hôtel. Elle avait donc fini par céder. Ses parents savaient pour sa maladie, et pour sa rupture avec Nathanaël. Elle savait qu’ils n’approuvaient pas vraiment les choix de leur fille mais ils ne disaient rien. De toute façon, à quoi cela servirait ? Elle était têtue et butée. C’était ainsi. La brunette vivait donc ici depuis quelques jours seulement.

(…)

Blueberry ne dormait pas encore. En réalité, elle n’arrivait pas trop à dormir. Elle s’était déjà réveillée plusieurs fois. Pourtant, on y dormait bien dans son lit mais voilà, elle avait des troubles du sommeil en ce moment. Son fils, Luca, lui, dormait plutôt bien. Il dormait même à poings fermés et elle l’enviait un peu pour le coup. Elle se reposerait plus tard. Elle regardait l’heure alors qu’elle entendit soudain sonner à la porte. Qui pouvait bien faire ça et à une heure pareille ? Elle pensait à des jeunes encore éveillés. Mais finalement, cela continuait et plusieurs fois. Bordel, il allait réveiller tout le monde. Elle se levait, attrapant une robe de chambre qu’elle enfilait au passage. Elle descendit alors pour ouvrir. « Qu’est ce que c’est que.. » Elle commençait alors, mais réalisait finalement que c’était Nate. « Nate ?! » Qu’est-ce qu’il faisait à une heure pareille dehors, et ici ? Comment est-ce qu’il avait su ? Elle s’abstint de lui demander parce qu’elle savait que c’était Nate. Il savait toujours tout de toute façon. « Tu vas réveiller Luca et mes parents, qu’est ce que tu fais ici ? » Elle remarquait bien qu’il n’était pas dans son état normal. « Tu as bu ? » Bon sang, cela lui faisait de la peine et elle détestait voir ainsi.

☾ anesidora

() message posté Sam 18 Aoû - 17:14 par Nathanaël M. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Le désespoir, ce truc vous pousse à faire l’insensé. Je devrais tourner la page, c’est ce qu’elle attend de moi, je devrais surement faire ce qu’elle me demande, mais j’en suis tout simplement incapable. Je n’y arrive pas, je ne veux pas la perdre, et pourtant ce n’est pas déjà le cas ? J’en ai l’impression. Je suis désespéré devant chez elle, enfin plus précisément devant chez ces parents. J’aurai bien besoin d’une dose de courage ou d’un vieil ami pour me soutenir. Mon subconscient sait que c’est une très, très mauvaise idée d’être ici. Très mauvaise, depuis quand je viens implorer une personne. J’en ai rien à foutre, parce que l’alcool que j’ai bu, tout cet alcool violent et désastreux, me permet de ne pas penser convenablement, de lâcher prise et de laisser mon chagrin m’envahir. J’ai besoin de ce dernier pour me sentir bien et ça fonctionne, plutôt bien. Je suis pathétique et c’est ce qu’elle voit en sortant de chez ses parents, ce pauvre mari pathétique qu’un jour elle a épousé. D’un air théâtrale, j’ajoute. « Surprise ! » J’écarte les bras, et je ricane, malgré moi. Je suis sarcastique elle le sait que trop bien, je le vois dans ses yeux. Elle ne semble pas contente de me voir, plutôt surprise et surtout elle a pitié du pauvre mec que je suis devenu depuis qu’elle est partie. Je refuse de la laisser partir, et pourtant elle n’attend que cela, que je parte. « Oh désolé, si je vais les réveiller. » Je tente de chuchoter, malheureusement ça ne sert pas surtout quand on boit autant. Elle me demande d’ailleurs si j’ai bu. Ah d’un ton accusateur presque, super… J’ai le droit de boire si j’ai envie de boire, après tout elle n’est pas à la maison pour le savoir. Tant pis pour elle, c’est son choix pas le mien de toute manière. Je grimace alors. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? T’es partie… » Elle m’a laissé, j’ai envie de lui cracher cela en pleine figure mais elle le sait déjà de toute manière, elle sait combien ça fait un mal de chien de vivre sans elle. « T’es partie, c’est pas juste, tu m’as pas demandé mon avis, et tu sais que je déteste ça ! » Ce que je dis n’a pas vraiment de sens mais qu’importe, la douleur elle… elle fait toujours un mal de chien.

☾ anesidora

() message posté Sam 18 Aoû - 21:08 par Blueberry J. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Blueberry ne pensait voir personne à cette heure. Encore moins une apparition de son époux. Elle ne comprenait pas ce qu’il venait faire à une heure aussi tardive du soir. Ou du matin, cela dépendait comment on voyait les choses ceci dit. Elle lui avait donc ouvert la porte alors qu’elle ne s’y attendait pas. La brunette fronçait les sourcils quand il lui lança un « surprise ». Quoi donc ? En plus de cela, il risquait de réveiller son fils à faire cela. « Ne fais pas de bruit. » Il avait chuchoter mais bon, elle se demandait quand même si le bruit avait perturbé ses parents ou non. Ils n’étaient pas descendus alors c’était que non. Du moins, elle supposait. Elle constatait qu’il avait bu. Bon, il ne lui disait pas clairement les choses mais elle n’en avait pas vraiment besoin pour le savoir. Elle ressentit un pincement au cœur en entendant ses mots. C’est vrai oui.. elle était partie mais c’était pour son mieux. Enfin, elle savait que cela ne servait pas de parler avec un Nathanaël bourré. « Je m’inquiéterais toujours pour toi, tu le sais. » En tout cas, elle avait bien l’intention et comptait bien veiller sur lui malgré tout. Malgré qu’elle n’était pas avec lui, à leur maison. Elle regardait autour d’eux. « Entres, je vais m’occuper de toi, tu n’es pas en état de toute façon. Mais ne parles pas trop fort. » Il en avait déjà assez fait comme cela. Blue poussait la porte pour le laisser entrer et refermait ensuite derrière lui. « Appuies toi sur moi, on va monter. » Elle lui disait donc alors qu’elle attendit qu’il s’appuie sur elle. Une fois fait, elle avançait doucement vers les escaliers pour monter jusqu’à sa chambre. Visiblement, ses parents dormaient toujours et Luca aussi. Elle l’emmenait jusqu’à la chambre et fermait derrière elle. « Tu devrais prendre une douche. » Elle lui lançait donc.

☾ anesidora

() message posté Lun 20 Aoû - 16:21 par Nathanaël M. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Je la regardais d’un mauvais oeil, bah quoi… elle insistait sur le fait que je ne devais pas faire de bruit et depuis quand elle ne pensait qu’à cela. C’était agaçant, et puis je n’avais pas vraiment l’impression de faire autant de bruit que cela. Pour lui faire comprendre que j’avais très bien compris ce qu’elle était en train de me dire, je mettais mon index sur la bouche. « Chutt !!! Pas de bruit ! » Oui c’est ce qu’elle avait dit, mais mon esprit, peu clair et très imbibé, m’empêchait carrément de penser normalement. Je lui lançais encore dans sa tête pour le fait qu’elle était partie, quoi la pilule ne passait vraiment pas, je ne comprenais toujours pas pourquoi elle m’avait abandonné de la sorte. C’était inexplicable ou j’étais vraiment con, je ne sais pas encore. Je ricane de ces mots mais j’essaye de me faire discret, je ne voudrais pas qu’elle me dise de ne pas parler trop fort. Je chuchote un peu mais c’est encore très fort, je maitrise pas vraiment l’alcool dans mon sang. « Comme moi. » Je hausse les épaules, pas sur qu’elle s’inquiète pour moi sinon elle ne serait pas en train de faire cela, me quitter, ne pas être avec moi, etc… Je grognais légèrement à ses mots. « Je n’ai pas besoin d’aide et je ne parle pas fort ! » Enfin pas vraiment. Je parlais fort, mais j’essayais de marcher, elle referme derrière moi et je peux bien marcher droit. bon, techniquement, je marche tout sauf droit, mais qui s’en inquiète franchement ? Je m’appuyais sur elle, ayant l’affreuse impression d’écraser son pauvre petit corps tout fragile. Je me redresse. « Une douche ? » J’ai parlé trop fort et je plaque mes deux mains sur ma bouche désolé. Elle a surement raison, je retire ma veste qui tombe par terre, je bataille ensuite avec ma chemise que j’enlève avant de m’occuper de mon pantalon. « Si je coule t’inquiète pas, je serais fort ! » Je finis par enlever mon boxer et nu je me dirige vers la douche, la salle de bain, enfin j’espère que c’est la bonne porte.

☾ anesidora

() message posté Lun 20 Aoû - 20:01 par Blueberry J. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Bon okay, elle n’avait plus vraiment besoin de demander s’il avait bu car cela se voyait. Cela s’entendait aussi puisque monsieur se mettait à faire un chut avec son doigt. C’était drôle d’un côté enfin, pas pour Nathanaël sûrement. D’un autre côté, c’était triste car c’était à cause d’elle, à cause de ce qui se passait qu’il était comme ça. Il n’était pas du genre à boire sinon. Blueberry poussait un soupir. Elle savait qu’il s’inquièterait toujours pour elle. Parfois un peu trop mais elle l’aimait ainsi. « Oh si tu en as besoin crois moi. » La preuve, elle était obligée de le soutenir pour qu’il puisse marcher correctement et aller jusqu’à sa chambre. Elle eut un sourire quand il se cachait la bouche de la main. « Oui une douche. » Elle lui disait alors qu’il commençait à se déshabiller. Elle le laissait faire et ne put s’empêcher de rougir en le voyant nu devant elle. Il lui faisait toujours de l’effet, même bourré. Elle le vit s’avancer alors qu’il se cognait finalement. « Nate.. attends. » Elle se rapprochait de lui. « Tu vas te faire mal, je vais t’emmener dans la salle de bain. » Elle le prenait par le bras, le laissant se tenir à elle alors qu’elle l’emmenait dans la salle de bain. Elle ouvrit les portes des douches pour l’aider à entrer à l’intérieur. « Tu peux la prendre, je reste à côté dans la salle de bain si tu as besoin de moi. » Elle s’installait sur une chaise dans la salle de bain. Elle préférait rester à côté vu l’état dans lequel il se trouvait. C’était beaucoup mieux et si cela pouvait éviter à ce qu’il ne tombe dans la douche ou quoique ce soit, ce serait mieux. Elle ne voulait pas qu’il se fasse mal non plus.

☾ anesidora

() message posté Mar 21 Aoû - 19:03 par Nathanaël M. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Elle exagérait surement un peu, pour me rappeler que boire n’était pas une chose à faire, comme si je ne le savais pas… Pff, effectivement, la boisson ne réglait rien, mais dans mon cas, elle m’avait permise de retirer, un peu, le poids que j’avais dans ma poitrine, ce poids insupportable que je me trainais depuis un moment, depuis qu’elle avait décidé de me quitter au lieu d’affronter ensemble la maladie. Je pouvais le faire, mais elle non… Je plisse légèrement les yeux à ces mots. « Tu veux me voir tout nu, avoue. » Je tente de lui faire un pathétique clin d’oeil qui ne sert à rien au vu de l’état dans lequel je me trouve. Je soupire et commence à me déshabiller. Il n’y a rien qu’elle n’a pas déjà vu, puis je tente de sortir avec panache, sauf que je me cogne. « Arf putain. » Je tente de chuchoter mais c’est plus compliqué qu’il n’y parait. Ne rien pas, c’est le cas, je ne sais pas faire cela, franchement. Elle m’emmène dans la salle de bain, j’ai envie de lui dire que je suis assez grand pour cela, mais tout est compliqué je trouve, trop de porte, tout bouge en même temps. Je soupire une nouvelle fois alors qu’on entre dans la salle de bain. Nous y sommes. Je monte dedans et je commence à faire couler l’eau de la douche, je tire le rideau et lui demande. « J’ai besoin de toi. » Je ris légèrement le regard pas très droit, en faite là tout de suite j’aimerai dormir mais je ne pense pas que la douche soit l’endroit pour faire un petit somme. Mais elle m’a cherché en disant que je pouvais lui demander son aide si j’avais besoin d’aide. D’elle. Pff, j’aurai toujours besoin d’elle qu’elle le veuille ou non d’ailleurs. « rejoins moi, on sera mieux à deux, que toi assise toute seule sur cette chaise. » Je lui faisais un clin d’oeil… Une oeillade pour être plus précis, comme si j’étais séduisant en faisant une connerie du genre, j’en avais l’impression en tout cas, puis je me montrais nu sous ces yeux, avais-je une chance ? Non je ne pense pas…

☾ anesidora

() message posté Mar 21 Aoû - 20:50 par Blueberry J. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Okay.. plus ça allait et plus Nathanaël était fou. Bon d’accord, non, il l’était quand même. Mais, il titillait la jeune femme. Elle n’était pas insensible à son charme, comme d’habitude. Oui, cela ne changeait pas et ce malgré qu’elle avait rompu. En même temps, elle ne voyait pas trop comment ne pas être amoureuse de lui et attirée. « C’est ce que tu veux croire Nate. » Elle lui répondit donc. Non, elle n’allait tout de même pas lui dire ce qu’il voulait entendre. Bien sûr qu’il aimerait entendre qu’elle dise que oui. Ce qui était normal. Elle le laissait s’avancer vers la salle de bain mais il se cognait finalement. Elle décidait donc de s’approcher pour l’aider à aller dans le salle de bain. C’était préférable avant qu’il ne se fasse vraiment mal. « Je suis à côté. » tu lui disais alors que tu étais installée sur une chaise. Tu n’allais pas le rejoindre sous la douche non. Il pouvait se débrouiller tout seul et puis, tu savais que c’était un jeu dangereux si tu acceptais. Tu ne voulais pas tomber la dedans. Loin de là. « Je sais ce que tu veux faire mais non.. tu peux te laver tout seul. » Tu lui disais avec une petite moue. Tu savais que ce n’était pas ce qu’il attendait comme réponse mais tu ne pouvais pas lui donner autre chose. Tu ne voulais pas non plus qu’il ait de faux espoir. « Mais si tu te douches et que tu es sage, tu pourras dormir avec moi, dans le même lit. » Tu lui proposais donc. C’était en tout cas ce qui te semblait un bon compromis. De toute façon, tu n’allais quand même pas le laisser dormir sur le sol ni quoique ce soit. « Allez, dêpeches toi avant d’avoir froid champion. » Oh oui, ce serait mieux. Manquerait plus qu’il ne tombe malade.

