Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
LC awards : nominations
Les LC awards sont de retour ! Pour faire vos nominations, rendez-vous par ici
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
awards 1ère étape pensez à envoyer votre mp pour choisir les nominés de cette année !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin

(M) AU CHOIX, bff.

membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1100
» Pseudo : blue romance
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Lun 20 Aoû - 23:37 par Rush A. Marvel
Josh Jason Hannigan

FT. LIBRE

il a 37 ans est arrivé à Londres lorsqu'il avait deux ans il est né en Irlande toute sa famille est irlandaise il n'a pas d'accent pour l'état, il est architecte pour son propre compte, il est dealeur depuis bien longtemps maintenant il n'a eu que trois copines avec qui ça a été plus ou moins sérieux mais il n'a pas envie de se poser pour l'instant

Rush A. Marvel

bff Josh est ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Rush. Ils se sont rencontrés à une soirée. Josh est devenu très vite le dealer de Rush, pour ensuite l'amener avec lui dans son aventure. Maintenant, ils sont "collègues". Il est aussi celui qui a conseillé Rush pour se faire de jolies filles. Josh est donc en quelque sorte, un grand frère, le mentor. Celui qui s'apparente le plus à un meilleur ami. Il faut dire qu'ils font un bon duo lorsqu'ils sont ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
membre de la version

» Date d'inscription : 01/08/2018
» Messages : 1100
» Pseudo : blue romance
» Âge : 29 yo
» Schizophrénie : peters + raquel
() message posté Lun 20 Aoû - 23:38 par Rush A. Marvel
Merci  

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Alors déjà si tu arrives jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse et je t"en remercie    
Voici quelques petits points pour t'aider dans ton choix.
- les prénoms et noms sont modifiables. Tant que le nom reste irlandais, vu qu'il l'est :)
- l'avatar est négociable aussi. il faut qu'il reste dans la trentaine. je me réserve un droit de véto, mais je ne suis pas compliqué ;)
- enfin, le lien, lui, n'est pas modifiable. On peut juste rajouter des choses en plus si tu le souhaites, pour le rendre plus attrayant à jouer !
- quant au reste, l'histoire, le caractère, etc. Je te laisse le choix. Je laisse le champs libre pour que tu puisses te l'approprier au mieux. juste je veux bien que le métier reste. Ou du moins, qu'il ait un métier vraiment sérieux à côté. Comme ça, il a vraiment deux vies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia