Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici.
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ça se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

L'alcool n'embrume pas mon esprit, ou presque - (bluenaël)

» Date d'inscription : 09/06/2018
» Messages : 180
» Pseudo : M.
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Aucune schizophrénie.
» Absence : 29.09.2018
() message posté Jeu 23 Aoû - 16:29 par Nathanaël M. Sweetman

L'alcool n'embrume pas mon esprit, ou presque.

blueberry & Nathanaël

Je me mettais à bougonner légèrement, Blueberry n’était pas drôle ce soir, elle faisait preuve d’entêtement en refusant de m’aider, alors qu’elle m’avait proposé un peu plus tôt de le faire, mais bon. Je ne lui en veux pas, elle a toutes les raisons de faire cela. En faite, non je ne sais pas pourquoi elle fait cela et je devrais lui poser la question. « Sans toi ? Pas vraiment… » La tristesse refaisait surface soudainement, laissant place à une douleur qui avait disparu grâce à l’alcool. J’essayais le plus rapidement possible de la chasser parce qu’elle m’était trop douloureuse pour le moment. Je soupirais légèrement alors qu’elle refusait une nouvelle fois de me sécher, elle n’était vraiment pas drôle la petite Blueberry. Je m’occupais donc de sécher mon super corps avant d’enfiler mon boxer. Je dormirais comme cela cette nuit, même si complètement nu aurait pu être tout aussi intéressant. Je l’attendais dans la chambre alors qu’elle revenait avec une bouteille d’eau et un cachet. Je plissais les yeux un moment mourant d’envie de lui demander comment se passait son traitement, mais je refusais de faire cela ce soir. Vraiment. « Merci. » J’avalais les cachets ainsi que l’eau avant de poser sur la table de nuit. Je me mettais sous les draps et à sa question je ne pouvais que répondre avec franchise. « Non toujours pas. » Je parlais de mon corps lorsqu’elle me parlait de mon état d’alcoolémie. L’alcool ne dissipait absolument rien et elle devait être au courant de cela. Je ne voulais pas la faire culpabilisé mais qu’elle comprenne… elle devait comprendre. Sous les draps je venais à lui dire, me tournant vers elle. « J’ai froid, tu viens me réchauffer ? »J’avais un sourire enjôleur et amusé en disant cela, et si ça pouvait fonctionner…

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 03/05/2018
» Messages : 506
» Pseudo : princess.
» Âge : vingt huit ans.
» Schizophrénie : personne.
() message posté Jeu 23 Aoû - 21:40 par Blueberry J. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Blueberry commençait vraiment à avoir du mal avec Nate. En effet, il ne l’aidait pas vraiment beaucoup à rester calme et tranquille. Elle comprenait qu’il tente comme il pouvait pour la faire craquer mais elle n’allait pas céder. Au contraire. La brunette restait concentrée sur son but. Il savait très bien s’habiller et se sécher seul, même s’il avait bu. Il le faisait exprès tout simplement. Elle décidait de le laisser pour pouvoir aller récupérer de l’eau et des médicaments. Elle le laissait boire avant d’aller sous les draps. Elle fit une moue voyant que cela n’allait pas mieux. « Avec le cachet ça ira mieux demain. » Bon d’accord, il risquait également d’avoir la gueule de bois et avoir mal à la tête mais bon, c’était le risque quand on buvait beaucoup. La brunette levait les yeux au ciel en l’entendant. Non mais.. Nate n’arrêtait jamais, ce n’était pas possible. Il n’en perdait jamais une miette et elle ne savait que faire. « Nate.. franchement. » Et finalement, elle avait bien envie d’être dans ses bras aussi. Elle en avait besoin d’ailleurs. Elle finissait par soupirer pour pouvoir céder. « Bon d’accord pour ce soir, met toi sur le dos. » Elle pouvait bien céder un moment après tout cela ne signifiait pas que quelque chose avait changé. Cela ne voulait pas dire qu’elle avait décidé de revenir. Elle se rapprochait finalement de lui avant de venir poser sa tête sur le torse de celui-ci. Sa peau était chaude et il avait toujours la même odeur. Cela lui faisait du bien, vraiment. « On devrait dormir maintenant, bonne nuit. » Qu’elle finissait par lui dire avant de tenter de fermer les yeux. Oui, il était préférable qu’ils essayent de dormir. Il était presque quatre heure désormais et elle était épuisée. Autant physiquement que moralement.

☾ anesidora

() message posté Ven 24 Aoû - 12:38 par Nathanaël M. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Avais-je le droit de dire le fond de mes pensées ? bien évidemment, j’étais là pour cela. Blueberry s’entêtait à vouloir vivre sans moi, lorsque moi… J’étais incapable de vivre sans elle, la preuve j’étais complètement soule et je savais que demain mon mal de crâne serait juste insupportable. J’avais mal au coeur, elle ne s’en rendait pas compte pourtant c’était bien le cas. J’avais mal au coeur, pas à cause de l’alcool mais à cause de tout cela. Je ne dirais rien, cela ne ferait que renforcer sa détermination et elle finirait par s’éloigner de moi. Je préférais jouer au con… « Surement… » Mais il n’y avait de cachet pour soigner le mal de coeur que je ressentais en ce moment. Je n’allais pas le lui dire, une fois encore. J’étais allongé dans le lit en espérant avoir de sa part un petit câlin ou qu’elle accepte de me prendre dans ses bras. Bon c’était facile de jouer sur l’alcoolémie pour cela et puis j’espérais qu’elle puisse le faire, car je me doutais que je lui manquais un peu. en faite, je n’en savais rien, je n’avais aucune idée concernant son manque ou non. Elle soupirais avant de me demander de m’allonger sur le dos. En d’autres circonstances j’aurai eu une réplique purement lubrique sur cet ordre, mais je ne fis rien… « Tu es autoritaire. » Je souriais en disant cela. Je me contentais juste de faire ce qu’elle me demandait. Je la vis se rapprocher de moi et de se glisser contre mon torse. Je soupirais, mais d’aise en sentant la chaleur de son corps contre le mien. Blueberry me manquait tellement qu’il était difficile de garder l’esprit clair. « bonne nuit Blueberry… » J’aurai aimé l’embrasser mais je me laissais juste bercer par sa respiration, la mienne et je marmonnais pour moi même, ces quelques mots. « Je t’aime… »

☾ anesidora

() message posté Ven 24 Aoû - 13:52 par Blueberry J. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Blueberry savait bien que cela n’allait pas. En effet, il avait bu et pas qu’un peu. Et même sans alcool, elle savait qu’il avait mal et que c’était douloureux pour lui. Cela l’était également pour elle, même si elle ne le montrait pas forcément. Elle essayait mais c’était difficile. Elle savait que ça l’était pour son fils également. Elle tentait de faire au mieux mais ce n’était jamais simple malheureusement. Elle se trouvait dans le lit avec lui mais c’était compliqué que de rester dans le même lit et ne rien faire, être si loin. Elle finissait par accepter. Peut-être qu’elle regretterait car ce serait douloureux ensuite mais tant pis, elle en avait besoin. « J’ai eu un bon professeur pour ça. » Elle lui disait donc avec un petit sourire avant de se rapprocher de lui et se glisser contre son corps. Elle lui souhaitait une bonne nuit avant de tenter de s’endormir.

(…)

Elle se réveillait assez tôt. Elle était toujours dans les bras de Nathanaël qui avait enroulé ses jambes autour des siennes. Elle tentait donc de se défaire pour pouvoir aller à la salle de bains, sans le réveiller. Elle descendit et récupérait du jus ainsi qu’un autre cachet pour Nathanaël. Il aurait probablement un mal de crâne au réveil. Blue jetait un coup d’œil dans la chambre de son fils qui dormait toujours paisiblement. Elle refermait la porte sans faire de bruit. Elle retournait jusqu’à sa chambre où elle vit que Nate semblait s’être réveillé. Elle s’approchait doucement de lui. « Hey.. » Elle lui disait avant de s’installer à côté de lui. « Tiens, tu devrais prendre ça ce matin. » Elle déposait le verre et le cachet sur la table de chevet. « Comment tu te sens ? » Elle passait une main dans les cheveux de son époux qu’elle recoiffait, attendant sa réponse.

☾ anesidora

() message posté Sam 25 Aoû - 16:14 par Nathanaël M. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Je laissais pousser un ricanement en l’entendant parler de professeur. Où est l’époque où être autoritaire était le seul soucis que nous avions ? Ca ne me manquait pas, franchement je trouvais cela bien trop loin tout cela. Je la serrais fortement contre moi, désireux de l’avoir près de moi pour toujours. Je ne voulais pas qu’elle s’éloigne je refusais qu’une chose pareille puisse se produire même si je savais que c’était le cas… Malheureusement, je n’avais pas le choix ces derniers temps et ça faisait un mal de chien.

(…)

J’ouvris brusquement les yeux, un rayon de soleil passant au travers des rideaux. Je mis du temps à remettre l’endroit où je me trouvais. Instinctivement je posais ma main à côté de moi, Blueberry n’était pas là. MERDE. J’entendis du bruit et la douleur et peur que j’avais ressenti s’évaporèrent pour le moment. Un violent maux de crâne se fit plus intense me réveillant complètement. Puis elle s’approchait de moi… Je grimaçais fortement alors que sa voix envoyait des milliers de coup de couteau dans ma tête. « hey ! » Ce fut une simple réponse,  je ne pouvais pas faire mieux tant j’avais terriblement mal… Elle passait sa main dans mes cheveux… « Comme un sombre idiot. » Je me passais la main sur mon visage, ressentant encore le boom boom dans mon crâne. J’avais bu beaucoup, beaucoup d’alcool et ça faisait un mal de chien. Je prenais le verre qui était sur la table basse et j’avalais le cachet qu’elle me donnait tout en grognant, lendemain d’une soirée bien trop arrosée. « J’ai été ridicule hier soir ? » Me contentais-je de lui demander.

☾ anesidora

() message posté Sam 25 Aoû - 20:57 par Blueberry J. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Blueberry s’était réveillée assez tôt comme d’habitude. En effet, elle ne dormait pas beaucoup ces temps-ci. Elle était malade et avait donc parfois du mal à dormir. Elle se réveillait souvent et puis elle restait fatiguée. Elle s’était réveillée aux côtés de Nathanaël. Elle se souvenait de la veille lorsqu’il était venu sonner à la porte de chez ses parents complètement bourré. Elle l’avait fait dormir avec elle dans son lit, puisqu’il ne pouvait pas rentrer de toute façon. Pas dans cet état en tout cas.

Elle avait été chercher de quoi boire et prendre ce matin. Elle se rapprochait de lui avant de sourire à ses mots. Un sombre idiot ? « Tu n’aurais pas du boire c’est vrai. » Qu’elle lui disait. Malheureusement, le dire ne servait à rien. Et, elle savait très bien qu’on pouvait parfois être faible. On pouvait parfois avoir mal et boire, parce qu’on en avait besoin. Elle le laissait prendre son cachet. Elle se pinçait la lèvre avec un petit sourire. « Hum.. je ne dirai pas le contraire. Tu étais drôle à voir surtout. » Elle se doutait qu’il n’en avait aucun souvenir. « Tu t’es cogné et tu jouais au séducteur surtout. » C’était le cas de le dire oui. Il ne cessait de la titiller et la taquiner. Il voulait la séduire et qu’elle cède mais cela ne s’était pas produit, sauf le fait qu’elle ait accepté de dormir avec lui. « Est-ce que tu veux déjeuner ? Manger et boire quelque chose de chaud te feras peut-être du bien. » Elle lui proposait donc. Ses parents et Luca dormaient encore de toute façon. Il avait sûrement peu mangé la veille puisqu’il avait bu. Elle ne voulait pas lui faire de faux espoirs mais elle pouvait au moins lui proposer un petit déjeuner.

☾ anesidora

() message posté Dim 26 Aoû - 18:38 par Nathanaël M. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Je n’avais pas vraiment envie d’entendre cela. Certes boire n’arrangeait rien dans la plupart des cas. Je n’étais pas spécialement le genre de mec à boire avec outrance pour ne plus rien ressentir par la suite, certes. Je ne m’étais jamais caché de cela, cependant… Et bien, Pour le coup j’avais toutes les raisons d’être dans cet état hier. Et surtout, surtout, je n’avais aucune envie de l’entendre me dire que c’était une très mauvaise idée. J’étais peut-être mauvais comme mari, je n’avais pas su la retenir, mais quand même… Je ne préférais pas répondre, vu l’état dans lequel j’étais, je faisais que pâle figure face à elle… c’était idiot et déplacer de toute manière, elle avait tous les arguments. J’arquais cependant un sourcil… aie ça faisait un mal de chien quand même… « Drôle ? tu m’as trouvé drôle ? » J’étais surpris, je ne pensais pas, pas dans mon souvenir brumeux avoir été le genre… Drôle. C’était étrange d’imaginer cela mais je n’étais pas certain de cela. Vraiment pas. « Séducteur. » Je ricanais en prononçant ce mot, un ricanement qui relançait mon mal de crâne… La vache, ça fait vraiment mal… « Certaines choses ne changeront donc jamais. » Je souriais en disant cela, mais un sourire qui disparait rapidement. « Je vois que tu n’as pas cédé. » C’était une constatation, et cela ne me surprenait pas. Il y avait donc très peu de chance pour que ce soit le cas de toute manière, ça me rendait triste d’une certaine manière j’aurai aimé qu’elle est encore des choses pour moi. Je passais ma main sur mon estomac, pas certain d’arriver à manger quelque chose. « Oui peut-être… » Tu fronçais les yeux avant d’ajouter. « Merci Blueberry… » Tu lui prenais la main juste pour la remercier de ce qu’elle avait fait. « J’étais dans un sale état et tu étais là… Merci. » Lui avouais-tu un petit sourire sur les lèvres malgré toi… Même si c’était douloureux pour toi de faire cela… douloureux.

☾ anesidora

() message posté Dim 26 Aoû - 19:02 par Blueberry J. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Blueberry avait trouvé son époux drôle. D’accord, ce n’était pas vraiment drôle. Enfin, le fait qu’il soit bourré ne l’était pas mais ses réactions et ses mots l’avaient été. Elle n’aimait pas le voir ainsi mais malheureusement, elle ne pouvait rien faire. Elle pourrait revenir, elle pourrait rentré mais elle n’allait pas le faire. Elle n’avait pas changé d’avis et surtout, elle était toujours malade. « Oui tu l’étais. » Elle lui disait avec un sourire. Il n’avait aucun souvenir. Peut être de toute façon qu’il préfèrerait ne rien savoir. Elle lui révélait qu’il avait été séducteur. Il n’avait pas tort, il avait toujours été ainsi et c’est comme ça qu’elle l’aimait. « Non c’est clair. » Il comprenait qu’elle n’avait pas céder, c’était le cas. Elle n’avait pas voulu céder. Elle n’avait pas couché avec ni quoique ce soit. Elle avait simplement dormi à ses côtés et c’était déjà bien. « Non mais.. si j’aurai cédé, je pense que tu aurais préféré t’en souvenir, non ? » Elle lui demandait donc. Il n’avait aucun souvenir de la veille alors, il ne se serait pas souvenu de cela non plus. C’était donc préférable. Elle lui proposait d’aller mangé mais, avant qu’elle se lève, elle sentit la main de Nate dans la sienne. Elle frissonnait à ce léger contact, ne comprenant pas pourquoi il la remerciait. « Je n’ai rien fait.. enfin, je veux dire, c’était normal. » Elle l’aimait et elle prenait soin de lui, c’était bien normal. C’était son devoir pour elle. Elle se sentait un peu responsable de son état, il ne le serait jamais si elle n’était pas partie. « Viens, je vais préparer le déjeuner. » Elle lui disait, gardant sa main dans la sienne pour pouvoir descendre jusqu’à la cuisine. Elle démarrait la cafetière puis se tournait vers lui. « Qu’est ce que tu veux prendre ? » Qu’elle demandait finalement.

☾ anesidora

() message posté Mar 28 Aoû - 6:55 par Nathanaël M. Sweetman

blueberry & Nathanaël

J'avais donc été drôle, au moins j'avais fait cela. bon je n'aimais pas vraiment l'idée d'être le genre d'homme à la faire rire, j'aurai préféré être celui pour qu'elle serait encore à la maison. Mais je ne voulais pas assombrir mon humeur, elle me manquait cruellement et malgré tout, malgré ma bêtise, elle était là avec moi et ça suffisait à me combler... pour le moment. Je regrettais cependant qu'elle n'est pas cédé. J'avais parfois des doutes, concernant notre histoire, même si elle me disait que c'était terminé, j'avais énormément de mal à l'accepter, pour moi notre histoire n'était toujours pas terminée, elle ne pouvait pas l'être. J'avais trop besoin d'elle, et elle avait trop besoin de moi. Enfin j'osais l'espérer en tous les cas. Je levais les yeux au ciel à ses mots. « Tu marques un point... Je ne veux pas oublier ce genre de moments. » Et je voulais en reconnaitre. C'était difficile parce que la dernière fois qu'on avait couché ensemble, c'était la dernière fois et je ne le savais pas à ce moment là. J'aurai pu je ne sais pas en profiter, mettre un point final à notre histoire quelque chose se rapprochant de cela. En tous les cas c'était douloureux. En la remerciant pour son geste je sentis son frisson. Un frisson qui gonfla légèrement mon coeur d'espoir. J'avais de l'espoir, ressentait-elle toujours quelques choses pour moi ? Bon sang, je l'espérais tellement, c'était assez douloureux pour cela. « Merci quand même. » Je finissais par la suivre dans la cuisine alors que je n'étais pas certain d'être prêt à manger quelque chose, j'avais du mal avec les aliments et mon ventre faisait un étrange bruit. Il était peut-être trop tôt ou au contraire je devais manger quelque chose pour aller un peu mieux. Je m'installais sur un tabouret autour du plan de travail, puis posais ma tête sur mes bras, l'observant. « Tes gaufres sont toujours les meilleurs... » Lui avouais-je avant d'ajouter. « Et du café, bien sur... » Lui avouais-je en souriant cette fois-ci. J'allais avoir besoin de café pour faire passer l'affreux mal de tête que j'avais. Je regardais autour de moi, avant de poser mon regard sur elle, ne perdant pas une miette de la femme que j'avais en face de moi. « ça se passe bien ici avec tes parents et Luca ? » J'étais curieux mais peut-être pas prêt à entendre ses mots.

☾ anesidora

() message posté Mar 28 Aoû - 20:56 par Blueberry J. Sweetman

blueberry & Nathanaël

Blueberry se doutait bien que Nathanaël aurait aimé se souvenir de ce qu’ils auraient fait si jamais elle aurait couché avec. C’était normal enfin, quand on aimait une personne c’était mieux de s’en souvenir. Elle savait que Nathanaël l’aimait et elle l’aimait aussi. Elle n’aurait pas voulu coucher avec alors qu’il était complètement saoul. « Je l’espère bien. » Qu’elle lui disait avec un sourire. Oui, elle espérait bien que Nate veuille se souvenir de cela. Elle s’occupait alors de lui, lui donnant de quoi se soigner puis elle lui proposait d’aller déjeuner. Elle descendait donc avec lui dans la cuisine. Elle avait lancé la cafetière alors qu’elle le questionnait, savoir ce qu’il désirait. Elle n’avait pas trop faim. « D’accord.. va pour les gaufres alors c’est gentil. » Elle sortait alors la gaufrier et les ingrédients de quoi pouvoir les préparer. Elle préparait le tout puis lançait les gaufres à faire. Elle prenait deux tasses où elle versait du café et déposait le sucre. Elle relevait la tête à la question de son époux. Elle réfléchissait alors à ses mots. « Mes parents sont au courant alors.. revivre ça c’est compliqué pour eux. Luca ne comprends pas trop mais je sais qu’il ressent les choses quand même. » Oui, ce n’était pas parce que c’était un enfant ou un tout petit que voilà. Au contraire, oui, il pouvait comprendre et ressentir les choses. « Il parle souvent de toi enfin.. tu lui manques. » Bien sûr, elle savait qu’elle était la coupable de cela. Elle savait que c’était de sa faute mais elle avait le besoin quelque part de lui rappeler que son fils l’aimait et tenait à lui. Elle terminait la première fournée de gaufres qu’elle déposait dans une assiette. « Tiens, bon appétit. » Elle lui lançait avec un petit sourire alors qu’elle s’installait à son tour pour pouvoir déjeuner. Ils déjeunaient tous les deux alors qu’elle le laissait partir ensuite. Rien avait changé.

☾ anesidora
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune