Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
LC awards : nominations.
Les LC awards sont toujours en cours ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

soirée cb samedi 22 décembre à 21h ! venez nombreux et révisez vos classiques de noël *oh oh oh*

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année.

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !


it's time for the good times ; pv.rush

avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7489
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Lun 19 Nov 2018 - 13:38 par Abigail E. Reynolds



it's time for
the good times

rush & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Abigail hoche la tête à la proposition de Rush. Oui, attendre la nuit pour aller profiter du jacuzzi n'est pas une si mauvaise idée. En attendant, il faut qu'elle range ses affaires dans le dressing prévu à cet effet ! Le mannequin estime qu'un week-end ou des vacances ne commencent réellement que lorsque sa valise est vide, et ses affaires toutes déballées et pliées ou pendues à de vrais cintres. Rush finit par la rejoindre dans le dressing et se met à l'imiter, tout en lui promettant qu'elle va aimer ce qu'elle verra ce soir. Abigail soupire en riant et comprend que son ami de longue date a effectivement oublié son maillot de bain. "Je suis prête à descendre à la boutique de l'hôtel pour t'en acheter un, s'il le faut ! Je ne veux pas me faire agresser par un kraken sous-marin, non plus !" plaisante-t-elle. Son oreille n'a pas laissé échapper le fait que le room service a l'air excellent. Une fois qu'elle a terminé de s'occuper de ses affaires, Abigail se dirige donc vers le salon pour se saisir de la grande carte qui trône sur la plus haute des tables. "J'ai bien envie d'un cocktail... Le champagne c'est bien beau, mais j'aime aussi les cosmo !" lance Abigail à Rush qui se trouve toujours dans le dressing. "Tu veux quelque chose, monsieur kraken ?"

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1100
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Ven 30 Nov 2018 - 15:34 par Rush A. Marvel



it's time for
the good times

rush & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Est-ce que j’avais fait exprès d’oublier mon maillot de bain ? Non. Mais surement qu’il s’agit là de mon inconscient qui me l’a fait oublier. Pourtant, je l’avais posé avec toutes mes affaires. Ou alors j’ai cru l’avoir fait. Mais ça ne servait à rien d’y repenser, maintenant c’était fait. Mon amie me proposa alors d’aller m’en chercher un. Tout en donnant un surnom à mon sexe. Kraken. Je la regardais. Je ne savais pas si je devais rire ou pas. Bien évidemment, je ne fis même pas attention à ce qu’elle dit autour. Non. J’avais juste retenu ce surnom. « T’aurais pu trouver mieux comme surnom quand même ! » Je suis d’accord, mon engin est un monstre, quand on voit sa taille, mais quand même… Le kraken c’est moche, or ce n’est pas le cas me concernant.

Alors qu’elle avait terminé de ranger ses affaires, moi j’étais encore là, à tenter de bien plier mes affaires. Afin qu’ils ne soient pas trop froissés. Je l’entendis alors me dire qu’elle prendrait bien un cocktail, pour ensuite me demander si je souhaitais quelque chose. Je réfléchis une petite seconde avant de lui répondre. « Je ne dirais pas non pour des fraises avec du chocolat et de la chantilly… Miss Swann. » Je connais mes classiques. Même si apparemment elle avait décidé de me surnommer par le nom d’un monstre laid, moi je restais sur une beauté fatale, l’héroïne du film. Je la rejoignis alors, mes affaires attendront. Un sourire sur le visage. Je n’avais pas demandé cela pour rien. Et en voyant son regard, je compris qu’elle avait compris. « Rien de sexuel, promis ! » Ou pas… Parce qu’il faut avouer que ces ingrédients sur le corps d’une femme, c’est le mélange parfait. « Ah et prends moi leur plus bon whisky... Et un cigare! »



 
(c) DΛNDELION


@Abigail E. Reynolds [/color]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7489
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Mar 4 Déc 2018 - 21:32 par Abigail E. Reynolds



it's time for
the good times

rush & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Abigail est très loin d'imaginer ce que Rush transporte entre ses jambes, puisque ce n'est pas ce qui l'intéresse chez lui, bien au contraire. Elle sort la référence au kraken parce que c'est tout ce qui lui est venu concernant une créature sous-marine. "Je trouve que c'est plutôt flatteur de ma part. Le kraken est imposant, et peut prendre toutes sortes de formes selon l'imaginaire..." laisse planer le mannequin, non sans un sourire taquin en passant devant Rush pour rejoindre le salon. Une fois là-bas, elle commence à examiner la carte du room-service. Il y est écrit que le service se fait vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cela n'étonne pas Abigail, qui trouve qu'il s'agit du minimum quand on se définit comme hôtel de luxe. Les clients doivent pouvoir manger et boire à chaque heure du jour et de la nuit, peu importe le trafic dans l'hôtel. Abigail écoute la réponse de Rush et parcourt la carte des desserts et autres gourmandises avant de déclarer : "Il n'y a pas de fraises proposées, mister Sparrow," revenant par la même occasion à la référence de son ami. Elle lève un sourcil quand Rush revient du dressing. Les fraises, c'est quand même suggestif. "Whisky et cigare, ça devrait aller. Je vais les appeler, et faire pression pour avoir des fraises à la chantilly... Ils proposent du fraisier, tu ne vas pas me dire qu'ils ne vont pas pouvoir te faire ça !" fait-elle en s'asseyant sur le fauteuil le plus proche du téléphone du salon. Abigail en a repéré un autre dans la chambre, ainsi ils pourront se faire livrer directement le petit-déjeuner au lit. Tout ce qu'elle aime. Au téléphone, l'employé acquiesce à tout ce que demande le mannequin. Même les fraises à la chantilly. Si cela avait été un établissement moins cher, peut-être n'auraient-ils pas accepté... Abigail raccroche le combiné, et repose la carte. "Je vais t'aider pour tes affaires, ça m'occupera les mains," lance Abigail en se levant du fauteuil et en passant devant Rush. Elle le frôle volontairement pour l'embêter, laissant sa main s'attarder sur sa hanche. "J'espère que tu ne vas pas venir m'étrangler en pleine nuit," ricane-t-elle encore avant de décréter que le temps limite à la blague est dépassé depuis longtemps. "Pardon. C'est plus fort que moi. Alors, raconte-moi ce qui s'est passé dans ta vie dernièrement ! Ca fait quand même quelques semaines qu'on s'est pas vus", demande la brunette en atteignant le dressing où elle reprend son activité pliage, mais avec les affaires de son ami.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1100
» Pseudo : blue romance
» Avatar : alex pettyfer
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Ven 7 Déc 2018 - 0:10 par Rush A. Marvel



it's time for
the good times

rush & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Pour Abigail, apparemment, faire référence au Kraken était flatteur. Soit. Je n’allais pas acquiescer ou autre. Je reste aussi sur ma position, comme quoi, elle aurait pu mieux choisir. Peu importe les arguments qu’elle pourrait me sortir. Heureusement pour elle, elle dévia la conversation sur le room service. Etant dans un hôtel plutôt luxueux, je n’eus pas besoin de regarder ce qu’il y avait ou non sur la carte. Pour moi, ils doivent contenter les moindres souhaits des clients. Même si pour cela, ils doivent aller acheter à l’autre bout de la ville. Voilà une des raisons pour laquelle j’aime ce genre d’hôtels. Etant donné que l’on paie une certaine somme, il est normal que l’on puisse faire nos capricieux. « Oh je suis sûr que tu réussiras à user de ton charme pour avoir ce que je souhaite. » Une petite voix sensuelle et c’est dans la poche. Tellement facile pour les femmes. D’ailleurs je pus entendre que sa demande avait été acceptée. Je lui souris, tout en lui envoyant un petit clin d’œil pour la remercier. Je savais qu’elle réussirait à satisfaire mes envies… culinaires.

Je la suivis dans le dressing où elle se mit à m’aider avec mes affaires. « Tu vois c’est pour ce genre de moment-là qu’une femme me manque chez moi. » Lui dis-je sur le ton de l’humour. Bien évidemment je me mis aussi à plier mes affaires pour l’aider. J’en profitais à un moment, pour glisser ma main sur ses fesses. Tout comme elle l’avait fait un peu plus tôt avec mes hanches. C’est elle qui avait commencé. « Oh tu sais pas grand-chose. Ma vie est très monotone en ce moment. » C’est ce qui se passe lorsqu’on passe ses journées au lit. « Et toi alors ? » Je savais que de son côté, elle aurait plus de choses à me raconter. Ou du moins je l’espérais.


 
(c) DΛNDELION


@Abigail E. Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7489
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Mer 12 Déc 2018 - 0:38 par Abigail E. Reynolds



it's time for
the good times

rush & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Abigail prend la remarque de Rush à la rigolade. "Oh, si je t'aide c'est uniquement pour m'occuper les doigts, ne te fourvoie pas ! Chez moi je rechigne toujours à m'occuper du linge. Je me demande d'ailleurs toujours pourquoi après toutes ces années je ne me suis pas encore décidée à prendre une femme de ménage... C'est vrai quoi !" peste Abigail en riant, pensant à toutes les tâches ménagères qu'elle effectue chez elle pour entretenir son appartement alors qu'elle exècre ça depuis toute jeune. "Hé mais... Range tes mains !" fait-elle ensuite en donnant une tape sur l'épaule de Rush lorsqu'elle sent l'une de ses mains passer sur ses fesses alors qu'il récupère quelque chose dans sa valise. Abigail ne le prend pas mal du tout, au contraire. C'est ainsi qu'ils se taquinent depuis des années. Le temps qu'ils terminent tous deux de vider la valise de Rush, Abigail en profite pour lui demander de ses nouvelles. Ils ne se sont pas vus depuis longtemps, après tout ! "Morose ? Menteur. Il n'y a pas une petite femme qui fait battre ton coeur en ce moment ? Et le boulot alors ? T'es toujours au même endroit ?" demande-t-elle en se rappelant à peine de ce que fait Rush. Ce n'est pas les choses qu'elle retient à propos de ses amis, en général ! "De mon côté, franchement, c'est le calme plat, dans tous les sens... J'ai tourné dans un clip il y a quelques semaines. Il fallait danser. C'était un calvaire..." se plaint Abigail, qui se souvient avoir beaucoup souffert pendant les leçons de danse, ainsi que pendant le tournage du clip. Sa confiance en elle a été mise à mal. Danser n'est vraiment pas ce qu'elle préfère faire, du moins pas dans le cadre d'une chorégraphie ! Elle préfère nettement danser en soirée.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Moving along :: All around the world :: Autres Régions :: Brighton
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-