☾ anesidora

() message posté Mer 22 Aoû - 17:04 par Nathanaël M. Sweetman

blueberry & Nathanaël

J’avais tout perdu, je ne craignais plus rien. J’étais immunisé contre tout ça et j’étais prêt à beaucoup de choses. La folie surement… Je levais les yeux au ciel en entendant ces mots, elle n’allait pas le faire à moi. Certes l’alcool inhibait tout chez moi, mais je savais que malgré tout ce qu’elle pouvait me dire, me repousser autant de fois qu’elle le voulait, elle était toujours attirée par moi. « C’est ce que tu veux me faire croire. » Je lui faisais un clin d’oeil avant de m’occuper de cette douche, de lui proposer de me donner un coup de main. J’étais alcoolisé, elle pouvait bien m’aider à me laver après tout. « Non, j’ai besoin d’aide pour cela. » Je faisais comme si j’étais incapable de quoi que ce soit, histoire qu’elle vienne me secourir ardemment. Mais malheureusement, Blueberry, elle n’avait rien bu et était aussi lucide que possible. Elle n’étais pas drôle franchement. J’ouvris la bouche, légèrement surpris de sa proposition. Même je sentais encore la légèreté de l’alcool couler dans mes veines, je voyais tout à fait le compromis qu’elle venait de faire. Elle était très forte et cela suffisait à me faire accepter cela, dormir dans ces bras, voilà une belle façon de dormir. bon elle n’avait pas parler de dormir dans mes bras, mais j’allais faire en sorte que cela se produise malgré elle. « Tu es très forte. » Lui avouais-je un sourire sur les lèvres, avant de prendre ma douche, le rideau bien ouvert, afin qu’elle puisse bien m’observer. Je n’étais pas pudique encore moins alcoolisé. Je finissais par la prendre et couper l’eau, je prenais une serviette et sortait de la douche. Je me retrouvais en face d’elle. « Tu m’aides à me sécher, s’il te plait ? La terre tourne beaucoup… » Lui demandais-je tout en me mordillant la lèvre, dans l’espoir de faire céder un peu ces remparts, qui ne tente rien n’a rien… n’est-ce pas ?

☾ anesidora

() message posté Mer 22 Aoû - 20:37 par Blueberry J. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Blueberry savait que Nathanaël n’avait pas tort. Bien sûr qu’elle ne refuserait jamais de le voir nu. Oh il fallait être folle ou aveugle pour cela. Seulement, ce n’était pas le moment pour ce genre de choses non plus. Elle ne devait pas céder et puis, il avait bu et pas qu’un peu. Ils n’étaient plus ensemble, même si elle ne pouvait résister à son charme. « Oh tu te débrouilles très bien. » Elle lui disait avec un sourire. En effet, il pouvait se laver tout seul et il le savait. Il le savait mais il en jouait bien sûr. Après tout, il savait bien l’effet qu’il faisait. Elle lui proposait finalement de dormir avec elle. De toute façon, elle ne pouvait le faire dormir ailleurs mais voilà. Elle lui souriait quand il lui disait être fort. Elle n’avait rien fait. Elle poussait un soupir en le voyant se doucher devant elle, le rideau ouvert. Elle tournait la tête afin de ne pas le regarder. « Tu te débrouilles toujours très bien, t’en fais pas tu ne tomberas pas. » Elle lui disait donc. « Je vais chercher de l’eau et des cachets, je te rejoins dans la chambre. » Elle avait besoin de s’éloigner de lui de toute façon. Il s’en sortirait pour se sécher. Elle descendait à la cuisine chercher une bouteille d’eau et des cachets. Elle montait de nouveau dans la chambre. « Tiens, tu devrais prendre ça avant de dormir. » Elle lui disait avant de déposer le médicament dans sa main et lui donner de l’eau. Elle le laissait boire et prendre son cachet tandis qu’elle fit le tour pour aller se mettre de nouveau sous les draps. « Ca va mieux ? » Elle lui demandait, même si elle savait que le cachet ne pouvait faire effet aussi rapidement. C’était normal.

☾ anesidora
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune