Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

(M) AU CHOIX, ex-flirt, employé, collègue et ami.

I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.

» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 843
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 11/11
() message posté Dim 19 Aoû - 10:55 par Sharona K. García-Brown
Prénom au choix "Nate" nom au choix

FT. LIBRE

Origines et famille libres.
Sportif, tatoué, il continue à couvrir petit à petit ses bras d'oeuvres graphiques...
Vit ou a vécu dans un petit appartement un peu miteux dans Shoreditch.
Travaille au Lucky Star depuis l'été 2017.
Joue de la guitare, chantonne à ses heures perdues.
Sharona K. García-Brown

Ex-flirt, amie Sha et toi, vous vous êtes rencontrés l'été dernier. Il s'est passé un truc, vous avez flirté si on peut dire. Sportifs tous les deux, des relations familiales assez tendues, assez impulsifs aussi... Quelque chose a commencé, elle a même réussi à te prendre la main, exploit. Et puis tout s'est arrêté, pour une raison qu'elle ne comprend toujours pas très bien. T'as sans doute une explication personnelle pour ça, mais tu lui as pas tout dit. Elle t'en a voulu, t'as plus su où te mettre, d'autant que tu bossais avec sa soeur. Il a fallu quelques semaines, quelques mois, pour que vous en reparliez. T'es désolé de l'avoir faite souffrir, t'es pas forcément rentré dans les détails, mais vous êtes restés amis. Et tu gardes un oeil sur elle, parce que tu sais ses failles, malgré le caractère de lionne qu'elle présente à tout le monde, et tu laisseras personne lui faire du mal.

Nathanael E. Keynes

Patron, ami Nate, l'autre Nate, c'est ton boss. Faut le savoir, parce qu'à vous voir vous balancer des torchons à la tronche, vous taquiner ou vous faire des doigts d'honneur après une énième vacherie, on dirait pas trop. C'est compliqué quand on vous appelle de loin, parce que vous avez le même diminutif, mais depuis le temps, vous en rigolez, surtout. Il t'a accueilli sans poser de question, il t'a appris le métier direct, comme ça, naturellement. Et puis qu'un patron, c'est véritablement devenu un pote, un membre de ta famille de coeur, même. Il connaît Sharona depuis longtemps, mais il t'a jamais posé de question sur ce qu'il s'est passé entre vous, et pour ça aussi, tu lui es reconnaissant. Avec Kassie, vous êtes ceux sur qui il se repose, par affinité, quand il est absent, et tu le sais bien. C'est une putain de responsabilité, parfois ça te fait un peu flipper, mais t'en es surtout fier, et tu fais tout pour t'en montrer digne.

Kassandra García-Brown

Collègue, amie Elle était là quand Nate t'a embauché. Comme lui, elle t'a appris le taff. Tu savais pas alors que t'allais te retrouver à devoir jongler entre la collègue et la grande soeur de ton ex. Possible qu'elle te soit tombée dessus, quand Sha a fini par lui dire que nous, elle irait pas te retrouver aujourd'hui parce que vous vous voyiez plus. Possible que tu lui ai donné plus de détail, ou pas, sur la raison de la distance que t'a mise entre sa frangine et toi. Toujours est-il que vous avez su faire la part des choses, et rester en bons termes. Mieux que ça, même, parce qu'au bar, vous êtes clairement un duo inséparable, et Nate, l'autre, le sait bien. Et parfois, en fin de soirée, quand c'est pas le boss qui squatte la scène, tu prends ta gratte et elle attrape un micro. Même si vous faites pas ça très souvent.

Revenir en haut Aller en bas
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.

» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 843
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 11/11
() message posté Dim 19 Aoû - 14:17 par Sharona K. García-Brown
Tongue Tied

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Helloooooooooow

T'es là, t'as déjà droit à un paquet de cookies ne serait-ce que pour t'intéresser un petit peu à ce petit bout de scénario.

Le personnage de Nate apparaît en pnj dans mes posts depuis un an, donc... voilà son scénario. Mes deux personnages, @Sharona K. García-Brown et @Nathanael E. Keynes y sont liés, et tous deux sont assez proches de lui, tout comme mon autre scéna Kassie, la soeur de Sharona mais en dehors de ce que j'ai pu indiquer au-dessus, il n'y a pas grand chose d'impératif, si ce n'est son emploi au Lucky Star, sa passion pour les tatouages et son goût pour le sport et la guitare.

Pour ce qui est de l'avatar, c'est assez libre, tant qu'il s'agit d'un mignon tatoué    Je souhaiterais seulement qu'on en parle ensemble avant, histoire que sa tête me plaise quand même (les goûts et les couleurs, tu sais...).
Comme tu le vois, son nom aussi, tant qu'il se fait surnommer Nate par tout le monde, puisque c'est ainsi que mes persos le nomment.

Par ailleurs, en tant qu'employé du bar, tu aurais aussi des liens potentiels avec @Javadd Amara, qui s'occupe de la scène et parfois serveur en cas de besoin, et @Lucian M. Torres, barman et videur, et avec @Alistair H. Pratt qui squatte le comptoir ou la scène avec mon Nate dès qu'il peut... Et puis on peut voir ensemble ce qu'il en est réellement, ce qu'il n'a pas dit, de sa rupture avec Sharona, ainsi que l'évolution possible de leur lien (complètement à ta guise, donc !).

En tout cas, n'hésite pas à me mp si tu veux qu'on voie quoi que ce soit ensemble, ma messagerie est toujours ouverte.

Puis j'espère que t'aimes les cookies parce que si ce scénario est pris, y en a une avalanche qui t'attend    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués
» Recruteur cherche employés
» Le choix des semis-elfes