Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Nouveauté !
Ajout d'une ligne "absence" dans le profil, pour faciliter les choses. Toutes les infos par ici.
Version #30 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 30ième version, venez découvrir toutes les nouveautés par .
Destination Vacances
C'est l'été, c'est les vacances. Il est temps de faire ses valises et de voyager un peu. Plus d'informations ici.
Skylight: Bikini Party & DJ's Set
Pour ceux qui ne sont pas encore partis, laissez tomber le tee-shirt ! Ça se passe par .
Coupe du monde 2018 : demi-finale.
Venez revivre la demi-finale de la Coupe du Monde mais cette fois du côté de nos chers Anglais ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

it's time for the good times ; pv.rush

no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7435
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Lun 20 Aoû - 1:04 par Abigail E. Reynolds

it's time for
the good times

rush & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Ce n'est pas souvent qu'Abigail a l'occasion de s'enfuir de la vie citadine. Le Samedi est l'une des journées où elle travaille le plus dans la semaine, il est donc difficile pour elle de prévoir des week-end ou de petites échappées hors de Londres. Mais pour cette fois, elle a pris ses dispositions il y a déjà plusieurs semaines. Elle le doit bien à son ami d'enfance, Rush. Ils se voient de moins en moins avec les années, et pourtant c'est l'une des rares personnes qu'Abigail porte sans conditions dans son coeur. Au-delà du fait qu'il lui a toujours énormément plu physiquement, c'est aussi sa personnalité un peu à part qui a conduit Abigail à le garder près d'elle. C'est lui qui a proposé qu'ils se retrouvent tous deux à Brighton. Ni une ni deux, Abigail a prévenu son agent qu'elle bloquait son dernier week-end de l'été, et a réservé les billets de train pour deux. Par fainéantise et parce qu'elle avait envie d'une surprise, elle a laissé le soin à son ami de réserver un hôtel. Ils se sont retrouvés dans le taxi qui les a emmenés à la gare, et après un trajet bien moins conséquent que ce dont Abigail a l'habitude lorsqu'elle voyage pour son travail, sont montés dans un nouveau taxi, entre la gare et leur hôtel, mais cette fois à Brighton. Son sac à main sur les genoux, Abigail tremble presque d'excitation à l'idée de découvrir l'hôtel où Rush a fait leur réservation. "J'ai tellement hâte d'y arriver ! C'était une idée grandiose, ce week-end, j'en avais bien besoin !" déclare-t-elle en regardant son ami, assis de l'autre côté de la banquette, à l'arrière du taxi.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 142
» Pseudo : blue romance
» Âge : 28 yo
» Schizophrénie : not yet
» Absence : jusqu'au 18 septembre.
() message posté Lun 20 Aoû - 23:12 par Rush A. Marvel

it's time for
the good times

rush & abigail

Comme vous le savez, je n’ai pas énormément d’amis, voire pas du tout. Pourtant, il y a tout de même Abigail. Je n’en parle pas forcément car si je commence à en parler, vous le verrez tout de suite : qu’il y a cette forte amitié entre nous. Or, je ne l’assumerais jamais. Que ce soit devant elle ou une autre personne. Elle sait que je l’apprécie, mais jamais je ne lui ai dit ce qu’elle représentait réellement pour moi. Une véritable amie et cela depuis des années maintenant. Plusieurs fois, j’ai pensé à tout foutre en l’air et la baiser. Mais à chaque fois, j’ai écouté l’organe qui gère la circulation de mon sang. Ce putain d’organe.
Cela fait déjà quelques semaines que l’on s’est organisé ce week end. A Brighton. Tous les deux. Elle m’avait même laissé le choix de l’hôtel. Elle me faisait confiance là-dessus. Elle sait très bien que j’ai des petits goûts de luxe et que j’allais choisir un de meilleurs hôtels de la ville. Mais elle connaissait aussi mon côté humoristique. C’est pourquoi notre taxi allait en direction d’un petit hôtel à une étoile. « Et tu ne seras pas déçue ma jolie. » Lorsque je lui dis cela, j’eus réellement envie de rire. Et j’eus un réel fou rire lorsque je vis sa tête une fois que le taxi se stoppa en nous disant qu’on était arrivé. Vieux quartier avec son vieil hôtel. « Désolé… C’était ce qui restait … » Sa tête valait de l’or et je ne regrettais pas d’avoir fait cette blague.

(c) DΛNDELION

@Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7435
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Dim 2 Sep - 22:54 par Abigail E. Reynolds

it's time for
the good times

rush & abigail

Abigail sait parfaitement que Rush la connaît bien. C'est même l'une des seules personnes au monde à la connaître de façon aussi poussée. Elle s'attend à ce qu'il ait réservé une somptueuse suite dans un bel hôtel à plus de quatre étoiles. Qu'il ait préparé des activités à faire dans tout Brighton. Qu'il ait sélectionné pour eux de bons petits restaurants... Les yeux du mannequin se posent sur tout ce qui défile par la fenêtre du taxi. Elle a un sourire figé sur ses lèvres. A chaque nouveau panneau indiquant la présence d'un hôtel, elle jette un regard au chauffeur de taxi pour voir s'il amorce une manoeuvre pour s'arrêter... Et enfin, quand il finit par le faire, le sourire d'Abigail disparaît. La rue est authentique, il est clair, mais l'hôtel ne semble pas porter la mention "luxueux". "C'est une blague ?!" demande-t-elle en pivotant sa tête, à la fois en direction de la fenêtre et en direction de Rush. Il lui lance que c'était tout ce qu'il restait. Abigail fulmine, quand Rush semble s'en amuser. "C'est vraiment pas drôle..." grommelle le mannequin en regardant le chauffeur de taxi sortir pour les aider à sortir leurs bagages. "Je te laisse le bénéfice du doute, peut-être qu'à l'intérieur ça sera plus joli !" lance-t-elle en sortant, à son tour, de la voiture. Elle récupère sa valise devant le coffre du taxi. Comme toujours, elle n'a pas réussi à voyager léger, et c'est un gros bagage qu'elle va devoir se trimballer dans un hôtel qu'elle imagine miteux. "J'aurais dû réserver moi..." se plaint-elle, apeurée à l'idée d'entrer dans la bâtisse. Quand Rush a lui aussi récupéré sa valise et que le taxi s'en va, ils se mettent à marcher en direction des portes. "C'est franchement pas drôle, tu sais," reproche Abigail à son ami.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"